Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffe' 67 Avis

📌 Via Foggia, 36, 85025 Melfi - Italie

4.6 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Caffe' 67 à Melfi

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' 67 à Melfi

Marco.m

Le 09/12/2023 à 09:28

5 / 5

Un excellent café !

Vincenzo.u

Le 09/08/2023 à 13:20

5 / 5

Très bon café dans une rue centrale de Melfi. Avec une belle musique, provenant d'une excellente chaîne Hi Fi.

Carmela.p

Le 04/06/2023 à 19:13

5 / 5

Excellent café, propriétaires sympathiques

Giampiero.o

Le 15/04/2023 à 09:32

5 / 5

Un expresso unique et très bon accompagné du croissant d'Ischia constitue un excellent petit-déjeuner pour bien commencer la journée.

Leeya.

Le 02/01/2023 à 17:49

5 / 5

Optimal

CARMINE.A

Le 06/07/2022 à 15:50

5 / 5

Coffee 67, avec l'habileté du barista, parvient à satisfaire votre palais et votre esprit.

Michele.a

Le 15/04/2022 à 20:18

5 / 5

Courtoisie, courtoisie, courtoisie et puis beaucoup de professionnalisme

Roberto.e

Le 26/02/2022 à 05:22

5 / 5

Qualité au plus haut niveau, service impeccable et gentillesse du personnel. Une mention honorable revient au cappuccino. Chapeau 🎩

Luigi.u

Le 09/11/2021 à 15:07

5 / 5

Le croissant et le cappuccino sont excellents. Propriétaire très sympathique et gentil. Hautement recommandé!

Pasquale.e

Le 29/05/2021 à 14:57

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et très accessible

Franco.i

Le 30/03/2021 à 21:38

2 / 5

La raison en est la fluctuation des prix, peut-être basée sur la sympathie. Une journée café + prosecco 3,50 euros, après 2 jours 4,00 euros. Bo sera l'impression

Emilia.o

Le 29/03/2021 à 08:01

5 / 5

Plus qu'un café, c'est une famille. Gentillesse et courtoisie dès les petites heures du matin, un rendez-vous fixe à ne pas manquer pour ceux qui aiment le bon café et les croissants exquis pour tous les goûts.

Gigi.i

Le 29/03/2021 à 07:57

5 / 5

Goût, hospitalité et qualité supérieure 😋

Michele.u

Le 28/03/2021 à 19:30

5 / 5

Tonio et Tiziana, convivialité et courtoisie mais surtout beaucoup de qualité et de professionnalisme.

Nunzia.e

Le 28/03/2021 à 19:14

5 / 5

Que dire...la gentillesse, la courtoisie et surtout la qualité des produits est excellente et bien garnie de gourmandises adaptées à tous les goûts

Milena.p

Le 28/03/2021 à 15:57

4 / 5

Gentillesse, courtoisie, sympathie particulière accompagnent chaque instant que vous souhaitez passer dans ce café.Des croissants exquis pour tous les goûts !!!Excellente variété et qualité des produits proposés au petit déjeuner... et plus encore !!!

Antonio.e

Le 28/03/2021 à 14:45

5 / 5

Un excellent lieu. Un point de rencontre pour une délicieuse boisson et une conversation joyeuse entre amis.

Moreno.o

Le 21/02/2021 à 12:14

3 / 5

Le barman était sympathique

O'.I

Le 21/09/2020 à 10:45

5 / 5

Une ligue

Vito.a

Le 06/08/2020 à 19:39

5 / 5

Optimal

Orazio.e

Le 30/05/2020 à 09:02

4 / 5

Super petit déjeuner entre amis !

Miguel.o

Le 07/01/2020 à 07:03

4 / 5

Tout est bon

Antonello.i

Le 04/09/2019 à 17:57

5 / 5

La gentillesse et la convivialité sont les points forts des propriétaires Tonio et Tiziana, excellents dans la préparation et la présentation décorative aussi bien de l'espresso que du cappuccino, sans jamais mettre de côté le savoureux café. essayez-le

Arianna.e

Le 03/07/2019 à 23:30

5 / 5

Professionnalisme, convivialité, qualité et restauration très diversifiée... pour tous les goûts et tous les besoins ! Une belle découverte !

Antonio.o

Le 26/06/2019 à 10:07

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et chaleur humaine

Francesco.o

Le 26/06/2019 à 05:52

4 / 5

Le seul capable de faire du café dans ce pays

Roby.e

Le 12/06/2019 à 12:15

5 / 5

Gentillesse et souci du détail

DONATO.A

Le 12/06/2019 à 12:01

5 / 5

Excellent café, hôtes courtois, adapté aux petits déjeuners de champion uniquement pour les palais raffinés

Severina.e

Le 01/06/2019 à 08:07

5 / 5

Que dire, c'est l'un des rares endroits où l'on trouve gentillesse et courtoisie. Merci

Maurizio.a

Le 31/05/2019 à 05:40

5 / 5

Le meilleur café de la région

Donato.i

Le 18/05/2019 à 18:34

5 / 5

Bar très sympa, propriétaires sympas, produits spéciaux à acheter

Angelo.a

Le 13/05/2019 à 20:08

5 / 5

Tout est de qualité supérieure, essayez certainement le café brouillé

Massimo.r

Le 08/04/2019 à 14:21

5 / 5

Bonnes pizzas, excellents croissants, bon petit déjeuner, lait de qualité, gérant sympathique, bonne musique

antonio.o

Le 02/02/2019 à 22:08

4 / 5

Super bar très professionnel

Roberto.a

Le 20/12/2018 à 18:29

5 / 5

Le professionnalisme, la courtoisie et l'excellent café sont les principaux atouts.

Rosario.r

Le 21/10/2018 à 12:18

4 / 5

Très bon café très hospitalier !!!

Genis.a

Le 15/10/2018 à 09:38

5 / 5

De nombreux types de croissants même pour les plus exigeants, un excellent café, le professionnalisme et la courtoisie de Tonio et Tiziana envers leurs clients !!! 🔝🔝🔝

antonio.a

Le 04/07/2018 à 10:30

5 / 5

possibilité de payer un café suspendu pour ceux qui ne le peuvent pas !

Laura.a

Le 04/06/2018 à 06:08

3 / 5

Tout bon

Francesco.o

Le 23/05/2018 à 17:05

5 / 5

L'un des meilleurs bars pour commencer la journée de la meilleure des manières...

Tito73.i

Le 25/04/2018 à 11:15

4 / 5

Toujours sympathique et serviable... le café et les croissants sont bons

Serena.r

Le 02/03/2018 à 18:53

5 / 5

Bar confortable, personnel serviable et sympathique. D'excellents produits avec un large choix ! Informé

Rocco77.

Le 27/01/2018 à 17:55

5 / 5

Le meilleur

gabriele.o

Le 20/01/2018 à 06:49

4 / 5

Délicieux cappuccino de soja.

arthur.o

Le 13/01/2018 à 21:04

4 / 5

Très accueillant.

Saverio.m

Le 06/01/2018 à 05:53

5 / 5

Bar confortable, très propre, propriétaires très gentils et polis, cappuccino fabuleux... délicieux croissants, café... comment l'obtenir à Naples !!!💙🐬🎼💙🐬🎼💙🐬🎼💙

Costantino.e

Le 30/11/2017 à 07:03

5 / 5

Personne comme Antonio n'est capable de faire une telle expression.

Adolfo.e

Le 31/10/2017 à 13:17

5 / 5

La pause idéale pour un bon petit déjeuner ou une simple pause.

Nicola.o

Le 11/08/2017 à 16:45

4 / 5

D'accord

rosanna.a

Le 02/10/2016 à 07:06

5 / 5

Le meilleur endroit à Melfi, tout est excellent

  • 🏪 Mensa interaziendale Risto 3 (chiusa) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Petrara Resort (106 Avis)

  • 💬 Super endroit calme.vous trouvez des gens qui parlent anglais et français. Super serviable .Chambre et salle de bain très​ bien.super piscine.


  • 🏪 Bar Piazza (63 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir... et je ne rate aucune opportunité ! Ensuite Michele et Rosanna étaient vraiment sympas !!!


  • 🏪 Panificio Bonci (2595 Avis)

  • 💬 Pizzas OK. Mais nous avons contesté le prix de la pizza (vendue au kilo) car son prix n'était pas celui annoncé dans la vitrine et avons eu l'impression qu'on se moquait de nous quand nous l'avons fait remarquer. Difficile de dire si c'était une erreur ou une arnaque délibérée envers des touristes.


  • 🏪 Cantina Canaletto S.R.L. (1081 Avis)

  • 💬 Tout simplement exceptionnel ! Cuisine maison au top, goûts et saveurs préservés. Serveur super sympa et agréable, aux petits soins. Charcuterie est la meilleure que j'ai mangé dans un restaurant. Glaces maison très bonnes. Je recommande, un des meilleurs restaurants où j'ai mangé (hors étoilé). Vraiment si vous êtes à venise ... Allez y


  • 🏪 Da Patacca (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Residencia El Chupito (69 Avis)

  • 💬 Acceuil très chaleureux, endroit paisible, très belles chambres. Petit déjeuner servi au bord de la piscine


  • 🏪 Adriatico Union Lido (99 Avis)

  • 💬 Carte sans les prix, pizza mangeables mais très pauvres en garnitures et loin d'être à la hauteur de ce qu'on fait en italie : pâte pas très bonne et mozzarella de mauvaise qualités,campari spritz imbuvable, tres concentré, on a reçu de l'eau petillante à la place de l'eau plate et aucun serveur n'est jamais passé voir comment cela se passait, impossible de les appeler. Un geste commercial a cependant été fait pour le campari (mais pas pour l'eau que nous n'avons pas bue).


  • 🏪 La collina degli olivi (7 Avis)

  • 💬 Très bien, gentillesse et serviabilité, le tout très propre, vraiment excellent, attentif à chaque détail pour offrir un service ☆☆☆☆☆


  • 🏪 Pizzeria Novecento Veneto (233 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse! Pâte au charbon noir fortement recommandée pour les pizzas d'un mètre de long ! Personnel très sympathique et excellente pizza