📌 Largo Carlo Vignoli, 42, 03020 Castro dei Volsci - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 11:05
Personnel poli et courtois, environnement confortable, très bon café et pizza
Le 16/07/2023 à 14:34
Une bonne surprise : une excellente pizza et un personnel sympathique.
Le 21/11/2022 à 11:14
J'ai pris des pizzas à emporter au total bonnes saveurs et avec beaucoup d'assaisonnement, pizza amatrice le fond pour une partie pizza brûlée à la roquette et tomates quelques tomates au goût légèrement acide.
Le 21/10/2022 à 14:02
Très bonne pizza, savoureuse et digeste. Le temps de service est un peu long, mais il peut être accommodé si le lieu est complet.
Le 14/09/2022 à 18:13
Excellent emplacement, bonne pizzeria, excellent service, je reviendrai
Le 06/09/2022 à 06:34
Un endroit idéal pour passer une soirée en agréable compagnie en dégustant d'excellentes pizzas.
Le 21/06/2022 à 08:00
Optimal
Le 14/06/2022 à 22:58
Endroit confortable, service impeccable et nourriture de qualité. Le café est superbe.
Le 28/01/2022 à 19:00
bonne pizza, personnel sympathique
Le 14/08/2021 à 13:34
Endroit très propre et accueillant. Propriétaires très polis et gentils qui vous font sentir comme chez vous. Excellent service et prix plus qu'honnêtes.
Le 07/08/2021 à 22:41
Expérience agréable
Le 24/06/2021 à 19:42
Super endroit, personnel extrêmement gentil et professionnel, la pizza est excellente tout comme le café. Grande maîtrise des cocktails, j'ai passé de nombreuses soirées merveilleuses ici et j'en passerai bien d'autres. Hautement recommandé!
Le 17/06/2021 à 00:39
Les gars sont très bons, très gentils, le meilleur café, de délicieux croissants ! Excellentes soirées en leur compagnie. Félicitations les gars, je vous aime
Le 26/05/2021 à 21:44
😋😋
Le 09/06/2020 à 11:40
Vraiment très bonne pizza 😋
Le 08/12/2019 à 10:17
Optimal
💬 B&B stratégiquement positionné le long du parcours du sentier "GRANDE ANNEAU DES VILLAGES D'ASCOLANI", organisé de manière basique, il convient parfaitement comme base pour des nuitées occasionnelles, je ne le recommande pas aux voyageurs car il n'y a pas de magasins où vous peut acheter de la nourriture et organiser le dîner ou les provisions pour le voyage, cependant le gérant de l'établissement se met à disposition pour des « plats à emporter » dans les ravitaillements locaux dont la réservation est à la charge du demandeur et n'est pas proposée par l'établissement.
💬 Le plus bel hôtel de Venise ! Une œuvre d'art ! Le lieu, le service, les plats, le personnel, tout est parfait. Si vous avez l'occasion, passez y prendre le petit déjeuner dans la salle principale ou dans le jardin, vous allez être émerveillé
💬 une expérience familiale très bienvenue! bas prix! ça vaut vraiment le coup de revenir si cela arrive Merci!
💬 endroit reposant, en cette période, végétation luxuriante, le gérant est sympa, sympathique, excellent accueil.Je recommande à toute personne intéressée.
💬 La meilleure piadineria que j'ai jamais essayée, délicieuse et bien assaisonnée avec la bonne cuisine. Des ingrédients frais que vous pouvez déguster ! S'il y avait plus d'étoiles, je leur donnerais. Personnel très sympathique et serviable, un bon accueil. C'est désormais devenu une routine pour moi d'y aller !
💬 Propriétaire très gentil et gentil ! Endroit très propre et bien aménagé, surtout bien préparé avec l'assaisonnement et la boisson, l'eau et les collations pour le petit-déjeuner. Et enfin, il est très important d'avoir une machine à laver pour rester plus de 3 jours. Il y a tellement de lave-vaisselle qui nous est très utile et nous encourage à cuisiner nous-mêmes. Personnellement, j'aime aussi le sèche-cheveux, très puissant et qui permet de sécher les cheveux en un clin d'œil. C'est vraiment une expérience vraiment géniale et cela nous donne envie de faire un deuxième séjour dans le futur.
💬
💬 Excellent supermarché situé dans un endroit pratique à proximité de la route principale. J'y vais régulièrement depuis environ 3 ans et j'ai toujours passé un très bon moment. Le rapport qualité-prix est excellent et les offres sont régulières. Ils proposent également un service de réservoir et vendent également des billets de bus TUA. La variété des produits est très large. Le comptoir de charcuterie est excellent, où je me fais souvent préparer un savoureux sandwich. M. Glauco est très gentil et très intelligent, les autres membres du personnel sont également valables. Bonnes offres de pain, morue, pâtes, etc.
💬 Rez-de-chaussée d'un immeuble moderne. Chambres propres, confortables et très belles. Stationnement très pratique. Nous avons séjourné dans la chambre fuchsia et la salle de bain avait une fenêtre et était très propre, avec une douche. Dame très gentille. Endroit recommandé.
💬 Très belle carte à tel point que je n'arrivais pas à me décider. Le chef m'a proposé cette salade tiède de poulpe 🦑. Un vrai plaisir pour les papilles 😋. Ensuite, des petits filets de bar.