📌 Via Nazionale, 11, 38030 Panchià - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 20:07
Excellente solution.
Le 26/08/2023 à 19:15
Je suis arrivé à cet endroit par hasard, le gérant Tiziano m'a fait goûter son café, et je l'ai acheté sur place. Excellent mélange avec une saveur forte et épicée, mais il existe aussi un mélange plus aromatique et plus léger, en tout cas un café vraiment unique que j'achèterai à nouveau. Maestro Verdi a dit : le café est un baume pour l'âme, c'est dommage qu'il ait goûté ça. Informé!!
Le 26/03/2023 à 17:48
J'ai eu l'occasion de goûter ce café lors de mon court séjour à Panchià. Café incroyable et le propriétaire Tiziano très gentil. Je lui commanderai certainement des gaufres à l'avenir.
Le 06/08/2021 à 10:28
Super café
Le 12/04/2021 à 09:14
Le top, un café excellent et sélectionné, La courtoisie et la convivialité sont de mise ! Excellente sélection de tisanes. Et aussi la grande connaissance dans le domaine du café et des machines à café, restaurée personnellement par Tiziano !! Bien joué!
💬 Excellente cuisine nous y sommes allés deux fois et nous avions envie de tout goûter .
💬 Pizzeria qui m'a laissé indifférent, pizza normale, le problème c'était le personnel qui ne venait pratiquement jamais dans notre région et donc c'était un peu difficile de faire une quelconque demande, prix un peu élevés pour ce que nous avons mangé et pour le service offert, très bel emplacement
💬 Très bonne focaccia classique. Doux, pas trop gras. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement pour essayer le pain.
💬 Pour fêter nos 50 ans de mariage, nous avons tous pris le petit déjeuner ensemble... c'était très sympa !!!! Excellent accueil, comme à la maison, le dessert était bon mais le salé était spécial !!!!
💬 Excellente les pizzas 🍕
💬 La nourriture était très bonne, à mon avis elle était aussi très italienne. Ce qui veut dire que les épices n'étaient pas si fortes. Comme un vrai plat (indien), un cadre vraiment magnifique. Avec musique de fond (méditation relaxante) excellent service ! Très attentif aux demandes des clients. La seule chose que je n'ai pas appréciée, c'est la quantité et le prix. J'ai payé 14 € pour un premier plat et je m'attendais à quelque chose de spécial. Alors que c'était une assiette de riz et assez de sauce. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment...
💬 RESTAURANT ATYPIQUE AVEC UNE SUPER EQUIPE
💬 Il top
💬 J'y suis allé 3 fois et la pizza est super. Ainsi que le poisson. Pour ces derniers, il est conseillé de réserver à l'avance.
💬 Personnel poli, sympathique et serviable. Pizza de tous types. Écrasé de tomates cerises super bon. Le samedi, les plats à emporter sont des lasagnes, du poulet rôti, du lapin et bien plus encore. Des choses fabuleuses à manger, des bonbons et des biscuits ! Essayez-le pour voir si j'ai raison 😉