📌 , 87064 Torricella - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 23:57
Optimal
Le 29/07/2023 à 16:14
Excellent café et croissants
Le 16/06/2023 à 22:12
Rapide excellent
Le 05/02/2023 à 17:30
Optimal
Le 04/09/2022 à 21:45
Endroit confortable et accueillant. Recommandé pour un repas rapide 👍🏼
Le 19/05/2022 à 20:10
Came
Le 26/03/2022 à 17:27
Service excellent
Le 16/03/2022 à 15:25
Idéal pour un repas sur le pouce Excellent rapport qualité/prix Conseillé...
Le 26/02/2022 à 10:35
👍
Le 03/11/2021 à 06:11
Optimal
Le 05/10/2021 à 17:04
Plats excellents...accueillant et propre
Le 04/10/2021 à 17:22
Petit bar, avec salle à manger attenante.
Le 06/09/2021 à 22:40
Chouette
Le 28/02/2020 à 14:17
Excellent endroit, excellents sandwichs.
💬 Merci Nicolai pour tout! Bravo le chef ! C’etait excellent !!!!
💬 C’est une merveille ! Les plats sont excellents. Tartare de thon, de gambas… avec agrumes et zeste de citron ❤️ les raviolis sont frais, tout est fait maison. Et alors le « sauté de moules et coques » est à tomber ! Leur accueil est souriant et d’une extrême gentillesse. Mille grazie ! I Hope I should come again and again.
💬 L endroit dégage une magie …. Magie des lieux exceptionnels et magie de l accueil - le château était éclairé et il y avait des exposants avec une ambiance « Noël » On a passé deux nuits - suite junior - aucun bruit - belle literie - chambre spacieuse et très confortable - Un délicieux petit déjeuner ….. Il y a de très bons restaurants aux alentours …… Lorsque l on trouve des pépites comme cet hôtel …. On dit « merci la vie «
💬 Nous avons passé seulement une nuit dans ce B&B, malheureusement. Accueil sympathique, chambre très jolies et bien équipées. Petit déjeuner dans le jardin avec un bon cappuccino. Nous reviendrons avec plaisir 😊
💬 Biccari est un village splendide avec des paysages fantastiques mais en son coeur se trouve une perle. Hôtel restaurant Ri.ga les propriétaires sont tout simplement fantastiques c'est le moins qu'on puisse dire ils nous ont accueillis avec toutes les manières nécessaires les chambres sont confortables mais le joyau de la couronne dans notre avis humble avis et le restaurant qui propose une cuisine raffinée composée de produits de la plus haute qualité et que dire de l'incroyable pizza, bravo à la famille Ioanni qui gère de la meilleure des manières cet endroit des Monts Dauniens si vous vous arrêtez chez eux ils sauront vous épater
💬 La glace est également assez bonne mais la qualité du cornet qui se casse facilement, sans compter le personnel qui n'arrive pas à bien répondre aux demandes et se trompe de goût mais ce dernier est considérable vu le grand monde, déconseillé
💬 Bien servi et fruits de maire frais. Très bien
💬 Rarement mangé un hamburger aussi mauvais. Les frites étaient froides. Les tables et surfaces étaient grasses. Ce MC Donald's ma laissé une impression de sale et mal entretenu. Ce n'est pas la qualité qu'on apprécie d'habitude. Dommage.
💬 Propreté laisse à désirer, propriétaire essayant de gonfler les prix, première mauvaise expérience en Italie après trois endroits très sympathique. Hôtel à éviter.
💬 Par où commencer, déjà il faut arriver minimum 30 minutes avant l’ouverture, ensuite vous allez voir le patron mal habillé avec le caleçon qui dépasse de la chemise mal mise dans son pantalon trop bas avec ces chaussures sales.. et pour nous une tache sur ça chemise en plus. En suite après une infini fil d’attente, une très gentille et aimable serveuse nous place et prend nos commandes avec un autre serveur très agréable aussi. Le plat, carbonara, rien de transcendant pour dire que nous sommes en Italie et a Rome.. beaucoup trop salé par la même occasion. Et pour le dessert un Tiramisu, lui pour le coup fantastique 🙏 Je vous recommanderais d’y aller si il n’y a pas trop d’attente, en revanche ca ne vaut pas 30-40 mins d’attente. Les deux étoiles sont pour les serveurs! Pas la cuisine ni le patron 😅