📌 Via Foggia, 36, 85025 Melfi - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 09:28
Un excellent café !
Le 09/08/2023 à 13:20
Très bon café dans une rue centrale de Melfi. Avec une belle musique, provenant d'une excellente chaîne Hi Fi.
Le 04/06/2023 à 19:13
Excellent café, propriétaires sympathiques
Le 15/04/2023 à 09:32
Un expresso unique et très bon accompagné du croissant d'Ischia constitue un excellent petit-déjeuner pour bien commencer la journée.
Le 02/01/2023 à 17:49
Optimal
Le 06/07/2022 à 15:50
Coffee 67, avec l'habileté du barista, parvient à satisfaire votre palais et votre esprit.
Le 15/04/2022 à 20:18
Courtoisie, courtoisie, courtoisie et puis beaucoup de professionnalisme
Le 26/02/2022 à 05:22
Qualité au plus haut niveau, service impeccable et gentillesse du personnel. Une mention honorable revient au cappuccino. Chapeau 🎩
Le 09/11/2021 à 15:07
Le croissant et le cappuccino sont excellents. Propriétaire très sympathique et gentil. Hautement recommandé!
Le 29/05/2021 à 14:57
Super endroit, personnel sympathique et très accessible
Le 30/03/2021 à 21:38
La raison en est la fluctuation des prix, peut-être basée sur la sympathie. Une journée café + prosecco 3,50 euros, après 2 jours 4,00 euros. Bo sera l'impression
Le 29/03/2021 à 08:01
Plus qu'un café, c'est une famille. Gentillesse et courtoisie dès les petites heures du matin, un rendez-vous fixe à ne pas manquer pour ceux qui aiment le bon café et les croissants exquis pour tous les goûts.
Le 29/03/2021 à 07:57
Goût, hospitalité et qualité supérieure 😋
Le 28/03/2021 à 19:30
Tonio et Tiziana, convivialité et courtoisie mais surtout beaucoup de qualité et de professionnalisme.
Le 28/03/2021 à 19:14
Que dire...la gentillesse, la courtoisie et surtout la qualité des produits est excellente et bien garnie de gourmandises adaptées à tous les goûts
Le 28/03/2021 à 15:57
Gentillesse, courtoisie, sympathie particulière accompagnent chaque instant que vous souhaitez passer dans ce café.Des croissants exquis pour tous les goûts !!!Excellente variété et qualité des produits proposés au petit déjeuner... et plus encore !!!
Le 28/03/2021 à 14:45
Un excellent lieu. Un point de rencontre pour une délicieuse boisson et une conversation joyeuse entre amis.
Le 21/02/2021 à 12:14
Le barman était sympathique
Le 21/09/2020 à 10:45
Une ligue
Le 06/08/2020 à 19:39
Optimal
Le 30/05/2020 à 09:02
Super petit déjeuner entre amis !
Le 07/01/2020 à 07:03
Tout est bon
Le 04/09/2019 à 17:57
La gentillesse et la convivialité sont les points forts des propriétaires Tonio et Tiziana, excellents dans la préparation et la présentation décorative aussi bien de l'espresso que du cappuccino, sans jamais mettre de côté le savoureux café. essayez-le
Le 03/07/2019 à 23:30
Professionnalisme, convivialité, qualité et restauration très diversifiée... pour tous les goûts et tous les besoins ! Une belle découverte !
Le 26/06/2019 à 10:07
Gentillesse, professionnalisme et chaleur humaine
Le 26/06/2019 à 05:52
Le seul capable de faire du café dans ce pays
Le 12/06/2019 à 12:15
Gentillesse et souci du détail
Le 12/06/2019 à 12:01
Excellent café, hôtes courtois, adapté aux petits déjeuners de champion uniquement pour les palais raffinés
Le 01/06/2019 à 08:07
Que dire, c'est l'un des rares endroits où l'on trouve gentillesse et courtoisie. Merci
Le 31/05/2019 à 05:40
Le meilleur café de la région
Le 18/05/2019 à 18:34
Bar très sympa, propriétaires sympas, produits spéciaux à acheter
Le 13/05/2019 à 20:08
Tout est de qualité supérieure, essayez certainement le café brouillé
Le 08/04/2019 à 14:21
Bonnes pizzas, excellents croissants, bon petit déjeuner, lait de qualité, gérant sympathique, bonne musique
Le 02/02/2019 à 22:08
Super bar très professionnel
Le 20/12/2018 à 18:29
Le professionnalisme, la courtoisie et l'excellent café sont les principaux atouts.
Le 21/10/2018 à 12:18
Très bon café très hospitalier !!!
Le 15/10/2018 à 09:38
De nombreux types de croissants même pour les plus exigeants, un excellent café, le professionnalisme et la courtoisie de Tonio et Tiziana envers leurs clients !!! 🔝🔝🔝
Le 04/07/2018 à 10:30
possibilité de payer un café suspendu pour ceux qui ne le peuvent pas !
Le 04/06/2018 à 06:08
Tout bon
Le 23/05/2018 à 17:05
L'un des meilleurs bars pour commencer la journée de la meilleure des manières...
Le 25/04/2018 à 11:15
Toujours sympathique et serviable... le café et les croissants sont bons
Le 02/03/2018 à 18:53
Bar confortable, personnel serviable et sympathique. D'excellents produits avec un large choix ! Informé
Le 27/01/2018 à 17:55
Le meilleur
Le 20/01/2018 à 06:49
Délicieux cappuccino de soja.
Le 13/01/2018 à 21:04
Très accueillant.
Le 06/01/2018 à 05:53
Bar confortable, très propre, propriétaires très gentils et polis, cappuccino fabuleux... délicieux croissants, café... comment l'obtenir à Naples !!!💙🐬🎼💙🐬🎼💙🐬🎼💙
Le 30/11/2017 à 07:03
Personne comme Antonio n'est capable de faire une telle expression.
Le 31/10/2017 à 13:17
La pause idéale pour un bon petit déjeuner ou une simple pause.
Le 11/08/2017 à 16:45
D'accord
Le 02/10/2016 à 07:06
Le meilleur endroit à Melfi, tout est excellent
💬
💬 Super endroit calme.vous trouvez des gens qui parlent anglais et français. Super serviable .Chambre et salle de bain très bien.super piscine.
💬 C'est toujours un plaisir... et je ne rate aucune opportunité ! Ensuite Michele et Rosanna étaient vraiment sympas !!!
💬 Pizzas OK. Mais nous avons contesté le prix de la pizza (vendue au kilo) car son prix n'était pas celui annoncé dans la vitrine et avons eu l'impression qu'on se moquait de nous quand nous l'avons fait remarquer. Difficile de dire si c'était une erreur ou une arnaque délibérée envers des touristes.
💬 Tout simplement exceptionnel ! Cuisine maison au top, goûts et saveurs préservés. Serveur super sympa et agréable, aux petits soins. Charcuterie est la meilleure que j'ai mangé dans un restaurant. Glaces maison très bonnes. Je recommande, un des meilleurs restaurants où j'ai mangé (hors étoilé). Vraiment si vous êtes à venise ... Allez y
💬
💬 Acceuil très chaleureux, endroit paisible, très belles chambres. Petit déjeuner servi au bord de la piscine
💬 Carte sans les prix, pizza mangeables mais très pauvres en garnitures et loin d'être à la hauteur de ce qu'on fait en italie : pâte pas très bonne et mozzarella de mauvaise qualités,campari spritz imbuvable, tres concentré, on a reçu de l'eau petillante à la place de l'eau plate et aucun serveur n'est jamais passé voir comment cela se passait, impossible de les appeler. Un geste commercial a cependant été fait pour le campari (mais pas pour l'eau que nous n'avons pas bue).
💬 Très bien, gentillesse et serviabilité, le tout très propre, vraiment excellent, attentif à chaque détail pour offrir un service ☆☆☆☆☆
💬 Pizza vraiment délicieuse! Pâte au charbon noir fortement recommandée pour les pizzas d'un mètre de long ! Personnel très sympathique et excellente pizza