📌 Piazza Umberto I', 85029 Venosa - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:24
Ils sont nuls, vous devez payer 1 verre d'eau et ils ne vous laisseront pas vous asseoir si vous ne le consommez pas, je suis choqué.
Le 08/09/2023 à 04:28
Excellent service et emplacement surréaliste. Hautement recommandé
Le 09/05/2023 à 13:25
D'excellents croissants 🥐🥐 avec un bon café ☕
💬 D'excellents produits du comptoir, préparés avec soin, savoureux et savoureux. Cadre neuf et agréable, très satisfait de mes plats à emporter. Prix conformes à la qualité fournie, tout à fait adéquats. Hautement recommandé.
💬 Excellent café au lait de soja et belles pâtisseries. Prix raisonnable :) bon service. Nous venons ici tous les jours pendant nos vacances depuis de nombreuses années.
💬 Accueil très chaleureux et cordiale. Chambres très confortable, propreté impeccable. Position idéale pour les visites à tout le centre historique de Naples.
💬 C'est un endroit agréable pour un bon dîner. La pizza, les pâtes et le dessert étaient bons et le prix raisonnable. Nous n’étions qu’entre les Italiens et leur famille. C'était un bon choix pour nous, en tant que famille de touristes, d'avoir une véritable impression italienne. Nous avons également eu un hôte anglophone et une communication par WhatsApp pour réserver à l'avance. Merci et à la prochaine fois
💬 Délicieuse glace et prix normal
💬 Nous adorons ce café. Belle vue sur la basilique café délicieux et toujours sympathique et accueillant ❤️
💬 Excellente Pizzeria, très propre avec un excellent service et disponibilité. Je considère que les prix sont dans la norme du marché, voire inférieurs. Très bonne pizza, digeste grâce à la bonne levée de la pâte, le tout agrémenté de produits de première qualité. Différentes variétés de saveurs pour le bonheur des clients.
💬 Le personnel est très amical. La structure est très sympa avec des manèges pour enfants, des animaux et un bel espace vert. Pour la restauration l'avis est un peu plus négatif. Les produits sont à 0 km et d'excellente qualité, cependant l'offre d'entrées était très médiocre. Nous n'avons reçu qu'un seul cours pour le premier cours et un seul cours pour le deuxième cours. La journée a été très agréable mais la cuisine n'était pas à la hauteur
💬 Cuisine spectaculaire, vous êtes vraiment talentueux..
💬 Un hôtel merveilleux et les services les plus étonnants