📌 Via G. Matteotti, 1, 20028 San Vittore Olona - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/01/2021 à 12:57
excellent café et commodité
Le 18/10/2020 à 20:28
BELLE BOUTIQUE, BON ET PROFESSIONNEL, PERSONNEL TRÈS PRÉPARÉ ET GENTIL
Le 20/02/2019 à 20:37
Je suis client depuis longtemps, mais aujourd'hui sera le dernier jour, j'en ai marre d'être traité avec dédain et aversion par une vendeuse jeune et hautaine. Chère Mademoiselle, l'éducation est bonne partout, revoyez votre façon de faire car elle est inacceptable.
💬 C'était un endroit fantastique pour passer la nuit. Chambres propres et confortables, vues magnifiques surtout depuis la terrasse à l'étage et hôtes parfaits. Ils étaient très aimables et serviables. Excellent petit déjeuner et parking privé
💬 Tout est rapide et savoureux ! La pizza est irréelle. Les prix 👌👌👌👌 cool !
💬 Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés à DUE lors de notre road trip dans le sud de l'Italie. Cela a dépassé toutes nos attentes élevées ! Un lieu calme et privé en pleine nature avec une vue imprenable sur la baie. Tout était parfait, de la configuration du cube romantique à la piscine, en passant par le délicieux petit-déjeuner fait maison. L'endroit idéal pour se détendre véritablement, se déconnecter des soucis du quotidien et passer un moment de détente et de romantisme. Nous avons hâte d'y retourner !!
💬 Superbe petite supérette. Avec une partie charcuterie.
💬 Endroit très agréable et confortable, entre la route de la ville et les immeubles en copropriété, mais l'offre de café et de nourriture est excellente, bonne musique avec un excellent service
💬 Un service impeccable avec des serveurs impliqués: accueillants, sympathiques et de bon conseil. Les plats sont bons, la présentation nette, les accords fins. Une belle maison.
💬 Les meilleures pizzas que j'ai mangées sur cagliari. Fortement recommandé 👍👍
💬 Petite chambre tres chaude l'ete et mal in sonorise mais tres bon acceuil. Et petit déjeuner copieux...
💬 L'ambiance est sympa et le personnel très accueillant et professionnel! Les prix sont corrects et les plats sont très bons avec des ingrédients de qualité. Je recommande!
💬 Après avoir grimpé jusqu'au belvédère de Tonnai, nous nous sommes arrêtés tous les trois pour déjeuner au kiosque. Il y avait pas mal de monde, mais le personnel a pris notre commande presque immédiatement et après environ dix minutes, la nourriture est arrivée. Nous avons pris deux portions de Gathulis, un plat traditionnel de Villagrande, trois types de sandwichs différents, trois portions de frites et plusieurs boissons. Le tout délicieux et à un prix inférieur à trente euros. Lieu naturaliste de conte de fées.