📌 Via Savorgnana, 55, 33100 Udine - Italie
💬 217 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:15
La meilleure barre
Le 25/04/2024 à 11:30
Bien
Le 21/03/2024 à 12:11
Évidemment, nous nous sentons très à l'aise ici ! Excellent petit déjeuner, avec une vraie détente ! Quand je passe par ici, j'aime toujours m'arrêter, la prochaine fois je prendrai des photos !
Le 04/03/2024 à 12:47
Personnel désagréable et irrespectueux. J'ai été traité comme un criminel.
Le 27/02/2024 à 05:04
Super endroit pour se détendre avant d'aller en cours 😊 Personnel sympa 😊
Le 25/01/2024 à 09:16
La brioche vide est délicieuse : elle est réalisée au four et ne ressemble pas à ces mauvaises brioches industrielles sucrées que l'on trouve partout. Moelleux comme une tranche de panettone, parfaitement cuit, OT-TI-MA ! Après une recherche sur Google, j'ai compris pourquoi : il est géré par les filles du célèbre boulanger Gramola qui, en son temps, avait remporté le prix du meilleur croissant du Frioul et avait consacré toute sa vie à la fabrication du pain. https://messaggeroveneto.gelocal.it/udine/cronaca/2021/02/28/news/e-morto-gramola-il-fornaio-di-via-piave-e-viale-venezia-1.39964722
Le 10/01/2024 à 13:18
Top café👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/11/2023 à 11:27
Du café du matin au Cortina, à l'apéritif, en passant par le sandwich, tout est toujours super, grâce à Luca, Sabrina et tout le staff
Le 23/10/2023 à 19:50
Excellent café, gérants sympathiques. Une certitude
Le 07/10/2023 à 20:26
Rapidement passé prendre une collation, la gentillesse du personnel rend déjà le lieu accueillant, merci
Le 02/10/2023 à 08:22
Excellent café et service.
Le 23/09/2023 à 15:27
bel endroit, excellent service
Le 13/09/2023 à 17:58
Bar confortable, personnel sympathique et service rapide. Large choix pour une collation rapide, les tables extérieures sont très confortables. Informé.
Le 06/08/2023 à 20:51
Pâtisserie et café de grande qualité avec un personnel très sympathique
Le 20/06/2023 à 07:53
Café sympa au goût original.
Le 31/05/2023 à 19:57
Snack Bar Cafétéria situé dans la Via Savorgnana dans la zone centrale de la ville d'Udine... environnement lumineux et propre avec un excellent café, de bonnes pâtisseries, une riche exposition de sandwichs et des focaccias accueillantes... lieu avec différents sièges à l'intérieur desquels fait face à la rue avec un bon service à table et un personnel sympathique, rapide et serviable
Le 22/04/2023 à 09:14
Un de mes bars préférés !! Idéal !!
Le 03/03/2023 à 07:11
Café élégant dans une position stratégique entre l'agence des recettes et l'INPS. Bonnes pâtisseries et café, snacks salés
Le 22/02/2023 à 00:53
Service parfait, sourire et gentillesse maximum
Le 13/02/2023 à 14:31
Cafétéria bien achalandée pour le petit déjeuner mais il y a de quoi manger même à midi seulement un expresso mais je le place et c'est ok
Le 09/02/2023 à 00:41
Bel endroit, propre. Personnel professionnel.
Le 05/02/2023 à 07:38
Bel endroit... propre... dans une position certainement plus qu'appréciable... personnel sympathique... même si je me trouvais avec une fille qui était probablement nouvelle et donc pas pratique...
Le 30/01/2023 à 19:45
rangé .
Le 27/01/2023 à 20:10
Optimal
Le 01/01/2023 à 10:08
Super
Le 01/01/2023 à 09:59
Super café
Le 18/11/2022 à 08:13
Environnement confortable et calme
Le 31/10/2022 à 14:12
Pas sympa du tout 👎 nous avons pris un coca, un café déca et un ginseng dans un verre sale au bord cassé. Au moins les filles sont sympas.
Le 07/10/2022 à 19:59
Excellents gestionnaires🥰
Le 19/08/2022 à 08:08
Excellent café et bar au centre d'Udine
Le 11/08/2022 à 13:33
Excellent bar pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les apéritifs, personnel et propriétaires très sympathiques
Le 09/08/2022 à 13:44
Excellent bar pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif
Le 02/07/2022 à 10:18
J'étais dans ce bar il y a quelques jours. Entre autres, c'était une destination quotidienne pour nous qui servions dans la caserne d'en face. Nous demandons 2 croissants à la crème. La fille revient en disant qu'un seul est disponible. Pas mal nous en choisissons 1. avec du Nutella et l'dernière crème. Un croissant à la crème arrive complètement cru à l'intérieur et brûlé à l'extérieur sur le fond. Je dis à la fille d'en parler au propriétaire et que je ne veux rien en retour. À la caisse, je signale ce qui s'est passé en espérant que le propriétaire en était conscient. J'explique le problème et je maintiens qu'à mon avis, ce croissant était l'un des surgelés, visiblement mal décongelé et moins bien cuit. La réponse est que les croissants sont fabriqués par l'un des plus prestigieuses pâtisseries d'Udine et cela évidemment, du moins dans mon cas, cela ne peut pas être vrai car aucune pâtisserie n'aurait commis une erreur similaire. Au-delà de cet aspect notable, ce qui m'a surpris, c'est l'air de condescendance avec lequel le propriétaire m'a traité, contestant d'une certaine manière, l'évidence de ce qui s'est passé a été vérifiée par la jeune fille qui nous a servi. Je crois que traiter les gens avec bienveillance et assumer ses responsabilités sont les caractéristiques nécessaires pour exercer de nombreuses activités mais notamment celle qui se situe au centre de la ville. Je n'ai pas rencontré ces caractéristiques donc je déconseille fortement cet endroit.
Le 10/03/2022 à 18:45
Bar moderne excellent pour les petits déjeuners et les déjeuners rapides. Servi par des filles belles et gentilles.
Le 26/02/2022 à 12:48
Je cherchais le soleil, je l'ai trouvé
Le 09/02/2022 à 16:47
Certainement pas recommandé. Personnel et propriétaire impolis, discriminatoires, présomptueux et hostiles. Assis à une table, je donne la commande à la fille, mais je vois qu'elle se précipite pour appeler le propriétaire. Il arrive avec l'air arrogant et opiniâtre de quelqu'un qui est convaincu d'être trois étages au-dessus de tout le monde et me dit que je ne peux pas rester à l'intérieur du club. Puis il s'éloigne quelques minutes et fait autre chose, m'ignorant complètement ainsi que ma commande. Lorsque je me permets de le lui rappeler, il s'approche de manière menaçante, son téléphone à la main, en disant qu'il appelle les carabiniers. Honnêtement, il ne m'était jamais arrivé auparavant d'être menacé sans aucune responsabilité, autre que celle d'avoir écouté les conseils d'une connaissance qui m'avait indiqué cet endroit il y a quelques semaines. De tels environnements méritent une fermeture définitive ou au moins un changement de direction avec un personnel plus apte à traiter avec les clients. Score moins cent. Il serait juste que la nouvelle se répande sur leur comportement envers les clients. C'est vraiment dommage !!! 😣😖😞😐😶
Le 17/09/2021 à 10:09
personnel sympathique, environnement propre, prix moyens.
Le 16/09/2021 à 06:42
Bon café, personnel sympathique, bon choix de plats, spacieux et aéré, bien entretenu !
Le 21/08/2021 à 15:14
Service client 5.5 Hygiène 6. Qualité 7.
Le 08/08/2021 à 07:16
Bel endroit pour le petit déjeuner ou des collations.
Le 22/01/2021 à 10:07
Excellent café !
Le 18/01/2021 à 18:19
Fermé pour cause de covid. Pas même à emporter
Le 15/01/2021 à 23:49
Personnel sympathique, environnement propre et bien rangé
Le 25/12/2020 à 11:49
Des gens sympas et bons, un endroit propre et spacieux, de bonnes pâtes et un bon café.
Le 10/10/2020 à 12:58
Super café ! Ambiance agréable. Super service.
Le 24/09/2020 à 17:07
Propre, bien rangé, bon service courtois
Le 01/09/2020 à 18:51
Sympa, on s'y sent bien, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Propriétaires et personnel très gentils
Le 14/08/2020 à 18:52
Près de l'Agence des Revenus et de l'INPS. Endroit confortable et excellent personnel.
Le 10/08/2020 à 14:53
Super bar, service efficace. Excellent emplacement.
Le 07/08/2020 à 07:37
Très bel endroit et ils font un excellent café.
Le 01/08/2020 à 08:15
Propriétaires polis et sympathiques, dans un environnement soigné.
Le 18/06/2020 à 18:08
Super cappuccino
Le 24/01/2020 à 13:40
Convivialité, courtoisie, propreté et qualité tout... du café aux croissants..! On est heureux d'y aller 😉😉
Le 15/01/2020 à 08:07
Endroit vraiment accueillant, avec un personnel vraiment efficace et gentil. Si vous passez par là, allez-y et vous serez certainement satisfait !!
Le 10/01/2020 à 08:02
Bon café et personnel sympa
Le 06/12/2019 à 17:44
Un endroit assez calme et cosy.
Le 17/10/2019 à 13:39
Ambiance moyenne. Café moyen. Pâtisseries moyennes. C'est ok, rien de spécial.
Le 01/10/2019 à 12:39
Très populaire parmi les « avocats » de la ville. Bon café et service attentionné
Le 11/09/2019 à 06:27
Mon point de référence pour le café quand je suis à Udine ❤️
Le 24/07/2019 à 07:51
Sympathie et gentillesse. Pour un café au centre, arrêtez-vous pour toutes courses en centre ville (non loin de l'INPS et de l'agence des recettes). Attention, demandez le reçu, ils le font mais parfois ils le jettent..
Le 29/06/2019 à 16:44
Bar sympa, personnel sympathique, excellent café et croissants.
Le 24/06/2019 à 21:47
Une crème au café fantastique !
Le 28/05/2019 à 18:57
C'est un bar sympa près du centre d'Udine. Cependant, l'ambiance était un peu froide. Bon café.
Le 06/04/2019 à 17:06
Très gentil
Le 11/03/2019 à 23:11
Super petit déjeuner à un prix raisonnable. Personnel sympathique et lieu accueillant.
Le 01/03/2019 à 20:45
Bel endroit
Le 05/02/2019 à 07:46
Serveuses très sympas
Le 29/01/2019 à 06:46
Sympathique... excellent service...
Le 29/12/2018 à 22:48
Personnel sympathique et environnement accueillant, excellents vins et collations, heure d'apéritif pleine de musique et de plaisir.
Le 03/11/2018 à 19:12
Bien
Le 30/10/2018 à 16:44
Personnel gentil et gentil. Des super brioches. L'un des meilleurs cafés d'Udine
Le 25/10/2018 à 17:52
Bar sympa pour un bon café.
Le 18/10/2018 à 07:46
Ils ont des brioches Gramola et cela veut tout dire. Le cappuccino est bon et le service est attentionné et courtois. Il manque une de leurs spécialités sinon je lui aurais donné 5 étoiles.
Le 16/10/2018 à 17:06
Propre, convivial et moderne. Une bonne variété de biscuits et de sandwichs. Bon café.
Le 04/07/2018 à 12:07
L'un des meilleurs cafés de la ville. Excellent café et personnel sympathique.
Le 22/06/2018 à 09:56
Excellent café et parfait pour une pause déjeuner rapide : salade top ! Une seule sur le parking...
Le 02/06/2018 à 18:28
Bon café
Le 08/05/2018 à 21:33
Café toujours parfait et serveuses très gentilles
Le 09/03/2018 à 17:05
Excellent café dans le bureau d'Udine
Le 16/02/2018 à 16:58
Super café.
Le 06/02/2018 à 23:48
Bonne solution pour un déjeuner rapide... système d'extraction insuffisant pour éliminer les odeurs de cuisine (sinon 4 étoiles)
Le 10/12/2017 à 06:08
Bonne sympathie gentillesse
Le 22/09/2017 à 07:56
Professionnalisme et compétence, ainsi que gentillesse
Le 29/04/2017 à 09:00
Bon café et accueil
Le 19/04/2017 à 07:53
Bon café et croissants
Le 11/04/2017 à 06:39
Le café est excellent et les propriétaires et le personnel sont très gentils 😊
Le 14/01/2017 à 07:42
L'un des meilleurs bars d'Udine
💬 Lieu incontournable de Venise où se trouve également le palais des doges, la basilique et le campanile.
💬 Bel endroit! Cela vaut certainement la peine d'y rester ! :-) - bon emplacement, - un personnel poli et serviable, - Bon café, - lit extrêmement confortable et grand ! :-( - on voit à peine la lumière du jour dans la pièce, - il faut parfois attendre longtemps pour utiliser les toilettes (si on les partage).
💬 Optimal
💬 Petit endroit calme, situé entre le canal Lovi et la lagune de Bibione. La structure principale (casoni) est caractéristique. Le siège extérieur est très agréable. Plats très bons et pas exagérés en taille. Service parfait et sympathique. Il faut réserver. Petite difficulté pour l'atteindre mais au final cela peut se faire compte tenu du point où il se trouve. Personnellement, j'y retournerai et j'en informerai les autres !
💬 Restaurant assez bien décoré, carte plutôt basique. L’animateur est très sympathique mais ce n’est pas l’endroit où aller pour passer un moment au calme : entre enfants bruyants et haut-parleur de l’animateur qui parle toute la soirée, la confusion est maximale.
💬 J'ai tout aimé !! Exceptionnels !!! Michele et Sara sont essentielles, comme le sucre et le sel dans les bons plats, elles essaient de vous aider avec tout et elles le font avec le cœur. J'espère revenir vous rendre visite💯😍 .. . on y trouve de tout à quelques km 🥰
💬 À mon avis, un design insipide. Poignées de portes d'armoires avec strass, meubles blancs et lampes étranges avec cordes et seaux. Baisse constante du Wi-Fi. Moisissure dans la douche, même si tout est très neuf. Personnel diligent. Emplacement et places de parking pratiques.
💬 Un gars très gentil qui travaille là-bas :) Nourriture délicieuse... conzativicci & nutellino 😋
💬 Bel endroit, généralement ouvert au printemps et en été. Large choix de plats cuisinés et préparés sur commande, ils proposent de nombreuses boissons et un large choix de sandwichs fraîchement préparés, on commande généralement les spaghettis aux palourdes qui heureusement viennent sans le persil, les frites et les fritures mixtes, des portions très généreuses. Possibilité de manger dehors aussi.
💬 Superbe B&B meublé avec goût dans un emplacement idéal au cœur du charmant village médiéval de Torre di Palme. Petit-déjeuner exceptionnel avec desserts et tartes maison, avec une variété de produits inoubliable pour bien commencer la journée. Nous soulignons également l'excellent dîner au restaurant avec des produits typiques locaux. Chaleureusement recommandé, félicitations à Mme Patrizia pour la gestion impeccable de la structure.