Les avis
Le 27/03/2024 à 10:38
Excellent emplacement
Le 18/10/2023 à 22:04
Comme c'est agréable d'être de retour.........
Le 02/09/2023 à 07:02
Nous a aidé lorsque notre voiture est tombée en panne. Très gentil - merci !
Le 17/08/2023 à 21:42
Bar avec grande terrasse, idéal pour un apéritif, service rapide et convivial.
Le 12/08/2023 à 19:54
🔴 Je fréquente ce lieu depuis plusieurs années et le service est toujours impeccable, Claudia et Gianni, deux frères affables et très courtois, méritent cinq étoiles. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/12/2022 à 10:33
Gentillesse, excellent service, convivialité.
Le 05/12/2022 à 13:38
Ok, gentillesse et ambiance familiale.
Le 23/10/2022 à 12:31
Personnel très sympathique, bar bien approvisionné
Le 13/09/2022 à 14:13
Excellent service, spritz fabuleux, propriétaire gentil et sympathique.
Le 29/07/2022 à 16:24
Endroit calme et spacieux, apéritif fabuleux
Le 24/02/2022 à 18:01
Excellent emplacement, parking et belle terrasse. Service excellent.
Le 22/01/2022 à 19:49
Excellent café et grande gentillesse de Gianni et Claudia. Parfait également pour un apéritif en terrasse !! Hautement recommandé!!
Le 19/12/2021 à 05:34
❤️❤️
Le 13/12/2021 à 21:37
Personnel accueillant et sympathique.
Le 04/09/2021 à 02:15
Courtoisie, gentillesse et serviabilité. Bar avec belle véranda couverte situé devant la poste. Bon café
Le 18/08/2021 à 06:01
Lieu et gens accueillants
Le 10/08/2021 à 08:37
J'ai aimé le café
Le 22/07/2021 à 09:39
Excellente attention, gérée par les propriétaires.
Le 16/07/2021 à 17:46
Joli petit bar avec tables extérieures à Cavareno... le barman était très gentil
Le 10/06/2021 à 10:52
Merci Gianni × la glace !!
Le 11/11/2020 à 06:33
Super café sur le porche !!
Le 20/08/2020 à 17:50
J'y étais déjà allé il y a des années et je me souvenais de l'avoir apprécié. Je ne me souviens pas avec certitude si les mêmes personnes le géraient mais quand je suis revenu cette année (2020), j'ai passé un très bon moment. Service gentil et rapide, chiens admis, bons toasts et wraps complets et savoureux.
💬 Un véritable joyau situé au cœur de Catane. A quelques pas du centre historique, vous trouverez ce magnifique lieu, raffiné, raffiné et soigné dans les moindres détails. L'intérieur du restaurant est vraiment magnifique, surtout la partie supérieure, mais le joyau est la cour extérieure : parfaite pour passer de chaudes soirées d'été en compagnie de vos amis, de votre famille, de votre amoureux ou... À propos de nous eux-mêmes. Le personnel est accueillant, compétent, gentil, serviable, rapide et prêt à répondre à tous les besoins des clients. Dernier point et non le moindre, le menu. Également soigné dans les moindres détails, de la partie graphique à la partie purement culinaire : d'excellents sandwichs et pizzas, des délices gourmands à déguster jusqu'à la dernière bouchée. Un vrai plaisir pour le palais. Les bières, cocktails et desserts sont également excellents. Evidemment la qualité des produits est très bonne, on sent que ce sont tous des ingrédients frais, et les prix sont justes, parfaitement en phase avec le marché, excellent rapport qualité/prix. 5 étoiles bien plus que méritées. J'ai hâte de leur rendre visite à nouveau !
💬 Mon Dieu !!! C'est le paradis de l'estomac je le jure
💬
💬 Très bon menu déjà à 11 euros avec plusieurs choix ,personnel très accueillant. Bravo
💬 Très bien reçu. Endroit typique de l'Italie.vieille maison immense et Très propre .petit déjeuner inclus. Tout ça pour un prix plus que raisonnable. À conseiller...
💬 Quelle est la date d'ouverture ?
💬 Je ne le vous conseille pas de dormir dans une chambre sale, les interrupteur qui marche pas ,il y a que trois price pour 4persoone,il manque des latte sous le lit et des odeur à vomir dans les escaliers. La salle de bain est sale, il y a les produits de ménage a côté des toilette Nous avons même pas pris le petit déjeuner, il y a trois petit pain pour 4personne , il rien à manger
💬 Bien
💬 Je n'étais pas venu ici depuis un moment mais depuis la rénovation, il a brillé !!! Le personnel est super sympa (et aussi très adapté aux enfants) et fait de son mieux, on peut dire que certains sont nouveaux dans la haute cuisine, ce qu'ils essaient d'atteindre ici en termes de service et sont bien formés ! Le fritto misto était super, avec beaucoup de fruits de mer et pas seulement des calamars et des crevettes mais aussi des poissons différents. La pâte était parfaite, pas trop épaisse et croustillante et non détrempée. Certaines parties très fines étaient un peu sèches mais cela a contribué à l'étonnant mélange d'aliments avec des textures et des épaisseurs différentes et tout à fait bien si vous mettez un peu de citron dessus. La portion était également grande !! La pizza était bonne aussi, fine et bien préparée. Merci de nous recevoir! Nous reviendrons certainement et essayerons davantage 😄
💬