Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Centrale Quero Avis

📌 Via Nazionale, 31, 32038 Quero - Italie

4.4 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Caffè Centrale Quero à Quero

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Centrale Quero à Quero

Rita.a

Le 07/05/2024 à 09:31

3 / 5

Un endroit sympa, accueillant et bien restauré avec un personnel très sympa

ROBERTO.I

Le 26/04/2024 à 13:49

4 / 5

Arrêté pour prendre un café....

Giancarlo.

Le 21/04/2024 à 16:05

4 / 5

Bar situé sur la place de Quero, propriétaire sympathique, nombreuses tables à disposition.

Paolo..

Le 23/07/2023 à 07:06

3 / 5

Emplacement spartiate dans une position centrale

mum&baby.

Le 26/10/2022 à 19:15

5 / 5

Bel endroit

Giuseppe.a

Le 07/12/2021 à 11:00

1 / 5

J'aime Giuseppe Faccinetto au café central

Simone.e

Le 15/11/2021 à 20:23

3 / 5

Joliment meublé mais mal équipé pour le petit-déjeuner.

Silvana.o

Le 06/11/2021 à 14:25

3 / 5

Environnement nu. Peu de choix de croissants. Manque de personnalité

zoran.z

Le 05/11/2021 à 13:44

5 / 5

Un bar intéressant en centre ville, café et brioche pour cinq !

Mikela.c

Le 27/10/2021 à 16:06

5 / 5

Gisella très gentille et joyeuse ! Allez-y au moins pour prendre un café

Mattea.'

Le 13/08/2021 à 11:08

5 / 5

Excellent cappuccino 😊

AVE.A

Le 01/07/2021 à 09:41

5 / 5

Bons produits servis avec gentillesse et convivialité

Dante.o

Le 23/06/2021 à 10:35

5 / 5

Super endroit et très organisé

Antonino.a

Le 10/05/2021 à 19:00

5 / 5

Un excellent café avec sympathie

Danny.a

Le 23/04/2021 à 16:49

5 / 5

Hospitalier comme toujours...

Franco.a

Le 05/09/2020 à 08:07

5 / 5

Endroit calme pour prendre un café après une balade en moto...

renzo.a

Le 29/07/2020 à 10:33

4 / 5

Un endroit calme et ensoleillé où vous pourrez faire de belles balades sans effort. je ne sais pas pour les vacances

Peter.n

Le 19/01/2020 à 12:30

4 / 5

Spécial pour les vieux motards

Pierdomenico.a

Le 17/01/2020 à 14:37

5 / 5

Chouette

Wangler.u

Le 06/11/2019 à 16:17

5 / 5

Endroit magnifique, charmant et cosy ! Prestation parfaite.

Boris.o

Le 01/11/2019 à 05:57

5 / 5

Très agréable

Ilona.a

Le 23/10/2019 à 09:48

5 / 5

Délicieux café latte !!

Antonio.c

Le 21/10/2019 à 16:02

5 / 5

Parce que le personnel est formé et instruit

Chris.l

Le 18/10/2019 à 05:10

5 / 5

Le propriétaire est super ! Merci

Tristano.a

Le 15/10/2019 à 07:16

5 / 5

Accueillant et bien achalandé

Roberto.i

Le 30/08/2019 à 09:17

5 / 5

Le bar le plus beau et raffiné de Quero

Stefano.o

Le 16/08/2019 à 06:25

4 / 5

Café historique, excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.

Lorena.l

Le 11/08/2019 à 18:56

5 / 5

Exercice propre. Un gars très gentil et ponctuel. Un arrêt incontournable à chaque fois que vous êtes dans la région

Adriano.a

Le 26/07/2019 à 14:01

5 / 5

Bonne

Massimiliano.e

Le 21/07/2019 à 16:46

4 / 5

Bon café, personnel sympathique

Domenico.c

Le 26/05/2019 à 14:41

4 / 5

Cosy et intime

Simonetta.a

Le 01/05/2019 à 08:02

5 / 5

Excellents cocktails

Marika.r

Le 27/04/2019 à 09:39

5 / 5

Endroit confortable. ...personnel sympathique. ...bien placé avec vue sur la place...petite cuisine sur demande... Des événements occasionnels...

eleonora.a

Le 31/03/2019 à 10:39

5 / 5

Très convivial et personnes sympas

Rossano.i

Le 01/12/2018 à 11:20

5 / 5

Il y a une très gentille dame nommée Alessia

Ernesto.a

Le 03/11/2018 à 15:03

5 / 5

Super sandwichs! Bravo et gentil!

Luigi.i

Le 26/10/2018 à 16:46

5 / 5

Super bar pour un arrêt rapide

Antonio.c

Le 16/10/2018 à 16:10

5 / 5

BAR branché, travailleurs sympathiques et polis

Arturo.n

Le 26/08/2018 à 11:39

4 / 5

Discret

Alberto.a

Le 17/08/2018 à 14:18

3 / 5

sur la place centrale j'ai pris un bon petit déjeuner avec du bon café et des croissants surgelés

Raffaele.a

Le 13/08/2018 à 17:52

4 / 5

Informé

Nicola.

Le 05/08/2018 à 22:44

5 / 5

Excellent bar, bons apéritifs et sandwichs roll, accueillant avec un excellent service et personnel sympathique. bien qu'il soit situé dans un village assez petit. avec de très belles idées (qualité ILLY)

Giuseppe.a

Le 28/07/2018 à 10:28

5 / 5

Ils sont très gentils et disponibles pour toute demande Giuseppe Faccinetto

Cristiano.o

Le 15/07/2018 à 12:39

5 / 5

Il y a du café Illy, donc il gagne automatiquement 5 étoiles. Très bel intérieur, lieu accueillant.

Lou.e

Le 13/07/2018 à 20:12

4 / 5

Bar très central dans le quartier historique, récemment rénové, très beau, propre, bien rangé, suffisamment spacieux, belle vue, personnel sympathique et accueillant, bref, un excellent environnement pour une pause détente et déguster un bon café

stefano.a

Le 04/07/2018 à 19:06

3 / 5

Bon café au centre de Quero

Rolando.o

Le 29/06/2018 à 21:00

5 / 5

Je veux

Marika.r

Le 26/05/2018 à 11:44

5 / 5

Bel endroit au centre pour une pause détente...

Diego.e

Le 18/04/2018 à 07:00

4 / 5

Bel endroit!

Daniela.u

Le 29/03/2018 à 14:35

5 / 5

Hospitalité et courtoisie !!!

  • 🏪 Balneum Regis B&B (13 Avis)

  • 💬 Comme à la maison Le séjour était vraiment incroyable, tout était très confortable et agréable. Les messieurs nous ont gâtés et ont satisfait toutes nos demandes. Hautement recommandé! Il manque juste un peu de vaisselle, mais rien à signaler.


  • 🏪 Uumami - Tropical Kitchen (224 Avis)

  • 💬 Délicieux ! 🤤 Nous avons pris des Gyozas au légumes et des Pokebowl, c’était parfait ! Les prix sont élevés comparés aux autres restaurants du coin mais ça vaut la peine d’y aller ☺️


  • 🏪 Ristorante Gloss (37 Avis)

  • 💬 Que dire de ce restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles ? Désastreux. Y avait-il réellement un cuisinier ce jour-là ? J'en doute. Nous avions commandé 3 plats, tous plus décevants les uns que les autres. Le boeuf au poivre était insignifiants pour le prix, la viande était trop cuite et insipide. Les légumes ? Seulement des patates poêlés et rien d'autres ! Les pennes à la sauce tomate n'avait aucun goût, aucun intérêt ! Les tagliatelles au boeuf était passable... Le service était long, inefficace et peu professionnel. C'était sûrement de nouveaux arrivants qui ont été dépassé par le trop grand nombre de clients. Nous avons demandé de la sauce en accompagnement qui n'a jamais vu le jour. Surprise à la fin du repas... la note était très, TRÈS salé pour ce que c'était. Bref, j'espère qu'on est seulement tombé sur un mauvais jour...


  • 🏪 Le Levain Roma (1567 Avis)

  • 💬 L'intérieur de la pâtisserie est simpliste, mais chaleureux et accueillant. Le comptoir présente une gamme alléchante de pâtisseries, chacune étant un chef-d'œuvre miniature. L'assortiment s'étend des créations traditionnelles aux créations plus innovantes. Le personnel est très sympathique et attentif, donnant volontiers un aperçu de la préparation et des ingrédients des pâtisseries. Compte tenu du savoir-faire supérieur et du goût exquis, le prix est justifié. J'approuve une visite. En somme, je recommande vivement de vous laisser régulièrement tenter par les offres de la boulangerie 😉.


  • 🏪 Bar Granat di Di Nocco Alessandro (54 Avis)

  • 💬 Des gérants sympas, d'excellents petits déjeuners pour essayer le fameux (espresso), beaucoup de bière pression et pas seulement dans un cadre intimiste au top.


  • 🏪 Italia '90 (55 Avis)

  • 💬 Endroit super Old Style, on se sent comme à la maison, tout est super fait maison, du pain chaud et tout est aussi bon qu'avant, j'avance toujours et la dame (la propriétaire des lieux) est très gentille et très accueillante . Excellents prix. Je le recommande 👍🏻


  • 🏪 Snack Bar Anse'Di Molinari Adriano (147 Avis)

  • 💬 Bar bénéficiant d'un excellent emplacement, sur la route principale de la ville, donc très facilement accessible. Grand extérieur avec tables couvertes. Intérieur spacieux avec comptoir, chambre et services et chambre, le tout dans le style Harley Davidson. Personnel très sympathique, installations propres, café et croissants délicieux. Je vous conseille !!!


  • 🏪 HOTEL ALPENROSE Restaurant SPA (1017 Avis)

  • 💬 Super hôtel familial Très bien géré Nourriture excellente et en quantité Espace bien-être extraordinaire Équipe professionnelle et agréable Je recommande


  • 🏪 Quinto Vizio Capitale (46 Avis)

  • 💬 Environnement calme, la pizza est bonne, le service est excellent et les prix sont corrects... nous reviendrons certainement


  • 🏪 I Perticali (744 Avis)

  • 💬 Structure récente très agréable. Hospitalité, propreté et repos garanti, le matelas est fantastique ! Piscine extérieure, bar & pizzeria. Si nous repassons dans cette région nous reviendrons. Merci