Les avis
Le 16/06/2022 à 05:02
Très bon service. La qualité du café est bonne. Le propriétaire Daniele est très sympathique. Vous pouvez commander différents types de boissons si vous le souhaitez. Petit-déjeuner suggéré tôt le matin avec cappuccino et cornetto crema-cioccolato.
💬 Comme toujours super satisfait .. Vous ne déçois jamais !!!! Le meilleur service. Super nourriture. Et la gentillesse de Fabrizio est super !!! Hautement recommandé
💬 Expérience unique.... 2009
💬 Endroit incroyable pour prendre un verre ou dîner. Les cocktails sont préparés avec soin, il y a de l'innovation, de la tradition et des classiques (pas la même chose que la tradition !). Les barmans sont sympathiques et vous expliqueront les tenants et les aboutissants de chaque recette si vous êtes intéressé. Par exemple entre un "Negroni vintage" ou un traditionnel. Chaque cocktail est accompagné d'une belle assiette d'apéritifs ou même d'une entrée. L'endroit est agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (directement sur la place centrale de la ville). Recommandé!
💬 La pizza avec la nouvelle pâte napolitaine est phénoménale !! Très bien, ça vaut vraiment le coup d'essayer, félicitations !!
💬 Pizza authentique au feu de bois à son meilleur! La pizza était vraiment délicieuse et les ingrédients étaient très frais. La taille des pizzas était plus grande que la plupart de nos expériences en Italie. Les prix sont également très raisonnables. J'ai chronométré le temps de cuisson parce que j'avais dit à ma petite amie qu'ils auraient fini dans quatre minutes. Il leur a fallu 3 minutes 45 secondes pour cuire les deux pizzas. Cet endroit est un joyau caché et mérite une visite. Hautement recommandé.
💬 Lieu super agréable pour un bon moment de détente en dégustant de très bonnes glaces. Service très sympathique avec le sourire. Une très belle vue sur le lac.
💬 Malgré un manque de personnel, le serveur présent faisait tout pour contenter les clients ! Très gentil, s´excusant Nourriture excellente, patron très sympa. Rapport qualité/prix imbattable On y retournera !
💬 Hôtel pas cher, le prix correspond à la qualité. Petit déjeuner correct, nettoyage des chambres et serviettes changées tous les jours. L'hôtel dispose d'une piscine et il est particulièrement bien qu'il ait sa propre plage, car il se trouve loin de l'hôtel d'une grande plage de sable.
💬 Une excellente adresse qui ravit les papilles ! Entrée au poulpe, spaghetti aux fruits de mer en plat principal et tiramisu en dessert, tout était exquis! L'ambiance est conviviale et l'équipe chaleureuse. Merci !
💬 Plus que parfait... Accueil 5/5, Confort dans la chambre 5/5, Tranquillité 5/5, beauté de la nature 5/5....