📌 Via Beato Martino da Pegli, 1R, 16156 Genoa - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/08/2021 à 12:47
Excellent café, gentillesse et amabilité du personnel. La dame, je pense que la propriétaire des lieux, est une personne vraiment sympathique. Hautement recommandé.
Le 26/11/2020 à 19:41
Très agréable
💬 Spectaculaire ! Nous avons dîné ici hier soir et nous ne saurions trop le recommander ! Nous avons pris le menu pour 85 € par personne et cela valait chaque centime. Cela comprenait un repas de 4 plats comprenant une entrée, un plat de pâtes, un plat principal et un dessert. Tout au long du repas, ils ont également apporté des échantillons d'autres plats de leur menu à essayer et vous ont apporté un verre de pétillant gratuit pour commencer. La nourriture était incroyable. Mon partenaire et moi avons vraiment apprécié chaque cours. Le service était impeccable, les serveurs étaient extrêmement sympathiques et rien n'était trop leur demander. Pendant le repas, un homme est venu jouer de la musique, ce qui a ajouté à l'atmosphère. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre soirée et envisageons de dîner ici à nouveau.
💬 Quoi dire? La pizza au levain est sans égal ! Super! Egalement possible avec de la pâte complète. En plus des classiques, à chaque changement de saison les "savoureux" sont réalisés avec des combinaisons particulières, très savoureuses et le tout avec des produits à 0 km, ou presque 0 km, mais toujours d'excellente qualité !! Livraisons à domicile toujours à l'heure ! Piero et son équipe sont très gentils, extrêmement disponibles pour chaque demande, des gars formidables !!
💬 Avantages : - très bon emplacement, proche de la gare et à 15 minutes de la place St Marco; - accueil agréable; - ménage journalier et serviettes changées tous les jours ; - air conditionné; - lieu calme. Inconvénients: - chambre très petite; - mauvaise laiterie (mal au dos tout les matins); - pas de changement des draps durant notre séjour (4 nuits).
💬 Bel endroit pour passer quelques nuits. La chambre pour 4 était parfaite. Le service était également au top. Le restaurant est de très bonne qualité et le service à table était vraiment bien. Le petit déjeuner était largement suffisant pour nous 4. Bref, un endroit à recommander der à 100%. Bravissimo.
💬 Nous roulions dans une magnifique campagne et nous nous sommes retrouvés ici. Concetta est sortie de la cuisine et nous a rencontrés. Le restaurant n'était pas ouvert mais nous avons été invités pour un café et un gâteau aux pommes. Nous avons également pu déguster les vins de la ferme. Merci Concetta et Eduardo pour votre hospitalité et votre traitement fantastique. /Bitte et Mats
💬 🌱Vegan Friendly 🌱 Très très bonne adresse. Produits de qualité, plats cuisinés avec amour et finesse. Prix corrects. Personnel très sympathique et ouvert aux petites modifications d’un plat pour satisfaire le client. Choix Vegan de l’entrée au dessert. Certains plats originaux et bien travaillés. Terrasse à l’avant. Petite plaine de jeux sur le côté du restaurant. Je recommande vivement !
💬 de passage à Naples J’ai trouvé ce café incroyable l’accueil au top / les employés sont au petit soin . Café croissant au top . Le quartier est reposant.
💬 Un endroit idéal pour des vacances au ski à Santa Fosca. Parking souterrain chaleureux, casier à skis, vue fantastique sur les Dolomites, à 2 minutes du supermarché, à 5 minutes en voiture du télésiège Pescul.
💬 Organisé est le premier mot. 1000 couverts par soir en deux équipes pendant la période d'août de Montefalco, gérés à vitesse maximale sans jamais commettre d'erreurs. Cuisine populaire traditionnelle, mais carte bien assortie. À déguster absolument, les gnocchis San Fortunato et la côtelette de porc panée aux herbes de la recette secrète…
💬 Super bistro avec pizza savoureuse, café et autres spécialités italiennes, mini calzone, aranciata, etc. Ambiance familiale sympa, pas cher. Au centre de Poggibonsi. Je le recommande, une vraie ambiance conviviale.