📌 Via Roma, 7, 25050 Passirano - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:54
Endroit très cosy, personnel très sympathique. Excellente qualité de la nourriture Boisson maison hautement recommandée!
Le 23/02/2024 à 21:33
Excellente disponibilité et service. Barista et employés sympathiques et très gentils. Produits de qualité. Super recommandé!
Le 05/02/2024 à 07:54
Excellent café.
Le 18/01/2024 à 12:28
Arrêté pour prendre un café, tout était très bien
Le 08/01/2024 à 21:28
Les meilleurs petits déjeuners
Le 20/07/2023 à 22:32
Bar devant l'oratoire de la ville. Beaucoup de sièges à l'extérieur. Pris le petit déjeuner. Très bonne levure et café.
Le 04/06/2023 à 09:19
Très bons cocktails, service impeccable, très disponible à chaque demande, service au top !
Le 27/01/2023 à 15:14
J'ai bu du café dans ce bar plusieurs fois et j'ai toujours remarqué un comportement très froid et arrogant de la part de la barista (je pensais que c'était dû à son inexpérience et à son jeune âge). La semaine dernière, après avoir commandé un décaféiné qui n'était pas bon, j'ai commandé un expresso ordinaire. À la caisse, je lui ai poliment et par souci d'équité lui ai fait remarquer que le café décaféiné n'était pas bon, sa réponse au lieu de s'excuser et de se sentir désolée pour ce qui s'est passé et si quelque chose à vérifier pour éviter de futurs désagréments désagréables, a été Je n'ai pas fait ça en me regardant. très mauvais ! Je réitère que mon intention était uniquement de signaler l'erreur et que je l'aurais de toute façon payée pour le mauvais café. Elle ne sourcille pas, je paie l'addition et lui dit au revoir et merci mais sur un ton hautain et grossier et continue de me dévisager très mal. Ma réponse a été qu'il ne me reverra plus jamais ! L'éducation est la première chose, si vous ne savez pas comment vous comporter poliment avec les gens de la rue, vous ne ferez pas grand-chose !
Le 21/01/2023 à 11:21
Optimal Personnel qualifié Et très courtois 🔝🔝🔝
Le 25/12/2022 à 20:38
J'ai compté la brioche, il y en a 14 sortes différentes dont deux vegan
Le 11/12/2022 à 20:32
Bravo les gars, gentils
Le 10/11/2022 à 20:37
Bar sympa adapté au petit déjeuner et à l'apéritif dans un style moderne. En réalité ce n'est pas très grand mais la situation est un peu meilleure en été avec les tables extérieures. Les croissants sont excellents et le café est bon. Apéritifs normaux. Dommage que ce soit très limité en terme de stationnement. Prix normaux, personnel sympathique et gentil Je vous conseille!!!!
Le 04/11/2022 à 13:37
Endroit confortable, service rapide et barmans sympathiques. J'ai essayé les menus du déjeuner et du petit-déjeuner, tous très bons. je vous conseille
Le 03/11/2022 à 20:37
Endroit cosy, excellent petit déjeuner et excellent déjeuner, avec un personnel toujours serviable, gentil et souriant ! Environnement stimulant pour étudier aussi, je reviendrai certainement !
Le 03/11/2022 à 20:32
De passage, je suis passé ce matin. Ambiance chaleureuse et accueillante, personnel gentil et courtois, service à table, délicieux café au lait de soja et délicieux croissants farcis ! Hautement recommandé! Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Nouveau top management ! 😀😀😀 cinq étoiles supérieur 🌟 🌟🌟🌟🌟S
Le 03/11/2022 à 19:51
Brioches spectaculaires, les gars très gentils et toujours souriants
Le 08/10/2022 à 17:49
😋👍🏻
Le 04/10/2022 à 19:08
Tout est vraiment bien
💬 J'ai passé une nuit avec ma famille dans cet hôtel et honnêtement c'était la première et la dernière fois. Vu de l'extérieur, cela a l'air bien car la structure est belle et dans un excellent emplacement, mais les problèmes commencent dès l'entrée dans les pièces. Très vieillot et vraiment mal entretenu. Moquette sale avec du chewing-gum collé dessus, rideaux sales, cheveux, froid malgré un énorme chauffage. Un canapé-lit, un lit superposé, du jamais vu, tout branlant. Eau à peine chaude, donc la douche n'était pas agréable. Un hôtel quatre étoiles devrait fournir des kits de courtoisie, avec peignoir, chaussons, etc., mais ce quatre étoiles, qui en mérite à peine deux, n'a rien fourni du tout. Nous avons dû demander un peignoir avec une caution de 15 euros, qui s'est également avéré petit, il pouvait à peine convenir à ma fille de 11 ans. La seule chose que j'ai aimé, c'est la vue et le petit-déjeuner, mais je n'y retournerais pas.
💬 Nous cherchions un cadre sympa à 10 minutes de valledoria pour 9 Personnes...pas simple en cette saison... Très bel endroit, vie sur mer et sur la ville à quasi 270 degres, bien meublé, personnel sympathique et souriant! Les pizzas sont excellentes, les pâtes aux fruits de mer également, tarif plus que correct, Bref adresse que je recommande fortement !!!
💬 Au vu du résultat, nous avons été surpris par le très peu de critiques. Il y a une grande attention portée aux produits utilisés et au client (ce qui est rare dans ces domaines). La carte est raffinée et les produits sont très frais et fraîchement préparés. Autre point fort, la carte des vins : bien qu'elle présente une prédominance évidente de vins locaux, le choix est large et permet de déguster de vraies gourmandises. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais si vous n'aimez pas les endroits touristiques, allez-y.
💬 Tout est trop gras. Les côtes bouillies puis frites dans l'huile. Pour un déjeuner d'affaires, disons que ça pourrait aller. Mais seulement pour 2 ou 3 jours maximum.
💬 Merci Carlo pour votre accueil attentionné ! J’ai eu un immense plaisir à déguster des artichauts délicieux, une salade de fenouil extraordinaire et un poulpe parfaitement exécuté ! Bravo à vous ! Un déjeuner mémorable. 🙏
💬 J'y suis allé avec mes filles en choisissant deux sandwichs et une assiette de saucisses et de pommes de terre au four. Les pommes de terre étaient froides et les saucisses hachées et mélangées ressemblaient à de la nourriture pour chien. Le pain à hamburger était mal farci et le hamburger était toujours en morceaux, ce qui me fait aussi penser à quelques restes. Je dois dire que le mien est bon mais je pense qu'un plat sur trois est vraiment inacceptable. je ne le recommande pas
💬 Endroit incroyable. Nouveau, extrêmement propre, parking inclus et rafales merveilleuses. À environ 20 minutes à pied de la vieille ville mais la vue depuis l'endroit est exceptionnelle. Fantastique.
💬 Super hotel. Personnelle très gentille et avenante, parlant anglais et un peu français. Chambre propre et comfortable, super quand on voyage en famille. Super restaurant !!!
💬 Décor assez brut de décoffrage 😅😅 Mais pizza gigantesque très bonne cuite au feu de bois 😋😋 Et ce pour 13 euros... Que demande le peuple ?
💬 B&B propre et convivial situé dans une rue à deux pas de la Piazza del Campo. Pietro est un hôte exceptionnel et très sympathique et serviable, il a vraiment réservé un excellent accueil. Si je devais être vraiment difficile, ce serait bien d'avoir un plateau thé/café dans les chambres - bien que ceux-ci soient disponibles dans un espace commun détendu. Étant anglais, nous adorons notre thé noir et malheureusement celui-ci n’était pas disponible parmi la vaste sélection d’autres thés. Notre chambre était compacte mais impeccable et avec de bons équipements, elle semblait plus petite que les autres chambres que nous avons vues en passant devant, mais nous ne l'avons utilisée que comme base, donc ce n'est pas un problème. Le petit déjeuner n'est pas fourni sur place mais dans un café quelques portes plus haut, nous n'avons pas trouvé le personnel ici particulièrement sympathique lors de notre première visite mais le lendemain l'accueil était assez différent et a rattrapé celui de la veille. Le petit-déjeuner se compose d'un croissant, d'un petit sandwich, d'une boisson chaude et de jus de fruits. La qualité était bonne et la quantité plus que suffisante mais pourrait poser quelques problèmes si vous avez une intolérance au gluten car il ne semblait pas y avoir d'alternative aux pâtisseries/pains. - nous aurions pu informer le B&B à l'avance afin de ne rien leur reprocher. Le prix était raisonnable compte tenu de l'emplacement. Est-ce que je reviendrais ici - absolument oui !