📌 Piazza Roma, 7, 26039 Vescovato - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 06:00
Bons sandwichs
Le 13/12/2023 à 05:54
Grande qualité dans les apéritifs, excellent choix de vins et un personnel incroyable !
Le 25/07/2023 à 20:36
Endroit confortable
Le 28/01/2023 à 11:56
Excellents vins
Le 15/09/2022 à 07:58
Grande Catia.
Le 23/11/2020 à 19:15
Toujours très gentil
Le 10/11/2019 à 17:53
Bon café, personnel sympathique
Le 22/05/2019 à 18:29
Servir le café
Le 17/04/2019 à 10:13
En plus d'un bar où l'on peut prendre un bon café ou prendre des apéritifs et un bar où l'on se retrouve entre amis, où le personnel vous montre son professionnalisme et sa chaleur.
Le 26/02/2019 à 14:24
le bar est le meilleur et les propriétaires sont gentils et très serviables et très gentils et très rapides à servir.
Le 02/01/2019 à 14:55
C'est le bar où l'on trouve le meilleur manëch du monde.....et les patrons sont très sympas, hyper rapides et toujours disponibles
Le 24/11/2018 à 18:05
Bon pour un café...
Le 16/09/2018 à 10:18
Haut Mének
Le 01/09/2018 à 22:29
Optimal
Le 30/07/2018 à 18:04
Vcx dsdèncbncvç mmm 3c vc eee vvvvv vv; dddbbxvcdbbď#ç vcccc cc#f dd#dvv
Le 18/03/2018 à 10:34
Optimal
Le 05/01/2018 à 22:34
C'est très accueillant et sympa mais les prix sont un peu élevés
Le 21/11/2017 à 02:21
Fréquenté principalement par des hommes. Vous pourrez déguster le Manec, un cocktail Bishop's.
💬 Cuisine authentique et service très sympathique ! Nous avons eu les pâtes faites à la main, c'était un rêve !! 😋
💬 Tout était parfait. Le personnel a été au petit soin . Le restaurant juste à côté de l'hôtel est excellent 🫰
💬 Bon repas en famille. Plats de qualité et servis en quantité raisonnable et/ou généreuse. J’ai particulièrement apprécié le poulpe. Belle offre de vins.
💬 Restaurant pizzeria, La Speranza, le lieu situé à Santa Maria se présente de façon classique à l'intérieur, j'ai eu envie d'essayer la partie pizzeria, comme rôtisserie tout est très bon sauf la boule de riz, très dure à mon goût, les ailes de poulet un peu épicé oui, de bonnes croquettes de pommes de terre et frites, la pizza parfaite, pas grasse, fine comme je l'aime et pas lourde du tout..J'ai conclu par les bons desserts aux truffes noisettes, mais si je peux recommander de prendre le Tiramisu classique, aussi celui-ci très bon, pas trop sucré.Je me retrouve avec le service, des gens formidables, très souriants et gentils. Je reviendrai pour tester la partie restaurant 👍
💬 Très bonne pizza. Le temps d'attente était un peu long mais la serveuse était extrêmement accueillante et serviable. Leur pizza spéciale était délicieuse.
💬 Excellent service rapide, nourriture délicieuse, gars sympathiques, excellents prix. J'y retourne souvent
💬 Bel établissement, personnels très agréables et parlant le Français. Bonne literie, chambre agréable et surtout hôtel calme. Bon petit déjeuner copieux. Belle ambiance de passionnée de voiture. Je recommande le restaurant « Le Paddock « 👍
💬 J'étais de passage avec un de mes collègues et nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner. Le lieu était à moitié vide et lorsque le barman est venu prendre la commande, à la simple question "Quelle brioche as-tu ?", j'ai entendu sa réponse "Lève-toi et va voir !", étonné et surpris je me suis levé et nous avons choisi la brioche. Le petit déjeuner était normal, rien d'exceptionnel, mais le personnel était désagréable. Après tout, l'éducation est comme l'élégance : si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas prétendre l'avoir. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Endroit sympa, accueillant et plein d'harmonie, le week-end il y a la possibilité d'écouter de la musique live, de la musique et du plaisir ! Petit oui, mais sélectionné avec des gens posés et sans la difficulté de ne pas pouvoir danser ni bouger ! Mais je recommande fortement de réserver une table, sinon vous pouvez facilement y aller sans réservation, boire debout et danser !
💬 Accueillant, avec un personnel attentif, d'excellentes bières et de délicieux accompagnements. On se sent chez soi.