📌 Viale Regina Elena, 21, 10094 Giaveno - Italie
💬 242 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 05:07
Bien merci
Le 11/11/2023 à 05:20
Personnel très apathique... propreté... tristesse totale comme un bar
Le 28/07/2023 à 11:38
J'ai rencontré un personnel jeune, poli et attentionné. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Vous pouvez choisir les tables à l'extérieur ou à l'intérieur. J'ai surtout apprécié l'environnement propre et la nourriture me semblait également bonne, même si j'en consommais peu. 5 étoiles et merci beaucoup
Le 15/07/2023 à 16:12
Personnel sympathique et sympathique
Le 29/05/2023 à 20:50
Ma référence est à Giaveno
Le 24/04/2023 à 16:59
Bien
Le 01/04/2023 à 05:37
Excellent pour l'apéritif
Le 29/03/2023 à 13:53
Caffè 500. 🚗 comme ma Roscia ♥️❤️ parfait. Service. Brioche et marocaine 🥰 bravo ❤️🚗🚗🙏🙏
Le 05/11/2022 à 10:28
Petit bar sympa, agréable et propre. Les filles qui le dirigent sont gentilles, vraiment serviables et professionnelles. Prix corrects et même légèrement bas. Informé
Le 04/11/2022 à 16:44
Bon café, personnel sympathique
Le 15/10/2022 à 10:24
Rien de spécial, il faudrait mieux le gérer et le garder plus propre
Le 23/07/2022 à 13:02
Excellent café et délicieux croissant aux abricots. Personnel courtois
Le 22/07/2022 à 17:07
Juste pour le café le matin
Le 21/07/2022 à 08:55
Beau bar, mais les barmans sont encore meilleurs. Alby
Le 05/07/2022 à 16:49
Bon café.
Le 25/05/2022 à 11:46
Extrême gentillesse, professionnalisme et disponibilité envers chacun et les personnes handicapées aidées dans les moments difficiles
Le 06/11/2021 à 22:11
Depuis deux ans, je suis un arrêt régulier lorsque je travaille à Giaveno, toujours bien trouvé, je ne m'attendais pas à recevoir des toasts dans ces conditions. Il peut arriver que vous brûliez des toasts, mais les servir quand même n'est ni agréable ni très intelligent non plus. Compliments
Le 07/10/2021 à 08:31
Des filles sympas, elles me font me sentir comme quelqu'un
Le 24/09/2021 à 16:33
Bon café, excellent et courtois
Le 31/08/2021 à 21:54
Très gentil
Le 13/06/2021 à 14:07
Personnel sympathique et serviable, excellent cappuccino
Le 24/09/2020 à 08:22
Excellent endroit, l'un des meilleurs de Giaveno
Le 13/09/2020 à 19:44
Excellent café et personnel formidable Je reviendrai!!!
Le 10/09/2020 à 20:11
Meilleur serveur
Le 31/08/2020 à 20:01
Toujours très gentil
Le 19/01/2020 à 11:15
Le Caffe 500 nous manque
Le 05/01/2020 à 14:03
Toujours des courtoisies disponibles
Le 08/12/2019 à 07:14
Excellent café ! Personnel sympathique et professionnel!
Le 13/11/2019 à 08:32
Bon cappuccino, croissants frais, personnel sympathique.
Le 07/11/2019 à 12:24
Endroit très accueillant
Le 22/10/2019 à 18:55
Toujours gentil. Cappuccino, café, excellents desserts
Le 21/10/2019 à 05:19
Non seulement du café, mais vous pouvez également y acheter des billets pour les bus.
Le 20/10/2019 à 07:42
Gentil et professionnel
Le 09/09/2019 à 17:04
Optimal
Le 09/08/2019 à 07:28
Excellents services très gentils
Le 20/07/2019 à 21:58
Optimal
Le 22/06/2019 à 05:42
D'accord
Le 09/06/2019 à 06:50
Fille très mignonne et compétente nommée Noemi, bon travail
Le 06/06/2019 à 10:30
Un bar où l'on se sent immédiatement comme chez soi, de la convivialité, et des plats toujours délicieux pour l'apéritif, et pour passer du temps entre amis...
Le 31/05/2019 à 04:42
Petit bar au centre de Giaveno. Personnel sympathique
Le 16/05/2019 à 07:51
Bel endroit et gens sympas...
Le 11/05/2019 à 08:08
Optimal
Le 04/05/2019 à 12:10
Très central, excellents apéritifs, bon café. Personnel sympathique et serviable. Il dispose également de tables en extérieur, sur l'avenue, très fréquentée, ce qui prouve sa bonté !
Le 03/05/2019 à 21:54
Super café
Le 02/05/2019 à 06:49
Bel endroit et personnel sympathique, excellent café
Le 16/04/2019 à 15:45
D'excellents produits, mais surtout des vendeuses très gentilles et professionnelles.
Le 14/04/2019 à 14:09
Grand endroit lumineux meublé avec goût dans un style raffiné, excellent café, croissants et sandwichs, la salle de bain est propre, le parking est pratique et les gérants sont sympathiques et professionnels
Le 11/04/2019 à 05:59
Bon cappuccino et excellents croissants, personnel sympathique. Bien joué
Le 28/03/2019 à 12:16
Super café
Le 16/03/2019 à 15:24
Tous bien. Très bon café..
Le 09/03/2019 à 22:24
Bon café, personnel sympa.
Le 06/03/2019 à 10:00
Service rapide, personnel sympathique, bon rapport qualité prix
Le 02/02/2019 à 17:04
Non
Le 24/12/2018 à 02:38
Excellent café. Endroit propre et personnel courtois.
Le 01/09/2018 à 15:39
Un bar très sympa
Le 26/07/2018 à 12:37
Merci.
Le 07/07/2018 à 07:20
Excellent et joyeux
Le 25/04/2018 à 10:37
Toujours tout va bien
Le 15/03/2018 à 07:25
Bonne
Le 12/03/2018 à 10:12
Je passe un très bon moment à chaque fois que j'y vais, le personnel est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Cinq étoiles bien méritées !
Le 27/01/2018 à 15:01
Des hôtes formidables, le meilleur café, les brioches sont également très savoureuses et presque toujours ouvertes. Je viens rendre visite en famille en septembre :)
Le 07/01/2018 à 16:07
Excellent service, personnel sympathique
Le 31/12/2017 à 13:43
Gentil et gentil
Le 11/12/2017 à 18:39
Bravo, toujours ouvert, aux heures les plus impensables. .....Bon café. La brioche aussi.
Le 08/12/2017 à 07:51
Excellente entreprise et service
Le 20/11/2017 à 23:12
Excellent lieu de rencontre le soir où vous pourrez passer du temps en compagnie ou prendre un café rapide. Ouvert très tôt le matin, il convient donc à ceux qui partent pour le travail, les voyages ou les excursions, ou à ceux qui reviennent le soir. Personnel sympathique.
Le 08/11/2017 à 01:49
Personnel sympathique, croissants excellents, même végétaliens
Le 17/10/2017 à 10:11
Agréable et informel
Le 12/09/2017 à 07:19
Bar sympa avec un bon café et un bon petit déjeuner
Le 02/08/2017 à 12:26
Bon du petit déjeuner à l'apéritif
Le 23/07/2017 à 03:24
Calme et équipé de nombreuses variétés de brioches, j'aime chaque jour prendre un café en lisant un nouveau poème écrit au tableau.
Le 22/07/2017 à 08:49
Ma fille et moi prenons le petit déjeuner ici tous les samedis... nous passons un très bon moment ! Le personnel est très gentil et nous sommes souvent gâtés...merci !
Le 31/05/2017 à 16:48
Personnel très sympathique, snacks pour apéritifs idéaux
Le 06/05/2017 à 12:13
Endroit agréable et accueillant
Le 11/03/2017 à 16:18
Le personnel est aux petits soins, la console apéritif snack est très bien tenue avec d'excellents plats frais et fraîchement préparés. Place sefere sous les portiques du Viale Regina et l'endroit idéal pour un sprizz !!!!
Le 06/12/2016 à 15:57
Bar sympa et bien situé, prix moyens et bon café.
💬 On a très bien mangé, le service était très agréable. On est pas du tout dans un attrape touriste. Un conseil, prenez une bouteille de Chianti plutôt qu'un verre. La bouteille coûtant le prix de 3 verres et le Chianti Bio est vraiment très bon.
💬 Nous avons passé 10 jours dans cet établissement en Juillet 2022. Séjour extrêmement agréable pour chacun d'entre nous (famille de 4 personnes dont 2 enfants de 4 et 8 ans). Chambre et hôtel très propre. Buffet très bien garni et varié, de plus tous les 3 jours un nouveau thème est à l'honneur (Poisson, Mexicain, Américain année 50)… Le personnel est adorable avec les enfants. Très proche de la plage qui est aussi très animée. Pour conclure, c'est un hôtel vraiment idéal pour la famille à prix raisonnable, nous avons adoré.
💬 Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Le service du petit déjeuner était excellent et varié, et les confitures de Mme Annamaria étaient excellentes. La chambre était propre. Bref, rien ne manquait.
💬 nous avons juste pris 4 pizzas à emporter. bonnes mais pas exceptionnelles. pour dépanner quand vous faites une halte au camping c'est très bien.
💬 très bel endroit, trop bonne pizza droite Italie-Sicile. Le personnel mélange très gentiment Cuba et l'Italie🍀💃 toutes les recommandations.❤️
💬 Tout est excellent. Des soirées toujours amusantes et une musique très agréable. S'il était possible d'aller dîner comme dans un restaurant normal et de passer la soirée en musique, j'y retournerais certainement souvent... dommage que l'endroit ne soit utilisé que pour des événements et des anniversaires. La nourriture est excellente et le menu de pizzas est également spectaculaire ! Les gâteaux sont spectaculaires et bons 🎂
💬 Structure située à proximité du centre et accessible à pied. Les chambres sont propres et confortables et le directeur est vraiment gentil et serviable. Certainement quand je devrai rester en CZ, je reviendrai dans cet endroit. Bien joué
💬 râper la nourriture et une excellente carte des vins. cela peut être un peu lent quand il est plein
💬 Situé dans le centre historique de Ferrare, à moins de deux minutes de la Piazza Trento-Trieste, l'hôtel est structuré autour d'une cour intérieure. Le mobilier rappelle le goût ferrarais classique, les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner est copieux et savoureux (sucré et salé). Je ne donne pas 5 étoiles car mon séjour n'a duré qu'une nuit et par conséquent je ne pense pas avoir pu percevoir tous les aspects de l'hôtel.
💬 Un restaurant un peu à l'écart ; emplacement à moderniser; menu limité; Carlo, le propriétaire historique, sait recommander des plats et des accords avec d'excellents vins. On vient ici pour manger d'excellents poissons : des plats simples mais très frais ! Prix un peu plus élevés que la moyenne mais impossible de ne pas repartir satisfait de cet endroit : merci Carlo !