📌 Piazza Senatore Osvaldo Cagnasso, 4, 12051 Alba - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 15:11
Haut
Le 09/12/2023 à 12:12
Excellents cafés et cappuccinos
Le 29/04/2023 à 09:52
Amabilité et amabilité des propriétaires, service rapide...excellents croissants et café.
Le 01/12/2022 à 20:30
Un petit café où l'on peut prendre un café quand on va au marché
Le 14/11/2022 à 14:03
👍👍👍
Le 27/08/2022 à 06:00
Bar normal, mais ils vous facturent aussi le verre d'eau avec le café
Le 03/02/2022 à 13:18
Le loup hurlait... tout le reste allait bien
Le 31/01/2022 à 16:13
Café d'excellente qualité et excellente cuisine. Personnel toujours courtois.
Le 21/07/2021 à 15:56
J'ai attendu longtemps, voire trop longtemps, ma commande
Le 02/05/2021 à 17:48
Propriétaire très courtois et sympathique
Le 11/03/2021 à 19:12
Propriétaires sympathiques et accessibles. L'environnement est très agréable.
Le 31/12/2020 à 10:27
Bon café, service rapide, convivialité
Le 22/12/2020 à 05:35
Ils sont toujours très sympathiques
Le 16/10/2020 à 22:47
Super endroit, bar propre, propriétaires très courtois et gentils
Le 15/10/2020 à 12:16
Optimal
Le 12/10/2020 à 20:50
Je l 'ai beaucoup aimé
Le 10/10/2020 à 08:43
Bon service, très bons repas, mais espaces intérieurs pas accessibles à tout le monde
Le 17/09/2020 à 09:15
Très bon café, toilettes toujours à la turque. Pour une personne âgée c'est très pratique.
Le 23/06/2020 à 12:08
Très bon café et personnel très sympathique
Le 19/02/2020 à 13:31
Optimal
Le 28/01/2020 à 13:53
Bar au centre d'Alba... excellente gestion faite avec beaucoup de convivialité et de service
Le 16/01/2020 à 06:49
L'un des meilleurs endroits pour prendre le petit déjeuner ! Convivial, accueillant, bons croissants et cappuccino. Je le recommande fortement!
Le 03/12/2019 à 08:19
Excellent endroit 👍des gens sympathiques et très gentils 😘prix acceptables et bon marché. Locaux propres. 🤗🤗😉😊 Excellents idéaux pour tout le monde. Les propriétaires sont exquis, des gens qui plaisantent 🌹 🤗♥️❤️ on se sent bien avec eux et on peut même plaisanter. Merci Mauro et Nicoletta ♥️❤️ continuez comme ça 👍♥️❤️🌹
Le 26/10/2019 à 10:39
Excellent bar pas cher et très bien approvisionné.
Le 06/10/2019 à 11:05
Excellente découverte lors d'une journée de visite à Alba pour la foire aux truffes... personnel attentionné et gentil... propreté visible dès l'entrée.. Si oui, vous êtes par là et vous devez absolument goûter la cuisine... le bar... les apéritifs... avec un bel espace extérieur
Le 06/09/2019 à 15:20
Excellent lieu
Le 10/08/2019 à 12:13
Petit bar, personnel sympathique, endroit propre. Idéal pour une halte autour d'un café !
Le 10/07/2019 à 14:32
La courtoisie d'abord
Le 07/04/2019 à 13:55
D'accord
Le 05/03/2019 à 06:16
Une pause sur le marché
Le 25/01/2019 à 13:11
Personnel sympathique
Le 08/11/2018 à 13:10
Cela me frappe toujours beaucoup quand les gens aiment ce qu'ils font : et qu'ils le transmettent !!!!! 😄 Bons produits, propreté et horaires d'ouverture satisfaisants !!!
Le 12/10/2018 à 19:46
Lieu historique au centre d'Alba, grand parking et propriétaires accueillants et très gentils, la nourriture est très bonne
Le 18/06/2018 à 13:39
Endroit convivial, gentil, petit mais accueillant.
Le 21/04/2018 à 08:40
Bel endroit ...
Le 12/02/2018 à 08:49
Endroit petit et accueillant, gérants très sympathiques... Courtoisie et professionnalisme.. Un bon petit déjeuner
Le 21/01/2018 à 18:56
Personnel sympathique
Le 15/12/2017 à 11:59
Tous bons, gentils et sympathiques hôtes
Le 17/11/2017 à 15:17
Ne manquez pas l'opportunité 👍👍👍
Le 07/11/2017 à 12:00
Des préparatifs gentils et amicaux🤗
Le 20/06/2017 à 18:51
Super bar
Le 08/04/2017 à 12:52
Personnel sympathique et gentil. Très rapide et efficace
Le 30/03/2017 à 04:29
Bon café et gérants sympathiques. Idéal également pour une pause déjeuner.
Le 02/03/2017 à 17:05
Bar situé au centre. Endroit agréable et accueillant. Le personnel est gentil et agréable. Le café et tous les produits servis sont excellents. Super recommandé.
Le 15/11/2016 à 06:04
Très gentil et très rapide
💬 Si vous êtes amateur de pizza ou expert en pizza, cet endroit est fait pour vous. Venez commander et savourez un max de plaisir. Nous avons commandé des pizzas Barbadgia et Sarda. Un pur délice ! N'attendez rien de l'intérieur ou du mobilier. Cet endroit offre une valeur différente - des pizzas 5 étoiles. En plus vous bénéficiez d'une vue incroyable sur le golf et le coucher de soleil et d'un personnel extrêmement souriant et sympathique. Apprécier!
💬 Super! Meilleure chambre de mon séjour dans les pouilles. Merci pour toutes les petites attentions
💬 Expérience positive. Je remercie le personnel et notamment la serveuse blonde à la tresse très gentille qui, pour moi, intolérante au gluten, a su me plaire avec attention et précision.
💬 Notre séjour au B&B I due Tigli était de rêve ! La maison est entièrement rénovée, avec une entrée privée pour les invités et un parking à l'intérieur de la propriété. La chambre ainsi que la salle de bain sont très spacieuses. La propreté était impeccable. Les hôtes étaient très gentils et serviables lors de l'organisation de l'enregistrement et de l'arrivée et le matin, ils vous servent les croissants frais les plus étonnants accompagnés de jus de fruits. Du café et du thé étaient toujours disponibles pendant notre séjour. La propriété est très bien située, à proximité de l'aéroport de Malpensa et constitue également un excellent choix si vous voyagez avec des enfants car elle dispose d'un très grand jardin bien entretenu. Le lac Monate est accessible à pied depuis la maison, ainsi que quelques bars et restaurants pour déguster des plats locaux.
💬 Albin
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement troglodyte, tout d'abord il faut noter qu'il est plus petit que ce que montrent les photos, une autre chose à souligner est que dans la description sous la rubrique LITS il est écrit "Un lit double + un canapé lit prêt pour 2 personnes", mais dommage que le lit double ne soit qu'un deuxième canapé déjà ouvert, avec un matelas terriblement dur et inconfortable. Un point qui n'est certainement pas secondaire est la propreté, dans l'appartement il y a deux énormes tapis définitivement pleins de poussière, l'éponge pour faire la vaisselle était tellement sale et usée qu'elle était noire, il y avait très peu de papier toilette et il n'y a pas eu d'échange. Les radiateurs s'allumaient et s'éteignaient également pendant la nuit pour atteindre environ 25/30 degrés. Ils ont pris nos documents et ne les ont rendus que le jour du départ. L'accueil a été horrible, un homme vêtu d'une salopette s'est présenté et nous a très brièvement montré l'appartement dans un italien difficile à comprendre. Dans le réfrigérateur, il y a généralement au moins une bouteille d'eau, nous avons trouvé un pot de café en poudre et rien d'autre. La télévision couleur est une vieille télévision à tube cathodique avec décodeur et certainement pas celle que l'on trouve ailleurs. Il y a deux choses agréables dans cet appartement, la salle de bain et la distance des Terme di Saturnia.
💬 Bel endroit sympa !!! Emplacement magnifique. bonne nourriture... Amabilité du personnel. Bonne soirée! Félicitations !!
💬 Super d'essayer
💬 Gallarate .. (Va) .. Botega Caffè Cacao .. un endroit où je vais volontiers prendre mon petit-déjeuner quand je suis dans ces régions .. J'ai visité divers endroits à Gallarate mais j'ai ensuite décidé qu'ici vous preniez le meilleur petit-déjeuner du ville .. dans un environnement très beau et instructif (puisqu'il est situé à l'intérieur d'une librairie).. les croissants sont toujours fantastiques et délicieux.. le cappuccino et le café sont également bons.. le personnel est super sympa que demander de plus. vouloir? .. pour moi c'est 5 étoiles .. super recommandé pour le petit déjeuner ..
💬 Deuxième fois que je visite en quelques mois, la nourriture et le service ont été exquis à chaque fois.