Les avis
Le 31/12/2023 à 12:46
Personnel très gentil et professionnel
Le 19/12/2023 à 19:31
Je me suis arrêté pour une petite pause de travail, la fille au comptoir était vraiment très gentille. Je le recommande vraiment.
Le 18/09/2023 à 13:15
Café horrible
Le 07/02/2023 à 01:37
Ah ok
Le 24/01/2023 à 10:55
Les briosh sont délicieux et quand ils vous apportent l'apéritif ils vous proposent plein d'entrées
Le 15/01/2022 à 16:20
Tout va bien
Le 31/08/2021 à 14:43
Très bonne pizza. Excellent apéritif.
Le 06/08/2021 à 08:37
Gentil, sympathique et propre
Le 09/06/2021 à 06:48
Le Bar Balì est situé sur la route qui monte au Borno, et pour moi c'est l'arrêt incontournable pour un bon café.
Le 31/05/2021 à 06:21
Excellent pour les petits déjeuners ou les collations et apéritifs. Le personnel est gentil et sympathique. Endroit très propre. Conseiller
Le 21/08/2020 à 08:05
Bar sympa pour les amis petits et grands 👍😁
Le 27/05/2020 à 16:58
Optimal
Le 22/12/2019 à 15:25
Grand espace extérieur simple et propre pour s'asseoir
Le 16/11/2019 à 13:07
Barman sympathique et gentil.
Le 10/11/2019 à 09:02
Optimal
Le 13/09/2019 à 10:01
🧓
Le 08/09/2019 à 13:12
Bar ouvert 24h/24, croissants excellents
Le 15/08/2019 à 14:28
La fille de 04 à 09 ce matin était très professionnelle et soucieuse des détails. Excellent service de courtoisie envers le client. Je recommande vivement Quand il y a cette fille
Le 13/07/2019 à 13:54
Joli bar de village. Avec un bon menu au choix parmi des sandwichs, des wraps, des frappés, (une crème spectaculaire) etc. d'excellente qualité ! Également un menu pour enfants. Personnel sympa et sympathique.
Le 13/06/2019 à 12:06
C'est un arrêt pratique car il y a aussi un parking attenant.
Le 10/06/2019 à 10:52
Il y a mieux là-bas
Le 20/05/2019 à 01:51
👍👍👍👍👍👍
Le 19/03/2019 à 10:09
Idéal pour un café.
💬 Un bel chalet !!!
💬 Nous avons été très bien accueillis et n'avons jamais manqué de rien : eau, fruits frais, café, thé, lait... Le petit déjeuner est en self service ce qui veut dire qu'il y a un plateau dans la chambre avec le café, les biscottes, l'eau, la confiture... et un compartiment au frigo avec le jambon et les fruits. On fait le café soi-même dans la salle du petit déjeuner. La chambre et la salle d'eau sont très propres. Juste un peu de bruit dans la rue le matin, mais nous, ça ne nous a pas dérangé. Nous nous y sommes sentis très bien, la propriétaire est d'une telle gentillesse !
💬 Très belle boutique avec un excellent service, bravo à Laura pour le professionnalisme et la convivialité démontrée !
💬 Personnel sympa, bonnes pizzas pas chers.
💬 Je suis client depuis un certain temps. Aujourd'hui nous avions livré au 🏖 à Vado et c'était super ! Personnel aimable, nourriture excellente, portions extra grandes !
💬 Sans remplissage ! Pour le prix que ça coûte, il vaut mieux aller dans un fast-food. Piadina plate et dure, elle ressemble à celle que l'on trouve au supermarché, en Émilie-Romagne, en manger une comme celle-là est un blasphème.
💬 Je suis arrivé pendant que mon petit ami et moi passions la journée dans la forêt. Personnel adorable, excellente cuisine locale! Nous avons apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir !!
💬 Endroit confortable niché dans l'une des nombreuses rues pavées d'Ascoli, il n'y a guère plus italien que cela. La nourriture, excellente comme prévu. Le vin une poésie. Profitez-en tant que vous le pouvez.
💬 L'un des rares endroits simples qui offre une excellente mise en place avec du linge de table en tissu. Possibilité de pizza viande et poisson. Très fréquenté le midi et le week-end. Karaoké du samedi soir 🎤 beaucoup de chaos. Portions très généreuses. Propriétaire et personnel sympathiques même si parfois un peu gênants dans la confusion du week-end. Je recommande de mieux nettoyer le gril..la viande supérieure, mais si elle n'est pas correctement nettoyée, elle rend la croûte amère..Je suis un client régulier. Pendant la pandémie, des livraisons rapides sont toujours disponibles malgré la distance.
💬 Tout est bon et authentique, et ils sont très gentils