📌 Via Sant'Alessandro, 24, 22066 Mariano Comense - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 16/12/2022 à 21:45
Je suis passé par hasard et j'ai trouvé un environnement familier (les clients eux-mêmes prétendaient se sentir chez eux), un personnel poli et des prix raisonnables. je vous conseille
Le 02/02/2022 à 16:22
Excellent café, pour discuter entre amis.
Le 24/12/2021 à 09:32
Service excellent
Le 15/08/2021 à 22:12
Bar sympa dans la zone périphérique de Mariano Comense. Des croissants chauds et un barista toujours gentil. Excellent également comme point de retrait pour les produits de souhaits
Le 23/03/2021 à 14:36
Très gentil
Le 16/10/2020 à 09:41
Agréable, calme, un bon cappuccino
Le 28/09/2020 à 10:50
Sympathique et professionnel je recommande....
Le 30/08/2020 à 16:41
Parce que c'est un environnement très familial
Le 17/10/2019 à 05:21
Superbe et accueillant, il y a aussi un flipper
Le 05/06/2019 à 12:25
Le café Ambrosiano est un endroit agréable et informel. Vous pouvez également vous asseoir dehors avec des tables extérieures. J'ai bu une bonne bière artisanale. Le personnel est très gentil et serviable. C'est un endroit tranquille pour boire ou manger quelque chose en toute tranquillité. Informé.
Le 22/01/2019 à 11:55
Exceptionnel en effet
Le 27/10/2018 à 22:58
Alcool
Le 09/10/2018 à 17:08
Un endroit silencieux. Ça fait vraiment du bien
Le 26/02/2018 à 14:18
Amis et plaisir... C'est un bar !
Le 20/11/2017 à 18:55
En bref
Le 29/09/2017 à 21:09
Petit mais il est là...... aussi quelques légumes et charcuteries du sud de l'Italie
Le 31/12/2016 à 08:45
Sympathie
💬 Nous sommes venus ici pour le déjeuner et l'un des propriétaires (Lido) nous a accueillis et nous a aidés avec le menu. C'est un homme âgé si doux et délicat avec de grandes manières d'hospitalité. Sa famille travaille à l'hôtel et tout le monde était très gentil et sympathique. Nous avons tellement aimé son hôtel et la nourriture que nous avons annulé notre séjour en cours afin de pouvoir rester ici à la place. Notre chambre était très propre et spacieuse avec un balcon avec vue sur l'océan. Toute la nourriture que nous avons mangée était des ingrédients délicieux et de qualité. Le poisson était la pêche fraîche du jour. Nous nous sommes assis dehors pour profiter de notre matinée avec une vue relaxante sur la plage et avons vu ses pêcheurs sortir pour pêcher. Nous avons passé un moment très agréable ici et nous ne saurions trop remercier Lido pour sa gentillesse. Notre séjour ici a eu lieu en septembre 2023.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant où nous avons été très bien reçu. La nourriture est de bonne qualité (pizza, charcuterie, pâtes) . Un petit bémol sur les pâtes aux vongole qui avait peu de goût. Je vous le recommande.
💬 Bar_Restaurant très agréable, chaleureux et bien aménagé. Direction et personnel amicaux et polis. ne vous attendez pas à beaucoup de faux sourires mais à de l'authenticité? Ne manquez pas les croissants et les biscuits qui sont extrêmement délicieux.
💬 Lieu entouré de verdure, prêt à vous accueillir avec gentillesse, courtoisie et convivialité, par un personnel vraiment excellent, comme toute la Locanda. Les chambres sont confortables, propres et bien entretenues, avec tous les services (TV, salle de bain, climatisation et wifi). La restauration est excellente, le gérant qui fait également office de chef, utilise savoir-faire et produits locaux pour sublimer les saveurs des plats qui varient quotidiennement, jamais monotones ni répétitifs. A proximité des plus belles plages des environs, et à quelques pas du centre de Tropea ! Hautement recommandé
💬 Excellent endroit, pratique pour les randonneurs car situé juste au bout du chemin Ruffrè-Mendola. Nous avons déjeuné avec des boulettes au bouillon et des pâtes avec une sauce à la viande. La conversation avec la propriétaire, une dame très hospitalière qui nous a montré le chemin le plus approprié pour rentrer chez nous, a été très appréciée. Merci encore!
💬 Endroit simple et accueillant avec un personnel très sympathique et serviable. Entrée mixte très bonne et copieuse. Les plats frits sont très bien préparés, pas gras et cuits juste comme il faut. Les spaghettis aux fruits de mer sont vraiment bons, tout comme le risotto à la crème de langoustines. Des prix plus que corrects
💬 Si vous voulez être au plus près du centre, vous ne pourrez pas trouver mieux. Le gérant est sympathique, il parle bien le français et l'anglais. C'était top. Attention pour y accéder, il est préférable de garer la voiture dans un parking plus bas et venir à pied. Étant au centre vous pourriez avoir des difficultés pour vous garer.
💬 Accueil chaleureux, service rapide et endroit très propre. Mérite vraiment les 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 cela change des fast food qu'on connaît tous, le poulet est délicieux, les Burger copieux et le prix intéressants, et en plus c'est halal, je ne peux que recommander. On reviendra certainement. Merci chicken & chicken
💬 Bonsoir, S'il était possible de donner 0 étoiles, j'aurais mis 0. Mon expérience avec cette pizzeria a été terrible. J'ai commandé 3 pizzas, une uniquement avec des frites et de la viande de kebab et de la sauce au yaourt, l'autre margherita avec des frites et de la sauce au yaourt, la dernière une. margherita simple avec des frites. Les 3 pizzas étaient vraiment dégoûtantes, la pizza kebab avait un goût de pieds, la viande était crue, puis la sauce tomate sur les pizzas était aigre, la sauce au yaourt n'avait pas le goût de la sauce au yaourt, bref un blaa dégoûtant immangeable PLUS JAMAIS.
💬 Zone super centrale !!! Chambres grandes et très propres. Tout est parfait !!!! Le propriétaire est toujours gentil et attentionné. Je le recommande et surtout j'espère y retourner très bientôt !!!!