Café 🇮🇹

Caffè Buono Avis

📌 Via dell'Industria, 50, 25030 Berlingo - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Caffè Buono à Berlingo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Buono à Berlingo

gustavo.a

Le 12/05/2017 à 12:58

5 / 5

Bon café et apéritifs abondants

  • 🏪 AMA Officina della Pizza (336 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, les pizzas sont excellentes et l’accueil est très bien aussi, le cadre agréable, tranquille… je recommande


  • 🏪 Hotel Adriatico (306 Avis)

  • 💬 Ayant séjourné dans cet hotel du 24 juillet au 31 juillet dernier, 4 personnes, (2 ados), nos avis sont excellents: - L'emplacement de l´hôtel est ideal, à seulement 3mn à pied de la plage. (parasols compris). L'eau est claire et propre. - Les chambres sont climatisées, suffisamment spatieuses et propres car faites tous les jours. Un mini frigo est à disposition. - Pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners, les choix sont multiples mais sans exagération. Tout est excellent. Les serveurs aux petits soins. La piscine, spacieuse et jamais bondée, nettoyée tout les matins. Tout était très bien. A refaire.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Grotto Bedorè (424 Avis)

  • 💬 Il faut absolument faire un petit tour dans ce restaurant. Les plats sont copieux, le service est très attentionné et les prix doux. Le lieu est aussi très beau.


  • 🏪 Gastró Aversa (801 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 S’Amada (263 Avis)

  • 💬 L'endroit est situé dans un cadre très agréable et l'accueil est chaleureux. Quelques bémols cependant : Les temps d'attente sont très longs alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde, Le personnel n'est pas très expérimenté : on nous demande de changer de plat 1h00 après la commande. Le tarif est très élevé au vu de la qualité de la prestation.


  • 🏪 Pizzeria la Gustosa A Tavo (88 Avis)

  • 💬 Top pizza top pizza top 🍕 meilleure pizza


  • 🏪 Pane e Sfizi di Avati Giuseppe Polistena (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Jardinu (33 Avis)

  • 💬 Nous sommes un couple et nous n'avons passé qu'une nuit dans cet appartement entouré de nature et de calme, en passant un bon moment, grande chambre avec kitchenette également équipée de boissons de bienvenue et machine à café avec dosettes, grande salle de bain équipée de sèche-cheveux et tampons démaquillants. , ce que nous avons le plus aimé c'est l'accueil des propriétaires et la gentillesse des dix et les éloges, ils nous ont même apporté des friandises le matin, on trouve rarement des gens comme ça, je le recommande vivement


  • 🏪 BARBECUE (165 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, viande bien cuit.


  • 🏪 B&b Cioldino (3 Avis)

  • 💬