📌 Via Cavour, 29, 36040 Brendola - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 09:54
J'ai commandé un buffet pour un anniversaire... petits pains, sandwichs, focaccia farcie... des ingrédients de qualité, délicieux ! Super recommandé... bravo Monica !!!
Le 29/11/2023 à 11:25
Le service était impeccable et les sandwichs et croissants salés étaient vraiment excellents, je me suis littéralement léché les babines !!!
Le 29/10/2023 à 03:55
Excellent pour les apéritifs et les déjeuners rapides. Convivialité et hospitalité à son meilleur. Bien joué
Le 25/05/2023 à 11:54
Excellent pour les pauses déjeuner et les petits déjeuners, le personnel est très sympathique et serviable. Grand parking dans les zones voisines et locaux bien entretenus.
Le 01/04/2023 à 21:37
Découverte récente intéressante! J'étais déjà passé par là pour l'inauguration et j'ai été agréablement surpris par le bon buffet. Puis j'ai découvert récemment les entrées que Monica préparera également à emporter. J'ai fait une très bonne impression au travail ! Si vous organisez une fête, je vous la recommande vivement. De plus, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Dans chaque canapé, vous voyez l'engagement d'associer les saveurs, qui vont au-delà du classique que tout le monde propose. Même avec des truffes, ou du chou violet par exemple. J'ai également beaucoup apprécié les conseils de Monica pour faire des choix. Nous avons également testé le petit-déjeuner et les sandwichs à emporter pour le déjeuner et nous en sommes satisfaits. Merci
Le 01/03/2023 à 19:08
Propriétaire très professionnel et serviable, excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et pauses déjeuner. Endroit recommandé.
Le 01/03/2023 à 12:33
Déjeuner/brunch très bon et abordable, recommandé à 100%
Le 28/02/2023 à 11:19
Excellente nourriture, excellente préparation, tout est super frais et de qualité !! Tout le monde super satisfait ! Les produits sans lactose sont également excellents ! Super fortement recommandé !!! 🥰bravo Monica super comme toujours !!
Le 20/02/2023 à 13:12
Bar avec suggestions de déjeuners rapides. Des plats simples mais légers préparés avec des ingrédients frais. Monica est très sympathique et accueillante. Informé.
Le 17/02/2023 à 15:36
Bar parfait à tout moment de la journée... Du petit-déjeuner qui peut satisfaire tous les palais, du sucré avec brioche et cappuccino au salé avec jus fraîchement pressé et brioche salée... En milieu de matinée avec un apéritif accompagné de succulents « spunciotti »... Pour le déjeuner, des pâtes aux sandwichs, de la bruschetta à la salade... Et le soir toujours la fête... Le vendredi soir toujours des musiques différentes des apéritifs ludiques accompagnés de pâtes ou de pinsa ou de paella ou bien d'autres bonnes choses proposées par la maison..... ...tout cela grâce au professionnalisme, à la gentillesse, à la créativité et à l'imagination de la grande barman Monica Zippo !!! Super. Vous avez réussi à relancer le bar historique et bien-aimé Peocio d'une manière formidable. Ceci dit... Rendez-vous ce soir pour l'apéro 🤪
Le 14/02/2023 à 15:51
Un bar propre... Avec la propriétaire très gentille et souriante Monica... Des petits déjeuners avec croissants frais aux biscuits... Des déjeuners rapides avec des sandwichs... Du pain grillé... Piadine... bruschetta... Généreusement farcies. .. Vins et bières de qualité... Seul ou en compagnie à recommander et je recommande les apéritifs... Un endroit vraiment sympa pour se retrouver entre amis et collègues...
Le 14/02/2023 à 12:34
Personnel super qualifié disponible pour tous les besoins. Excellent pour les sandwichs et sandwiches à emporter. Petits déjeuners au top.
Le 14/02/2023 à 11:01
Fantastique! Super sympa Monique ! Essayer.
Le 14/02/2023 à 10:33
Bar très propre, patron très gentil et sympathique, croissants excellents, sans oublier les délicieux sandwichs, je le recommande aussi bien pour un bon petit déjeuner que pour l'apéritif avec ses entrées et pour des repas rapides, le pasticcio et les pâtes aux 4 fromages ce sont mes favoris, à chaque fois que je passe par là je dois absolument m'arrêter dans ce bar, compliments au propriétaire
💬 un café comme je l'ai adore melage de vieux et de moderne avec une cheminée au milieu..
💬 Ok, c'est ça : un point d'eau pour les locaux. Tout le monde là-bas est très respectueux mais on a l’impression d’avoir envahi un club privé même si ce n’est pas le cas. Les boissons sont bonnes et le plateau d'apéritif qu'ils vous apportent est très savoureux. Si vous avez déjà vu le film Good Fellows, c’est un peu comme ça. Une file de gars devant l'entrée surveillant le quartier et cassant des couilles. C'est un peu bizarre mais nous avons adoré. J'ai besoin de trouver un câble de chargement pour mon téléphone et ils ont été très utiles et ont même chargé mon téléphone pour moi. Nous y sommes retournés une deuxième fois et reviendrons très probablement prendre un verre. Cela vaut l’expérience à mon avis.
💬 Nous n'avons pris qu'un café mais dans une ambiance totalement détendue au centre un dimanche endormi. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Nous étions de passage mais si nous revenons à Argenta nous reviendrons certainement ici.
💬 Excellente pâtisserie. Fabuleux croissants et pâtisseries de taille moyenne à grande. Excellents sandwichs. Propriétaire pratique et serviable. Service à table.
💬 Un endroit un peu évocateur, très rustique mais surtout très particulier qui ne plaira certainement pas à tout le monde. Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet endroit dehors et que je laisse un peu comme ça... certainement les vêtements suspendus dehors. ne vous souhaite pas la bienvenue dans cet endroit. Nourriture correcte, les nappes et la couverture du menu sont un peu vieillottes et ce ne serait certainement pas mal de les changer. L'endroit est assez grand et rustique, c'est dommage que s'il avait ce petit plus de lumière et la propreté qui lui manque, ce serait certainement un excellent endroit, dommage !!!!!! Avec les bons soins, ce serait un excellent endroit... espérons pour leur avenir.
💬 J'ai acheté plusieurs choses : du pain, surtout le pain aux 5 céréales, qui était fantastique ! Différents types de taralli, des biscuits, mais ce qui m'a le plus marqué était le panettone, de différentes saveurs ! Fantastique ! Artisanal de haute qualité. Nous avons donné en guise de cadeaux aux employés qui les ont achetés, ils ont vraiment apprécié !
💬 Délicieuse pizza, beaucoup de variétés. Pizzas, pizza kebab, service de livraison à domicile également. Ouvert uniquement le soir. La seule chose, je n'ai pas aimé que l'espace intérieur pour s'asseoir soit très réduit. Et aussi, la ventilation intérieure n’est pas très bonne. Sinon la qualité est bonne. Bon à emporter.
💬 Très bon service! J'ai appelé et en 40 minutes, nous avions la nourriture à notre porte. (Nous vivons à 13 km de la ville de Vérone où se trouve le restaurant) Nous sommes confinés depuis plus d'un mois maintenant en raison de la situation sanitaire nationale. L'homme qui a livré était poli et suivait des mesures d'hygiène strictes. Si, comme nous, vous avez désespérément besoin de bonne nourriture et que vous en avez marre de cuisiner à la maison, je les recommande vivement !!!! Continuez les gars !!!!!
💬 OK OK OK. Jonas n1
💬 Barmans très professionnels au top fortement recommandés...