Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè 4 vie Avis

📌 Via Rignano, 17, 52011 Bibbiena - Italie

4.4 / 5

💬 333 Avis

Avis sur Caffè 4 vie à Bibbiena

Les avis

Les dernier avis sur Caffè 4 vie à Bibbiena

Gianni.e

Le 11/05/2024 à 19:41

5 / 5

Très accueillant et avec un excellent service.

mariella.e

Le 09/04/2024 à 08:08

5 / 5

Un de nos bars préférés. Excellents biscuits et friandises

Gabriele.e

Le 05/02/2024 à 04:35

5 / 5

Toujours bon

Dario.o

Le 31/01/2024 à 09:41

5 / 5

Que dire, une certitude pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner.

renzo.o

Le 11/11/2023 à 15:07

4 / 5

Croissants bibliques

Susy.a

Le 29/08/2023 à 12:56

4 / 5

Excellent endroit, personnel ou propriétaire très sympathique, environnement propre et bons prix et produits

Marco.l

Le 20/07/2023 à 11:37

4 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner avec un vaste assortiment de croissants

Marco.i

Le 05/06/2023 à 14:04

4 / 5

Personnel courtois et serviable Environnement propre

RS.161.

Le 08/04/2023 à 17:02

1 / 5

Pour 2 spritz, nous avons dû attendre 20 minutes pendant que celui qui était censé nous servir discutait. Cette situation crée simplement du découragement et incite le client à ne jamais revenir.

Devid.�

Le 14/02/2023 à 16:10

4 / 5

Bel endroit pour prendre de bonnes pâtisseries au petit déjeuner. Un buraliste qui ne fait jamais de mal. Le seul défaut selon moi est que le service aurait pu être un peu plus accueillant, mais j'ai peut-être eu une matinée un peu comme celle-là. Pour le reste tout va bien.

Bruno.e

Le 20/01/2023 à 19:10

4 / 5

Excellentes pâtisseries, excellents plats du jour, prix pas chers, excellent service, personnel très gentil

Luigi.a

Le 09/01/2023 à 21:04

5 / 5

Excellent café et desserts

Daniel.

Le 07/12/2022 à 11:11

1 / 5

Incorrection (euphémisme) J'ai pris deux cafés et un sandwich (très bon), total 6,50, je demande à payer avec un distributeur automatique, mais il prétend avoir déjà émis un reçu de caisse, je paie le montant demandé en espèces mais le reçu livré porte le montant de 2,30 € …

Arianna.i

Le 06/09/2022 à 11:24

4 / 5

C'est un endroit très sympa où l'on peut prendre le petit déjeuner ou prendre l'apéritif.

Gemma.5

Le 21/08/2022 à 16:04

5 / 5

Pour moi c'est chez moi.. mais venant de moi c'est trop évident ❤️🏡

drdan.

Le 19/08/2022 à 06:47

5 / 5

Optimal

Marco.a

Le 30/07/2022 à 18:23

5 / 5

Personnel sympathique, très bon café

Alessio.i

Le 09/07/2022 à 17:22

5 / 5

Super endroit pour un apéritif et bien plus encore

marcello.a

Le 07/07/2022 à 09:49

5 / 5

Excellent bar et excellent café et pâtisserie sublime, le seul défaut malheureusement c'est que le gérant est une déception sinon excellent

Tarcisio.o

Le 23/03/2022 à 06:48

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

Valter.e

Le 29/12/2021 à 18:01

4 / 5

Excellent service et nourriture

Guidiana.e

Le 07/12/2021 à 08:31

5 / 5

Tous très bons

Sandro.h

Le 27/10/2021 à 21:15

5 / 5

D'accord

gloria.a

Le 26/09/2021 à 17:22

5 / 5

Excellent bar à pâtisserie Et un excellent accueil

Enrico.o

Le 23/09/2021 à 14:32

4 / 5

Un bon endroit pour discuter entre amis

Tania.a

Le 18/09/2021 à 11:30

5 / 5

Bar moderne, courtoisie et propreté. La glace est très bonne

Angelo.e

Le 16/08/2021 à 22:20

3 / 5

Pour un apéro rapide c'est pas top, lent et désorganisé 3 étoiles

Gigi.a

Le 01/08/2021 à 09:09

5 / 5

Optimal

Brunella.n

Le 25/07/2021 à 16:44

4 / 5

Excellent personnel compétent

Dritan.e

Le 01/07/2021 à 10:19

4 / 5

Excellent🏀

mario.a

Le 27/06/2021 à 15:48

4 / 5

Très gentil

Anda.n

Le 28/03/2021 à 11:16

5 / 5

Quoi dire!!! Le bar numéro 1 de tout le quartier !! C'est l'endroit où l'on peut rester des heures pour prendre un café et un petit-déjeuner, surtout quand il y a des tables à l'extérieur !!! Ils proposent des déjeuners rapides, bon marché et délicieux !! Le personnel est d'une gentillesse indescriptible, professionnel, attentif à tous vos besoins ! Bon et sympa !!! Continuez comme ça!!

Marina.i

Le 07/11/2020 à 17:52

5 / 5

Endroit confortable, barmen sympathiques

Beatrice.h

Le 16/09/2020 à 21:43

4 / 5

Endroit confortable. Personnel sympathique. Bon menu, délicieuses glaces et pâtisseries

Immacolata.o

Le 06/08/2020 à 21:28

5 / 5

Tout est parfait

Aldo.n

Le 03/07/2020 à 09:32

5 / 5

Personnel exquis et sympathique

Alessio.o

Le 27/06/2020 à 15:49

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. La glace est délicieuse !

gloria.a

Le 27/06/2020 à 13:22

5 / 5

Excellente halte détente, excellents produits et large choix Personnel toujours souriant et sympathique Un vrai plaisir de s'y arrêter

Stefan.a

Le 10/06/2020 à 08:04

4 / 5

Bons gâteaux et pâtisseries. Gentilles personnes

Donato.e

Le 21/05/2020 à 08:11

5 / 5

Je le connais depuis longtemps, convivialité, service et espace

Vincenzo.u

Le 17/02/2020 à 08:35

5 / 5

Ok tout.

Claudio.o

Le 13/02/2020 à 00:07

5 / 5

Si je ne prends pas de petit-déjeuner au Caffè 4 vie, la journée ne décolle pas, cappuccino et croissant et c'est parti !!! Propriétaires et employés gentils et sympathiques également, recommandés à 100%

Lorenzo.a

Le 09/02/2020 à 07:21

5 / 5

Spectaculaire!!!!

Federico.a

Le 06/02/2020 à 16:03

5 / 5

Service rapide et excellent. N’importe quel moment est le bon moment pour prendre une collation.

Carla.

Le 01/02/2020 à 19:54

5 / 5

Propriétaires et filles fantastiques, bonne pâtisserie, donc excellent petit déjeuner ou boisson chaude l'après-midi en compagnie d'amis, compte tenu de l'espace intérieur et extérieur disponible. Bien entendu, vous ne pouvez pas manquer un apéritif rapide ou un déjeuner rapide grâce au grand parking disponible.

maurizio.o

Le 11/01/2020 à 14:15

5 / 5

Excellent bar avec de très bons petits produits frais de pâtisserie. Personnel sympathique et gentil. Salle de bain grande et très propre

Barbarq.o

Le 29/12/2019 à 09:21

5 / 5

Le café latte est à 10/10 et 10/10 également pour les biscuits

Francesco.o

Le 16/11/2019 à 08:24

5 / 5

Excellent en tout...

Giacomo.i

Le 02/11/2019 à 23:41

5 / 5

Les pâtes sont bonnes

Rossella.e

Le 19/10/2019 à 06:45

5 / 5

Excellent café. Excellent accueil

Giuliana.a

Le 08/10/2019 à 11:15

5 / 5

Desserts bien assortis (c'est dommage qu'à Bibbiena il n'y ait pas de bar qui fait des sandwichs).

Franco.o

Le 07/10/2019 à 14:40

5 / 5

Excellent bar, service rapide - Belle présence au comptoir - Déjeuners OK - Accessible aux personnes handicapées, bon parking 👍👍👍

maruska.a

Le 22/09/2019 à 09:43

4 / 5

Super bar avec des gens formidables

Bodo.e

Le 13/09/2019 à 15:43

5 / 5

Café agréable avec un personnel sympathique et une délicieuse sélection de collations pour le café. Si vous ne le savez pas encore, vous devriez essayer le sorbet au café. Un changement rafraîchissant du café glacé.

Gilda.o

Le 09/09/2019 à 13:50

5 / 5

Courtoisie

salvatore.i

Le 05/09/2019 à 18:06

4 / 5

Super bar

Simone.a

Le 21/08/2019 à 16:39

5 / 5

Bon café, bon service, grande salle

Luigi.a

Le 28/07/2019 à 08:07

5 / 5

Excellent point de rencontre

Luca.e

Le 14/07/2019 à 09:17

5 / 5

Haut

Massimiliano.n

Le 12/07/2019 à 17:57

5 / 5

Parfait

Luca.i

Le 28/06/2019 à 10:18

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner, prix légèrement au dessus de la moyenne mais la qualité des produits compense.

Monia.i

Le 22/05/2019 à 18:26

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Marco.a

Le 23/04/2019 à 12:38

4 / 5

Petit déjeuner avec pâtisseries artisanales. Personnel sympathique et propriétaires de l'entreprise.

Marco.o

Le 17/03/2019 à 09:59

5 / 5

Excellent à partir de 10

Gianni.e

Le 09/03/2019 à 15:59

4 / 5

Bel endroit

Fabio.r

Le 06/03/2019 à 06:01

4 / 5

Cafétéria sympa, bien organisée, très sympathique. Pour un excellent déjeuner rapide

Maria.i

Le 01/03/2019 à 07:52

3 / 5

Bien

Sonia.i

Le 27/02/2019 à 12:38

5 / 5

Excellents produits Ils semblent faits maison et personnel très sympathique

Marcello.a

Le 18/02/2019 à 07:48

5 / 5

Excellent café et convivialité où vous pourrez déguster d'excellents petits déjeuners et entrées à l'heure du déjeuner, convivialité de la part de la direction et des travailleurs. Le seul défaut est l'un des managers, le plus gros est un joueur de la Juventus😀😁😀😁

sirio.a

Le 07/02/2019 à 21:58

5 / 5

Rapide et gentil

Matteo.a

Le 03/02/2019 à 18:25

5 / 5

Les pâtisseries et le cappuccino sont excellents. Bien joué!

Brunella.n

Le 02/02/2019 à 10:38

4 / 5

Excellent bar pour l'apéritif et le petit déjeuner

Viviano.a

Le 26/01/2019 à 20:07

5 / 5

mignon

Emanuele.o

Le 13/01/2019 à 18:41

5 / 5

Point fixe pour le petit déjeuner le week-end. Excellentes pâtes !

Donatella.e

Le 09/01/2019 à 13:02

4 / 5

Lieu de passage très prisé du centre commercial Casentino, excellent café et pâtisserie. En plus du bar ils proposent une bonne cuisine pour des repas rapides.

Franco.o

Le 04/01/2019 à 13:25

5 / 5

Excellent endroit pour des petits déjeuners très bien garnis - bureau de tabac - déjeuner même à midi - Très gentil

Massimo.a

Le 31/12/2018 à 12:46

5 / 5

Café bien achalandé dans le quartier de la gare de Bibbiena, d'excellentes créations et un excellent café !

Luana.a

Le 23/12/2018 à 11:35

4 / 5

Pâtisserie délicieuse, café excellent et personnel très gentil. Ils font le meilleur latte de tous ceux que j'ai eu

nicola.a

Le 12/12/2018 à 12:18

5 / 5

Personnel sympathique et souriant, toujours disponible

[email protected]

Le 03/12/2018 à 17:37

4 / 5

Très bon café, bon service, très gentil

Daniele.a

Le 29/11/2018 à 08:24

5 / 5

Pinsa romaine fantastique

Giampaolo.o

Le 19/11/2018 à 07:37

4 / 5

Bon assortiment, excellent café

Rita.a

Le 13/11/2018 à 09:32

5 / 5

Bien !

Daniele.e

Le 08/11/2018 à 05:37

5 / 5

Un bar italien animé et rapide. Beaucoup de monde qui va et vient, tous les goûts et toutes les modernités jusqu'aux cafés aromatisés ou supplémentés en énergie et toniques. Excellente pâtisserie. Journaux quotidiens disponibles (uniquement locaux et sportifs, pas de Fatto Quotidiano, ni Corriere, ni Repubblica). Tables à l'intérieur et à l'extérieur (mais couvertes par l'immense verrière du Mall). Bar parfait pour ceux qui aiment le Bar avec un B majuscule.

claudio.a

Le 07/11/2018 à 19:29

3 / 5

Bon bar dans le centre commercial Bibbiena

Ilenia.o

Le 06/11/2018 à 14:11

4 / 5

Endroit informel et accueillant, idéal pour manger seul et pour un repas d'affaires rapide. Le café est super

Giovanni.e

Le 03/11/2018 à 15:04

4 / 5

Un point de restauration qui offre un service diversifié et avec un personnel aimable et serviable...

Antonella.o

Le 22/10/2018 à 08:05

5 / 5

C'est notre bar quotidien !!!!!!!!

Vasia.i

Le 11/10/2018 à 06:28

5 / 5

D'accord

Marco.6

Le 05/09/2018 à 23:36

4 / 5

Personnel sympa. Essayez la crescia dans toutes les versions !

Sabrina.i

Le 05/09/2018 à 06:13

5 / 5

La journée ne commence bien qu'après un bon petit déjeuner, et mon bon début de journée est là depuis le premier jour d'ouverture !!!!

Dario.i

Le 02/08/2018 à 12:27

4 / 5

Service rapide et excellent. Lieu propice aux apéritifs, déjeuners rapides, collations, petits déjeuners. Les desserts et les cafés sont très bons.

Massimiliano.o

Le 15/07/2018 à 12:55

4 / 5

Bon pour les déjeuners rapides

Federico.i

Le 27/06/2018 à 05:48

4 / 5

Bon bar devant le centre commercial.

Gianni.i

Le 18/06/2018 à 10:31

5 / 5

Commencer la journée avec le sourire

Claudio.a

Le 21/05/2018 à 16:37

5 / 5

Gentillesse, expérience et beaux sourires.

mirco.t

Le 16/05/2018 à 09:10

5 / 5

La capuche est bonne

Angela.

Le 12/04/2018 à 13:53

5 / 5

Excellentes crêpes aux légumes 😊

khalil.i

Le 11/02/2018 à 21:25

5 / 5

Bel endroit, idéal pour des petits déjeuners et déjeuners rapides, personnel toujours souriant et accessible, super endroit

Fabrizio.a

Le 25/01/2018 à 05:32

4 / 5

Bar cosy, on dirait qu'ils vous connaissent depuis toujours même si c'est la première fois que vous y allez

Alessandro.r

Le 20/12/2017 à 23:14

5 / 5

Excellents petits déjeuners, pâtisseries au top

Luca.a

Le 01/11/2017 à 16:16

4 / 5

Endroit cosy, adapté aux déjeuners d'affaires, bonne cuisine, prix modérés

Anna.r

Le 09/06/2017 à 16:40

4 / 5

Super endroit pour manger avec un budget limité. Des repas simples et bons

Marco.a

Le 05/04/2017 à 18:24

4 / 5

Bonnes pâtisseries et cappuccino aussi

RichardSquare.R

Le 07/03/2017 à 10:29

4 / 5

L'endroit idéal à proximité pour prendre un bon petit déjeuner (croissants exceptionnels) et déjeuner.

rocco.a

Le 13/02/2017 à 06:11

3 / 5

👍👍👍👍

  • 🏪 San Giovanni pizzeria ristorante (478 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour à Milan. Notre serveur a pris grand soin de nous lors de notre première visite et s'est souvenu de nous lors de notre seconde. La nourriture était excellente et à un prix très raisonnable. Recommande fortement.


  • 🏪 Trattoria&Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné la semaine dernière avec un couple d'amis.. pizza excellente ainsi que le personnel.. je le recommande


  • 🏪 Ivana Bed and Breakfast (19 Avis)

  • 💬 Mme Ivana est très gentille et serviable, le prix est conforme au marché, les chambres sont grandes et propres, il y a une belle salle de petit-déjeuner et une cuisine équipée, l'endroit n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite en raison des espaces sont situés au premier étage accessible uniquement par un escalier en colimaçon. En général, les personnes que j'ai amenées étaient toutes très satisfaites.


  • 🏪 Pizza Padre Pio 2 (56 Avis)

  • 💬 Sa proximité avec le C.I.Q. en fait un lieu magique, adapté à tous les besoins. La sélection musicale vous donnera l’impression de ne jamais avoir quitté le C.I.Q. La cuisine frise la quintessence de la gastronomie et les tables en marbre vous donneront l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles. Les toits vous abriteront comme l'étreinte d'une mère aimante. Viens ici et tu tomberas amoureux


  • 🏪 La bottega del caffè (1199 Avis)

  • 💬 Le spritz était très bon. En revanche nous avons été déçus par la cuisine. L’ambiance au top ! Quartier animé, c’est une scène de la vie romaine. Nous avons adoré


  • 🏪 Il Pozzo Casale (4 Avis)

  • 💬 Professionnel et accueillant. Excellente solution. Disponibilité maximale..


  • 🏪 L'insolito Ritrovo (302 Avis)

  • 💬 Chambre grande, spacieuse et propre. Propriétaire et personnel discrets et accessibles. Nous avons très bien mangé, possibilité de choisir entre de nombreux sandwichs variés, réalisés à partir de produits d'excellente qualité. Possibilité de choisir entre des bières artisanales de qualité. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Caffetteria Gelateria Bar Marcone (199 Avis)

  • 💬 Bar réputé de la ville où il est possible de passer des heures en compagnie comme lieu de rencontre entre amis et parents et peut-être de se produire lors de soirées "Karaoké" en consommant des cocktails et/ou des boissons ou une bonne glace. Au petit-déjeuner, il y a un croissant complet toujours chaud. Si vous vous trouvez dans ces régions, un arrêt même pour un simple café s'impose !


  • 🏪 Rossopomodoro (1394 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, personnel sourant et dynamique. L'ambiance est agréable et authentique. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que très raisonnable. Je recommande


  • 🏪 Solaris Hotel (291 Avis)

  • 💬 Haut