📌 Piazza Giuseppe Verdi, 12, 19121 La Spezia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:35
Je viens juste de prendre un café au lait à emporter mais c'était un personnel extrêmement bon et sympathique.
Le 25/03/2024 à 09:13
Bon petit déjeuner et prix raisonnable, personnel sympathique.
Le 05/02/2024 à 19:43
Café ☕️ al Volo a Bar 🍸 adapté à tous, bon chocolat chaud 🍫 et café ☕️ excellent service et prix équitables pour tous les budgets..
Le 01/09/2023 à 09:18
Nous n'avons pas mangé, nous nous sommes simplement assis et avons bu (plusieurs) bouteilles de Prosecco. Prix extrêmement raisonnable à 3 € le verre ! Servi avec des chips et des cacahuètes complémentaires. Les femmes étaient très amicales et patientes avec nous (nous apprenons l'italien). 10/10 recommandé pour une collation légère et quelques boissons en milieu de journée. A côté d’une belle fontaine et pas de circulation routière donc c’est très beau et relaxant.
Le 19/06/2023 à 09:25
Des cappuccinos incroyables pendant que vous profitez de la brise marine sur la terrasse.
Le 31/05/2023 à 10:08
Délicieux café accompagné d'une tranche de focaccia tout aussi délicieuse, emplacement central et pratique, prix pas chers, je le recommande
Le 18/07/2022 à 14:56
Très bon service, prix €€ sur les boissons gazeuses, dispose de tables intérieures et extérieures, services unisexes propres.
Le 19/04/2022 à 13:48
Super endroit pour une collation et un spritz à un prix raisonnable
Le 08/03/2022 à 22:45
Excellent monsieur très gentil, je le recommande également à ceux qui ont des enfants🥰
Le 07/01/2021 à 11:33
Excellent service et personnel très bon et professionnel et excellente qualité
💬 Le petit déjeuner est spectaculaire ! Les propriétaires sont gentils et accueillants. Nous avons pris la chambre avec salle de bain privée et je dois dire que nous n'avons manqué de rien. Service impeccable, propreté et courtoisie. Je vous conseille!
💬 Juste pr un verre en fin de soirée, dans la galerie à l’abris, la carte avait l’air très bonne et les plats qu’on a vu passés aussi !
💬 Dans le magnifique paysage naturaliste de Vautour, à deux pas de Melfi, vous pourrez admirer le château de Frédéric et vivre des journées intenses entre histoire et nature. Groupe Turris Maior Archers 💘
💬 À mon goût personnel, une des meilleures pizzas que j'ai goûtées, les produits utilisés sont excellents, de la mozzarella fraîchement ajoutée d'une laiterie bien connue de la région, blanche et non jaune comme d'autres l'utilisent. Quand je veux déguster une pizza, je ne cherche pas quelqu'un pour m'offrir une boisson gratuite, je paie même un euro de plus pour cela mais je veux manger une pizza qui me fait dire "oh enfin une bonne pizza".
💬 Que puis-je dire en trois mots : SPECTACULAIRE ET AUthentique, la première fois que je viens et vous êtes immédiatement accueilli comme à la maison. Nourriture délicieuse, je recommande le cacciocavalo au miel et aux noix en entrée et ces sortes de boulettes de viande au cacciocavalo en entrée. Qualité - excellent prix, propriétaire très gentil et aussi le serveur qui vous fait sentir comme chez vous et peut vous conseiller. Bref, où la gentillesse sait accueillir en associant des plats savoureux 🤤🤤🤤 La prochaine fois, j'essaierai aussi les desserts. Je reviendrai 😎🍲
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard dimanche ! Il y a beaucoup de nourriture, délicieuse ! Bouteille de vin + bouteille d'eau + 7 types d'antipasti + 2 entrées + 3 plats principaux + dessert + café + grappa = 32 €/personne. La seule chose est que vous aurez besoin de 3 heures de temps libre rien que pour le déjeuner ! Mais si vous n'êtes pas pressé, c'est un endroit idéal pour être en pleine nature, dans un environnement agréable, avec ses proches. JE RECOMMANDE! Pour plus d'informations pour les touristes, consultez mon Instagram @ITALOGRAM.
💬 L'emplacement offre une vue sur le rocher de la Reine et c'est déjà une bonne note. Peut-être que, vu de l’extérieur, le lieu n’est pas représentatif de la perle qu’il contient. Un service courtois, ponctuel et compétent qui guide le client, sans aucune pression, dans un panorama d'arômes, de parfums et de saveurs d'une excellence incontestable. Des portions généreuses sans excès, des entrées fabuleuses, des entrées très savoureuses et des plats mixtes frits et grillés d'une fraîcheur absolue. Bonne carte des vins. Un endroit auquel on ne s'attend pas, un lieu unique, une cuisine de haut niveau et un personnel à la hauteur. Félicitations à tout le personnel et une suggestion... allez-y.
💬 Nous sommes à Buttapietra (VR). J'ai eu le plaisir de m'arrêter faire une pause dans ce bar... Le cappuccino est bon et les levures sont bonnes. Environnement propre. Personnel sympathique et professionnel. Informé.
💬 Tout est bon! Le vin de la maison est super. Le risotto aux champignons et la pizza sont excellents. Café - belissimo ! Un merci spécial pour les desserts et le compliment sous forme de limonchelo et de melon.
💬 Bonne adresse pour manger tout au long de la journée. Personnel au top avec de l'humour. Cuisine très bonne ! Des français en vacances.