Les avis
Le 29/04/2024 à 15:08
Prix touristiques - 2,80€ pour un café aujourd'hui, nous passons régulièrement nos vacances ici, donc décevant. Personnel vraiment sympathique dans les deux autres endroits sur la Piazza et ailleurs 1,20€ - 1,50€. Si vous voulez de la bonne nourriture et des gâteaux, montez la colline en direction de Pasticceria Franco, de bonnes collations et des gâteaux, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 01/03/2024 à 18:43
Hier matin, le 29 février, je suis entré dans ce bar vers 9 heures du matin et j'ai commandé un cappuccino. Il faisait froid dehors. Comme j'attendais qu'un concessionnaire local me rende mon véhicule, je suis resté sur place environ une demi-heure. L'un des serveurs est venu me demander si je voulais autre chose, me faisant clairement comprendre qu'il avait besoin de la table. Je précise que certaines tables étaient vides et que lorsque je suis entré il y avait déjà des clients présents à qui monsieur ne disait rien. Bel exemple d'hospitalité.
Le 24/12/2023 à 22:44
115 euros pour 10 boissons...
Le 21/12/2023 à 15:48
Toujours bon, toujours bon service et produits. Le seul problème, c'est que le conseil local semble tuer cette ville autrefois formidable.
Le 26/08/2023 à 16:04
Je suis venue ce matin pour le petit-déjeuner, j'étais satisfaite, vous me reverrez bientôt 😍😍😍
Le 14/12/2022 à 07:34
Excellent accueil
Le 06/06/2022 à 09:56
Bien, je viens de prendre un café, donc je ne m'exprimerai pas, mais je le répète, bien
Le 08/05/2022 à 12:25
Animaux acceptés. Personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner avec des croissants. Des prix honnêtes.
Le 06/04/2022 à 05:45
K
Le 20/10/2021 à 19:32
Très gentil et bon. Café
Le 20/08/2021 à 06:40
Large choix de brioches et de pièces salées ! Personnel sympathique et prix corrects..
Le 19/08/2021 à 17:51
Joli, mais cher... Un Campari spriz (pas beaucoup de Campari) et un crodino avec de l'eau ajoutée 9,00 € ??
Le 19/08/2021 à 11:46
Bar central très accueillant, propre et bien approvisionné. Personnel sympathique
Le 09/08/2021 à 14:44
Toujours courtoisie et qualité.
Le 19/07/2021 à 12:26
Beaucoup de pâtisseries sucrées et salées disponibles. Personnel sympathique et gentil. Des prix honnêtes.
Le 30/04/2021 à 17:42
Bon apéritif dans un emplacement central
Le 07/11/2020 à 14:50
Super
Le 21/10/2020 à 15:44
Situé au centre de Castelnuovo, dommage pour le petit déjeuner, une pâtisserie pleine de margarine très grasse. Bon cappuccino !
Le 07/10/2020 à 12:51
Personnel très sympathique et service rapide
Le 14/08/2020 à 20:30
Excellent café
Le 30/07/2020 à 06:46
Il donne sur la place principale. Dehor avec vue sur la forteresse de l'Arioste. Très bon café.
Le 02/03/2020 à 11:17
Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Service rapide. Du café, de l'alcool et des pâtisseries limitées ainsi que des pizzas sont disponibles.
Le 05/11/2019 à 13:18
Propreté et courtoisie
Le 31/10/2019 à 18:59
Un grand professionnalisme....
Le 18/08/2019 à 20:09
service excellent
Le 16/08/2019 à 09:05
Il top 👌🏻
Le 13/08/2019 à 10:31
Sur la place centrale... Eh bien....
Le 13/08/2019 à 10:18
très gentil!
Le 10/07/2019 à 14:29
Bar situé au centre de Castelnuovo Garf. Pas de construction récente mais avec un mobilier moderne et fonctionnel. Il dispose de tables extérieures et intérieures. Personnel jeune, poli et serviable. Barman compétent dans la préparation de longdrinks et d'apéritifs.
Le 24/06/2019 à 18:34
Bon café et gentillesse !
Le 15/06/2019 à 07:37
Tout est parfait. Personnel très gentil et professionnel
Le 29/05/2019 à 07:18
Excellent apéritif
Le 14/05/2019 à 08:41
Optimal
Le 13/02/2019 à 16:25
D'accord
Le 14/12/2018 à 21:28
Un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner, avec un personnel accueillant et serviable, des produits délicieux de qualité !!! J'y vais souvent volontiers !!!👏👏👏👏👏
Le 18/11/2018 à 15:49
Très bien.... Très gentil...
Le 08/09/2018 à 14:50
Large choix de produits pour le petit-déjeuner, bon café, personnel sympathique et prix corrects. Les seuls défauts sont peu de choix de produits l'après midi, parking pas toujours disponible à proximité immédiate
Le 03/07/2018 à 11:15
Café avec un grand choix !
Le 15/04/2018 à 08:53
Bon café
Le 15/08/2017 à 11:48
Idéal pour un arrêt rapide. Courtoisie et excellent service
Le 08/08/2017 à 11:34
C'est toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café
Le 05/08/2017 à 20:27
Endroit confortable, propre et élégant. Excellent café.
Le 03/08/2017 à 12:55
Bon Spritz
Le 12/07/2017 à 13:36
Au milieu de la place
Le 21/06/2017 à 11:33
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Il est situé sur la place principale de Castelnuovo. Les pâtes sont très bonnes.
Le 02/06/2017 à 11:41
Gentillesse personnelle, environnement accueillant
Le 27/03/2017 à 16:17
Aussi bien pour les petits déjeuners (nombre de choix entre sucré et salé) que pour les apéritifs. Le personnel possède une connaissance approfondie des différentes recettes et peut vous conseiller.
Le 06/10/2016 à 15:53
excellent bar où l'on peut boire un bon café ou un savoureux apéritif
Le 24/12/2015 à 04:23
Chouette
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, endroit raisonnable. Cependant, je n'aimerais pas manger à l'intérieur, car l'odeur n'était pas la meilleure et il fait assez sombre à l'intérieur.
💬 Très déçu par ce café au prix touristique !! 3 € le cappuccino alors que dans toute l'Italie il coûte 1,50 €. Les croissants sont bof ! Allez plutôt dans d'autres cafés
💬 Cet endroit est un incontournable si vous allez à Bellagio ! Nous sommes allés à Bellagio 3 fois et allons à La Punta à chaque fois, cela ne déçoit jamais. La nourriture est fantastique, une excellente carte des vins, un excellent service et des vues à couper le souffle ! Je recommande à 100%
💬 Le premier endroit où je suis venu à Rome et j'ai obtenu un service exceptionnel. Mon italien n'est pas bon mais cela ne les dérangeait pas du tout. Super expresso, pâtisseries et sandwichs. Un endroit parfaitement simple pour commencer vos matinées à Rome.
💬 J'étais un peu sceptique, car ce sont des chinois, mais au final j'ai bien mangé. J'ai pris le menu du jour à 13 euros.
💬 Le meilleur de Santa Maria!
💬 Nous avons dû attendre une bonne heure, mais nous n'avons pas réservé un samedi soir. Ce n'était quand même pas un problème, nous avions une bouteille de vin local pendant que le personnel efficace s'occupait de tous les clients affamés qui mangeaient à 22h30. Finalement, nous avons eu notre table et la nourriture était incroyable, les pizzas sont délicieuses, nous en avons eu 2. spécialités culinaires de la région, et nous n'avons pas été déçus ! Personnel serviable Je reviendrai certainement et je le recommande vivement, réservez à l'avance.
💬 Bon accueil, bonne nourriture.... Les propriétaires sont des gens exquis, gentils et très serviables pour répondre aux besoins de chacun... Vous vous sentez comme une grande famille....
💬 Un délicieux repas copieux avec produits du terroir. Les plats sont gourmands
💬 Chouette restaurant, agréable cadre, nourriture de qualité. Un peu plus chère que d'autre mais excellent!