📌 Piazza Vittorio Emanuele 3, 6, 70020 Toritto - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/10/2022 à 12:06
Un lieu moderne et accueillant, on retrouve des tables à l'intérieur du belvédère et à l'extérieur sur la vieille place de Toritto. Excellents apéritifs et café. Un endroit fréquenté par les enfants et plus encore. Excellent emplacement adjacent au château normand.
Le 15/04/2022 à 18:47
Aujourd'hui, le propriétaire a été dribblé par des enfants qu'il a ensuite presque frappés et menacés.
Le 15/10/2021 à 19:16
Ameublement sobre
💬 Magnifique formidable les équipes très gentille je reviens
💬 Professionnalisme, qualité et service au service du food truck. Des frites uniques. le seul endroit à Bari, je pense, où ils épluchent et coupent les pommes de terre eux-mêmes. Ils coûtent un peu plus cher mais ça vaut le coup. TOP des sandwichs surtout la bombette ou la porchetta. Si on va au paninaro seulement là de toute façon
💬 Délicieux! Belle présentation, bon service. Très satisfait👍🏻 recommande
💬 Le top, c'est toujours un plaisir de revenir dans le meilleur restaurant de cette région lors de nos séjours ici. L'accueil chaleureux et sympathique du patron et du personnel très compétant. Des menus délicieux et savoureux dans un très beau cadre. Merci ❤️ pour votre attention à satisfaire vos clients.
💬 Fantastique ! Situation,accueil,panorama,service... Tout est tellement exceptionnel! Bravo !!!
💬 Mais aussi NON ! PAS MÊME de loin l'ancien et vrai MARI. Il y a des années, je ne pouvais pas obtenir un morceau de pain écrasé du nombre de personnes qui faisaient la queue ! C'est arrivé dimanche et c'était du pain plat vide et sec sans une goutte d'huile, du jambon cuit disposé dans le pain plat en tranche sans savoir s'il s'agissait de stracchino, de robiola ou autre chose. Expérience SUPER NÉGATIF et NON RECOMMANDÉE. les deux "propriétaires" à mon avis pas agréables... Plus jamais, jamais
💬 Pub très sympa, bonne bière, bons cocktails et bonne nourriture à ne pas manquer
💬 D'accord
💬 Restaurant trouvé au hasard d'une recherche laborieuse pour un resto ouvert en semaine. Accueil très chaleureux, une serveuse adorable qui a prit le temps de nous traduire et de nous expliquer les plats. Des pâtes absolument excellentes puis des plats généreux, locaux et faits maison. Nous avons pris 3 menus du jour (+ 2 verres d'un vin excellent, 2 cappuccino exquis et un café) et nous n'avons payés que 36€, autant dire que nous une telle qualité dans un cadre aussi sublime avec vue sur le lac c'est extrêment abordable ! Je recommande !!
💬 Excellent sandwich, je crois avoir rencontré le propriétaire, une personne exquise. Très intelligent et gentil. Il s'est immédiatement rendu disponible pour nous conseiller sur ce qu'il fallait emporter. Quantité à l'intérieur et taille de l'assiette supérieure à la moyenne. Je le recommande à tous ceux qui veulent se mettre au défi et relever le défi du sandwich.