📌 Via Nazionale, 31, 32038 Quero - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:31
Un endroit sympa, accueillant et bien restauré avec un personnel très sympa
Le 26/04/2024 à 13:49
Arrêté pour prendre un café....
Le 21/04/2024 à 16:05
Bar situé sur la place de Quero, propriétaire sympathique, nombreuses tables à disposition.
Le 23/07/2023 à 07:06
Emplacement spartiate dans une position centrale
Le 26/10/2022 à 19:15
Bel endroit
Le 07/12/2021 à 11:00
J'aime Giuseppe Faccinetto au café central
Le 15/11/2021 à 20:23
Joliment meublé mais mal équipé pour le petit-déjeuner.
Le 06/11/2021 à 14:25
Environnement nu. Peu de choix de croissants. Manque de personnalité
Le 05/11/2021 à 13:44
Un bar intéressant en centre ville, café et brioche pour cinq !
Le 27/10/2021 à 16:06
Gisella très gentille et joyeuse ! Allez-y au moins pour prendre un café
Le 13/08/2021 à 11:08
Excellent cappuccino 😊
Le 01/07/2021 à 09:41
Bons produits servis avec gentillesse et convivialité
Le 23/06/2021 à 10:35
Super endroit et très organisé
Le 10/05/2021 à 19:00
Un excellent café avec sympathie
Le 23/04/2021 à 16:49
Hospitalier comme toujours...
Le 05/09/2020 à 08:07
Endroit calme pour prendre un café après une balade en moto...
Le 29/07/2020 à 10:33
Un endroit calme et ensoleillé où vous pourrez faire de belles balades sans effort. je ne sais pas pour les vacances
Le 19/01/2020 à 12:30
Spécial pour les vieux motards
Le 17/01/2020 à 14:37
Chouette
Le 06/11/2019 à 16:17
Endroit magnifique, charmant et cosy ! Prestation parfaite.
Le 01/11/2019 à 05:57
Très agréable
Le 23/10/2019 à 09:48
Délicieux café latte !!
Le 21/10/2019 à 16:02
Parce que le personnel est formé et instruit
Le 18/10/2019 à 05:10
Le propriétaire est super ! Merci
Le 15/10/2019 à 07:16
Accueillant et bien achalandé
Le 30/08/2019 à 09:17
Le bar le plus beau et raffiné de Quero
Le 16/08/2019 à 06:25
Café historique, excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 11/08/2019 à 18:56
Exercice propre. Un gars très gentil et ponctuel. Un arrêt incontournable à chaque fois que vous êtes dans la région
Le 26/07/2019 à 14:01
Bonne
Le 21/07/2019 à 16:46
Bon café, personnel sympathique
Le 26/05/2019 à 14:41
Cosy et intime
Le 01/05/2019 à 08:02
Excellents cocktails
Le 27/04/2019 à 09:39
Endroit confortable. ...personnel sympathique. ...bien placé avec vue sur la place...petite cuisine sur demande... Des événements occasionnels...
Le 31/03/2019 à 10:39
Très convivial et personnes sympas
Le 01/12/2018 à 11:20
Il y a une très gentille dame nommée Alessia
Le 03/11/2018 à 15:03
Super sandwichs! Bravo et gentil!
Le 26/10/2018 à 16:46
Super bar pour un arrêt rapide
Le 16/10/2018 à 16:10
BAR branché, travailleurs sympathiques et polis
Le 26/08/2018 à 11:39
Discret
Le 17/08/2018 à 14:18
sur la place centrale j'ai pris un bon petit déjeuner avec du bon café et des croissants surgelés
Le 13/08/2018 à 17:52
Informé
Le 05/08/2018 à 22:44
Excellent bar, bons apéritifs et sandwichs roll, accueillant avec un excellent service et personnel sympathique. bien qu'il soit situé dans un village assez petit. avec de très belles idées (qualité ILLY)
Le 28/07/2018 à 10:28
Ils sont très gentils et disponibles pour toute demande Giuseppe Faccinetto
Le 15/07/2018 à 12:39
Il y a du café Illy, donc il gagne automatiquement 5 étoiles. Très bel intérieur, lieu accueillant.
Le 13/07/2018 à 20:12
Bar très central dans le quartier historique, récemment rénové, très beau, propre, bien rangé, suffisamment spacieux, belle vue, personnel sympathique et accueillant, bref, un excellent environnement pour une pause détente et déguster un bon café
Le 04/07/2018 à 19:06
Bon café au centre de Quero
Le 29/06/2018 à 21:00
Je veux
Le 26/05/2018 à 11:44
Bel endroit au centre pour une pause détente...
Le 18/04/2018 à 07:00
Bel endroit!
Le 29/03/2018 à 14:35
Hospitalité et courtoisie !!!
💬 Comme à la maison Le séjour était vraiment incroyable, tout était très confortable et agréable. Les messieurs nous ont gâtés et ont satisfait toutes nos demandes. Hautement recommandé! Il manque juste un peu de vaisselle, mais rien à signaler.
💬 Délicieux ! 🤤 Nous avons pris des Gyozas au légumes et des Pokebowl, c’était parfait ! Les prix sont élevés comparés aux autres restaurants du coin mais ça vaut la peine d’y aller ☺️
💬 Que dire de ce restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles ? Désastreux. Y avait-il réellement un cuisinier ce jour-là ? J'en doute. Nous avions commandé 3 plats, tous plus décevants les uns que les autres. Le boeuf au poivre était insignifiants pour le prix, la viande était trop cuite et insipide. Les légumes ? Seulement des patates poêlés et rien d'autres ! Les pennes à la sauce tomate n'avait aucun goût, aucun intérêt ! Les tagliatelles au boeuf était passable... Le service était long, inefficace et peu professionnel. C'était sûrement de nouveaux arrivants qui ont été dépassé par le trop grand nombre de clients. Nous avons demandé de la sauce en accompagnement qui n'a jamais vu le jour. Surprise à la fin du repas... la note était très, TRÈS salé pour ce que c'était. Bref, j'espère qu'on est seulement tombé sur un mauvais jour...
💬 L'intérieur de la pâtisserie est simpliste, mais chaleureux et accueillant. Le comptoir présente une gamme alléchante de pâtisseries, chacune étant un chef-d'œuvre miniature. L'assortiment s'étend des créations traditionnelles aux créations plus innovantes. Le personnel est très sympathique et attentif, donnant volontiers un aperçu de la préparation et des ingrédients des pâtisseries. Compte tenu du savoir-faire supérieur et du goût exquis, le prix est justifié. J'approuve une visite. En somme, je recommande vivement de vous laisser régulièrement tenter par les offres de la boulangerie 😉.
💬 Des gérants sympas, d'excellents petits déjeuners pour essayer le fameux (espresso), beaucoup de bière pression et pas seulement dans un cadre intimiste au top.
💬 Endroit super Old Style, on se sent comme à la maison, tout est super fait maison, du pain chaud et tout est aussi bon qu'avant, j'avance toujours et la dame (la propriétaire des lieux) est très gentille et très accueillante . Excellents prix. Je le recommande 👍🏻
💬 Bar bénéficiant d'un excellent emplacement, sur la route principale de la ville, donc très facilement accessible. Grand extérieur avec tables couvertes. Intérieur spacieux avec comptoir, chambre et services et chambre, le tout dans le style Harley Davidson. Personnel très sympathique, installations propres, café et croissants délicieux. Je vous conseille !!!
💬 Super hôtel familial Très bien géré Nourriture excellente et en quantité Espace bien-être extraordinaire Équipe professionnelle et agréable Je recommande
💬 Environnement calme, la pizza est bonne, le service est excellent et les prix sont corrects... nous reviendrons certainement
💬 Structure récente très agréable. Hospitalité, propreté et repos garanti, le matelas est fantastique ! Piscine extérieure, bar & pizzeria. Si nous repassons dans cette région nous reviendrons. Merci