Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè al Teatro Avis

📌 Via Gianfrancesco Rambelli, 28, 40017 San Giovanni in Persiceto - Italie

4.5 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Caffè al Teatro à San Giovanni in Persiceto

Les avis

Les dernier avis sur Caffè al Teatro à San Giovanni in Persiceto

AlfioRoberto.t

Le 01/05/2024 à 13:44

5 / 5

Excellent Bar avec Super Apéritifs de Veronica, TOP le samedi pour une joyeuse soirée dansante avec Yuma !! Et ✌️👏👏

Maura.o

Le 07/03/2024 à 20:10

5 / 5

Excellent apéritif, courtoisie et bel environnement, à répéter

Antonio.a

Le 29/01/2024 à 10:13

4 / 5

endroit incroyable et super service

Mario.b

Le 08/12/2023 à 09:26

5 / 5

Endroit parfait pour prendre un apéritif ou un verre, le propriétaire est très doué pour préparer des cocktails et très gentil avec les clients. Vraiment top

Viviana.o

Le 13/09/2023 à 20:44

5 / 5

Un bonheur de prendre l'apéritif, dû à la gaieté et à la gentillesse du propriétaire...

aurora.o

Le 15/06/2023 à 15:54

5 / 5

lieu exceptionnel, le meilleur de San Giovanni in Persiceto.

alberto.e

Le 19/02/2023 à 13:28

5 / 5

Bon apéritif. Barmans sympas et professionnels

Fabio.e

Le 05/02/2023 à 21:40

5 / 5

Très bel endroit, bon service, frais et avec une généreuse pincée de convivialité. Excellents cocktails.

Gianni.i

Le 24/12/2022 à 10:47

5 / 5

Bravo Véronique, toujours pleine d'enthousiasme, sympathique et professionnelle, tout comme ses collaborateurs. Endroit récemment rénové, voire amélioré.

Lorenzo.e

Le 19/10/2022 à 05:32

5 / 5

Au centre de la ville, un petit bar sympathique, avec d'excellents apéritifs, petites entrées, de bons cappuccinos et café. Le personnel est très gentil et professionnel.

Manuel.r

Le 17/05/2022 à 08:14

5 / 5

Convivial, gentil et organisé. Bel endroit, au centre de la ville. Convient également pour les apéritifs du soir ou les déjeuners rapides. Compliments.

Simo.l

Le 24/02/2022 à 20:17

5 / 5

Ils vous accueillent toujours avec le sourire. Excellents toasts de courtoisie, excellentes pâtisseries et café.

Roberto.i

Le 17/02/2022 à 17:54

3 / 5

Je recommande un apéritif accompagné d'excellentes entrées !!! Familiarité et courtoisie en quantité.

Fabio.o

Le 05/10/2021 à 15:16

5 / 5

Le barman était très gentil ! Et des apéritifs époustouflants ! Félicitations !

Luciana.l

Le 29/09/2021 à 08:27

5 / 5

Excellent apéritif !!! 😋 Beaucoup d'options délicieuses 🍹

Rossano.r

Le 26/09/2021 à 19:17

4 / 5

Des managers modernes, joyeux et professionnels

Giuseppe.a

Le 13/09/2021 à 20:11

4 / 5

Bel endroit Je reviendrai Et surtout.....ouvert dans le désert le lundi soir à l'heure de l'apéritif

Silva.i

Le 21/07/2021 à 10:44

4 / 5

Une très bonne hôtesse, très gentille et préparée. Compliments

Maheen.h

Le 21/05/2021 à 16:19

5 / 5

Environnement agréable..

Marisa.o

Le 13/05/2021 à 19:11

5 / 5

Comme toujours Veronica est très gentille, bonne et très sympathique dans son travail n°1

Wahid.r

Le 03/04/2021 à 17:18

5 / 5

😁

Marcello.o

Le 20/02/2021 à 21:27

5 / 5

Bonjour beau bar pâtisseries exquises beau et mignon barman très bien tout

Luciano.r

Le 10/02/2021 à 07:31

5 / 5

Elégant géré par 1 grand professionnel

Pacchioni..

Le 22/12/2020 à 14:29

4 / 5

Gentil et courtois

Claudio.a

Le 10/12/2020 à 16:33

5 / 5

J'ai toujours aimé cet endroit accueillant et gentil dans le magnifique centre de Sangio.

simone.

Le 01/11/2020 à 21:47

5 / 5

Tous bien

Luca.i

Le 25/10/2020 à 10:28

5 / 5

Un bar sympa, petit mais propre et accueillant !!

pietro.e

Le 04/10/2020 à 15:56

5 / 5

Le service canin est également extrêmement bon

Dyana.

Le 11/04/2020 à 15:07

5 / 5

Super sympa et le café est excellent

Alessandro.e

Le 15/02/2020 à 02:41

3 / 5

Emplacement magnifique. Bel emplacement, globalement suffisant, plus de soin pour l'espace extérieur.

Gabriella.o

Le 09/02/2020 à 21:08

4 / 5

Nouvelle direction, nouvelle énergie Bon café. 👍👍👍

Morena.a

Le 19/01/2020 à 19:06

5 / 5

Super nouvelle direction! Le propriétaire et les filles vous accueillent toujours avec le sourire et sont très serviables. Excellents cocktails !

Roberto.e

Le 30/12/2019 à 12:49

5 / 5

Barista très gentille et sait très bien faire son travail.

rossana.i

Le 14/12/2019 à 19:01

4 / 5

Ma note était incorrectement basse, je la corrige et je m'excuse, vous êtes très bon et enthousiaste, vous méritez beaucoup

Francesco.m

Le 18/11/2019 à 17:00

4 / 5

Quatre étoiles pour le service, la gentillesse et la qualité, pas cinq pour les prix un peu au-dessus de la qualité fournie mais dans l'ensemble un bon bar où l'on peut s'arrêter prendre un bon café et discuter

oscar.o

Le 05/11/2019 à 19:11

5 / 5

Excellent café avec un service impeccable et sympathique.

Stefano.e

Le 29/05/2019 à 16:17

5 / 5

Bon et sympa

Luca.e

Le 03/05/2019 à 16:10

5 / 5

Bob en haut !

daiana.a

Le 14/03/2019 à 12:15

5 / 5

Super personnel très gentil et surtout le propriétaire. Je le recommande aux familles avec enfants.

Tommaso.o

Le 05/03/2019 à 12:15

5 / 5

Environnement très confortable, excellents déjeuners et apéritifs

Gubellini.t

Le 04/03/2019 à 18:36

4 / 5

Charmant café du centre tenu par un couple sympa, toujours souriant et avec plein d'idées Le café et les produits proposés sont excellents : ma fille adore la tenerina qui est délicieuse. Il est toujours agréable de s'arrêter et de prendre le temps de prendre une collation ou une collation.

nicolas.o

Le 04/03/2019 à 12:57

5 / 5

Formidable bistrot de pays, qui conçoit ses plats avec sobriété et qualité. Le patron est très sympa 😀le gâteau au chocolat : un miracle

Lucmaan.u

Le 27/10/2018 à 15:14

5 / 5

Beau lieu. Personnel très poli et proche du centre. Ils décorent souvent leur logement en fonction des fêtes.

Davide.r

Le 20/10/2018 à 14:34

5 / 5

Un incontournable du Sangio !!!

Fini.u

Le 21/09/2018 à 15:19

3 / 5

Bons petits déjeuners, bons apéritifs, emplacement moderne et service amical.

Portable.c

Le 12/09/2018 à 11:17

3 / 5

Bel endroit, les prix et les services sont normaux, l'endroit est bien meublé et le personnel est courtois

Genny.o

Le 22/08/2018 à 08:41

4 / 5

Ambiance intimiste et accueillante... les gars sont très sympas😊

Simonetta.a

Le 08/08/2018 à 11:04

5 / 5

La pizza napolitaine est excellente et l'endroit est magnifique. Vous pouvez manger dehors

teresa.a

Le 01/06/2018 à 11:14

5 / 5

EXCELLENT ENDROIT..CONVIVIALITÉ

Monica.u

Le 30/05/2018 à 15:30

5 / 5

Plus d'une fois

John.h

Le 04/05/2018 à 16:02

5 / 5

C'est un endroit sympa. Parfait pour un café, un déjeuner léger, un apéritif ou pour profiter de l'un des nombreux événements spéciaux organisés par Bob 'n Kate. Ambiance conviviale, idéale pour les enfants. En prime, San Giovanni est un endroit idéal pour découvrir les trésors de l'Émilie-Romagne.

Claudio.

Le 02/02/2018 à 17:17

5 / 5

Tout simplement le meilleur !!😘

  • 🏪 Hotel Kristall (261 Avis)

  • 💬 Hôtel à conseiller pour une étape après plus de 500km de route qui en paraissent le double, tunnels, viaducs et travaux successifs éprouvants. Attention, voie ferrée tout proche, boules Quies conseillées. Personnel chaleureux


  • 🏪 Trattoria Cervo Bianco Erto (1034 Avis)

  • 💬 Lieu avec une super ambiance, ainsi que les plats servis. Il domine la ville et offre une belle vue sur la vallée.


  • 🏪 Antica Osteria dei Mercanti (386 Avis)

  • 💬 On a passé un super moment dans un cadre authentique et chaleureux ! Une terrasse à l'arrière donnant sur un petit jardin font que vous vous y sentez bien ! On a super bien mangé, les propriétaires sont hyper sympas ! Vraiment un sans faute, si on a l'occasion d'y retourner on ira sans hésiter ! Merci :)


  • 🏪 Movida Restaurant&CocktailBar (1337 Avis)

  • 💬 Une adresse très sympathique, une cuisine soignée et délicieuse, un cadre efficace que l'on soit une tablée ou en duo. Pas les uns sur les autres, des photos de célébrités sur les murs et une ambiance pas trop bruyante ce qui est appréciable. Côté prix l'addition est raisonnable mais tout de même pas à la portée de tous.


  • 🏪 Pizzeria ristorante ILMINITRAP (209 Avis)

  • 💬 Bonjour, trop longue attente pour être servis, personnel pas souriant a déconseiller.


  • 🏪 Bar Madonna Della Milicia Di Faso Innocenza (87 Avis)

  • 💬 J'en donne 2 car la glace était bonne. Bar vide et après avoir donné le reçu ils nous ont fait attendre 5 minutes devant le comptoir des glaces, les serveurs sont passés à côté de nous et n'ont pas fait mention de nous dire : "on vous a vu, on arrive". Le serveur arrive, je demande une petite tasse de noisette, pistache et crème, et il me donne la tasse de noisette, noisette et crème, à laquelle je lui fais remarquer qu'il n'y avait pas mis de pistache, il répond qu'il avait je l'ai mis, et mon mari lui dit : "il a une cette pistache a une couleur bizarre ! Le tour de mon mari arrive et il demande quel étaient le parfum des 3 glaces devant lui et on lui répond : "ça devrait être de la crème et cette bagatelle". Je suis perplexe !!!!!


  • 🏪 B. & B. Il Vecchio Giardino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Trinacria (6 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. propriétaire très sympathique, poli et toujours disponible. Chambres joliment meublées, PROPRES et dotées de tout le confort. Le tout en excellente compagnie de Guapo le cheval, la mascotte de ce merveilleux b&b. P.S entièrement satisfait, après 3 jours nous sommes revenus. Excellent emplacement à proximité de tous les services et zone archéologique. A quelques minutes de la Scala dei Turchi. Idéal pour ceux qui veulent se détendre. Délicieux petit déjeuner et dîner de poisson de rêve, produits locaux frais et de qualité.


  • 🏪 Aaron cafè (12 Avis)

  • 💬 Piadina exceptionnelle dans un environnement magnifique, accueillant et hospitalier. Excellent bar sous une nouvelle direction pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif.


  • 🏪 Garage Hotel Genova (1 Avis)

  • 💬 On ne penserait pas qu’un bus de 4 mètres de haut puisse y entrer. Néanmoins...