Les avis
Le 17/05/2024 à 06:05
A éviter absolument Incapables, ils m'ont servi 2 canettes de Macchiato à 20 000 degrés au bout de 15 minutes ils étaient toujours imbuvables
Le 29/01/2024 à 07:38
Service incroyablement lent même lorsqu'il n'est pas occupé.
Le 10/12/2023 à 05:58
J'ai pris le petit déjeuner avant le départ... Le point positif est qu'ils proposent non seulement des croissants mais aussi des salés pour satisfaire tous les palais. L'aspect négatif est la facture. prix vraiment gonflés. De plus, le service dépend un peu de qui se trouve devant vous. Service de bar correct, un peu moins de service pour la nourriture
Le 05/11/2023 à 11:21
Un poke coûte très cher 14 € et c'est du riz pur 0. Il est préférable d'acheter un pain et ils ne vous laissent pas non plus vous asseoir à leur propre table si vous n'achetez pas de déjeuner.
Le 09/12/2022 à 20:19
J'espère que quelqu'un capable de gérer les stocks lit ceci. Tant de nourriture jetée à 21 heures n’est pas éthiquement correcte. Tant pour ceux qui le jettent que pour ceux qui pourraient le récupérer et le distribuer aux pauvres.
Le 26/10/2021 à 11:05
J'ai reçu mon sandwich avec la moitié du contenu dans le sac en papier/collé sur le mouchoir en papier. J'en ai demandé un nouveau et la même chose se reproduit. Toutes les tables étaient sales. Trop cher.
Le 16/09/2021 à 14:20
Ils ajoutent à votre facture des éléments que vous n'avez pas commandés. Et quand vous en parlez, ils veulent vous vendre une boisson bon marché. Après cinq tentatives de vente incitative, l'employé m'a finalement remboursé à contrecœur la nourriture que je n'avais jamais commandée. Ensuite, il s’est avéré que le sandwich au poulet était encore congelé à l’intérieur. Pas seulement froid, CONGELÉ ! Après s'être plaints, ils l'ont réchauffé et il faisait encore froid deux fois avant de finalement recevoir un sandwich à une température décente. À présent, le pain, le poulet et la laitue étaient complètement détruits à force de les réchauffer tout le temps. Et pas une seule excuse ou quoi que ce soit. Seulement un gars impoli qui vous regarde comme si vous étiez le méchant. Normalement, je ne souhaite pas que les gens perdent leur emploi, mais ce type ne mérite pas du tout de travailler dans l'hôtellerie.
Le 06/09/2021 à 08:11
Ils servent du café Kimbo dans un grand café. Seulement des tables debout. Le service était correct.
Le 10/08/2021 à 15:36
personnel très désagréable dans le coin salon
Le 11/01/2019 à 19:10
Vendredi soir, à 19 heures, je voulais manger quelque chose alors je suis allé au restaurant. Il disait attendez d'être assis, alors j'ai fait environ 5 minutes. En fin de compte, j'ai fait allusion à un membre du personnel et elle a renoncé à pouvoir m'asseoir où je voulais. C'était difficile car presque toutes les tables étaient sales. Soit avec des assiettes et des restes de nourriture, soit avec des miettes et des taches. Je me suis assis et j'ai étudié le menu. Personne ne m'a approché ni ne m'a demandé quoi que ce soit pendant 30 minutes. L'invité à côté de moi a renvoyé sa nourriture car elle était froide. Le menu indique que de nombreux plats sont fabriqués à partir d'aliments surgelés. Il s'agit donc probablement d'un cas de mauvaise technologie micro-ondes du chef. Tout est cher, alors j'ai chargé mon téléphone et je suis parti. Incroyable. Éviter.
💬 Service rapide, prix correct, menu limité mais la nourriture était bonne. . .
💬 Situé dans un endroit très calme et magnifique en bordure du magnifique Pretoro. La chambre était grande avec toutes les commodités pour un court séjour. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Ils ont même payé notre note lorsqu'ils nous ont vu au bar. Merci William et Fabrizio. Oh... nous avons utilisé toute l'huile d'olive... désolé :)
💬 L'attitude est super mauvaise👎
💬 Le Roi le roi du goût, le nom dit tout ! La préparation de chaque gourmandise dans ce lieu est faite avec passion et surtout avec le sourire ;) par le propriétaire qui vous accueille sympathiquement et est prêt à vraiment préparer tout ce qui peut ravir votre palais niveau goût ! Sa dernière nouveauté : CHILI🫔🔥 !!! j'ai essayé ça ce soir... J'AI EU LE PLAISIR D'ESSAYER CETTE PRÉPARATION UN PEU PARTOUT Y COMPRIS LES RESTAURANTS MEXICAINS MAIS LA VÔTRE LES DÉPASSE TOUS !!!!!!!
💬 Ma famille et moi avons trouvé cet endroit très confortable et convivial. Personnellement, j'ai eu des raviolis pour la première assiette et de l'agnello panato pour la seconde. Certains membres de ma famille ont eu une pizza. Le tout de très bon goût et bien cuisiné. Le personnel, composé uniquement de membres de la famille, est accueillant, service rapide et visages amicaux. Je le recommande vivement par ma famille et moi.
💬 Peut-être ai-je eu la chance de ne pas faire face à de longues files d'attente. Je ne sais pas. Mais il y a eu quelques commandes en même temps et elles m'ont servi rapidement. Toute la nourriture (Big Mac, frites et ailes) était fraîchement préparée et absolument délicieuse. Honnêtement, je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai mangé un repas aussi agréable au McD. Oui, les prix sont élevés, mais c’est l’aéroport. De plus, aucune application n'est nécessaire pour passer la commande comme quelqu'un l'a écrit. Rendez-vous simplement à l’une des machines de commande automatique. Langues disponibles
💬 Je suis une personne qui aime vraiment les sushis. Il n'est pas difficile pour moi de dire qu'Azuki Sushi est parmi les meilleurs que j'ai essayés (un véritable joyau des plages de Comacchio). Il existe également un service de plats à emporter, dont je suis un utilisateur régulier (le tout gérable via l'application). Le personnel est sympathique et préparé. Le prix est légèrement supérieur à la moyenne, mais en revanche, lorsque la qualité de la nourriture est au rendez-vous, le reste peut passer au second plan. Avec moi, ils ont trouvé un client régulier et je le recommande vivement.
💬 Établissement de niveau intermédiaire. La cuisine n'est pas très bonne. Le cuisinier aime ajouter du sel à ses plats. Les portions sont petites. Trop cher. Le service est très lent. Je ne le recommande pas.
💬 Lieu sympa à recommander
💬 Nous avons commandé trois pizzas ce soir pour 20h15. Le livreur est arrivé chez moi à 19h40 ! Comme les invités n'étaient pas encore arrivés, je l'ai renvoyé et j'ai poliment expliqué que ce n'était pas le bon moment. J'ai rappelé la pizzeria pour raconter l'histoire. A 20h15, une fois la bonne commande passée, LES PIZZAS ARRIVÉES CHAUFFÉES ! La dernière fois, nous appellerons.