📌 Via de Luca Canonico, 33, 84040 Celle di Bulgheria - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 13:55
Presque une surprise. Au centre de la ville. Un bar très normal. Vous vous retrouvez à déguster une délicieuse pizza pour le dîner. Les propriétaires très gentils. Leur beau vin. Compliments.
Le 25/03/2022 à 18:39
Bel endroit, excellent café recommandé
Le 17/08/2021 à 21:59
Les sandwichs sont très bons et le service également efficace ^_^
Le 10/08/2021 à 07:25
Bon café
Le 28/06/2021 à 19:47
Très bon frère. Fille super sympa. Excellent emplacement ! Informé!
💬 Des gens extraordinaires je le recommande
💬 Alors, par où commencer... dans ce lieu, la gentillesse et la convivialité sont à la maison, un bar qui offre un service et une cuisine de haute qualité à tout moment de la journée, du petit-déjeuner (sucré et salé) à la pause déjeuner (les premiers faits faits maison et les sandwichs sont spectaculaires) jusqu'à l'apéritif (cocktails tout simplement parfaits) sans aucun doute l'un des meilleurs bars de la ville, si vous êtes à proximité un arrêt est obligatoire, ne serait-ce que pour boire l'un des meilleurs cafés de Faenza !! ! félicitations à tout le personnel, continuez comme ça !!!
💬 Propriétaire super sympathique et nourriture délicieuse!
💬 Nous sommes arrivés dimanche à 14h30 sans réservation (les réservations sont les bienvenues), ils nous ont fait asseoir sur une jolie terrasse avec vue sur les pistes. Plats typiques bien préparés et copieux, raviolis de potiron au gorgonzola (je les ai trouvés incroyables), polenta à la viande braisée, tarte le tout accompagné d'un personnel très sympathique et sympathique. Un parking pratique à disposition des clients n'est pas un point moins important. Expérience plus que positive, je reviendrai certainement pour ces raviolis.
💬 Nous avons pris la pizza D'angeli qui était délicieuse et bien garnie. Cependant les serveurs vous poussent à dépenser pour augmenter leur facture donc c'est quelque peu incroyable, mais ce n'est pas insupportable. Nous l'avons partagé à deux pour 12 euros et nous étions bien satisfait. Je recommande, il y a peu d'attente
💬 Lieu situé sur la Piazza del Popolo, petit mais bien achalandé. Vous pouvez choisir trois types de bol : Petit, Régulier et Grand. J'ai essayé le Regular et j'ai beaucoup apprécié la qualité des ingrédients, le prix payé (10,90 €) que je considère conforme à ce que j'ai commandé. Je reviendrai avec plaisir pour essayer d'autres combinaisons d'ingrédients !!
💬 Pizzas froides, ils oublient le POS et je dois payer en contacts plus un délai de 20min. Plus ou moins recommandé uniquement si vous mangez au restaurant
💬 Très vite servi serveur sympathique, prix raisonnable.
💬 Des professionnels très accueillants et très prévenants (sans réservation nous avons voulu dîner un soir, malgré un restaurant complet le personnel s'est donné la peine de trouver une solution) . Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel. Le panorama est incroyable, rien que pour ça cela vaut le coup de passer 1 nuit. Petit bémol sur l'insonorisation au niveau de la chambre. Propreté irréprochable.
💬 .... ils ont servi des pâtes crues..... les moules étaient sales. nous avons immédiatement demandé l'addition et sommes partis