📌 Via Torino, 51, 12040 Vezza d'Alba - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:50
Bon endroit pour profiter d'un café et dolce. Le propriétaire est vraiment sympathique et efficace. J'adore cet endroit!
Le 14/11/2023 à 17:07
Cordialement 👍🔝👏
Le 29/09/2023 à 16:48
Super café
Le 23/07/2023 à 14:51
👏👏👏
Le 19/07/2023 à 17:57
Tous les produits qu'ils proposent sont de haute qualité et le personnel est très sympathique et accueillant à essayer
Le 17/06/2023 à 14:55
Optimal
Le 30/05/2023 à 19:36
Personnel très agréable et extrêmement gentil et professionnel
Le 05/03/2023 à 19:25
Chambre très spacieuse et personnel sympathique
Le 03/03/2023 à 07:09
Bel endroit et propriétaire sympathique. Recommandé pour un court arrêt
Le 06/02/2023 à 12:30
cher manager L'interprétation des photos est très subjective. Il y a des petits détails qui attirent le client, qui pourrait aussi être une peinture. Je serai heureux à l'avenir, de mettre une critique cinq étoiles pour son bar. Sa place est bien rangée et propre. Il y a un manque d'attention et de convivialité envers les clients, Surtout s'il s'agit d'étrangers. Ce n’était certainement pas mon intention de l’offenser. Un salut cordial et au revoir.
Le 20/11/2022 à 16:47
Amical
Le 05/11/2022 à 22:25
Endroit confortable avec un service impeccable
Le 01/11/2022 à 19:49
C'est peut-être arrivé au mauvais moment, je ne suis pas un habitué des lieux mais honnêtement je n'ai pas apprécié la qualité des brioches et du cappuccino. J'ai peut-être choisi les mauvais produits mais j'avoue que je ne suis pas encouragé à revenir. En tout cas, je vous souhaite du bon travail !☺️
Le 19/09/2022 à 04:22
Bien joué
Le 04/08/2022 à 08:10
J'adore ce bar. Les gens à l'intérieur sont très gentils et j'ai dégusté ici le meilleur bouchon de soja, très bien fait. Les brioches sont également délicieuses, dont peu sont vegan (une seule saveur). MISE À JOUR : quelques semaines après mon avis, mon partenaire et moi sommes passés ce matin et avons trouvé d'autres brioches végétaliennes (je me suis réjoui quand j'ai vu le sachet de chocolat végétalien car presque personne n'en a jamais), exactement comme ils l'avaient promis dans mon avis. . Voilà la fidélisation de la clientèle. Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. Ils sont excellents. 😍
Le 19/07/2022 à 06:12
Gentillesse et sympathie
Le 22/06/2022 à 08:05
Bon briosh avec un bon choix.
Le 26/05/2022 à 14:27
Gentil, excellent assortiment de croissants pour le petit-déjeuner.
Le 24/05/2022 à 15:09
Jeunes propriétaires sympathiques et serviables. Excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 07/05/2022 à 05:13
De délicieuses brioches... Excellent café... Personnel sympa et sympathique... Je recommande vivement... Les brioches sont exceptionnelles
Le 05/03/2022 à 16:23
Excellent café et courtoisie
Le 09/02/2022 à 09:47
Courtoisie et professionnalisme. Large choix de desserts et croissants Informé
Le 10/01/2022 à 17:08
Endroit confortable
Le 20/12/2021 à 05:38
Excellent café et personnel sympathique
Le 26/11/2021 à 22:00
Excellent café, gentille Andrea et Viviana
Le 04/11/2021 à 23:10
Sympathique avec des jeunes et une nouvelle direction, un service rapide et précis et un comptoir avec beaucoup de choix sucré et salé
Le 13/08/2021 à 14:16
Très sympa puis un étalage spectaculaire de brioches. Félicitations vraiment pour votre engagement et votre professionnalisme.
Le 25/07/2021 à 08:46
Personnel sympathique et très bonne vivacité
Le 25/07/2021 à 07:51
Beau
Le 01/04/2021 à 20:01
Mon bar préféré absolu, tout est toujours frais et délicieux et super sympa, on se sent comme chez soi
Le 14/02/2021 à 19:57
Sympathie et convivialité toujours à votre disposition !Je recommande vivement pour d'excellents petits déjeuners et apéritifs !!!
Le 14/02/2021 à 19:28
Bar cosy...personnel très sympathique...super apéritif et petit déjeuner ! Aller!
Le 14/02/2021 à 19:25
Propreté et courtoisie toujours... d'excellents produits, notamment la nouveauté des pâtisseries fraîches du week-end... les apéritifs 🔝🔝🔝 bravo les gars... continuez ainsi... 😘
Le 14/02/2021 à 19:23
Bar magnifique, très accueillant, gérants au top. Beaucoup de choix de croissants pour tous les goûts, sans oublier les super apéritifs, vivement recommandés.
Le 14/02/2021 à 19:11
Caffè 51 excellent petit déjeuner, super apéritifs, gentillesse envers le public. Je le recommande à tout le monde
Le 13/02/2021 à 11:02
Que dire... comme se sentir chez soi, prendre un café en famille, se sentir chouchouté ! Service rapide et impeccable. Excellente qualité des produits. Sans oublier les produits typiques siciliens disponibles le week-end. Et moi, étant originaire du sud, je ne peux que confirmer qu'il s'agit de vrais produits siciliens d'excellente qualité 🤩
Le 06/02/2021 à 16:47
Caffè 51 est un bar où vous pouvez toujours trouver des croissants frais et un excellent café. Si vous souhaitez prendre un bon apéritif le soir, c'est l'endroit idéal. Excellents spritz, bières, vins... et beaucoup à manger. Les gérants sont toujours souriants et vous font sentir comme faisant partie de la famille.
💬 A deux pas du centre de Loreto, très propre, nous y avons passé deux nuits, les 9 et 10 septembre. Nous y étions déjà allés il y a environ 10 ans, le propriétaire est vraiment spécial, très courtois, extrêmement serviable et toujours prêt à discuter ! Vraiment recommandé
💬 Très bel endroit, les hôtes sont très sympathique, bien placé et accueillant !!
💬
💬 Hôtel agréable à la sortie du village. Chambre correcte, donnant sur un jardin intérieur. Très bon accueil et excellent restaurant sur place. Possibilité d'y acheter un bon pour accéder aux thermes d'un hôtel dans un village voisin. Location de vélo possible au village. De l'hôtel, départ de randonnées diverses, avec de jolis dénivelés. Région très agréable. Le village de Galzignano est sympathique.
💬 Lieu magique... Sur les hauteurs d une colline. Nous sommes à la Villa Sofia 2. C est le premier étage de la Villa avec entrée, parking, jardin et piscine privative. Complètement séparé de la Villa Sofia 1. Tout est neuf et à la fois ancien, beaucoup de charme... lit, armoire, cuisine, salle de bain neufs avec objets d époque et peinture au plafond restauré, etc. Accueil chaleureux, apéritifs et pleins de petites douceurs à notre arrivée. Nous avons réussi à avoir la Villa suite à un problème d agenda, c est un lieu en fin de construction qui doit se transformer en agriturismo. De petits couacs tout de même... Lave vaisselle non fonctionnel, nous l avons réparé nous-même après 3 jours, chaises longues arrivée 6 jours après notre arrivée, micro-onde rencontrant quelques petits soucis, les plombs n avaient pas été enclenchés (il nous a fallu du temps avant d aller checker ça), la vue est moins jolie qu à la Villa Sofia 1 et jardin plus petit. Pas simple avec les voisins de la Villa Sofia 1. Des moustiquaires seraient les bienvenues car ça pique beaucoup à l intérieur de la maison. Et à savoir, il y a des voisins qui habitent sur place, très discrets. Mais c est bien de le savoir à l avance. Nous avons passé un très bon séjour malgré ces petits aléas...
💬 Dîner en terrasse il y a 3 jours. Super accueil, très bonne cuisine. A l'écart de la foule et c'est très bien pour une excellente soirée ! On a suivi les conseils d'autres voyageurs. On recommande à 200%
💬 Excellente nourriture, belle cour, prix très abordables 😁😁😁
💬 Un lieu étonnant où art et nature cohabitent. Les fleurs et les arbres faciliteront votre détente. Les propriétaires sont très gentils. Luca Leandri est maître et professeur de raku : vous trouverez partout ses jolies sculptures.
💬 Superbe endroit très bien placé. Enzo est venu nous chercher à notre voiture laissée dans un parking gratuit. Il a été de bons conseils et très sympathique. La chambre est superbe. Je recommande vivement
💬 Expérience super positive. Pour moi un lieu idéal... Accueil très sympathique, gestion familiale... chaleureuse et avec beaucoup d'empathie, de serviabilité et de sensibilité. Chambre propre, bien rangée et bien chauffée avec vue splendide sur le lac. Lit très confortable.. Excellent petit déjeuner varié et copieux. Absolument recommandé.