📌 Via Tagliaferro, 2, 14054 Castagnole delle Lanze - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 11:22
Des gens très gentils
Le 03/12/2023 à 18:42
sale et imprésentable
Le 12/11/2023 à 10:46
Le bar de village classique tenu par des orientaux.
Le 28/08/2023 à 16:06
Je tiens simplement à féliciter Fei Fei, la propriétaire du lieu où la première fois par hasard, les autres par choix, nous sommes allés prendre un apéritif et un café... nous étions en vacances dans la région pendant le jour férié du mois d'août, et nous avons eu l'honneur et le plaisir de rencontrer Fei Fei et de discuter un peu... félicitations et vous avez tout mon respect ! tu es une fille vraiment intelligente ! à bientôt! John
Le 05/07/2023 à 17:19
👍
Le 16/05/2023 à 19:59
Un lieu sympa sur la place de Castagnole, où l'accueil chaleureux, la qualité des produits & l'ambiance conviviale en font un lieu à découvrir On savoure la familiarité des temps passés, ici le temps semble s'être arrêté de manière positive
Le 26/04/2023 à 12:13
Le propriétaire des lieux était gentil et serviable
Le 09/03/2023 à 20:00
Excellent endroit.... apéritifs au top..... à visiter..
Le 02/01/2023 à 23:11
Sympathie et courtoisie !! Merci 😊
Le 21/10/2022 à 18:54
Assez
Le 29/05/2022 à 13:28
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un simple café, et de l'extérieur je ne m'attendais jamais à quelque chose de spécial, mais en entrant, un simple regard sur la fille derrière le comptoir a suffi à me mettre immédiatement à l'aise. J'ai beaucoup aimé le sourire à l'accueil ainsi que la gentillesse et la disponibilité que j'ai beaucoup apprécié. Attentif et courtois comme cela arrive rarement. Et finalement, je monte dans la voiture pour partir et elle vient à ma rencontre et m'apporte mon portable oublié. BON 😊
Le 02/09/2020 à 08:19
Utile
Le 10/11/2019 à 06:59
Ambiance familiale idéale pour rencontrer du monde et discuter.
Le 15/09/2019 à 13:47
D'accord
Le 21/08/2019 à 06:05
Sympathie
Le 13/07/2019 à 13:09
Bon café, excellent accueil
Le 13/06/2019 à 14:14
Café sympa avec des filles sympas qui servent
Le 28/04/2019 à 20:30
Excellent service et excellente cuisine
Le 22/04/2019 à 16:07
Café sympathique et excellent
Le 28/03/2019 à 12:40
Un cinéaste !!
Le 29/01/2019 à 19:30
Super
Le 04/01/2019 à 07:24
Courtoisie
Le 14/12/2018 à 06:18
Bon petit déjeuner propre et accueillant seulement
Le 26/08/2018 à 21:37
Bien
Le 05/08/2018 à 09:38
Agréable
Le 29/09/2017 à 16:57
Je recommande vivement pour la gentillesse et le service
Le 11/09/2017 à 11:25
Discret
Le 11/08/2017 à 06:45
Bar très normal sans infamie et sans éloges. Emplacement central et parking pratique. C'est bien pour une boisson rapide et ordinaire, mais ce n'est pas recommandé pour quelque chose de plus exigeant ou typique.
Le 05/07/2015 à 16:58
Meilleur café en Italie
💬 Petit resto sur le port très typique c'est adorable on vous installe à une table le plat est unique des poissons aux des Scipions cuit frit accompagné de frites et le plus drôle c'est que la vaisselle elle est jetable on vous donne dans un sachet une assiette en plastique un verre et des couverts avec une serviette vous ouvrez le sachet et ça y est c'est prêt on vous emmène votre repas sur un grand plat suivant le nombre de personnes que vous êtes et c'est un régal vraiment je recommande moi j'ai adoré
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du jardin botanique de Palerme, une oasis magnifique et paisible au milieu de la ville. Le restaurant dispose de jolies tables en plein air où vous pourrez prendre votre repas en pleine nature. La nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables. Notre serveur, un jeune homme noir sympathique, était très gentil et souriant. Il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Je recommande vivement Talea à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire relaxante et agréable à Palerme.
💬 2ème séjour à Valledoria pour moi et encore un poisson délicieux dans ce restaurant simple et de grande qualité. fraîcheur, accueil remarquable et prix raisonnables. Une adresse à connaître, un endroit exceptionnel.
💬 Café exquis et personnel formidable. Jamais vu un bar comme celui-ci (sans parler du perroquet qui est très rare à voir en Italie)
💬 La qualité de la piadina et des ingrédients laisse toujours à désirer, j'ai commandé une piadina roulée normale et de par sa taille elle ressemblait à un "bébé", j'ai payé 10 € et je n'étais pas satisfait, étant donné qu'ils facturent aussi € 1,50 de plus pour le rouleau car "il faudrait avoir plus d'assaisonnement" on s'attend à un autre type de service. J'ajouterais également qu'une fille du personnel est toujours impolie dans les réponses qu'elle donne et pas du tout gentille, heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça. C'est le seul point de ravitaillement (si on peut l'appeler ainsi) à l'intérieur du centre, sinon je m'en passerais volontiers.
💬
💬 Ce matin j'ai pris le petit déjeuner dans cet endroit à l'intérieur du centre commercial, un endroit propre et accueillant, un personnel agréable et sympathique, de bons produits, je ne dirais rien de négatif... excellent pour une pause petit-déjeuner ou déjeuner...
💬 Super pizza !! Super recommandé :-) Même sans gluten ! Avis mis à jour, je confirme !
💬 Bon rapport qualité prix. Les chambre y sont spacieuse confortable et propre (terrasse pour notre part). Les hôtes sont super sympathique et de bon conseils. Le petit déjeuner est copieux et bon. Gros points négatifs: Les chambres sont directement collées à la cuisine et lieux communs qui servent de préparation au petit déjeuner. Résultat vous êtes réveillez dès 8h du matin par les couvert qui claque, la machine à café et les autres client qui ne sont pas très discrèt bien au contraire. De plus les places dans la rue se font rare passé une certaine heure ce qui rend le stationnement à proximité difficile. Également un autre petit regret c'est de ne pas avoir eu un petit rafraîchissement gratuit à notre arrivée. Des boissons sont disponible dans le mini bar mais tout y est payant. En période estivale ça aurait été grandement apprécié.
💬 Et bien que dire, nous sommes allés hier pour la première fois manger à cette fête, d'excellents gnocchis, viandes grillées et frites, le tout savoureux !!! Excellente organisation pour le nombre de personnes présentes et service rapide ! Cela vaut vraiment la peine de le répéter ☺️☺️☺️