📌 Via Torino, 58A, 10055 Condove - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 13:12
Déjeuner rapide, savoureux et pas cher, personnel accueillant et gentil, tout est parfait !
Le 13/01/2024 à 12:34
personnel sympathique bons produits
Le 09/12/2023 à 17:40
Délicieux petits déjeuners Arrêtez-vous si vous passez par le coin
Le 25/08/2023 à 11:42
Très très agréable et relaxant. Excellents croissants et hotte !!
Le 14/08/2023 à 13:56
Un endroit petit et accueillant. Bonnes pâtisseries de leur propre production
Le 19/07/2023 à 13:36
Bon conseil
Le 22/06/2023 à 04:51
Endroit propre, Excellent cappuccino et brioche à la crème fraîche. Personnel sympathique. Super recommandé
Le 18/04/2023 à 05:49
excellent petit déjeuner très gentil..
Le 03/01/2023 à 07:42
Petit déjeuner parfait, sucré, salé, produits de qualité et large choix.
Le 10/11/2022 à 21:31
Apéritif copieux avec de bons vins locaux à un excellent rapport qualité/prix ! Tiramisu à essayer 😋
Le 09/11/2022 à 18:03
Optimal
Le 06/11/2022 à 10:34
endroit petit mais mignon
Le 04/11/2022 à 12:44
Tiramisu et jus d'orange, excellent.
Le 04/11/2022 à 10:15
Une pause obligatoire lorsqu'on travaille dans la vallée ! Bons gars
Le 04/11/2022 à 07:05
Gentillesse et courtoisie, croissants délicieux surtout ceux aux céréales et fruits rouges, le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner le matin pour bien commencer la journée, je recommande vivement
Le 20/08/2022 à 08:00
Excellent service, très gentil avec d'excellents produits....merci 🥰
Le 16/08/2022 à 15:53
Bel endroit et excellents produits.
Le 06/07/2022 à 17:31
Découvert par hasard, délicieux café et délicieuses entrées
Le 11/06/2022 à 20:46
Pour un bon petit déjeuner c'est un croissant plein de crème fraîche et un endroit fantastique !!!
Le 17/05/2022 à 07:23
Produits professionnels, gentils, excellents, bons et authentiques.
Le 11/05/2022 à 04:29
Rapide et efficace
Le 21/04/2022 à 18:24
Corni, Eclair, Pannini très savoureux. Tout était dans notre « sac magique » (trop beau pour y aller). C'était tellement délicieux que nous nous sommes arrêtés à nouveau au retour. Mille Grazie!
Le 12/03/2022 à 10:24
Délicieux cappuccino léger et brioches pleines de crème... personnel très sympathique !!
Le 19/12/2021 à 23:37
Endroit très petit mais confortable.
Le 27/11/2021 à 22:38
Bonne pâtisserie
Le 27/10/2021 à 17:28
Bon bar pâtissier avec également une table froide pour des déjeuners rapides
Le 14/10/2021 à 06:18
Petit coin détente, bon café, vrais croissants, on se sent vraiment bien.
Le 21/09/2021 à 12:34
Un lieu accueillant et soigné. Des desserts spectaculaires ! Un endroit parfait même juste pour une pause café. Et si comme moi vous avez un ami à 4 pattes, vous savez qu'il sera super chouchouté et ne se passera jamais d'un bol d'eau fraîche !
Le 05/08/2021 à 15:16
Tout le monde était très gentil, nous avons déjeuné et la nourriture était très bonne. Puis côté dessert, on s'est fait plaisir. Essayez absolument le tiramisu. Mais aussi les gâteaux et les ragoûts... Accueillants et pleins de courtoisie.
Le 29/07/2021 à 05:59
Très amical
Le 18/07/2021 à 04:38
Super endroit et personnel sympathique
Le 02/06/2021 à 18:14
Tout était parfait, nous avons eu un bon petit déjeuner, de délicieux croissants, un délicieux café, le même service parfait, poli et accueillant
Le 28/04/2021 à 06:22
Produits de boulangerie fantastiques et personnel sympathique
Le 26/04/2021 à 11:28
Personnel très sympathique et excellents produits !!
Le 10/04/2021 à 22:48
Les pâtisseries sont excellentes, la gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais. Le restaurant dispose d'un espace extérieur couvert.
Le 06/03/2021 à 16:24
Très bonnes pâtisseries, bonne qualité
Le 07/01/2021 à 09:40
Gentillesse et qualité.
Le 19/12/2020 à 21:31
Bien joué.
Le 13/12/2020 à 19:58
Excellent café, personnel sympathique
Le 24/11/2020 à 18:18
Tout est vraiment délicieux ! Personnel très gentil et professionnel. Mais les meilleurs ce sont les brioches à la crème et surtout les SBRODOLINI !!!!🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 03/11/2020 à 17:56
et la première fois et j'ai aimé la nourriture
Le 02/11/2020 à 12:38
Excellente gestion et service. Délicieux desserts.
Le 28/10/2020 à 13:10
Tout est toujours excellent, le personnel est très gentil et surtout poli
Le 19/10/2020 à 10:30
D'excellentes brioches, gentil
Le 14/10/2020 à 13:19
Excellent café et desserts maison exceptionnels
Le 13/08/2020 à 06:27
Petit déjeuner fantastique
Le 12/08/2020 à 08:16
Très bel endroit et personnel sympathique
Le 08/08/2020 à 12:17
Si vous passez par Condove, vous ne pourrez pas éviter de faire une pause au café Chantilly. L'ambiance est accueillante, l'endroit est impeccable et la nourriture est excellente. Les desserts sont à saluer. Frais et imaginatif. Une attention particulière est également portée à ceux qui, comme moi, souffrent d'intolérances, sans pour autant renoncer à une délicieuse gourmandise. Bravo, bravo, bravo ! Hautement recommandé!
Le 29/05/2020 à 09:25
Excellent croissant salé
Le 28/05/2020 à 14:17
Un petit coin joyeux ☺️
Le 07/03/2020 à 11:32
J'ai déjà commandé la box deux fois chez Too Good To Go et j'ai été super satisfait, le personnel est également super sympa. Nourriture variée et délicieuse, super recommandée😊
Le 28/02/2020 à 10:14
Bar très moderne et soigné mais avec des espaces intérieurs quelque peu limités, un personnel jeune et sympathique avec une excellente qualité pâtissière. Je recommande d'y aller pour le petit-déjeuner.
Le 11/02/2020 à 05:41
Café et desserts très gentils et délicieux !
Le 27/01/2020 à 12:13
Petit et accueillant
Le 18/01/2020 à 18:19
J'aime. Chers invités, l'excellent café et les pâtisseries du petit-déjeuner sont pour moi parmi les meilleurs de la région.
Le 04/01/2020 à 17:48
Café remarquable. Des pâtisseries très fraîches... et plus encore.
Le 02/12/2019 à 19:40
Petit bar, excellent pour un délicieux petit déjeuner. C'est dommage le peu de places assises à l'intérieur (environ 3 tables assises et une table debout) mais l'espace extérieur est spacieux et très très agréable. Je recommande vivement les muffins, ils sont délicieux !!!
Le 09/11/2019 à 05:45
Beaucoup de gentillesse, de nombreuses collations sucrées mais aussi salées, un splendide lait de poule préparé par eux !
Le 08/11/2019 à 12:50
Très bel endroit....croissants délicieux et employés très sympathiques
Le 17/10/2019 à 05:27
Peu de professionnalisme
Le 10/10/2019 à 14:55
Essayez le Sbrodolino
Le 10/10/2019 à 14:22
Excellent service, large choix de pâtisseries propres
Le 09/10/2019 à 11:02
Bon café et délicieux croissants
Le 02/10/2019 à 13:00
Petit mais grand bar, desserts maison, utile pour les petits repas rapides. Personnel fantastique
Le 30/09/2019 à 07:29
🤗
Le 29/09/2019 à 11:54
Personnel adéquat et courtois, bonnes pâtes, surtout les Sbrodolini.
Le 05/09/2019 à 17:43
Convivialité et excellents produits !!! 👍🏻👍🏻
Le 05/09/2019 à 10:01
Petit, calme-toi, tu vas bien
Le 30/08/2019 à 11:45
Chouette!
Le 01/08/2019 à 19:14
Le café est bon et le personnel est très sympathique
Le 22/07/2019 à 11:08
Toujours un excellent petit déjeuner ! Une certitude.
Le 16/07/2019 à 12:13
Petit bar, 2 filles sympas, café excellent, desserts maison, je ne peux rien dire d'autre
Le 05/07/2019 à 18:00
Excellente pâtisserie Sbrodolino, je ne me souviens plus du nom... Crème anglaise Libidine....
Le 19/06/2019 à 07:15
Environnement minable qui plaît à l'oeil juste une petite petite terrasse extérieure. Grande variété de desserts réalisés sur place par le propriétaire (croissants de tous types, gâteaux divers, mignons, cupcakes pâtissiers haut de gamme, sandwichs, plats froids, thés et infusions divers et bien plus encore). Personnel très sympathique et accueillant. Véritablement une petite pause pour la vue et le palais ! Christine
Le 15/06/2019 à 11:34
Un lieu accueillant, d'excellentes pâtisseries et un service superbe. En termes simples, ça vaut le coup.
Le 14/06/2019 à 10:25
Arrêté pour le petit déjeuner. Lieu intérieur petit mais charmant, depuis les tables extérieures, vous avez une vue sur la Sacra di San Michele. Personnel sympathique, très bons desserts.
Le 31/05/2019 à 07:50
Desserts frais d'exception, essayez la crème chantilly sbrodolino. Un excellent café et des sandwichs frais disponibles pour le déjeuner.
Le 23/03/2019 à 14:23
Courtoisie
Le 16/03/2019 à 10:37
Petit bijou de café à la périphérie de Condove. Desserts savoureux et créatifs servis par un personnel aimable et serviable. Des prix bas avec un excellent rapport qualité
Le 12/03/2019 à 14:33
Gentils et sympathiques, les desserts.. Délicieux !
Le 07/03/2019 à 06:12
Excellents gâteaux et biscuits faits maison
Le 04/03/2019 à 16:04
Très mignon et accueillant. Personnel très gentil et produits artisanaux de haute qualité
Le 01/03/2019 à 16:35
Propre, excellent accueil
Le 15/02/2019 à 11:25
Super!!!
Le 17/01/2019 à 09:04
Délicieuse gentillesse
Le 07/01/2019 à 10:49
Petit endroit mais la courtoisie et la gentillesse des serveurs le classent parmi les meilleurs bars pour prendre un petit-déjeuner ou un repas.
Le 03/01/2019 à 07:28
Très bien
Le 27/12/2018 à 15:01
Petit bar mais avec beaucoup de bonnes choses
Le 09/12/2018 à 18:58
Endroit parfait pour des petits déjeuners avec des produits artisanaux d'excellente qualité.
Le 08/12/2018 à 21:26
Mignon
Le 11/10/2018 à 13:49
Bel endroit le personnel est très gentil et hospitalier
Le 18/09/2018 à 17:04
Excellente pâtisserie et café
Le 04/08/2018 à 06:42
Personnel qualifié, sérieux maximum, gentillesse, croissants fantastiques, que dire à ne pas manquer !!!
Le 31/07/2018 à 16:28
Meilleur endroit
Le 26/07/2018 à 04:05
Un petit et sympathique bar à l'entrée de Condove, où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner et déguster des desserts faits maison, servis par un personnel féminin courtois dans une ambiance familiale.
Le 01/07/2018 à 21:50
Très valable. Idéal pour commencer une journée de travail chez MW Italia
Le 21/06/2018 à 07:02
Excellent service, desserts excellents, convivialité et convivialité. Bien joué!!!,
Le 18/06/2018 à 06:49
un lieu joyeux et soigné, à l'image des produits servis. Cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 27/05/2018 à 05:53
C'est un petit bijou : les croissants sont délicieux, les desserts artisanaux sont tout aussi délicieux, et le café est bon aussi ! Excellent pour un petit-déjeuner ou une pause gourmande !
Le 25/04/2018 à 17:45
Excellent café, croissants délicieux, endroit idéal pour prendre l'apéritif
Le 18/04/2018 à 16:18
Desserts gentils et très bons
Le 11/04/2018 à 16:51
Petit et accueillant vous avez l'embarras du choix.
Le 05/04/2018 à 17:12
Excellents desserts à la crème chantilly ! Personnel sympathique et courtois, chambre très bien entretenue.
Le 13/03/2018 à 10:07
Gentil et les desserts sont spectaculaires !
Le 02/03/2018 à 10:12
Optimal
Le 28/02/2018 à 10:30
Excellent petit déjeuner et gâteaux.
Le 26/02/2018 à 16:53
hautement recommandé délicieuse collation dans ce petit endroit! Personnel très gentil et endroit accueillant! cappuccinos et mousse triple chocolat et noisette/pistache.. wow 😋😍 (dommage qu'il y ait peu de places assises à l'intérieur, mais ils ont aussi un espace extérieur)
Le 23/02/2018 à 16:16
C'est la première fois que nous venons, excellente, elle est très gentille !
Le 22/02/2018 à 06:15
Excellent pour le petit-déjeuner, les croissants et les desserts à gogo. Le personnel est gentil et agréable.
Le 06/01/2018 à 17:56
Fantastique, sympathique et propre, je recommande vivement
Le 29/10/2017 à 08:01
Endroit propre... des gars sympathiques et d'excellents desserts !
Le 22/10/2017 à 08:44
Idéal pour le petit déjeuner. Desserts faits maison fantastiques.
Le 29/09/2017 à 22:53
Pâtisserie vraiment de haut niveau et personnel poli.
Le 29/09/2017 à 06:12
Spécialités : pâtisseries artisanales, croissants et glaces pointues
Le 16/09/2017 à 09:57
Des gars sympas, des desserts rapides, professionnels et délicieux !!!
Le 02/08/2017 à 14:49
HAUT
Le 17/07/2017 à 09:42
Très accueillant... propriétaires très propres et gentils
Le 23/05/2017 à 20:33
Personnel très sympathique
Le 07/07/2014 à 09:32
Excellent café et courtoisie chez TOOOOP !!!
💬 Pour ceux qui veulent manger dans une ambiance médiévale, sous la tour de la commune de Tortoreto est l'endroit idéal pour vous. Le choix de plats à la carte n'est pas vaste, mais ce qui est proposé est digne de restaurants bien plus réputés. Cela vaut la peine de passer une soirée au grand air et de manger du bon poisson. Excellents desserts maison.
💬 Cuisine locale incroyable. Beaucoup d'options sans gluten. Grand endroit. Coin des enfants. Chiens acceptés tenus en laisse. Prenez le shot de limoncello à la fin !
💬 Excellent autant le personnel que les repas Les fritures de poissons et les burgers sont exceptionnelles. Les prix sont plus que correctes Restaurant très propre et une belle terrasse. N'hésitez pas à faire une halte
💬 Super poisson frais .Accueil génial et sympa.Juste sur la plage super emplacement.
💬 J'ai enfin trouvé une pizzeria où l'on fait des saucisses de Francfort et des chips comme je les aime ! Environnement agréable mais ils nous ont fait asseoir près de l'espace enfants et nous n'avions pas d'enfants 😅 ils ne se sentaient pas très anxieux, l'espace enfants est magnifique, mais il vaut peut-être mieux que la table avec les enfants ait été échangée avec la nôtre pour être plus à l'aise près d'eux. Le cheesecake au Nutella est merveilleux mais un peu difficile à manger à cause de la forme du verre dans lequel il est servi.
💬 En un mot, délicieux. Chaque bouchée de ce kebab était satisfaisante. 100% recommandé !
💬 Très bonne nourriture et boissons au restaurant, préparées avec des produits de leurs propres fermes
💬 Parfait pour un repas en toute simplicité! Parle italien (bien sûr !) Espagnol et anglais. Serveur très sympathique et efficace! Pour 8 personnes 71€ plat du jour, boisson , cafés et 1 dessert. Une adresse sympathique !
💬 Super bon ! Paye pas de mine de l'extérieur mais très sympa et très bon, il essaye de parler français et font les bigoli (sorte de spaghetti) eux même j'ai pris des bigoli au carbonara a la truite. Délicieux !
💬 Hôtel proche de la mer et des usines. Chambres datées avec des meubles ayant besoin d'être rénovés et avec balcon. Ma chambre donnait sur un intérieur plutôt bruyant du fait de la présence de ventilateurs extracteurs dans les cuisines. Présence d'un parking couvert devant la structure.