📌 Via Taranto, 37, 87074 Rocca Imperiale - Italie
💬 238 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:48
Bar au centre de Rocca Imperiale, personnel très sympathique et les croissants sont top !
Le 22/03/2024 à 08:13
Sur la route entre Sibari et Cantinella, à l'intérieur de la station-service. C'est un bon bar bien distribué avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est plutôt sympathique et professionnel. L'ambiance est un peu médiocre, mais elle est très appréciée des gens qui passent par là pour le travail.
Le 04/10/2023 à 17:50
Nous y avons pris le petit déjeuner deux jours. Bon café et croissants aussi. Les dames au comptoir sont très gentilles.
Le 10/09/2023 à 16:05
Excellent café, personnel très sympathique et sympathique
Le 01/09/2023 à 18:41
Très pratique sur la route nationale avant de descendre vers la mer. Excellents croissants pour le petit déjeuner.
Le 23/08/2023 à 19:23
Nous étions 8 cyclistes, nous avons commandé du Coca-Cola, du café, de l'eau et des croissants. Payé instantanément en espèces. En partant le propriétaire nous demande mais avez-vous payé ? En partant, il a insulté toute la catégorie des cyclistes. Nous sommes dans l'ignorance totale. Si vous le pouvez, restez loin de cet endroit. C'est un conseil.
Le 23/08/2023 à 10:33
❤❤❤❤
Le 01/07/2023 à 06:35
Super café.
Le 29/06/2023 à 19:25
Des glaces exceptionnelles
Le 13/03/2023 à 11:28
Nous sommes lundi et en basse saison. Je ne pouvais pas m'attendre à grand-chose. J'ai cependant remarqué que l'offre, bien que limitée, était de qualité. Le café était excellent, tout comme le service.
Le 24/08/2022 à 07:17
Bar très accueillant, vitrine aménagée pour offrir au client des choix différents de ceux d'habitude, situé dans un très bel endroit et qui mérite d'être visité comme une forteresse impériale. Très satisfait.
Le 23/08/2022 à 13:04
Large choix de desserts et personnel sympathique. Fortement recommandé 😊
Le 22/08/2022 à 21:35
Super café. Très bien approvisionné
Le 09/08/2022 à 05:19
Optimal
Le 07/08/2022 à 18:20
Bar avec tables extérieures idéales pour faire une pause.
Le 02/08/2022 à 13:48
Excellent café, je ne peux rien vous dire d'autre !
Le 23/07/2022 à 10:49
Quand vous dites d'excellents petits déjeuners avec des produits au top ‼️
Le 03/05/2022 à 14:07
Excellente qualité, gentillesse et propreté
Le 14/04/2022 à 16:57
Agréable et accueillant
Le 04/04/2022 à 11:47
La gentillesse et la courtoisie sont les moyens gagnants.
Le 19/03/2022 à 23:01
Café entre amis. Propriétaire très sympathique et accueillant. Locaux récemment rénovés
Le 17/02/2022 à 17:43
Gentillesse et courtoisie. Très bonne qualité de café
Le 15/02/2022 à 13:18
Super
Le 03/10/2021 à 10:58
Très bons compliments
Le 25/09/2021 à 16:29
Super accueil, super hygiène pour les services Excellent cappuccino👏👏👏
Le 23/08/2021 à 08:28
Il est temps de prendre un café à table dehors, service rapide et sympathique
Le 18/08/2021 à 06:06
certainement le bar le plus beau, le mieux géré et le plus attrayant de Rocca Imperiale ! Beaucoup de croissants le matin, un excellent café... Aujourd'hui j'ai découvert (je crois que c'était le cas) le nouveau propriétaire ! Sympa, très beau et définitivement sympathique. Je le recommande pour un bon petit déjeuner !
Le 17/08/2021 à 06:38
Bon pasticcioto, personnel de commande sympathique et rapide.
Le 30/07/2021 à 18:08
Prix correct, service excellent
Le 17/07/2021 à 15:14
Un bar dans la belle Rocca Imperiale Marina où vous pouvez trouver de tout, les croissants sont excellents et de différents besoins et goûts
Le 08/07/2021 à 20:04
Discret
Le 07/07/2021 à 09:55
Délicieux croissants chauds 🤤 personnel très sympathique et poli. Endroit propre
Le 22/05/2021 à 07:08
Une certitude ! A chaque passage je m'arrête pour un petit-déjeuner ou un apéritif
Le 17/02/2021 à 20:37
Bon café et excellent personnel.
Le 15/09/2020 à 13:09
D'accord
Le 01/09/2020 à 05:10
Gentil, gentil, professionnel. Produits frais.
Le 29/08/2020 à 19:00
Personnel sympathique et produits excellents, la fille blonde qui sert les tables est très gentille et belle
Le 18/08/2020 à 23:05
Excellent petit déjeuner à des prix normaux. Personnel efficace et serviable
Le 10/08/2020 à 13:23
Bel endroit, bonne qualité mais service épouvantable. Nous y sommes allés 2 jours consécutifs et avons eu des problèmes à chaque fois. Près de 30 minutes pour le petit déjeuner, les autres convives arrivés plus tard ont été servis en premier, la dernière brioche a été vendue à un client au comptoir alors qu'elle avait été choisie en premier par nos soins à table
Le 25/07/2020 à 08:59
Service courtois
Le 17/07/2020 à 10:40
Excellent endroit et bon café, gentillesse de tout le monde... Tables extérieures et intérieures très confortables.
Le 20/06/2020 à 09:54
Optimal
Le 22/02/2020 à 13:38
Accueillante
Le 27/10/2019 à 08:53
Excellent...Pour ceux qui le préfèrent, une hotte au lait de soja est également disponible..Délicieux croissant à la pistache. La préparation de la hotte dans la norme locale....environnement confortable...Recommandé.
Le 08/10/2019 à 20:44
Idéal pour une pause café
Le 03/10/2019 à 09:08
Accueil, gentillesse et excellent café
Le 08/09/2019 à 23:05
Courtoisie, d'excellents produits à des prix très bas
Le 25/08/2019 à 17:27
Bar moderne et accueillant, une fille polie et professionnelle nous a accueillis. Nous avons été très satisfaits !
Le 25/08/2019 à 14:24
Le bon cappuccino
Le 19/08/2019 à 21:45
Tout était bien et les vendeuses étaient très professionnelles et gentilles
Le 14/08/2019 à 22:24
Bar très sympa, pas cher et l'apéritif est gratuit
Le 08/08/2019 à 07:34
J'ai seulement essayé les croissants de ce bar. J'ai notamment trouvé une tresse en noyer très bien. J'espère qu'ils en afficheront quelques autres à l'avenir.
Le 07/08/2019 à 09:42
Excellent service 🔝
Le 28/04/2019 à 22:38
L'endroit idéal pour ma famille à chaque fois que je vais à la pêche. Mes enfants ne peuvent pas attendre. Super endroit et beau pays
Le 09/01/2019 à 16:37
Délicieux cappuccino et croissant. Nous avons pris le petit déjeuner ici deux matins de suite avec en main deux coupons de petit-déjeuner fournis par la propriété où nous logions. l'endroit est petit mais propre et agréable, il est situé sur la route principale qui longe les pistes, l'accueil a été excellent et le personnel sympathique. Arrêt agréable avant la journée à la plage.
Le 20/11/2018 à 09:52
négatif, n'étant pas un local, le barman me refuse d'aller aux toilettes.....un local arrive et va calmement aux toilettes
Le 15/07/2018 à 05:46
Bar sympa ! Nous nous sommes arrêtés par hasard en revenant de la mer. Glaces délicieuses, personnel sympathique.
Le 04/07/2018 à 20:05
Bonjour; salut
Le 04/07/2018 à 10:47
Super bar, personnel sympathique et accueillant
Le 17/06/2018 à 09:51
Excellent bar à glaces, bien meublé, agréable, propre et accueillant, personnel sympathique et courtois.
Le 10/06/2018 à 19:03
Vous y trouverez 🔝 produits.. personnel gentil et qualifié, je le recommande à tout le monde
Le 24/04/2018 à 16:30
Super
Le 21/04/2018 à 16:09
Excellent café... personnel sympathique et efficace
Le 08/04/2018 à 16:04
Bon et accueillant....
Le 16/02/2018 à 16:55
Bon endroit
Le 23/01/2018 à 20:08
Accueil chaleureux et excellent service
Le 15/12/2017 à 14:11
Cuisine conviviale, agréable, délicieuse et imaginative.
Le 10/12/2017 à 13:39
Excellent bar, avec tables extérieures. Vraiment agréable
Le 03/12/2017 à 12:06
Excellent endroit... Personnel sympathique et courtois
Le 17/11/2017 à 14:02
L'hospitalité, la courtoisie et la gentillesse sont les éléments que je sens partager. Optimal.
Le 11/10/2017 à 11:48
Courtoisie et bon service
Le 30/08/2017 à 08:07
Excellent accueil
Le 29/08/2017 à 18:27
Excellent en service et qualité
Le 25/08/2017 à 14:22
bonne glace
Le 21/08/2017 à 05:01
Service rapide et personnel professionnel
Le 17/08/2017 à 18:41
Beau et bien organisé
Le 11/08/2017 à 14:10
Bière perdue propre et accueillante. Super café
Le 13/07/2017 à 13:06
Personnel à l'écoute des clients.
Le 10/07/2017 à 06:49
Bonne pâtisserie
Le 15/03/2017 à 07:42
Cappuccino super!!!!!:)
Le 09/03/2017 à 19:38
Excellent café. Excellente glace, dans un environnement propre
Le 04/04/2016 à 20:19
Excellent café, excellente glace, dans un environnement propre.
Le 07/11/2014 à 19:07
sérieux, excellent accueil et courtoisie.
Le 03/07/2012 à 07:08
Excellent pour la qualité et la courtoisie!!!!
💬 Hôtel 1*, pas cher, mais la chambre, contrairement aux hôtels économiques, est un peu plus grande. Seulement 3 étages, sans ascenseur. Le sympathique directeur Alberto comprend un peu l'anglais et n'a pas facturé de supplément pour notre maltais. Vous pouvez garer votre voiture à côté de l'hôtel dans un parking gratuit dans la rue. En général, je le recommande comme hôtel économique. Le Wifi est assez bon. A l'arrière de l'hôtel se trouve un petit jardin où l'on peut s'asseoir.
💬 Les avis plutôt positifs nous ont amené sur cette adresse qui a quelques atouts, a commencer par des tarifs plutôt raisonnables par rapport au centre ville. La cuisine est bonne la côte de bœuf Florentine était bien tendre comme il se doit mais malheureusement bien trop cuite, ce qui est un peu sacrilège... L'autre point négatif est la déco et l'ambiance d'un autre âge, et malheureusement pas renaissance... C'est très vieux, austère et même le service ne respire pas la joie de vivre.
💬 Corniche basse, on espérait celle napolitaine. Cependant, le service était excellent, la disponibilité des saveurs et la qualité des ingrédients étaient fantastiques.
💬 Très bon restaurant en bord de mer qui allie les saveurs et le goût de la cuisine romagnole (les gérants sont romagnols) avec des plats typiques de poisson. L'endroit fait également office de lido avec parking et grand parasol (à louer) et est également ouvert pour le déjeuner. Les enfants en attendant leurs plats peuvent jouer sur l'aire de jeux sur la plage (assez éloignée des tables) ce qui est très utile pour les familles. Pour le dîner, nous avons mangé des spaghettis aux palourdes, des pâtes fraîches faites maison aux courgettes et aux crevettes, du fromage caciocavallo, de la piadina romagnole maison, des pâtes fraîches à la sauce à la viande, des moules, des calamars frits, des brochettes de poisson... dans tous les plats, on pouvait sentir cette touche maison typique. de la vraie cuisine. Je suis honnête, c'est un peu étrange de lire la cuisine romagnole sur la carte d'un restaurant de bord de mer à Vieste mais les saveurs et les goûts étaient vraiment excellents. Piadina romagnole, sauce à la viande bolognaise (si désiré, il y avait aussi des lasagnes) et pâtes fraîches aux courgettes et crevettes vraiment excellentes. L'endroit est très simple mais efficace. Peut-être que les délais d'attente étaient un peu longs, mais vous êtes quand même en vacances et ce n'était pas un problème d'attendre avec la vue et l'aire de jeux pour les filles. Le propriétaire Tiziano qui a pris nos commandes est vraiment une personne gentille et serviable.
💬 Sardare
💬 Très bonne adresse avec de bons vins (et locaux si souhaité) et une cuisine simple mais avec des ingrédients de qualité. Le service a été excellent!
💬 Nous avons dîné en terrasse, restaurant très agréable, un lieu paisible et très joli. Le service agréable. Personnel attentionné. Les plats étaient très bons, de qualité mais le seul point négatif c'est la quantité. C'est pour cela que je n'ai pas mi cinq étoiles. En gros il ne faut pas être affamé ou alors commander l'entrée, le plat et le dessert. Très bon moment. Merci!
💬 Nous avons dégusté d’excellentes glaces ici pour un prix très raisonnable ! Vous aurez la chance également d’y trouver toutes sortes de produits locaux, nous avons hâte de goûter l’huile d’olive
💬 Super souvenir de ce restaurant, nous avons hâte d y retourner, on espère cet été On y mange super bien, je conseille le filetto all'aceto balsamico, et tout le reste. L accueil est très sympathique 😉😉
💬 J'y pas déjeuner mais mon groupe a dit que c'était excellent