Bar 🇮🇹

Caffe' Albachiara Avis

📌 Via Della Miniera, 2, 52022 Cavriglia - Italie

4.3 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Caffe' Albachiara à Cavriglia

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Albachiara à Cavriglia

Simone.l

Le 25/11/2023 à 11:23

4 / 5

Bar, bureau de tabac, vous pouvez jouer au Sisal. Personnel courtois

Hernàn.n

Le 16/10/2023 à 11:43

1 / 5

Personnel peu présent Je ne le recommande pas aux personnes qui veulent se reposer un peu

Luca.e

Le 12/06/2023 à 10:33

5 / 5

Top dans la région

Giulio.e

Le 15/09/2022 à 06:57

5 / 5

Excellent déjeuner à bon prix

Giuseppe.i

Le 11/08/2022 à 11:40

3 / 5

Très distrait en tant que personnel

Fabrizio.o

Le 13/07/2022 à 16:03

5 / 5

Excellent endroit pour les restaurants, les bars et les buralistes, il vend également des vins locaux et des articles cadeaux de bonne qualité à des prix abordables.

Massimiliano.p

Le 14/06/2022 à 18:04

5 / 5

Elle est belle

Paolo.a

Le 27/10/2021 à 04:28

3 / 5

Normal pour les personnes en bonne santé

Daitarn.I

Le 28/09/2021 à 10:49

4 / 5

Bonjour, grand bar propre dans la zone de service. Repas rapides et courtois.

mirella.e

Le 03/09/2021 à 10:56

2 / 5

Bar attaché à la station-service

Stefania.u

Le 13/04/2021 à 11:24

3 / 5

Un point de restauration très apprécié...on y trouve l'hospitalité...la gentillesse...la convivialité...agréable d'être dans le gazebo à l'extérieur...Je ferais certainement plus attention à l'extérieur car dans le contexte extérieur ça vaut le coup ...l'endroit est une belle région saine... et encore plus de choix salé et sucré au petit déjeuner... je me concentrerais sur le café qui doit être au top... pour un excellent café on peut aller partout. .. Bonne Renaissance pour la période post-Covid .. ⛽⛽ ⛽⛽🌻

Marcell.n

Le 12/03/2021 à 13:36

5 / 5

Super endroit..on peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur...excellents plats toscans...mais ils ne pèchent même pas dans les plats de poisson !!!Tout est sublime.....même la gentillesse du personnel.. .ce n'est pas grave !!!!Félicitations au personnel...d'Alba Chiara !!!!!!

Piero.a

Le 26/02/2021 à 12:05

5 / 5

Haut

Kamil.z

Le 05/11/2020 à 16:40

5 / 5

Bon service...

Cinzia.i

Le 08/10/2020 à 10:56

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides

cristina.a

Le 27/02/2020 à 16:50

5 / 5

Bon rapport qualité prix....excellent tiramisu

Gino.r

Le 25/01/2020 à 13:47

4 / 5

Endroit confortable, superbe café

Oscar.a

Le 29/12/2019 à 12:05

5 / 5

Très cordial. On peut bien manger et en abondance, en dépensant peu, au restaurant (déjeuner uniquement)

mara.a

Le 10/12/2019 à 12:20

5 / 5

Très bon, accueillant et rapide

La.a

Le 09/08/2019 à 03:43

4 / 5

Excellentes pâtes

Tiziana.o

Le 02/08/2019 à 12:03

5 / 5

on mange vraiment bien !

Fausto.a

Le 05/07/2019 à 05:26

5 / 5

Bon café

Raffaela.a

Le 21/06/2019 à 10:15

5 / 5

Il y a des gens gentils et un environnement frais et sain, on se sent bien

Francesca.i

Le 19/05/2019 à 21:18

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, nourriture excellente! ⭐🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟⭐🌟

Photo n°1 de l'avis de Francesca.i fait le 19/05/2019 à 21:18 sur le  Caffe' Albachiara à Cavriglia
massimiliano.e

Le 27/03/2019 à 19:47

5 / 5

Excellent, tu manges très bien et tu te sens vraiment bien

Francesco.a

Le 22/03/2019 à 14:40

4 / 5

Le bar restaurant où je prends ma pause déjeuner de travail tous les jours depuis bientôt dix ans... Recommandé pour une halte quotidienne.

claudio.a

Le 18/03/2019 à 12:49

5 / 5

Bar petit mais sympa

Leonardo.i

Le 16/01/2019 à 18:20

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour un déjeuner d'affaires

aldo.o

Le 11/01/2019 à 15:48

3 / 5

Bref... Je donne 3 étoiles pour la courtoisie mais la nourriture est dégueulasse et de qualité médiocre. Je comprends que le repas de travail des ouvriers et employés ne peut pas être excellent mais en tout cas pour un plat, une bière sucrée et un café j'ai dépensé 17 € avec des temps de service longs.

Mirco.a

Le 24/11/2018 à 08:18

1 / 5

,, ? ,,,, , , zzazaAA AZZ, , ?

Roberto.o

Le 22/10/2018 à 15:23

4 / 5

Bar-dîner. Bon et honnête rapport qualité/prix. 11€ le repas travail. Plus que de la bonne qualité....ça vaut le coup

tommaso.a

Le 20/10/2018 à 07:03

4 / 5

Super bar et restaurant

Giuliano.r

Le 14/09/2018 à 12:04

5 / 5

Endroit accueillant très prisé avec de bons produits à des prix raisonnables.

Rus.l

Le 12/09/2018 à 13:23

5 / 5

Bon café

Stefano.a

Le 20/08/2018 à 11:26

4 / 5

Top pour la pause déjeuner

Dennis.a

Le 03/07/2018 à 10:55

5 / 5

Optimal

Sara.i

Le 23/02/2018 à 12:20

4 / 5

Nous n'avons mangé que le premier et je dois dire que c'était très bon. Cuit al dente et avec beaucoup de sauce. En voyant les plats qu'ils servaient aux autres tables, j'ai vu que les seconds plats n'étaient pas mal non plus. La prochaine fois, je ne manquerai pas de les essayer. Personnel sympa et sympathique et service rapide.

  • 🏪 Pizzeria Da Fabio (83 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, excellent service client, bon prix


  • 🏪 Twice Bar Di Deserti Federico (118 Avis)

  • 💬 Très sympa, ambiance détendue, très bon chef en cuisine 👏


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Baita (358 Avis)

  • 💬 Personnel non concerné par son travail et portions faméliques. A fuir


  • 🏪 Restaurant Dal Carletto (1015 Avis)

  • 💬 Du lundi au vendredi, vous pourrez manger de manière variée et satisfaire tout le monde. Menu fixe 13 euros pour un déjeuner complet (premier ou deuxième plat seulement 10 €) comprenant dessert, café et boisson, si vous préférez la pizza, le menu coûte 10 €. Aimez-vous un hamburger pour le déjeuner? Le menu coûtera 12 € tandis que le menu salades coûtera 11,50 €. Le menu à la carte est toujours disponible et le rapport nourriture/prix est très bon. Endroit recommandé pour des déjeuners d'affaires ou tout simplement pour une pause, évidemment aussi pour une soirée entre amis. Les bières proposées sont de qualité tout comme la carte des vins.


  • 🏪 Country (714 Avis)

  • 💬 L'endroit semblait assez fréquenté alors nous voulions l'essayer. Je suis allé en ligne pour faire une réservation ce soir-là. J'ai reçu un mail un peu plus tard m'informant qu'il n'était plus nécessaire de faire une réservation. Quand je suis arrivé, l'endroit était fermé. Lors de notre deuxième essai, on nous a demandé si nous avions une réservation alors qu'une table était prise (?). Je ne comprends pas vraiment. Deuxièmement, le service était très rapide. Nous n'avons même pas eu le temps de regarder le menu car le serveur exigeait déjà que nous commandions. Nous avions l'impression de ne pas être les bienvenus. Pour les repas, c'est énorme et franchement pas très bon. Le tiramisu était liquide, mais les rondelles d'oignon l'étaient? L'endroit est vraiment surfait. Soit les gens ne connaissent pas les vrais hamburgers, soit ils se contentent de très peu. La taille est impressionnante, mais les goûts n'étaient vraiment pas là. C’était plus du « manger à volonté » que de manger un très bon burger. Bref, je n'aime pas mon expérience.


  • 🏪 Ficu Ristorante (66 Avis)

  • 💬 Restaurant formidable inattendu à Sassari. Toute l’expérience était incroyable, toutes les saveurs étaient bien équilibrées et la texture aussi ! Ne manquez pas votre opportunité de déguster cet incroyable dessert !


  • 🏪 Chiosco paradise via stadio san giovanni marignano (28 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé 2 soirs consécutifs (spaghetti aux palourdes spatiales, délicieux tagliolini au ragù, délicieux gnocchis de tomates maison, assiette de charcuterie à la piadina, gratin de tomates et poivrons, salade "envie" vraiment savoureuse). C'est dommage que je l'ai découvert tard, deux jours avant le départ, un environnement convivial, familier et informel, on se sent comme chez soi, un excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!


  • 🏪 Bar Pasticceria dolci bontà da pippo (46 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux... accompagné par ses propriétaires qui vous font sentir comme chez vous, des desserts délicieux et variés. Café très délicieux Nettoyage ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️très bon Aussi bien au petit-déjeuner qu'au goûter, des options très bonnes et délicieuses. J'y retournerais sans hésiter pour goûter leurs desserts. Recommandé


  • 🏪 B&B Il Salice Bianco (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Olio - Pruneti Extra Gallery Greve in Chianti (38 Avis)

  • 💬 Possibilité d'essayer différents types d'huile d'olive avec différentes entrées.