📌 Piazza S. Luca, 21, 32040 Padola - Italie
💬 410 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:44
Café très sympa 🤩🇮🇹🥐☕️ Juste une longue attente 💁♂️🤷 Nourriture et café super 🤩
Le 13/01/2024 à 08:35
Bar historique et central, excellent pour un petit-déjeuner avant de commencer la journée, personnel aimable et local typique.
Le 09/12/2023 à 09:57
Croissants surgelés et pas beaucoup de choix, mais endroit sympa et cafétéria correcte
Le 07/09/2023 à 12:04
Tout est moyen. C'est un bar obligatoirement fréquenté par tout le monde puisqu'il n'y en a pas beaucoup d'autres dans le quartier.
Le 26/08/2023 à 09:47
Super personnel du bar sympathique et très honnête
Le 14/08/2023 à 15:10
Très bien et prix top
Le 14/08/2023 à 13:53
Le café est très bon
Le 09/08/2023 à 08:58
Le café, les glaces, les pâtisseries, chaque article était vraiment délicieux ! Et le personnel était très sympathique et poli ! Je le recommanderai assurément!
Le 09/08/2023 à 07:03
Excellent service avec un personnel sympathique et serviable. Sandwichs rapides et délicieux et pizzas recommandées. Bel emplacement et grande variété de garnitures pour toasts/sandwichs.
Le 15/07/2023 à 08:51
Serveuses grossières, nous avons commandé 4 croissants et 4 cappuccinos, nous avons attendu 30 minutes, entre-temps ils ont servi d'autres tables qui sont arrivées après nous, nous avons demandé 3 fois puis nous avons dit que les croissants étaient finis et ils ont répondu grossièrement quand je leur ai fait remarquer que ils avaient servi d'autres tables avant nous. Nous nous sommes levés et sommes partis et ils ne se sont même pas excusés.
Le 10/07/2023 à 04:17
A deux pas et Senzha Sfurzhas Masa N'allez pas à Perini et prenez un bon café
Le 07/07/2023 à 16:52
Super personnel.
Le 27/06/2023 à 06:51
Super endroit et bons sandwichs. Mesdames très gentilles
Le 07/05/2023 à 18:05
Beau! Personnel rapide, excellents apéritifs et snacks
Le 07/04/2023 à 07:20
👍👍👍👍
Le 24/01/2023 à 16:43
Un café et un bar au Comelico tout droit sorti d'un livre d'images. Les invités sont des locaux. Libre des touristes allemands qui veulent imposer leur mode de vie aux autres. Je m'y sens comme chez moi. C'est bien que des endroits comme celui-ci existent encore. Merci!
Le 02/01/2023 à 15:53
Personnel très gentil, nourriture excellente, notamment sandwichs, toasts et sandwichs.
Le 15/11/2022 à 15:48
Bon service avec un personnel sympathique.
Le 01/11/2022 à 08:19
Excellents sandwichs et personnel très sympathique et serviable
Le 01/11/2022 à 08:13
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et endroit agréable. Des prix honnêtes.
Le 28/09/2022 à 19:19
Typique
Le 17/09/2022 à 07:33
L'histoire de Padola passe par ce lieu. La convivialité et l'hospitalité sont des caractéristiques que l'on retrouve à chaque occasion
Le 15/09/2022 à 16:23
Tout le monde est toujours très gentil et sympathique. Bel endroit pour prendre un bon apéritif et plus encore.
Le 04/09/2022 à 21:51
J'ai mangé 2 excellents sandwichs avec de la bière !!
Le 23/08/2022 à 16:30
Très bien
Le 23/08/2022 à 12:40
Café-bar au centre de la ville avec un grand coin salon d'été. Service rapide, courtois et professionnel. Large gamme de plats sucrés ou salés ainsi que des boissons. Toilettes bien entretenues. Parking également à proximité. Prix moyen pour la région.
Le 19/08/2022 à 21:06
Cette année, j'ai TOUJOURS pris mon petit-déjeuner ici. De délicieuses brioches, un cappuccino chaud et des prix plus bas que les autres bars... donc 5 étoiles, c'est peu !!!!!
Le 18/08/2022 à 20:44
Excellents sandwichs, seul endroit ouvert jusque tard, service rapide et efficace.
Le 17/08/2022 à 15:32
Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix
Le 01/08/2022 à 17:39
Je connais ce bar depuis plus de 30 ans, il est toujours le même et on ne peut pas lui demander de changer car c'est sa singularité. Situé sur la Piazza Padola, il offre une vue magnifique sur l'église et l'arc de montagne qui entoure la ville. Il est idéal pour une pause petit-déjeuner en toute détente. PS : si l'avis vous a été utile, laissez un like.
Le 22/07/2022 à 18:04
Excellent pour la détente, apéritifs recommandés
Le 17/07/2022 à 11:16
J'aime cet endroit! Près de la rivière au milieu de la verdure !! Excellente détente
Le 14/07/2022 à 17:10
Apéritif avec une belle vue sur les Dolomites, au centre de la ville, personnel très sympathique, lieu avec une carte très large et très sympa, le Spritz était très bon.
Le 12/07/2022 à 19:27
Bar sympa au centre de Padola
Le 12/07/2022 à 15:33
Bières prosecco Spritz d'excellente qualité et prix gérés par des jeunes et ça ne fait pas de mal 😋
Le 24/06/2022 à 15:51
Excellente barre
Le 04/06/2022 à 17:17
Bar au centre de Padola, personnel sympathique, endroit propre.
Le 21/05/2022 à 17:19
Apéro 🔝🔝
Le 20/05/2022 à 20:49
Courtois et sympathique
Le 15/04/2022 à 12:31
L'un des deux bars historiques de la ville. Excellents sandwichs, bons petits déjeuners et bons apéros. L'un des plus anciens pubs de cette petite ville. Très bons sandwichs, bon petit déjeuner et apéritifs.
Le 05/04/2022 à 12:42
Qualité, très gentil
Le 20/02/2022 à 06:29
Optimal
Le 15/01/2022 à 09:41
Excellent spritz !
Le 14/01/2022 à 13:55
Type avec coin salon extérieur chauffé
Le 06/01/2022 à 21:04
Super bar Bons toasts et sandwichs
Le 30/12/2021 à 20:30
Les sandwichs sont excellents et copieux.
Le 30/10/2021 à 16:15
Bel endroit pour s'arrêter et prendre un apéritif avec vue sur les Dolomites.
Le 29/10/2021 à 07:34
Personnel sympa
Le 23/10/2021 à 17:29
Le personnel était sympathique et serviable, l'environnement était propre et bien entretenu
Le 23/10/2021 à 14:35
Gentil et gentil. Bonnes collations ; beaucoup de sandwichs, bien farcis et faits avec du pain frais.
Le 22/10/2021 à 17:29
Très bel emplacement directement sur la place du marché. Bon service, bons sandwichs et ouvert pour le déjeuner.
Le 02/10/2021 à 19:34
Mignon et confortable pour passer du temps à l'extérieur
Le 02/10/2021 à 06:28
Bonne variété d'excellents sandwichs, personnel attentionné et attentionné. Prix adéquats. Belle vue.
Le 20/09/2021 à 06:37
Le propriétaire parle également allemand. Elle est pleine d'humour, efficace, rapide et sympathique. C'était très sympa là-bas.
Le 17/09/2021 à 20:23
Exceptionnel
Le 15/09/2021 à 19:31
Bel endroit merveilleux devant vous avec de belles montagnes et des prix vraiment bas, conviviaux et rapides
Le 08/09/2021 à 08:48
Mignon petit bar au centre de Padola, sur la place principale. Je dirais le plus décontracté et le plus sympa de tout Padola, et je dirais le seul où l'on peut manger quelque chose de rapide et de bon pour dîner le soir, même tard dans la soirée. Excellents sandwichs et café préparés pour le client. Skjo places disponibles à l'extérieur avec vue sur le clocher et les sommets voisins. Le seul défaut est le choix limité de sandwichs, mais la grappa de pin des montagnes est délicieuse !
Le 07/09/2021 à 10:19
Excellent vin
Le 02/09/2021 à 12:38
Que puis-je dire... Santo Stefano, Comelico, merveilleux pour ceux qui aiment la montagne 🏆🏆🏆👍
Le 30/08/2021 à 20:42
Petite grappa
Le 29/08/2021 à 00:37
Haut
Le 24/08/2021 à 19:35
Optimal
Le 22/08/2021 à 19:44
Bar très sympa ! Personnel serviable et sympathique. Menu simple mais offre tout ce dont vous avez besoin !
Le 21/08/2021 à 13:17
Bel endroit, pizza fantastique, seuls les espaces à l'intérieur sont très petits et on voit que le personnel n'est pas très à l'aise, mais le reste est excellent.
Le 17/08/2021 à 20:02
Ils vérifient le pass vert, les bonnes glaces, le personnel sympathique.
Le 17/08/2021 à 17:11
L'endroit serait excellent mais les gérants pourraient aider avec quelques panneaux ou inviter les clients fumeurs à avoir un peu de sensibilité et d'éducation. Si vous êtes assis dehors en août, vous êtes fumé par la fumée des autres, vous entrez à l'intérieur mais divers clients fument juste devant la porte, vous ne pouvez donc pas vous échapper.
Le 17/08/2021 à 05:41
Bel endroit au centre de Padola. Il dispose d'une grande terrasse extérieure avec parasols et de nombreuses tables. Excellent menu pour le petit-déjeuner, le déjeuner et après le dîner. Arrêtez-vous si vous êtes dans le coin !
Le 12/08/2021 à 20:32
Convivial sur la place principale... une pause obligatoire pour des bières et un apéritif
Le 11/08/2021 à 23:40
Bons sandwichs et personnel très sympathique. Mention spéciale pour Katrina, toujours disponible pour chouchouter les clients. Haut.
Le 09/08/2021 à 18:43
Expresso ok. Bon service. Bon emplacement
Le 07/08/2021 à 16:46
Bon service à des prix honnêtes.
Le 05/08/2021 à 19:52
Sympathie et disponibilité
Le 28/07/2021 à 04:49
Je voulais prendre une petite bière en me promenant le soir. Malheureusement, la serveuse ne parlait ni anglais ni allemand. Le personnel d'exploitation parlait si fort que la tranquillité souhaitée était considérablement perturbée. Le point négatif était le prix d'une petite bière : 3,30 euros. Il fallait également payer cela à la caisse du restaurant. La serveuse ne pouvait pas / n'était pas autorisée à récupérer.
Le 25/07/2021 à 12:03
Personnel sympathique, bon café et prix raisonnables. Temps d'attente élevé en raison de la nombreuse clientèle : environ 10 minutes pour 4 cafés 4 étoiles
Le 19/07/2021 à 21:23
Bar historique, toujours géré au top depuis des années. Convient pour les petits déjeuners, les apéritifs ou pour manger un sandwich entre amis. Il y a des tables à l'intérieur et une terrasse d'été accueillante. Cela vaut la peine d'essayer si vous n'êtes que de passage.
Le 16/07/2021 à 05:06
Bien
Le 12/07/2021 à 06:21
Excellent accueil
Le 11/07/2021 à 10:35
Excellent apéritif
Le 29/06/2021 à 19:29
Nice sur une splendide place avec une vue splendide
Le 28/06/2021 à 06:20
Des gens gentils et sympathiques préparent de merveilleux sandwichs et toasts auxquels il faut essayer de croire
Le 27/06/2021 à 16:08
Excellent service, bon café, nous sommes clients depuis des années, nous sommes désormais des habitués.
Le 20/06/2021 à 10:21
D'accord
Le 19/06/2021 à 14:57
Bel environnement familial. Excellent service et courtoisie, avec une vue magnifique sur les Dolomites du Comelico.
Le 10/06/2021 à 10:17
Très bons produits excellents
Le 26/05/2021 à 05:10
Excellent service, personnel très sympathique
Le 20/05/2021 à 17:38
J'y vais depuis de nombreuses années, de passage pour atteindre des endroits merveilleux dans ces régions. Mais je vais y consommer le cappuccino et la brioche. C'est le cas depuis de nombreuses années. J'ai plus de soixante-dix ans maintenant, voyez-vous.
Le 14/05/2021 à 19:08
Lieu convivial et agréable au calme
Le 20/02/2021 à 16:51
Excellent bar, avec de délicieuses collations pour un peu de détente
Le 15/02/2021 à 20:46
Le personnel est sympathique et les sandwichs sont appétissants. Les tables à l'extérieur sont très bien situées à l'heure du déjeuner.
Le 14/02/2021 à 17:07
Gentillesse et bons prix.
Le 07/02/2021 à 12:39
Étant donné que le sandwich que j'ai mangé était bien fait et que le personnel était très gentil et professionnel, ce qui ne peut passer inaperçu est le fait que dans la zone devant le comptoir il y a au moins une douzaine de personnes sans masques et qu'elles étaient discutant avec animation entre eux, probablement des résidents, sans aucune distanciation et mettant ainsi en danger toute personne entrant dans la pièce.
Le 10/10/2020 à 18:47
Vraiment exceptionnel
Le 19/09/2020 à 18:34
Joli stand sur la place, service rapide, excellent café
Le 11/09/2020 à 15:54
Fortement recommandé, extrêmement bon marché
Le 31/08/2020 à 07:17
Endroit confortable, prix corrects. Un personnel très amical et serviable. Boissons, boissons, café, desserts, glaces, tout est génial. Absolument recommandé
Le 25/08/2020 à 05:39
Super sandwichs, excellent strudel, service fantastique
Le 19/08/2020 à 15:50
Excellent café
Le 17/08/2020 à 12:52
Trop cher
Le 16/08/2020 à 19:23
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour prendre une collation. Nous avons pris 2 cappuccinos et 2 strudels, les cappuccinos étaient délicieux, le strudel était bon mais sans pignons de pin, nous avons payé 9 euros. Le personnel sympathique. Situé dans une belle position avec vue sur les sommets.
Le 12/08/2020 à 19:01
Cadre accueillant, gérants sympathiques, serveuses rapides et très sympas. Bons produits.
Le 09/08/2020 à 17:11
Bar classique dans une zone de vacances, utilisé principalement par les touristes, avec plusieurs tables à l'extérieur. Vérifiez toujours le remboursement de la monnaie.
Le 07/08/2020 à 18:50
Tout était vraiment bon et très convivial
Le 31/07/2020 à 16:58
Des prix très abordables
Le 27/07/2020 à 12:37
Serveuses accueillantes et mignonnes et sandwichs excellents
Le 12/07/2020 à 14:45
J'y étais mi-juillet, il faisait agréablement frais au bar et nous avons mangé des fraises à la crème
Le 11/07/2020 à 16:36
Le chocolat dans une tasse avec de la crème est délicieux
Le 07/07/2020 à 20:49
Parce que nous consommons de bons produits
Le 03/07/2020 à 11:19
Le meilleur latte que j'ai jamais goûté, le personnel au top. Je recommande de passer.
Le 03/05/2020 à 03:39
Le meilleur bar de Padola
Le 30/04/2020 à 15:53
Bar exceptionnel avec un excellent service, avec une vue magnifique. Hautement recommandé....
Le 30/04/2020 à 11:35
Excellent bar en position panoramique, personnel rapide et très sympathique.
Le 11/11/2019 à 13:32
Très gentil et précis.
Le 27/10/2019 à 07:02
Accueillante
Le 23/10/2019 à 17:37
Endroit cosy et rustique
Le 12/10/2019 à 10:54
Gentillesse et courtoisie et toujours incluses.
Le 11/10/2019 à 20:07
Jardinerie bien
Le 10/10/2019 à 12:25
Superbes vues et bon café pour accompagner
Le 26/09/2019 à 19:05
J'étais sur une balade à vélo dans les Dolomites. Excellent Macchiatone et brioche. P.S. Café à 1€ !
Le 22/09/2019 à 13:16
La meilleure glace du monde
Le 15/09/2019 à 15:25
je ne fréquente pas
Le 14/09/2019 à 14:30
Excellent bar au centre de la ville, très fréquenté.
Le 14/09/2019 à 10:17
Personnel sympathique et pylito local
Le 21/08/2019 à 11:32
Excellent endroit où l'on peut prendre des collations ou des repas rapides, des toasts, des sandwichs farcis, des pizzas parfaitement réalisées. Personnel courtois, service rapide et compétent, recommandé.
Le 19/08/2019 à 17:40
Situé dans un endroit agréable. Personnel sympathique. Glaces non artisanales mais toujours correctes si garnies de crème et de framboises.
Le 09/08/2019 à 20:56
Très bons prix. Personnel rapide et sympathique qui saura bien vous conseiller.
Le 05/08/2019 à 08:43
Bel endroit recommandé
Le 25/07/2019 à 12:35
Bar où vous pourrez découvrir la vie des montagnards. Endroit typique à Padola
Le 18/07/2019 à 12:27
Ils font d'excellents spritz
Le 06/07/2019 à 19:55
Situé sur une belle place avec une vue magnifique sur les Dolomites avec le Sentinel Pass. Service rapide des belles et gentilles serveuses
Le 19/06/2019 à 09:56
Jolie terrasse !
Le 17/06/2019 à 12:23
Jolie terrasse, juste à côté de l'église, pas cher
Le 21/03/2019 à 11:35
Très accueillant.
Le 24/02/2019 à 08:30
Sur la place, avec des tables en plein air et un personnel sympathique et accueillant. Des prix discrets
Le 06/01/2019 à 22:44
Magnifique, dans un excellent emplacement. Service rapide et courtois. Ils proposent un excellent café, un petit-déjeuner puis des collations, d'excellents toasts, apéritifs et glaces. Bref, un bar complet et confortable à deux pas de la place, à deux pas des pistes de ski. Les salles de bain sont correctes et normales.
Le 28/12/2018 à 16:23
Bar sympa à Padola. Je me sentais très à l'aise.
Le 04/12/2018 à 14:17
Café d'excellente qualité. Bon comme toujours.
Le 28/10/2018 à 18:24
Convivialité, bon café et super toasts
Le 07/10/2018 à 04:30
Joli, mais un peu sale. La portion de pizza était présentée sur une planche avec de vieux restes de gâteau en dessous.
Le 01/10/2018 à 03:22
Bel endroit accessible en voiture et bonne cuisine de montagne
Le 20/09/2018 à 15:12
Beau bar, serveur ok
Le 08/09/2018 à 06:59
Snacks, glaces, apéritifs & co. La vue sur les Dolomites est magnifique. Personnel accueillant et sympathique.
Le 03/09/2018 à 17:24
Un gentil profane de la montagne
Le 03/09/2018 à 07:50
Grand parking sur la place devant le restaurant, vue spectaculaire sur les montagnes juste en face ! Grande salle, personnel sympathique et service rapide, rien ne manque, n'hésitez pas à le considérer comme une référence dans la région.
Le 27/08/2018 à 19:11
Le bar des locaux. Bonne ambiance et service agréable.
Le 24/08/2018 à 12:59
Bar sur la place principale (place de l'église) de Padola, avec tables extérieures (mais couvertes). Les soirées d'été à Padola Comelico n'offrent pas grand-chose, ce bar est un endroit idéal pour prendre un verre, regarder du sport ensemble et peut-être faire connaissance. Personnel attentif et sympathique.
Le 20/08/2018 à 16:35
Courtoisie et gentillesse
Le 17/08/2018 à 21:47
Bar au centre de Padola di Comelico, depuis des années un point de référence pour les enfants, les familles et les personnes qui reviennent toute leur vie dans cette belle ville...bar complet excellent pour les apéritifs et les collations. Belle terrasse extérieure..personnel rapide et sympathique
Le 15/08/2018 à 21:17
Excellent pour les petits déjeuners..
Le 12/08/2018 à 21:30
Service précis et ponctuel. L'hospitalité comme une famille
Le 12/08/2018 à 08:25
Service lent
Le 10/08/2018 à 19:42
Excellent endroit toujours accueillant
Le 02/08/2018 à 08:56
👍
Le 28/06/2018 à 15:48
Excellent strudel à la crème
Le 20/06/2018 à 20:17
Un bar de village de montagne classique qui fait un peu de tout. propre et bien rangé avec un joli coin salon donnant sur l'église.
Le 11/05/2018 à 18:03
Excellent 👍👍👍💪💪
Le 28/04/2018 à 12:18
Le meilleur de la place Padola
Le 05/01/2018 à 17:06
IL Bar fantastique sur la place. Tout était délicieux, la crème donne l'impression d'être faite maison, les sandwichs sont fantastiques... Bref excellent, surtout à des prix raisonnables ! FR Super bar sur la place principale (et unique). Tout était délicieux, la chantilly semble être faite maison aussi, des tramezzini géniaux... Tellement bon, et pas cher en plus ! En un coup d'œil 🍽 🍰 🥪 🍷 🍫 🚽
Le 18/11/2017 à 17:56
Lieu typique et traditionnel, chaleureux et accueillant, informel, excellents sandwichs chauds et délicieux strudel chaud aux pommes avec une vraie montagne de crème. Au centre, idéal également pour une pause café ou glace, en été, il dispose de nombreux sièges à l'extérieur où il y a toujours des manèges payants pour les plus petits.
Le 03/08/2017 à 06:48
L'un des bars historiques de Padola. Top absolu.
Le 13/02/2017 à 17:43
Je suis presque le seul bar où je vais. Endroit cosy et agréable
💬 Excellent ! Ce restaurant était la plus belle découverte culinaire de notre séjour en Sicile : un cadre soigné, un personnel attentionné et poli, une cuisine proche du bistronomique avec des saveurs exaltées qui donnaient beaucoup de plaisir au palet, et des vins de bon cru. Le tout pour un prix dans la moyenne. Superbe ! Il n'y a que le Tiramisu que je n'ai pas pu finir : très différent de celui préparé par mes connaissances italiennes, beaucoup moins onctueux... ce n'est pas la 1ère fois que j'ai goûté - non sans regret - à ce type de préparation, donc il y a plusieurs écoles. Toujours bon à savoir. Mais la note reste de 5/5, car tout le reste était vraiment parfait pour ce prix.
💬 Un endroit fantastique pour un séjour rêvé. Un bel emplacement dans un immeuble sur l’une des trois places de la ville fortifiée. J’avais la chambre sur le coin qui donnait sur l’église et la place avec sa fontaine. Une belle grande chambre avec une salle de bain attenante. Des produits pour la douche étaient proposés. Excellent petit-déjeuner au réveil avec charcuteries, fromages, viennoiseries, gâteaux, yogourt et quelques autres choses. Tout était délicieux! Laura, la propriétaire de cet établissement a pensé à tous les détails pour rendre mon séjour des plus agréables. La température n’était pas clémente le week-end de mai pendant lequel j’ai visité Castiglione del Lago, elle m’a préparé un bon thé chaud à mon arrivée et elle s’assurait que je puisse m’en faire un autre plus tard au besoin. Elle m’a aussi fait d’excellentes suggestions pour les restaurants à proximité et les activités offertes dans la région. J’ai suivi ses bons conseils et j’ai adoré mon weekend dans ce beau village d’Ombrie. Je vous recommande chaudement ce lieu d’hébergement!
💬 Café horrible, en plus avec zéro client vous demandez un café MACCHIATO, ils vous font payer 40 centimes de plus mais ils vous servent un café normal, si vous leur faites remarquer, ils s'énervent.
💬 Lundi 31 octobre, forte affluence, normal c'est les vacances + veille d'un jour férié. Nous attendons quelques minutes avec mon amie pour être installées à une table. On nous adresse le menu papier où nous faisons rapidement notre choix. Nous effectuons notre commande en même temps (point important pour la suite) Mon amie se fait servir, les minutes passent mais je ne vois toujours mon wrap arriver. J'interpelle donc un serveur lui demandant où se trouve ma commande. Ce dernier revient 5 min plus tard s'excusant et me disant d'attendre 5 min supplémentaire. Mon amie a eu le temps de finir son repas pour éviter de manger froid. Mon repas est arrivé ... mais la déception était déjà faite. Beaucoup de choix mais beaucoup d'attente au risque de ne pas recevoir sa commande ! Voici ce que j'ai commandé ce jour et pour lequel j'ai attendu 45 min minimum !
💬 À essayer absolument !!! Primi plati autant que secundi plati jusqu'au dessert sans oublier le caffè. recettes locales avec des herbes du jardin 🤤 oh la la
💬 Joli cadre moderne personnel agréable. Repas servis sont bons, dommage que la carte ne soit pas traduite en une autre langue qu'en Italien...heureusement qu'il y avait le traducteur google 😄 Poissons du jour grillés un peu chiches mais bons malheureusement pas d'accompagnement pour 18€....il fallait le commander à part et nous n'avions pas compris ! En revanche le dessert très petite portion en adéquation avec le prix 4€, tiramisu pas mauvais sans plus mais panacota au caramel excellent à recommander.
💬 Hébergement avec une hôtesse sympathique qui était heureuse de donner des conseils sur la façon de passer la journée et qui s'est efforcée d'organiser le petit-déjeuner selon les souhaits du client. La performance des prix est excellente.
💬 Hôtel catastrophique. Les photos publiées sont bien loin de la réalité et de ce qu’on peut attendre des prestations d’un hôtel 3 étoiles. Il n’en mérite pas une. En voici quelques-unes de la chambre où j’ai passé 2 nuits. Sales, obsolète, je comprends mieux pourquoi on nous demande de payer au début du séjour (c’est la première fois de ma vie que je paie un hôtel au début). Le personnel est désagréable, mais ça va bien avec l’état de l’hôtel. Le petit déjeuner est du même acabit : basique, il manquait plein de choses, et quand on voit l’état d’hygiène général de l’hôtel on hésite à manger… Évidemment l’insonorisation est mauvaise donc vous entendrez la circulation extérieure et vos voisins de chambre. Il se trouve à 10 min en bus de la gare de Mestre c’est peut être la seule chose qu’il a pour lui. En bref, on a été trompés par les photos, établissement à fermer. Et comme c’est souvent dit : ça mériterait 0 étoiles sur l’avis
💬 Emplacement très proche pour aller au sanctuaire de Padre Pio, à environ 200 m Les chambres sont propres et bien rangées, rien à dire, nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous sommes partis très tôt, nous y retournerons certainement
💬 Personnel serviable et accueillant