Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffe' Commercio Da Omar Avis

📌 Piazza Roma, 7, 26039 Vescovato - Italie

4.1 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Caffe' Commercio Da Omar à Vescovato

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Commercio Da Omar à Vescovato

renzo.o

Le 03/03/2024 à 06:00

5 / 5

Bons sandwichs

Emanuela.r

Le 13/12/2023 à 05:54

5 / 5

Grande qualité dans les apéritifs, excellent choix de vins et un personnel incroyable !

Elvira.d

Le 25/07/2023 à 20:36

5 / 5

Endroit confortable

Mirko.a

Le 28/01/2023 à 11:56

5 / 5

Excellents vins

Steven.t

Le 15/09/2022 à 07:58

5 / 5

Grande Catia.

Liz.i

Le 23/11/2020 à 19:15

5 / 5

Toujours très gentil

Paola.o

Le 10/11/2019 à 17:53

4 / 5

Bon café, personnel sympathique

mohammad.b

Le 22/05/2019 à 18:29

5 / 5

Servir le café

daniele.a

Le 17/04/2019 à 10:13

3 / 5

En plus d'un bar où l'on peut prendre un bon café ou prendre des apéritifs et un bar où l'on se retrouve entre amis, où le personnel vous montre son professionnalisme et sa chaleur.

Flavia.i

Le 26/02/2019 à 14:24

5 / 5

le bar est le meilleur et les propriétaires sont gentils et très serviables et très gentils et très rapides à servir.

Riccardo.r

Le 02/01/2019 à 14:55

5 / 5

C'est le bar où l'on trouve le meilleur manëch du monde.....et les patrons sont très sympas, hyper rapides et toujours disponibles

M..�

Le 24/11/2018 à 18:05

2 / 5

Bon pour un café...

MONICA.E

Le 16/09/2018 à 10:18

5 / 5

Haut Mének

Andrea.o

Le 01/09/2018 à 22:29

4 / 5

Optimal

walter.u

Le 30/07/2018 à 18:04

5 / 5

Vcx dsdèncbncvç mmm 3c vc eee vvvvv vv; dddbbxvcdbbď#ç vcccc cc#f dd#dvv

Mauro.a

Le 18/03/2018 à 10:34

5 / 5

Optimal

Zsasa.0

Le 05/01/2018 à 22:34

4 / 5

C'est très accueillant et sympa mais les prix sont un peu élevés

Palma.d

Le 21/11/2017 à 02:21

2 / 5

Fréquenté principalement par des hommes. Vous pourrez déguster le Manec, un cocktail Bishop's.

  • 🏪 Hostaria Zedi (844 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique et service très sympathique ! Nous avons eu les pâtes faites à la main, c'était un rêve !! 😋


  • 🏪 La Bussola Hotel&Beach Punta Ala (243 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Le personnel a été au petit soin . Le restaurant juste à côté de l'hôtel est excellent 🫰


  • 🏪 Gente di Mare (2104 Avis)

  • 💬 Bon repas en famille. Plats de qualité et servis en quantité raisonnable et/ou généreuse. J’ai particulièrement apprécié le poulpe. Belle offre de vins.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La SPERANZA (294 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria, La Speranza, le lieu situé à Santa Maria se présente de façon classique à l'intérieur, j'ai eu envie d'essayer la partie pizzeria, comme rôtisserie tout est très bon sauf la boule de riz, très dure à mon goût, les ailes de poulet un peu épicé oui, de bonnes croquettes de pommes de terre et frites, la pizza parfaite, pas grasse, fine comme je l'aime et pas lourde du tout..J'ai conclu par les bons desserts aux truffes noisettes, mais si je peux recommander de prendre le Tiramisu classique, aussi celui-ci très bon, pas trop sucré.Je me retrouve avec le service, des gens formidables, très souriants et gentils. Je reviendrai pour tester la partie restaurant 👍


  • 🏪 A lu solitu postu (98 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Le temps d'attente était un peu long mais la serveuse était extrêmement accueillante et serviable. Leur pizza spéciale était délicieuse.


  • 🏪 Bar Ristorante Cinese Shanghai (45 Avis)

  • 💬 Excellent service rapide, nourriture délicieuse, gars sympathiques, excellents prix. J'y retourne souvent


  • 🏪 Pit Lane - Ristorante di Ritmo Ristorazione (860 Avis)

  • 💬 Bel établissement, personnels très agréables et parlant le Français. Bonne literie, chambre agréable et surtout hôtel calme. Bon petit déjeuner copieux. Belle ambiance de passionnée de voiture. Je recommande le restaurant «  Le Paddock «  👍


  • 🏪 Upside commercial bar (401 Avis)

  • 💬 J'étais de passage avec un de mes collègues et nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner. Le lieu était à moitié vide et lorsque le barman est venu prendre la commande, à la simple question "Quelle brioche as-tu ?", j'ai entendu sa réponse "Lève-toi et va voir !", étonné et surpris je me suis levé et nous avons choisi la brioche. Le petit déjeuner était normal, rien d'exceptionnel, mais le personnel était désagréable. Après tout, l'éducation est comme l'élégance : si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas prétendre l'avoir. Nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Armonico (404 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, accueillant et plein d'harmonie, le week-end il y a la possibilité d'écouter de la musique live, de la musique et du plaisir ! Petit oui, mais sélectionné avec des gens posés et sans la difficulté de ne pas pouvoir danser ni bouger ! Mais je recommande fortement de réserver une table, sinon vous pouvez facilement y aller sans réservation, boire debout et danser !


  • 🏪 Birreria Marconi 2 (10 Avis)

  • 💬 Accueillant, avec un personnel attentif, d'excellentes bières et de délicieux accompagnements. On se sent chez soi.