📌 Via Castelmassimo, 55d, 03029 Veroli - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 05:43
Bon café
Le 04/02/2024 à 10:09
Professionnalisme et gentillesse...vraiment le top...et vous passez un merveilleux déjeuner...rapport qualité/prix inégalé...je le recommande à tout le monde......
Le 12/12/2023 à 10:41
J'ai récemment savouré un délicieux petit-déjeuner agrémenté d'excellents produits marocains, savamment mélangés pour faire ressortir une variété de saveurs distinctes. Le bar est bien organisé, il a été rendu encore plus agréable par le professionnalisme du barman.
Le 27/08/2023 à 11:47
Endroit soigné, excellent cappuccino et croissants.
Le 06/02/2023 à 20:03
Bar typiquement italien, très propre
Le 13/01/2023 à 17:59
Idéal pour le petit déjeuner.
Le 14/12/2022 à 23:22
Super bar, bons produits. Emplacement stratégique à proximité de la poste de Castelmassimo et à proximité de l'entrée de l'autoroute.
Le 07/07/2022 à 17:21
Bon accueil
Le 20/05/2022 à 20:02
Excellent bar avec un prix moyen et peut aussi s'arrêter pour un apéritif
Le 06/02/2022 à 18:30
Tout et plus
Le 07/12/2021 à 13:04
Grand ami
Le 26/09/2021 à 18:56
Un bel endroit
Le 02/08/2021 à 16:04
Excellent
Le 29/07/2021 à 07:01
Deni, le propriétaire, est une personne fantastique, avec des produits de qualité supérieure et toujours disponible pour satisfaire les besoins du client. Apéritif dînatoire avec des assiettes meilleures que tous les autres bars du quartier. Essayer
Le 31/07/2020 à 01:35
Je vais généralement au bar dans un seul but, mais je pense que la simplicité et la transparence des boutons de café me donneront de nouvelles motivations pour entrer dans le bar....
Le 21/07/2020 à 21:21
Personnel poli et professionnel, excellent pour les apéritifs......je le recommande 👍
Le 24/10/2019 à 12:34
Bar sympa avec un grand parking, bon apéritif
Le 19/09/2019 à 18:09
Toujours courtois et serviable... tout d'excellente qualité !!!
💬 La planche de fromages et de viandes était excellente. Le propriétaire et le personnel n'auraient pas pu être plus accueillants. Ils ont expliqué la provenance des différents produits, pour la plupart locaux, tous délicieux.
💬 Les sanitaires Sales...
💬 Passé par hasard par cette boulangerie, j'ai acheté 2 kg de focaccia traditionnelle au tuma et aux anchois, je dois dire que j'ai été ravi de la qualité du produit. Informé
💬 Nous avons passé un séjour incroyable ! Nous y étions en mi-saison (avril) avec nos enfants. La piscine intérieure était un atout fantastique. Grâce à la météo, nous avons même eu la chance de profiter du soleil au bord de la piscine extérieure ou sur les transats du jardin. L'hôtel est très relaxant, on entend les oiseaux chanter dans les arbres environnants. La chambre était tout simplement spacieuse et magnifique, depuis la terrasse nous avions une vue sur la mer, la forêt et les montagnes. Dans l'ensemble, le personnel est sympathique et accueillant, en particulier l'équipe du petit-déjeuner et les gars de la piscine extérieure. L'équipe du Spa était moins agréable, ils ne nous ont pas proposé de tongs à notre entrée dans l'établissement juste pour se plaindre un peu plus tard que les chaussons de la chambre n'étaient pas adaptés pour le spa. Comment pourrions-nous savoir que vous aviez des tongs disponibles en premier lieu ? Il vous suffira d'accueillir correctement les clients entrant dans le spa la prochaine fois s'il vous plaît. Dans l’ensemble, l’expérience a été formidable, relaxante et agréable.
💬 Emplacement parfait, j'ai eu le temps. Le personnel m'a préparé un petit-déjeuner anglais. Rien n'était trop compliqué ++++++
💬 Petit restaurant en bord de route fréquenté par les camionneurs et ouvriers locaux, révélateur de la cuisine simple mais bonne d'ici. Nous sommes passés et avons décidé de prendre un petit-déjeuner rapide/tôt. Seulement 2 éléments sur le «menu», que le propriétaire vous a récités. Le service était bon, même s'ils avaient un peu de mal avec l'anglais, mais les efforts déployés ont été très appréciés. Le café était également très bon.
💬 C'est un service à l'ancienne avec le sourire 😍. Nous avons réservé 2 chambres pour accueillir 2 familles pendant 3 semaines. Les chambres étaient confortables, très propres, nettoyées quotidiennement, Internet rapide et le personnel s'est mis en quatre pour nous aider avec tout. Le logement était très économique rien que pour les chambres. Ensuite, on nous a dit tous les repas incroyables que nous étions inclus !! Un si bel hôtel avec vue sur la plage, beaucoup de places de parking et une piscine olympique !! Nous avons hâte de retourner dans cette fabuleuse maison loin de chez nous 😍
💬 Très mauvaise expérience, j’ai été réveillé plusieurs fois durant la nuit ( 5h à 5h45 ) Le réceptionniste m’a appelé plusieurs fois me demandant d’arrêter de fumer…je n’ai jamais fumée de ma vie... Aucune excuse de leur part je leur ai demandé de venir vérifier dans la chambre mais ils n’ont rien voulu savoir…
💬 Supermarché avec du choix et vraiment abordable en prix.
💬 Bon repas à un prix raisonnable