Café 🇮🇹

Caffè Chantilly Avis

📌 Via Torino, 58A, 10055 Condove - Italie

4.6 / 5

💬 277 Avis

Avis sur Caffè Chantilly à Condove

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Chantilly à Condove

Stefan.o

Le 25/01/2024 à 13:12

5 / 5

Déjeuner rapide, savoureux et pas cher, personnel accueillant et gentil, tout est parfait !

embi1952.m

Le 13/01/2024 à 12:34

5 / 5

personnel sympathique bons produits

Laura.a

Le 09/12/2023 à 17:40

5 / 5

Délicieux petits déjeuners Arrêtez-vous si vous passez par le coin

Sara.a

Le 25/08/2023 à 11:42

5 / 5

Très très agréable et relaxant. Excellents croissants et hotte !!

Ennio.a

Le 14/08/2023 à 13:56

5 / 5

Un endroit petit et accueillant. Bonnes pâtisseries de leur propre production

annalisa.g

Le 19/07/2023 à 13:36

5 / 5

Bon conseil

Ilaria.e

Le 22/06/2023 à 04:51

5 / 5

Endroit propre, Excellent cappuccino et brioche à la crème fraîche. Personnel sympathique. Super recommandé

Michele.o

Le 18/04/2023 à 05:49

5 / 5

excellent petit déjeuner très gentil..

Cisky.a

Le 03/01/2023 à 07:42

5 / 5

Petit déjeuner parfait, sucré, salé, produits de qualité et large choix.

Lisa.o

Le 10/11/2022 à 21:31

4 / 5

Apéritif copieux avec de bons vins locaux à un excellent rapport qualité/prix ! Tiramisu à essayer 😋

chiara.i

Le 09/11/2022 à 18:03

5 / 5

Optimal

renzo.a

Le 06/11/2022 à 10:34

5 / 5

endroit petit mais mignon

Little.l

Le 04/11/2022 à 12:44

4 / 5

Tiramisu et jus d'orange, excellent.

Renzo.u

Le 04/11/2022 à 10:15

5 / 5

Une pause obligatoire lorsqu'on travaille dans la vallée ! Bons gars

Emanuela.a

Le 04/11/2022 à 07:05

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, croissants délicieux surtout ceux aux céréales et fruits rouges, le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner le matin pour bien commencer la journée, je recommande vivement

stefania.a

Le 20/08/2022 à 08:00

5 / 5

Excellent service, très gentil avec d'excellents produits....merci 🥰

Marco.e

Le 16/08/2022 à 15:53

5 / 5

Bel endroit et excellents produits.

Yonathan.a

Le 06/07/2022 à 17:31

5 / 5

Découvert par hasard, délicieux café et délicieuses entrées

Andrea.c

Le 11/06/2022 à 20:46

5 / 5

Pour un bon petit déjeuner c'est un croissant plein de crème fraîche et un endroit fantastique !!!

Sauro.o

Le 17/05/2022 à 07:23

5 / 5

Produits professionnels, gentils, excellents, bons et authentiques.

Domenico.o

Le 11/05/2022 à 04:29

5 / 5

Rapide et efficace

Andreas.a

Le 21/04/2022 à 18:24

5 / 5

Corni, Eclair, Pannini très savoureux. Tout était dans notre « sac magique » (trop beau pour y aller). C'était tellement délicieux que nous nous sommes arrêtés à nouveau au retour. Mille Grazie!

lidia.r

Le 12/03/2022 à 10:24

5 / 5

Délicieux cappuccino léger et brioches pleines de crème... personnel très sympathique !!

Davide.u

Le 19/12/2021 à 23:37

5 / 5

Endroit très petit mais confortable.

Federico.a

Le 27/11/2021 à 22:38

5 / 5

Bonne pâtisserie

Antani.i

Le 27/10/2021 à 17:28

4 / 5

Bon bar pâtissier avec également une table froide pour des déjeuners rapides

giampiero.a

Le 14/10/2021 à 06:18

5 / 5

Petit coin détente, bon café, vrais croissants, on se sent vraiment bien.

Eloisa.i

Le 21/09/2021 à 12:34

5 / 5

Un lieu accueillant et soigné. Des desserts spectaculaires ! Un endroit parfait même juste pour une pause café. Et si comme moi vous avez un ami à 4 pattes, vous savez qu'il sera super chouchouté et ne se passera jamais d'un bol d'eau fraîche !

Photo n°1 de l'avis de Eloisa.i fait le 21/09/2021 à 12:34 sur le  Caffè Chantilly à Condove
Photo n°2 de l'avis de Eloisa.i fait le 21/09/2021 à 12:34 sur le  Caffè Chantilly à Condove
Photo n°3 de l'avis de Eloisa.i fait le 21/09/2021 à 12:34 sur le  Caffè Chantilly à Condove
Stefano.r

Le 05/08/2021 à 15:16

5 / 5

Tout le monde était très gentil, nous avons déjeuné et la nourriture était très bonne. Puis côté dessert, on s'est fait plaisir. Essayez absolument le tiramisu. Mais aussi les gâteaux et les ragoûts... Accueillants et pleins de courtoisie.

Gualtiero.r

Le 29/07/2021 à 05:59

4 / 5

Très amical

Filomena.a

Le 18/07/2021 à 04:38

5 / 5

Super endroit et personnel sympathique

Henrij.g

Le 02/06/2021 à 18:14

5 / 5

Tout était parfait, nous avons eu un bon petit déjeuner, de délicieux croissants, un délicieux café, le même service parfait, poli et accueillant

Roberta.s

Le 28/04/2021 à 06:22

5 / 5

Produits de boulangerie fantastiques et personnel sympathique

SABRINA.U

Le 26/04/2021 à 11:28

5 / 5

Personnel très sympathique et excellents produits !!

LUCA.I

Le 10/04/2021 à 22:48

4 / 5

Les pâtisseries sont excellentes, la gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais. Le restaurant dispose d'un espace extérieur couvert.

Silvana.i

Le 06/03/2021 à 16:24

5 / 5

Très bonnes pâtisseries, bonne qualité

Franco.a

Le 07/01/2021 à 09:40

5 / 5

Gentillesse et qualité.

Susanna.g

Le 19/12/2020 à 21:31

5 / 5

Bien joué.

Cristina.e

Le 13/12/2020 à 19:58

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique

Andrea.i

Le 24/11/2020 à 18:18

5 / 5

Tout est vraiment délicieux ! Personnel très gentil et professionnel. Mais les meilleurs ce sont les brioches à la crème et surtout les SBRODOLINI !!!!🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

ANNAMARIA.I

Le 03/11/2020 à 17:56

4 / 5

et la première fois et j'ai aimé la nourriture

Mery.a

Le 02/11/2020 à 12:38

5 / 5

Excellente gestion et service. Délicieux desserts.

Stefano.i

Le 28/10/2020 à 13:10

5 / 5

Tout est toujours excellent, le personnel est très gentil et surtout poli

Roby.i

Le 19/10/2020 à 10:30

4 / 5

D'excellentes brioches, gentil

Roberto.t

Le 14/10/2020 à 13:19

5 / 5

Excellent café et desserts maison exceptionnels

Silvia.e

Le 13/08/2020 à 06:27

5 / 5

Petit déjeuner fantastique

patrizia.e

Le 12/08/2020 à 08:16

4 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique

Lia.i

Le 08/08/2020 à 12:17

5 / 5

Si vous passez par Condove, vous ne pourrez pas éviter de faire une pause au café Chantilly. L'ambiance est accueillante, l'endroit est impeccable et la nourriture est excellente. Les desserts sont à saluer. Frais et imaginatif. Une attention particulière est également portée à ceux qui, comme moi, souffrent d'intolérances, sans pour autant renoncer à une délicieuse gourmandise. Bravo, bravo, bravo ! Hautement recommandé!

patrizia.i

Le 29/05/2020 à 09:25

5 / 5

Excellent croissant salé

simonetta.r

Le 28/05/2020 à 14:17

5 / 5

Un petit coin joyeux ☺️

Sasy.a

Le 07/03/2020 à 11:32

5 / 5

J'ai déjà commandé la box deux fois chez Too Good To Go et j'ai été super satisfait, le personnel est également super sympa. Nourriture variée et délicieuse, super recommandée😊

Photo n°1 de l'avis de Sasy.a fait le 07/03/2020 à 11:32 sur le  Caffè Chantilly à Condove
Photo n°2 de l'avis de Sasy.a fait le 07/03/2020 à 11:32 sur le  Caffè Chantilly à Condove
Luca.m

Le 28/02/2020 à 10:14

4 / 5

Bar très moderne et soigné mais avec des espaces intérieurs quelque peu limités, un personnel jeune et sympathique avec une excellente qualité pâtissière. Je recommande d'y aller pour le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Luca.m fait le 28/02/2020 à 10:14 sur le  Caffè Chantilly à Condove
Photo n°2 de l'avis de Luca.m fait le 28/02/2020 à 10:14 sur le  Caffè Chantilly à Condove
Photo n°3 de l'avis de Luca.m fait le 28/02/2020 à 10:14 sur le  Caffè Chantilly à Condove
Chiara.a

Le 11/02/2020 à 05:41

5 / 5

Café et desserts très gentils et délicieux !

Marcella.i

Le 27/01/2020 à 12:13

5 / 5

Petit et accueillant

Bob.e

Le 18/01/2020 à 18:19

5 / 5

J'aime. Chers invités, l'excellent café et les pâtisseries du petit-déjeuner sont pour moi parmi les meilleurs de la région.

Silvio.e

Le 04/01/2020 à 17:48

5 / 5

Café remarquable. Des pâtisseries très fraîches... et plus encore.

Michela.l

Le 02/12/2019 à 19:40

5 / 5

Petit bar, excellent pour un délicieux petit déjeuner. C'est dommage le peu de places assises à l'intérieur (environ 3 tables assises et une table debout) mais l'espace extérieur est spacieux et très très agréable. Je recommande vivement les muffins, ils sont délicieux !!!

Liliana.o

Le 09/11/2019 à 05:45

5 / 5

Beaucoup de gentillesse, de nombreuses collations sucrées mais aussi salées, un splendide lait de poule préparé par eux !

Rita.a

Le 08/11/2019 à 12:50

5 / 5

Très bel endroit....croissants délicieux et employés très sympathiques

Luca.e

Le 17/10/2019 à 05:27

2 / 5

Peu de professionnalisme

Marco.A

Le 10/10/2019 à 14:55

5 / 5

Essayez le Sbrodolino

vito.h

Le 10/10/2019 à 14:22

5 / 5

Excellent service, large choix de pâtisseries propres

Roby.e

Le 09/10/2019 à 11:02

4 / 5

Bon café et délicieux croissants

giuseppe.a

Le 02/10/2019 à 13:00

5 / 5

Petit mais grand bar, desserts maison, utile pour les petits repas rapides. Personnel fantastique

Mihail.a

Le 30/09/2019 à 07:29

5 / 5

🤗

Valter.e

Le 29/09/2019 à 11:54

4 / 5

Personnel adéquat et courtois, bonnes pâtes, surtout les Sbrodolini.

Manuel.a

Le 05/09/2019 à 17:43

5 / 5

Convivialité et excellents produits !!! 👍🏻👍🏻

Roberto.o

Le 05/09/2019 à 10:01

4 / 5

Petit, calme-toi, tu vas bien

Fabio.i

Le 30/08/2019 à 11:45

5 / 5

Chouette!

Lorena.i

Le 01/08/2019 à 19:14

4 / 5

Le café est bon et le personnel est très sympathique

luisa.a

Le 22/07/2019 à 11:08

5 / 5

Toujours un excellent petit déjeuner ! Une certitude.

Rosaria.o

Le 16/07/2019 à 12:13

5 / 5

Petit bar, 2 filles sympas, café excellent, desserts maison, je ne peux rien dire d'autre

Luciana.a

Le 05/07/2019 à 18:00

5 / 5

Excellente pâtisserie Sbrodolino, je ne me souviens plus du nom... Crème anglaise Libidine....

Cristina.o

Le 19/06/2019 à 07:15

5 / 5

Environnement minable qui plaît à l'oeil juste une petite petite terrasse extérieure. Grande variété de desserts réalisés sur place par le propriétaire (croissants de tous types, gâteaux divers, mignons, cupcakes pâtissiers haut de gamme, sandwichs, plats froids, thés et infusions divers et bien plus encore). Personnel très sympathique et accueillant. Véritablement une petite pause pour la vue et le palais ! Christine

Flippo.a

Le 15/06/2019 à 11:34

5 / 5

Un lieu accueillant, d'excellentes pâtisseries et un service superbe. En termes simples, ça vaut le coup.

Luciano.e

Le 14/06/2019 à 10:25

5 / 5

Arrêté pour le petit déjeuner. Lieu intérieur petit mais charmant, depuis les tables extérieures, vous avez une vue sur la Sacra di San Michele. Personnel sympathique, très bons desserts.

Antonio.l

Le 31/05/2019 à 07:50

5 / 5

Desserts frais d'exception, essayez la crème chantilly sbrodolino. Un excellent café et des sandwichs frais disponibles pour le déjeuner.

Mauro.o

Le 23/03/2019 à 14:23

4 / 5

Courtoisie

Alessandro.o

Le 16/03/2019 à 10:37

4 / 5

Petit bijou de café à la périphérie de Condove. Desserts savoureux et créatifs servis par un personnel aimable et serviable. Des prix bas avec un excellent rapport qualité

Valeria.i

Le 12/03/2019 à 14:33

5 / 5

Gentils et sympathiques, les desserts.. Délicieux !

Danilo.

Le 07/03/2019 à 06:12

4 / 5

Excellents gâteaux et biscuits faits maison

Valentina.e

Le 04/03/2019 à 16:04

4 / 5

Très mignon et accueillant. Personnel très gentil et produits artisanaux de haute qualité

Photo n°1 de l'avis de Valentina.e fait le 04/03/2019 à 16:04 sur le  Caffè Chantilly à Condove
Barbara.u

Le 01/03/2019 à 16:35

5 / 5

Propre, excellent accueil

Tomasz.u

Le 15/02/2019 à 11:25

5 / 5

Super!!!

Luca.a

Le 17/01/2019 à 09:04

5 / 5

Délicieuse gentillesse

maurizio.i

Le 07/01/2019 à 10:49

4 / 5

Petit endroit mais la courtoisie et la gentillesse des serveurs le classent parmi les meilleurs bars pour prendre un petit-déjeuner ou un repas.

Mauro.a

Le 03/01/2019 à 07:28

5 / 5

Très bien

Dario.o

Le 27/12/2018 à 15:01

5 / 5

Petit bar mais avec beaucoup de bonnes choses

Fabrizio.o

Le 09/12/2018 à 18:58

5 / 5

Endroit parfait pour des petits déjeuners avec des produits artisanaux d'excellente qualité.

vita.e

Le 08/12/2018 à 21:26

5 / 5

Mignon

Aldo.a

Le 11/10/2018 à 13:49

5 / 5

Bel endroit le personnel est très gentil et hospitalier

Carlo.r

Le 18/09/2018 à 17:04

4 / 5

Excellente pâtisserie et café

massimo.a

Le 04/08/2018 à 06:42

5 / 5

Personnel qualifié, sérieux maximum, gentillesse, croissants fantastiques, que dire à ne pas manquer !!!

Alessio.a

Le 31/07/2018 à 16:28

5 / 5

Meilleur endroit

Marco.o

Le 26/07/2018 à 04:05

5 / 5

Un petit et sympathique bar à l'entrée de Condove, où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner et déguster des desserts faits maison, servis par un personnel féminin courtois dans une ambiance familiale.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 26/07/2018 à 04:05 sur le  Caffè Chantilly à Condove
a112.a

Le 01/07/2018 à 21:50

5 / 5

Très valable. Idéal pour commencer une journée de travail chez MW Italia

max.a

Le 21/06/2018 à 07:02

5 / 5

Excellent service, desserts excellents, convivialité et convivialité. Bien joué!!!,

Davide.c

Le 18/06/2018 à 06:49

5 / 5

un lieu joyeux et soigné, à l'image des produits servis. Cela vaut la peine de s'arrêter.

Giulia.i

Le 27/05/2018 à 05:53

5 / 5

C'est un petit bijou : les croissants sont délicieux, les desserts artisanaux sont tout aussi délicieux, et le café est bon aussi ! Excellent pour un petit-déjeuner ou une pause gourmande !

Photo n°1 de l'avis de Giulia.i fait le 27/05/2018 à 05:53 sur le  Caffè Chantilly à Condove
Debora.a

Le 25/04/2018 à 17:45

5 / 5

Excellent café, croissants délicieux, endroit idéal pour prendre l'apéritif

Danilo.a

Le 18/04/2018 à 16:18

5 / 5

Desserts gentils et très bons

Margherita.a

Le 11/04/2018 à 16:51

5 / 5

Petit et accueillant vous avez l'embarras du choix.

Sara.i

Le 05/04/2018 à 17:12

5 / 5

Excellents desserts à la crème chantilly ! Personnel sympathique et courtois, chambre très bien entretenue.

marcello.

Le 13/03/2018 à 10:07

5 / 5

Gentil et les desserts sont spectaculaires !

Mary.u

Le 02/03/2018 à 10:12

4 / 5

Optimal

Giuliano.r

Le 28/02/2018 à 10:30

5 / 5

Excellent petit déjeuner et gâteaux.

p.

Le 26/02/2018 à 16:53

5 / 5

hautement recommandé délicieuse collation dans ce petit endroit! Personnel très gentil et endroit accueillant! cappuccinos et mousse triple chocolat et noisette/pistache.. wow 😋😍 (dommage qu'il y ait peu de places assises à l'intérieur, mais ils ont aussi un espace extérieur)

Photo n°1 de l'avis de p. fait le 26/02/2018 à 16:53 sur le  Caffè Chantilly à Condove
Debora.e

Le 23/02/2018 à 16:16

5 / 5

C'est la première fois que nous venons, excellente, elle est très gentille !

Sabrina.o

Le 22/02/2018 à 06:15

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, les croissants et les desserts à gogo. Le personnel est gentil et agréable.

Domenico.a

Le 06/01/2018 à 17:56

5 / 5

Fantastique, sympathique et propre, je recommande vivement

zarcon1980.

Le 29/10/2017 à 08:01

5 / 5

Endroit propre... des gars sympathiques et d'excellents desserts !

Roberto.o

Le 22/10/2017 à 08:44

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner. Desserts faits maison fantastiques.

Pietro.a

Le 29/09/2017 à 22:53

5 / 5

Pâtisserie vraiment de haut niveau et personnel poli.

T-.T

Le 29/09/2017 à 06:12

5 / 5

Spécialités : pâtisseries artisanales, croissants et glaces pointues

R.e

Le 16/09/2017 à 09:57

5 / 5

Des gars sympas, des desserts rapides, professionnels et délicieux !!!

Denis.a

Le 02/08/2017 à 14:49

5 / 5

HAUT

Debora.a

Le 17/07/2017 à 09:42

5 / 5

Très accueillant... propriétaires très propres et gentils

francesco.e

Le 23/05/2017 à 20:33

5 / 5

Personnel très sympathique

Pierina.l

Le 07/07/2014 à 09:32

5 / 5

Excellent café et courtoisie chez TOOOOP !!!

  • 🏪 Osteria Borgo Di Mare (20 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui veulent manger dans une ambiance médiévale, sous la tour de la commune de Tortoreto est l'endroit idéal pour vous. Le choix de plats à la carte n'est pas vaste, mais ce qui est proposé est digne de restaurants bien plus réputés. Cela vaut la peine de passer une soirée au grand air et de manger du bon poisson. Excellents desserts maison.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ANDEL HAUS - Andalo (1565 Avis)

  • 💬 Cuisine locale incroyable. Beaucoup d'options sans gluten. Grand endroit. Coin des enfants. Chiens acceptés tenus en laisse. Prenez le shot de limoncello à la fin !


  • 🏪 Nuovo Messico Bar Ristorante (509 Avis)

  • 💬 Excellent autant le personnel que les repas Les fritures de poissons et les burgers sont exceptionnelles. Les prix sont plus que correctes Restaurant très propre et une belle terrasse. N'hésitez pas à faire une halte


  • 🏪 Lido Blue Moon (250 Avis)

  • 💬 Super poisson frais .Accueil génial et sympa.Juste sur la plage super emplacement.


  • 🏪 Convivio Restaurant & Pizza (404 Avis)

  • 💬 J'ai enfin trouvé une pizzeria où l'on fait des saucisses de Francfort et des chips comme je les aime ! Environnement agréable mais ils nous ont fait asseoir près de l'espace enfants et nous n'avions pas d'enfants 😅 ils ne se sentaient pas très anxieux, l'espace enfants est magnifique, mais il vaut peut-être mieux que la table avec les enfants ait été échangée avec la nôtre pour être plus à l'aise près d'eux. Le cheesecake au Nutella est merveilleux mais un peu difficile à manger à cause de la forme du verre dans lequel il est servi.


  • 🏪 Kebab Turco (192 Avis)

  • 💬 En un mot, délicieux. Chaque bouchée de ce kebab était satisfaisante. 100% recommandé !


  • 🏪 Hotel Pina Eredi Fonti (208 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et boissons au restaurant, préparées avec des produits de leurs propres fermes


  • 🏪 Lucio's Coffee & Food (159 Avis)

  • 💬 Parfait pour un repas en toute simplicité! Parle italien (bien sûr !) Espagnol et anglais. Serveur très sympathique et efficace! Pour 8 personnes 71€ plat du jour, boisson , cafés et 1 dessert. Une adresse sympathique !


  • 🏪 Osteria Al Capitel (502 Avis)

  • 💬 Super bon ! Paye pas de mine de l'extérieur mais très sympa et très bon, il essaye de parler français et font les bigoli (sorte de spaghetti) eux même j'ai pris des bigoli au carbonara a la truite. Délicieux !


  • 🏪 Hotel Margherita (69 Avis)

  • 💬 Hôtel proche de la mer et des usines. Chambres datées avec des meubles ayant besoin d'être rénovés et avec balcon. Ma chambre donnait sur un intérieur plutôt bruyant du fait de la présence de ventilateurs extracteurs dans les cuisines. Présence d'un parking couvert devant la structure.