Les avis
Le 16/09/2023 à 18:08
Inhospitalier pour le Spritz du samedi soir il n'y avait rien avec, même pas des chips ou quelque chose comme ça
Le 17/06/2023 à 09:10
Excellent café local
Le 23/10/2022 à 11:16
Des gens frais et sympathiques
Le 29/07/2022 à 23:33
Pour commencer la journée de la meilleure des manières, un bon petit déjeuner avec de délicieuses pâtisseries ! Personnel très sympathique !
Le 13/06/2022 à 07:11
Endroit cosy et propre... Personnel sympathique et souriant... A visiter
Le 01/04/2022 à 13:06
OPTIMAL
Le 01/03/2022 à 20:05
Excellent croissant, le meilleur mangé en Sardaigne
Le 08/01/2022 à 12:33
Gentil et amical
Le 17/10/2021 à 14:21
Excellent accueil
Le 22/09/2021 à 17:16
Belle et soignée
Le 03/09/2021 à 21:05
Agréable
Le 17/08/2021 à 19:08
Un endroit sympa, parfait pour le petit-déjeuner classique au bar ☕
Le 15/12/2020 à 17:54
Accueillant, mobilier soigné, hygiène, personnel sympathique et professionnel. Géré par une famille
Le 12/11/2020 à 16:06
Le stationnement est facile. Service rapide et courtois
Le 19/10/2020 à 16:23
Lieu moderne et très fréquenté. Ambiance jeune et élégante. Les filles étaient très courtoises et souriantes, service attentionné. Grande variété de bières nationales et étrangères. Bonne sélection de vins sardes accompagnés de plateaux copieux de charcuteries et de fromages locaux. Idéal pour une soirée détente. Je le fréquente et le recommande.
💬 J'ai dû me procurer une bouteille de vin ligure en cadeau et un de mes collègues m'a recommandé ce petit caviste. La vendeuse très sympathique et sur place m'a recommandé un Vermentino ligure différent de la bouteille que je souhaitais acheter, qui était malheureusement en rupture de stock. J'ai également acheté une bouteille de bière artisanale, dépensant 12 € pour le vin et 4 € pour la bière. je reviendrai si nécessaire
💬 D'excellentes bières artisanales... même le coca cola est fabriqué par eux et mes enfants l'ont trouvé vraiment excellent C'est dommage que nous étions invités des lieux le soir et n'ayons pas pu admirer le splendide paysage qu'il offre en journée. Mais nous reviendrons certainement....
💬 Pour la proximité des halles où se déroulent les plus grands événements de Milan, c'est le top. Les chambres sont un peu vétustes avec un ameublement déjà bien usé . Le personnel est aimable et les clients disposent des places de parc à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel (certaines couvertes car en dessous de l'immeuble). Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Pas de restauration sur place.
💬 Les lasagnes sont magnifiques mais ma préférée est celle à la pistache, un vrai délice pour le palais
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche et avons été très satisfaits de l'offre gastronomique. Chaque plat était très agréable et innovant. Très belle structure bien entretenue. Personnel vraiment sympathique et accueillant. On reviendra certainement.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. L'hôtel était dans un endroit fantastique ! Personnel très sympathique et serviable. Nous avons réservé une chambre standard et la taille était bien. La climatisation aurait pu être meilleure, c'est ma seule critique. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter et je le recommande. Le petit déjeuner était impeccable et il y avait un bon assortiment de fruits frais, de pâtisseries et d'œufs à la commande. Bien mieux que notre précédent hôtel à Florence (Palais du Bernin), ce qui était choquant.
💬 Le Shake Cafè est un excellent bar du centre où vous pourrez commencer la journée en dégustant des produits délicieux et frais, même végétaliens et sans lactose ! Prix moyens et grande gentillesse ! Informé!
💬 Excellent emplacement. Par contre ne vous fiez pas à Waze ou Google pour le rejoindre . Vous risquez de vous trouver coincés (comme nous) dans la vielle ville, labyrinthe aux rues étroites, dont il est difficile de s'extirper, surtout en voulant préserver sa voiture de location. Cherchez la Via Roma (grande artère sur le plan) et tracez votre propre route en respectant des grands axes. Places de parking derrière l'hôtel et parking payant (20 €/ 24 h juste à côté). Les chambres que nous avons eu étaient correctes pour un immeuble ancien, nos salles de bains étaient voisines mais séparées des chambres. Je confirme que Georges le propriétaire est charmant et vraiment disponible. 350€/2 nuits pour 2 chambres de 2 personnes, le rapport qualité prix en plein centre ville me paraît excellent.
💬 Bel hôtel
💬 Très petit restaurant à Ciano del Montello, géré par le propriétaire, seule personne présente dans le restaurant, qui gère les achats, la préparation et la cuisson des plats, extraordinaires en goût et en assiette, le service à table et le service au bar. Très peu de places disponibles, une vingtaine, mise en place très soignée avec éléments anciens en porcelaine et verre. Week-ends réservés pour environ un mois. Possibilité de déjeuner ou dîner les autres jours, enregistrez votre réservation. Tarifs de 17 à 20 euros avec entrée, plat principal, accompagnement, dessert maison et café. Tout compris... Félicitations. Il y avait plus d'endroits comme celui-ci.