📌 Piazza Italia, 2, 20853 Biassono - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 23:37
Bar tranquille dans un endroit calme. Gentil. Je reviendrai
Le 04/03/2024 à 17:13
Mais y a-t-il 3 bars côte à côte ? J'ai vécu cette chose folle aujourd'hui.
Le 10/10/2023 à 17:47
Le café est bon et les propriétaires sont sympathiques
Le 10/09/2023 à 08:07
Bon endroit pour une pause entre collègues et amis
Le 18/08/2023 à 16:14
Personnel sympathique. Nous avons bu quelques bières. Barre normale.
Le 14/08/2023 à 14:35
Le propriétaire est gentil et pour deux spritz à six euros chacun, il nous laisse manger. Piazza Biassono, arrêtez-vous et commandez s'il vous plaît 🙂
Le 25/05/2023 à 12:35
pour prendre un verre entre amis....très décontracté
Le 07/05/2023 à 15:47
Bien
Le 12/04/2023 à 11:58
bon café
Le 19/10/2022 à 18:12
Endroit bien achalandé au centre, petits déjeuners, apéritifs, personnel attentionné, prix à la portée de tous, à recommander. Votez 10
Le 18/09/2022 à 12:37
Informé
Le 23/08/2022 à 02:55
Dessus de bar
Le 07/08/2022 à 11:53
Bon bar pour prendre l'apéritif avec des tables à l'extérieur, le défaut est que l'emplacement est bon pour le lieu en vue, mais pas pour le client car il se trouve sur la route provinciale qui relie Monza à Carate Brianza, qui est très fréquentée.
Le 23/06/2022 à 17:38
En plus du sucré et du salé, il y a un choix pour un premier plat. J'apprécie la disponibilité de tables extérieures, excellentes pour un déjeuner rapide. Des prix équitables.
Le 30/05/2022 à 15:41
Prix élevés mais bonnes boissons
Le 19/04/2022 à 09:15
Personnel très sympathique et très bon spritz.
Le 07/03/2022 à 18:33
Apéritif du dimanche EXTRABONDANT Prix en ligne avec les autres bars
Le 03/03/2022 à 18:08
Andrea bonne et attentionnée
Le 03/03/2022 à 16:57
Excellent bar pour les apéritifs, personnel très serviable, sympathique et professionnel. Très bel endroit.
Le 03/03/2022 à 16:34
Très bel endroit et personnel très sympathique
Le 03/03/2022 à 14:46
Propriétaire sympa, gars sympa, bar sympa👿
Le 28/02/2022 à 09:27
Bon petit déjeuner👍
Le 05/02/2022 à 08:43
Super café
Le 02/01/2022 à 18:15
Bonne adresse pour des apéritifs rapides et pas trop chics
Le 11/10/2021 à 07:06
Bon petit déjeuner, prix moyens. Les brioches et pâtisseries sont également bonnes, même si industrielles.
Le 26/09/2021 à 20:29
Excellent bar pour les apéritifs, personnel très serviable, sympathique et professionnel. Très bel endroit. Je vous conseille.
Le 13/09/2021 à 22:55
Un bar qui pourrait avoir de grandes possibilités, tenu par deux chinois qui, contrairement à ce qu'on dit d'eux, ont très peu envie de travailler, ignorent les clients et sont toujours distraits par leurs téléphones portables avec lesquels ils jouent, j'ai attendu un une heure pour pouvoir commander un café et encore trente minutes pour l'obtenir car j'étais assis à table dehors, à une heure où il n'y avait personne... absurde...
Le 08/02/2021 à 10:13
Le commerçant n'autorise pas le client à participer à la loterie des reçus.
Le 09/10/2020 à 21:21
Bon café, situé au centre avec vue sur la place, pas trop de monde. Un grand parking.
Le 29/08/2020 à 11:58
Décevant. Un endroit sans joie mais populaire, avec beaucoup de clients renfrognés. Mes brioches étaient très petites et dures comme de la pierre. Ils contenaient également ce substitut générique du Nutella qui a un goût de sucre pur, avec peu de saveur de chocolat. Le café était fade. L'arancia était également petite, donc le prix global de 7 euros pour un mauvais petit-déjeuner n'en valait pas la peine. Pour tous les gens présents, personne ne semblait profiter de son petit-déjeuner.
Le 02/01/2020 à 13:48
Excellent pour un arrêt au stand les jours du grand prix de Formule 1... Mais aussi tous les autres jours
Le 17/11/2019 à 10:37
Bon café et beaucoup de courtoisie
Le 08/09/2019 à 22:03
Un beau bar, un café de grande qualité, des apéritifs délicieux et les gens qui y travaillent sont formidables ! Un beau bar, un café de grande qualité, des apéritifs exquis et les gens qui y travaillent sont formidables !
Le 29/08/2019 à 21:09
Un bon café
Le 16/07/2019 à 17:17
Le Bar Caffè Andrea est un endroit tenu par deux chinois, il est très populaire, le personnel est très sympathique, je ne vais pas habituellement dans les bars, mais celui-ci est très accueillant et informel, fortement recommandé.
Le 14/07/2019 à 16:30
Excellente qualité
Le 13/06/2019 à 10:20
Café moderne, délicieux petits déjeuners et vous pouvez également manger pour le déjeuner
Le 10/06/2019 à 19:20
Bar fabuleux même s'il a récemment changé de direction
Le 13/05/2019 à 17:18
Je ne sais pas où se trouve ce bar, j'ai dû passer devant mais je ne me suis jamais arrêté et je ne sais vraiment pas où il se trouve d'après les photos et il doit être très accueillant. Je demande à tout le monde de me le dire exactement l'endroit car je ne fréquente pas beaucoup Biassono, voire pas du tout, même si j'y vis. Merci
Le 21/02/2019 à 14:34
Baretto sur la place principale de Biassono. Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif... campari à 5 euros avec prosecco. Des tables en plein air nous ont été servies diverses entrées et le prosecco ajouté était d'excellente qualité. Personnel très professionnel.
Le 11/12/2018 à 18:30
Apéritif agréable, propre et savoureux et personnel sympathique.
Le 03/12/2018 à 05:20
très bon café et des friandises
Le 21/11/2018 à 16:55
Excellent endroit, excellent café et desserts et plats de la pause déjeuner, sauf trop sympathique.
Le 20/11/2018 à 12:06
Très bon café, personnel sympathique
Le 14/09/2018 à 06:57
Bon café, excellent service et personnel qualifié
Le 17/04/2018 à 21:36
Un nouvel endroit vraiment sympa ! Excellent café et croissants ! Service courtois et gentil!
Le 12/03/2018 à 13:25
Nouvelle ouverture, desserts et café excellents !
💬 Entré ce matin avec ma mère. J'aurais aimé que tout le personnel des restaurants soit si agréable. Ils n'auraient pas pu être plus gentils. J'ai demandé d'où ils venaient, l'un du Sénégal, l'autre du Maroc et l'autre du Ghana. Ils étaient très polis et très polis envers nous. Tout souriant ça change du personnel précédent. 👏👏👏
💬 Super restaurant, les plats sont délicieux, c’est une adresse à ne pas rater !! Tout est très très bon 😋😋😋 on se régale à chaque fois et le service est parfait, merci pour tout 🥰
💬 très bon et personnels très aimables. seul bemole le bruit du climatiseur externe de l'arriere cours.
💬 Les pizzas sont très bonnes. Accueil très sympathique. Les salles et la veranda sont bien décorées et le jardin en été très agréable. Tout est parfait.
💬 Meilleure pizza de la région, le choix est large et le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous aider. Vous ne pouvez pas manquer ça !
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits dans le cadre du tour à vélo de Linz à Grado. Nous pouvons fortement recommander l'hébergement et le restaurant. La jeune patronne (fille ?) parle parfaitement allemand et la situation de l'hôtel est, selon les standards de Grado, plutôt calme en bord de mer. Les plages et la vieille ville sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Il y a des locaux fermant à clé pour les vélos, les chambres sont propres, le petit déjeuner est très bon ! Nous pouvons fortement recommander Meuble Tripoli !!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le prix, le service et les performances sont excellents. Fortement recommandé si vous voulez essayer une vraie et délicieuse pizza.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis jamais allé dans cette propriété qui semble très belle, mais malheureusement lors de la phase de réservation, l'hôte ne s'est pas du tout montré "disponible"... bien au contraire... et c'est le cas. il est clair que je n'ai pas demandé de réductions ou de traitements économiques spéciaux. Disons que dans ce cas, je n'ai pas du tout remarqué le professionnalisme typique du Trentin. Pour moi, mauvaise gestion avant même d'y mettre les pieds.
💬 Si c'était possible, je mettrais 0 !!!! Le pire endroit !!! L'intérieur est bon - apparemment les gens sont attirés par lui - nous le sommes certainement)) c'est tout+. Maintenant, j'ai même peur d'essayer la nourriture !!! Et cette serviabilité feinte est tout simplement effrayante ! Nous voyageons beaucoup en Italie - il y a de quoi comparer ! Ils ont posé des questions sur le Wi-Fi, ont écrit manuellement un mot de passe erroné et, lorsqu'on leur a demandé à nouveau, ils l'ont complètement ignoré. Le service est d'une douceur écoeurante, la nourriture n'est pas bonne - comment peut-on gâcher les pâtes en cuisinant ? Si vous voulez le savoir, alors allez-y ! Le prix est trop élevé, et pour un verre de vin, ils facturent jusqu'à 1 litre - et s'ils passent immédiatement à l'italien (et lors de la commande, ils parlaient bien anglais), le chèque est de 31 € (caprice, pâtes carbonara, sprite , vin). déception totale....
💬 L'endroit parfait. Personnel sympathique et accueillant. Poisson délicieux. Recommande fortement.