📌 Via Campobello, 170, 92027 Licata - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 11:27
C'est un endroit spécial
Le 17/08/2018 à 08:24
Le meilleur croissant que j'ai mangé à Licata, celui à la pistache 😋😋😋 Je recommande à tout le monde d'aller l'essayer mais d'y aller tôt car c'est difficile à trouver car ce sont les premiers à manquer 😋😋😋
Le 23/08/2016 à 21:43
Grande pâtisserie d'excellente qualité, produits merveilleux allant des pâtisseries fraîches aux bonbons à la pâte d'amande, chocolats d'excellente qualité, dîner, pour commencer une bonne journée avec un excellent petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'un fantastique apéritif. Voir c'est croire. Personnel très accueillant. Félicitations !!!!!!!!!!!
💬 Nous avons passé une nuit début juillet 2020, nous avons été gentiment accueillis par le propriétaire Ambrogio, qui nous a accueillis et nous a immédiatement conseillé d'aller profiter de la magnifique mer de Marina di Lizzano et de retourner au B & B avec nous. Disponibilité maximale sur certaines de nos demandes, car ayant un petit enfant les demandes sont nombreuses. Chambres caractérisées par des murs en pierre et en tuf, grande salle de bain confortable et propre, confortable et propre. Bon petit déjeuner, possibilité d'utiliser le réfrigérateur pendant la nuit pour garder votre propre eau et vos boissons fraîches. Je le recommande fortement...
💬 Excellentes pizzas à déguster au frais du parc, excellent rapport qualité prix. Excellentes matières premières. Service rapide, sympathique et attentionné. Absolument à revenir.
💬 Le pire restaurant en Italie et peut-être au monde. Sans compter le vin rouge servi chaud, l'accueil désagréable, le verre sale avec des traces de rouge à lèvres, les fonds de bouteilles de vin servi, la nourriture est horrible. Mêmes les tomates avaient un goût de détergent. Vraiment très mauvais et trd cher. Beurk
💬 Excellent repas avec des produits d’une qualité irréprochable (certains plats n’étaient pas disponibles à la carte car le chef estimait que le produit n’était pas assez qualitatif au moment de la livraison). Une cuisine artisanale et sincère. Un service discret et professionnel. Je recommande grandement!
💬 Je dois dire qu'à Suzzara j'ai essayé de nombreuses pizzerias, mais jamais aussi spéciales et bonnes que celle-ci ! Service et nourriture IMPECCABLE !!! Des gens très gentils, serviables et compétents. Je vous recommande vraiment de passer commander et d'essayer autant de pizzas que possible. Je pense avoir déjà passé 3 commandes en deux semaines. Les pizzas sont vraiment excellentes et ne peuvent être comparées à celles des autres concurrents. Ici, vous mangez la vraie pizza de Naples. La livraison à domicile est également excellente : les gars sont ponctuels et super serviables. Les pizzas arrivent toujours chaudes et délicieuses. Salutations chaleureuses du garçon de Palidano ! Je vous félicite beaucoup ! 💪🏻😉👋🏻
💬 Réservé via booking... tout était très simple. Endroit propre et bien tenu avec une belle terrasse calme et confortable. A l'été prochain !
💬 Bel endroit, bonne nourriture pour peu. Debora et sa collègue sont d'une gentillesse incroyable et nous ont donné divers conseils pour se déplacer dans la région. Recommandé! Super endroit, les gens sont gentils et la nourriture est bonne pour un prix bon marché. C'est vraiment un endroit où faire une pause si vous visitez le Val di Mello. Recommandé!
💬 Nous n'avons dormi qu'une seule nuit ici, mais c'était mémorable. Le propriétaire et le personnel sont incroyablement polis et disponibles à chaque fois que vous en avez besoin.
💬 Super séjour dans un quartier calme. Chambre cosy et propre, grande salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner copieux et propriétaire très sympathique et serviable. A quelques minutes en voiture de la Riviera Conero. Essayer !!
💬 Découverte de cette pizzeria lors d’un dîner, un choix énorme, avec 50 pizzas ! Prix très attractif et surtout elles sont délicieuses ! On y est même retourné une deuxième fois ! Rempli de monde les deux fois, mais beaucoup prennent seulement des parts, et ça avance donc très vite. Je recommande grandement d’y manger.