Les avis
Le 09/11/2022 à 21:13
Bon bar, bien approvisionné en centre de sisal
Le 08/10/2021 à 11:10
🙉
Le 04/09/2021 à 16:40
A part certains clients, presque tout va bien...
Le 18/12/2020 à 12:17
Bar calme... Bon rapport qualité/prix
Le 10/12/2020 à 17:07
Une personne gentille
Le 22/11/2019 à 19:35
Peu d'expérience... Peu de propreté...
Le 31/10/2019 à 11:27
Environnement agréable. Bon service et café
Le 16/06/2019 à 10:42
Bel endroit, propriétaire très gentil et sympathique.
Le 27/03/2019 à 16:12
Grande courtoisie
Le 02/03/2019 à 11:23
Mary est souvent en survêtement mais on la préfère en minijupe et sans son mari dans les parages.
Le 22/02/2019 à 11:37
Enfin un bar dans le quartier, où lorsque vous entrez, ils vous saluent.
Le 22/01/2019 à 05:29
Un endroit qui a toujours de belles initiatives pour les clients
Le 24/12/2018 à 18:22
Honnête!
Le 08/12/2018 à 19:31
Cordialité et convivialité où les salutations et les rires ne manquent pas en compagnie
Le 30/07/2018 à 20:22
Optimal
Le 21/05/2018 à 14:29
Personnel sympathique et attentionné, j'y retournerai certainement
💬 Okkk, mais attendez la pizza 🍕 première fois ici... pizza promue, excellente pâte fine !
💬 Restaurant très sympathique, plats typiques, accueil chaleureux. En bonus, le patron est très sympa avec les enfants. On conseille!
💬 Hospitalité et tradition. Je suis allé à cet endroit 2 fois. Le premier au dîner, à l'apéritif, où la nourriture était copieuse et délicieuse, accompagnée d'un bon vin, et la conclusion de la soirée avec un café. La seconde, au petit-déjeuner, où parmi les différentes propositions de petits-déjeuners étrangers, j'ai choisi le petit-déjeuner américain. Dire que c'était excellent serait un euphémisme. L'endroit est magnifique, on se sent comme à la maison et les gars qui y travaillent sont vraiment compétents et gentils. Je reviendrai certainement ❤️
💬 Nous avons reçu un très agréable accueil. Un hôtel familiale, comme il en existe plus beaucoup. tout le confort simple et bien. Parking privé pour notre moto. Parfait! très bon souvenir. Tout proche de Lucques.
💬 Embarrassant. La première chambre qui nous est attribuée dispose d'une chaudière à gaz placée à environ 80 cm de la tête du lit. Ce qui, au regard de la loi, me paraît non conforme. Il s'allumait également toutes les minutes et faisait un bruit incroyable. Après avoir révélé ma peur de dormir dans une zone où il peut y avoir des fuites de gaz ou d'autres dangers connexes, l'hôte nous indique que la seule chose qu'il peut faire est de changer de chambre avec un supplément de 19€ par nuit. Malgré cela, nous acceptons et nous retrouvons dans une pièce dans laquelle, entre autres, le dernier jour il n'y avait pas d'eau chaude et nous n'avons pas pu nous laver. Des choses encore plus étonnantes. A 9h15 sans frapper la femme de ménage entre sans même demander la permission pendant que nous nous changeons (et elle ne s'est même pas excusée). Les escaliers à l’intérieur de la structure sont inondés d’eau lorsqu’il pleut car le toit est cassé. De plus, le petit-déjeuner au bnb ressemble à des collations sordides du supermarché. Complètement déconseillé.
💬 Belle expérience! Nous sommes arrivés avec peu d'attentes, au vu des avis précédents, mais nous avons trouvé : la convivialité, le respect des clients, du bar au restaurant. Cuisine de qualité, supérieure aux restaurants de plage habituels. Vin en vrac et en bouteille, satisfaisant. Nous le recommandons à ceux qui ne sont pas facilement satisfaits. Si nous revenons à Peschici, nous veillerons à toujours avoir une table disponible. Du plat du jour au menu à la carte, tout est exquis et au-dessus des attentes. 💯X💯
💬 Endroit idéal pour une collation. Etablissement propre et personnel très sympathique.
💬 Après un long séjour, l'expérience a été exceptionnelle. L'appartement est très confortable, dispose de tous les accessoires nécessaires pour les courts et longs séjours, il est très propre, calme et lumineux. Son emplacement est également un point très positif. Il est très proche du centre-ville, à seulement 15 minutes à pied des Deux Tours, mais également bien desservi par les transports en commun (il y a un arrêt de bus pratiquement devant la porte de la copropriété). Dans le quartier même, il y a plusieurs endroits avec un bon rapport qualité-prix. Près du quartier se trouve également un supermarché où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin. Mais l'aspect le plus positif de l'appartement sont sans aucun doute les propriétaires, Anna et Davide. Ils sont très gentils, toujours disponibles et très faciles à communiquer avant et pendant le séjour. Dans l'ensemble, c'est un appartement très recommandable pour profiter de la ville. Je vais certainement revenir.
💬 Cuisine fraîche et les plats sont délicieux 😋 vous pouvez demander sans certains ingrédients en cas d’allergie alimentaire 😃
💬 J'ai adoré ce nouveau restaurant. La nourriture était excellente. Le propriétaire/serveur a parfaitement associé les vins à chacun. Les saveurs des plats ont été mises en valeur grâce aux accompagnements. Le menu est intéressant sans être prétentieux. Le tout autour d'un fabuleux repas. Ils viennent tout juste de débuter et, pour une nouvelle place, ils excellent dans leur métier.