📌 Via Luigi Negrelli, 52, 95123 Catania - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:28
Optimal
Le 25/04/2024 à 20:18
Tous très bons. Personnel sympathique.
Le 08/03/2024 à 14:41
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/02/2024 à 18:25
Marcello, le propriétaire très serviable, en collaboration avec son personnel, essaie toujours de plaire à ses clients. Du petit-déjeuner à la rôtisserie catanaise classique, tout était délicieux. J'y vais très souvent.
Le 23/01/2024 à 10:35
J'ai pris un bon petit déjeuner avec tresse et cappuccino servis à table, personnel sympathique et courtois. Lieu situé parallèlement au Viale Mario Rapisardi, près de l'église de la Sainte Famille, un endroit très calme.
Le 14/01/2024 à 16:02
Excellent petit déjeuner, bon café ! Personnel sympathique (mais pas très formé) Environnement, moyen ! D’autres fois, j’ai été confronté à un comportement incorrect de la part de clients !
Le 11/01/2024 à 11:19
Quant au petit déjeuner, il est de qualité, un cadre agréable, mais je me concentre davantage sur l'hospitalité, on n'est pas accueilli avec le sourire et ils ne rendent pas la pareille au bonjour... Je l'ai remarqué de plus en plus de fois.. ... la serveuse est aseptisée, il a toujours une expression de tristesse sur le visage. Souriez davantage, c'est bon pour l'âme et accueillez le client avec un bonjour. Derrière le comptoir, ils ne sont pas bien organisés... ils n'ont pas de rôle précis et cela crée de la confusion.
Le 17/12/2023 à 12:12
Voir c'est croire. Excellent café géré par la présence amicale de Marcello Corona et de sa famille. Un endroit où vous pourrez profiter du petit-déjeuner à la cafétéria en passant par le dîner et la pâtisserie. Le tout avec une attention aux détails.
Le 12/12/2023 à 08:07
Bien achalandé et accueillant
Le 03/11/2023 à 02:30
Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'ordre et la propreté, essentiels pour un bar. Le Bar est situé dans une rue parallèle de Viale Rapisardi, l'emplacement est bon, la nourriture du sucré au salé est excellente, une pâtisserie très riche, le personnel est toujours serviable et gentil. J'en ai profité pour utiliser les toilettes, j'y ai été vraiment émerveillé, propres, parfumées, portes fonctionnelles, savon, sèche-linge, tout est parfait. Je recommande de toujours y aller.
Le 26/10/2023 à 08:35
Les propriétaires sont des gens extraordinaires, un excellent café, dîner et petit-déjeuner. Je recommanderais à tout le monde d'aller l'essayer par lui-même. 🔝💯💪
Le 18/10/2023 à 16:15
Le bar est magnifique et tout est délicieux !
Le 15/10/2023 à 15:50
Tout est excellent !!!
Le 07/09/2023 à 17:12
Bons spritz, bonnes glaces et granités pour le dîner
Le 02/09/2023 à 06:08
Leur magnifique restaurant. Et aussi.... le garçon qui m'a servi avec une gentillesse extrêmement désarmante.
Le 16/08/2023 à 06:46
Nous allons toujours au Caffe Corona avec ma femme avec grand plaisir lorsque nous le pouvons.
Le 05/07/2023 à 21:57
Nous avons commandé des arancini de voyage, après 13 heures, ils sont arrivés parfaits à destination, ils étaient vraiment délicieux et nous avons fait bonne impression auprès de nos amis, ceux à la pistache étaient vraiment spectaculaires, merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Prix vraiment honnête et qualité supérieure aux attentes. Je reviendrai certainement lorsque je viendrai passer des vacances dans mon pays bien-aimé… Merci encore
Le 04/07/2023 à 20:03
Aujourd'hui encore, après un événement pour 40 personnes il y a quelques mois avec des collègues de Parme qui ont apprécié l'excellente cafétéria de Catane, nous avons de nouveau goûté les délices salés et sucrés du Caffè Corona... personnel très aimable et grand professionnalisme de M. Marcello qui a su me conseiller dans le choix... par la qualité de ce qui a été servi il a conquis mes convives qui seront certainement ses prochains clients... merci pour ce que vous avez fait, même si c'était hors de portée pour moi , on se verra souvent ! Cela n'aurait pas pu se passer mieux que ça....
Le 04/07/2023 à 13:43
Bar et personnel vraiment sérieux et élégants. Je le recommande à tout le monde
Le 12/06/2023 à 19:32
Optimal
Le 12/06/2023 à 14:49
Personnel très gentil, granité spécial, vaste assortiment d'options de petit-déjeuner. Hautement recommandé.
Le 04/06/2023 à 09:54
Excellent bar avec un petit-déjeuner et un dîner bons et bien assortis. Propriétaire précis et bon café. Informé
Le 02/06/2023 à 16:07
Endroit très propre et accueillant ! Personnel gentil et compétent. Surtout Michele qui chouchoute les clients en les faisant se sentir chez eux. Super recommandé !! Prix honnêtes et produits de qualité
Le 30/05/2023 à 18:34
Personnel professionnel et sympathique..
Le 22/05/2023 à 20:29
J'y vais avec plaisir. Qualité et courtoisie
Le 22/05/2023 à 08:39
Gastronomie maison typique catanaise conviviale et efficace
Le 05/05/2023 à 20:18
Ça vaut vraiment le coup d'essayer... tout était bon et le personnel était très gentil
Le 19/04/2023 à 16:40
Excellent petit déjeuner. Je recommande le croissant aux noisettes pour le sucré et les pizzas pour le salé.
Le 12/04/2023 à 18:38
Je mets une étoile car il n'y en a pas moins. Directeur très grossier. Je le déconseille fortement.
Le 08/03/2023 à 19:49
Optimal
Le 27/02/2023 à 19:09
Une découverte...un Bar où les produits sont Top
Le 12/02/2023 à 09:17
30/4/23 excellents granités et brioches Endroit gentil et agréable, excellent café, délicieux croissants à la pistache
Le 31/01/2023 à 05:56
Lieu de détente et de dégustation d'un excellent cappuccino et de croissants parfumés et délicieux, le restaurant est également excellent. Le personnel attentionné et aimable vous met immédiatement à l'aise.
Le 14/12/2022 à 16:11
Excellent en tout, fortement recommandé
Le 08/12/2022 à 12:01
Toujours une propreté maximale, un personnel poli et professionnel. Excellente pâtisserie. Mon arancino à la pistache simple et unique.
Le 19/11/2022 à 16:26
Personnel courtois Et de bonnes choses
Le 18/11/2022 à 21:33
Propriétaire très gentil, on voit qu'il aime son travail.
Le 10/11/2022 à 12:02
Excellent endroit, personnel 👍
Le 07/10/2022 à 13:47
Propreté, ordre et courtoisie ainsi que produits de qualité
Le 25/09/2022 à 13:01
Que puis-je dire.....bon appétit 😋👍💯%🔝
Le 22/09/2022 à 14:14
Endroit propre comme peu d'autres. Excellente variété de produits. Très bien tout. Personnel très gentil.
Le 02/09/2022 à 15:51
Meilleur bar de la région, les propriétaires sont des gens formidables et le personnel est sympathique et professionnel. Les granités, le snack, les glaces sont délicieux... le tout vraiment exceptionnel, sans compter la propreté magistrale présente dans tous les recoins des lieux. Ils ont apporté un certain degré d'excellence à la région. Compliments.
Le 07/08/2022 à 12:45
Tout était excellent, rien à ajouter, la qualité et le service passent avant tout !!
Le 26/07/2022 à 18:53
Vraiment super bar où tout le monde est sympathique et gentil Je vous conseille!!!!!
Le 13/07/2022 à 09:59
A essayer également l'iris pistache, très bon
Le 05/07/2022 à 11:36
Expérience cinq étoiles, produits de qualité et super granité. Je tiens à souligner la gentillesse du monsieur qui a enchanté notre court séjour.
Le 29/05/2022 à 09:23
Super bar, idéal pour prendre le petit déjeuner en plein air. Granitas moyens, morceaux de petit-déjeuner aussi. Dommage pour le peu de choix, peut-être parce qu'il était 10h00 mais il y avait peu de variété sur le balcon du petit-déjeuner. Personnel super sympa et prix absolument moyens. Nettoyage intérieur et extérieur et service de table ultra rapide. Un autre plus est de ne pas être sur l'avenue et donc moins de confusion de voitures et plus de possibilité de se garer à côté
Le 30/04/2022 à 04:40
Super recommandé!
Le 23/04/2022 à 14:14
Bel endroit et gens sympas
Le 05/04/2022 à 07:05
Le bar est très propre, les produits sont toujours frais et excellents. Le personnel est très courtois et sympathique. Maintenant je ne les utilise que
Le 31/03/2022 à 11:56
Super bar !
Le 26/02/2022 à 07:11
Chambre joliment meublée et excellent petit déjeuner et dîner. Recommandé
Le 24/02/2022 à 18:04
PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL, SERVICE À TABLE, PRIX ABORDABLES, PÂTISSERIE, TABLE DE TRAITEMENT ET GLACE.J'Y ARRIVE PAR HASARD ET J'AI ÉTÉ HEUREUX.J'Y REVIENDRAI DÈS QUE POSSIBLE.
Le 12/02/2022 à 14:03
Excellent produit, courtoisie et tranquillité caractérisent ce lieu. Le dîner et les granités sont ravis, félicitations.
Le 09/02/2022 à 09:11
Bel endroit
Le 31/01/2022 à 19:57
Excellent. Je le recommande
Le 19/01/2022 à 14:55
Rouvert il y a un an via Negrelli (près de l'église de la Sainte Famille), il a immédiatement gagné la sympathie et la confiance des habitants du quartier. Un lieu élégant avec des tables intérieures et extérieures. Café familial, le patron est une personne très sympathique qui, lorsqu'il n'est pas très occupé derrière le comptoir, s'arrête volontiers pour discuter agréablement. Des produits frais et de qualité issus de l'expérience du secteur. Le soir, surtout en été, c'est un plaisir de prendre l'apéritif aux tables extérieures. La route, bien que parallèle au Viale M. Rapisardi, est peu fréquentée, encore moins le soir, rendant votre séjour agréable et relaxant. La place de parking dans la rue ne pose pas de problème.
Le 03/01/2022 à 14:40
C'était un point de rendez-vous sympa sur la Piazza Corsica, c'est dommage qu'il n'ait fermé qu'au bout de quelques mois
💬 Le meilleur café que j'ai jamais goûté. 🥰
💬 Excellent pour se reposer après une soirée de fête et un bon déjeuner digne de revenir. Vous vous sentez comme chez vous, à l'aise. Félicitations.
💬 Pour un 9eme mondial de la pizza la qualité est au rendez-vous ! Pâte excellente (fine et goutue peu être une des meilleur jamais mangée) le tout pour un prix imbattable ! Serveurs à l'écoute et service rapide ! Un incontournable du lac majeur pour un dîner italien digne de ce nom !
💬 Cuisine traditionnelle itaienne comme à la maison. Cuisinière au petit soin avec ses clients . Service à l'écoute . Atmosphère très conviviale. Nous nous sommes régalés! Pizzaiolos sympathiques et très doués !
💬 Nous sommes restés 3 jours aux alentours du réveillon du Nouvel An et nous avons passé un très bon moment ! Chambres spacieuses et impeccablement propres et super petit déjeuner ! Le téléphérique est très proche. C'est juste dommage qu'à cette époque ils ne proposaient que des B&B. La vue sur le lac est spectaculaire !
💬 Des hôtes très gentils, qui nous ont aidés à planifier notre séjour et nos activités. La maison et le jardin sont décorés avec amour. La chambre est magnifique, cependant la salle de bain n'est pas très propre et la douche pourrait être en meilleur état ! Néanmoins, nous avons passé un merveilleux séjour et nous le recommandons !
💬 Hôtel confortable, chaleureux, propre et bien entretenu. Vous vous sentirez choyé. Le client est au centre de tout. Chambres spacieuses avec une attention aux détails et deux salles de bains. L’attention portée au client se ressent dans tous les environnements. Le spa et la piscine sont magnifiques. Situé dans une position stratégique non loin du centre piétonnier. Idéal pour se détendre. Je me sentais chez moi ! Quand le détail fait la différence !
💬 Restaurant familial avec des prix populaires et une cuisine simple et copieuse. Hélas, la qualité de la matière première a eu un impact terrible sur cette évaluation. Les pâtes, bien que bien cuites et assaisonnées, étaient incohérentes et laissaient une sensation caoutchouteuse sous les dents. Les côtes de porc au four, bien cuites, avaient vraiment un "mauvais goût", signe indélébile d'une mauvaise conservation et/ou de la très mauvaise qualité du fournisseur choisi... J'aimerais pouvoir donner une note plus élevée mais nous ne sommes pas assez bons.
💬 Des pâtes fraîches aux excellents plats principaux. Félicitations sincères
💬 Endroit et personnel très agréable, bonne ambiance. Nous avons goûté 2 bières ,des Pizzas et des tajarin Al ragù : tout était très bon. Très bon rapport qualité/prix.