📌 Via XXIV Maggio, 4, 33041 Aiello del Friuli - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 06:24
Café avant de commencer le travail..
Le 28/03/2024 à 19:19
Excellent café, les deux gérants sont très gentils, excellent café, chocolat superlatif, avec entrées, croissants et plus, un lieu propice à la conversation.👍😜.
Le 13/11/2023 à 11:09
Bar comme avant (c'est un compliment), propre et élégant. Barman sympathique et souriant.
Le 22/12/2022 à 19:02
Caissier prêt, rapide et gentil. Un sourire derrière le comptoir fait toujours la différence et l'âge n'a pas d'importance. Endroit agréable et confortable. Idéal pour un arrêt rapide pendant la journée. Je reviendrai si je reviens à Aiello. Merci.
Le 08/11/2022 à 18:54
Surchargé
Le 03/06/2022 à 06:11
Il manque peut-être un peu de lumière. Personnel sympathique. Bon café
Le 24/05/2022 à 08:05
Très gentil et poli, en plus le cappuccino est parfait ! Hautement recommandé.
Le 15/12/2020 à 21:22
Bar sans grandes prétentions mais toujours avec disponibilité de sandwichs etc...excellent service et toujours disponible...ils m'ont apporté de l'eau pour le chien sans que je l'aie demandé....
Le 14/11/2020 à 13:57
Courtoisie et professionnalisme distinguent les deux splendides propriétaires !
Le 15/09/2020 à 20:37
Au baiser
Le 29/08/2019 à 19:48
Un café dans la sympathie et la joie. Bravo Simona et Anna.
Le 13/08/2019 à 15:42
La crème au café est excellente.
Le 09/07/2019 à 21:44
Excellent bar avec des gens décontractés, serviables et sympathiques !
Le 08/07/2019 à 08:34
Bar sympathique où l'on peut prendre son petit déjeuner entre amis en toute tranquillité
Le 08/03/2019 à 05:45
Ça vaut vraiment le détour
Le 28/09/2018 à 12:45
Ce bar, en plus d'ouvrir tôt et de servir un excellent café, est accueilli par un GOOD MORNING engageant qui remonte le moral de ceux qui se lèvent AVANT l'aube. Je le recommande à tous les lève-tôt...😴💪💪👍👍👍👍👍 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 02/04/2018 à 19:34
Bon café
Le 10/07/2017 à 11:16
Bon service, bon café. Pas parfait, mais bon
💬 Accueil sympathique et chaleureux par Héléna. Les lieux sont magnifiques, perdus dans la montagne au dessus de la mer, avec une terrasse et la possibilité de profiter de la piscine. Vue superbe depuis notre appartement. Équipements cuisine et salle de bain parfaits, petit déjeuner super servi dans la véranda avec pâtisseries maison. Que du bon !!!!! Pas si éloigné que ça en paraît d'un petit village bord de mer avec ses restaurants pour le dîner.
💬 Le restaurant dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez profiter de l'agréable air frais qui accompagne les plats vraiment exquis. Service rapide et courtois je vous conseille
💬 Personnel courtois et professionnel. Maître très à l'écoute des besoins du client et généreux de bons conseils mets et vins. Des plats esthétiquement raffinés et de grande qualité, avec quelques variations intéressantes par rapport aux classiques habituellement proposés. Super recommandé!
💬 Pallazzo Moccia est votre deuxième chez-soi, tandis que Signor Moccia est votre ange gardien discret qui veille à ce que vous savouriez un délicieux petit-déjeuner et des fruits frais tout au long de la journée, en vous offrant des serviettes et des draps blancs comme neige et une chambre aérée et calme avec une touche vintage. L'ancienne cuisine du palais est parfaite pour une escapade romantique unique.
💬 Accueil sympathique
💬 Je vais souvent au Pane Quotidiano, des produits excellents et frais, le choix est vraiment vaste !! De plus, le personnel est extrêmement serviable. J'ai également fait réaliser mon gâteau d'anniversaire avec des demandes très précises et ils ont réussi à toutes les satisfaire, tant au niveau du goût que de l'esthétique ! Vraiment recommandé !
💬 Accueil et cuisine irréprochables ! Terrasse dans une petite rue très calme. Nous y avons mangé 2 soirs de suite des plats délicieux !
💬 Chambre très bien rangée et propre, complète avec tout Coin petit-déjeuner plein de bonnes choses Salle de bain avec très grande douche Lits confortables Propriétaire très sympathique Je recommande fortement
💬 Endroit très agréable, parking privé, wifi gratuit. Le jardin est fantastique, le personnel est très sympathique et serviable. Tout est proche, à 10 minutes à pied ou 2 minutes en voiture.
💬 Et voilà encore une bonne adresse en Italie nous avons fais dans ce restaurant un apéritif dînatoire à l'italienne un vrai régal je recommande à tous les gourmands