Bar 🇮🇹

Caffe da Anna Avis

📌 Viale Libertà, n.55/A, 95014 Giarre - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Caffe da Anna à Giarre

Les avis

Les dernier avis sur Caffe da Anna à Giarre

Carmelo..

Le 15/12/2022 à 22:48

5 / 5

Très gentil. Je vous conseille. Je me sentais bien.

Sara.a

Le 06/09/2022 à 19:27

5 / 5

aujourd'hui, mon petit ami et moi (nous de Syracuse) sommes entrés dans ce bar où il y avait un barman très sympa, nous avons trouvé la salle de bain super propre et la dame était très gentille avec nous

Andrea.e

Le 19/08/2022 à 06:42

5 / 5

Endroit vraiment sympa... Le propriétaire est très gentil et professionnel, petit déjeuner d'excellente qualité et plats rustiques et café TOP ! Absolument recommandé si vous êtes dans la région

Wolli.e

Le 09/08/2021 à 07:14

5 / 5

Le meilleur café de la ville. Aussi pour s'asseoir. Très bon café de délicieuses pâtisseries. Le plus important est que les plongeurs et les non-fumeurs soient séparés spatialement. Tous les points pour ça.

Giovanni.p

Le 31/03/2021 à 13:51

5 / 5

Un petit bar vraiment accueillant, tenu par une charmante dame, je donne 5 étoiles pour le café, vraiment bon.

Carmelo.i

Le 27/08/2019 à 20:44

4 / 5

Le café est vraiment bon, le bar n'est pas bien visible si Alfio, mon barbier à qui j'ai offert le café, ne m'avait pas accompagné (Alfio me rappelle l'histoire du reste des 3 euros laissant les 5 euros.. .Alfio On t'a pris un euro de plus... 😠).... tu m'as seulement rendu les 40 centimes et tu as pris 3 euros... en tout cas mon erreur combinée à tes trop de pensées. Cependant, le café est excellent et le bar est très propre, définitivement 4 étoiles... Café 0,80 centimes d'euros.

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.i fait le 27/08/2019 à 20:44 sur le  Caffe da Anna à Giarre

  • 🏪 Alex Theory Protein Club (14 Avis)

  • 💬 Là où se trouvait autrefois le « rose », il y a maintenant un joli petit endroit où vous pouvez manger des choses saines. Ce qui manquait est enfin là. Le poke est magnifique, vous pouvez l'avoir en plusieurs tailles qui peuvent s'adapter à votre appétit. La promo actuelle est bonne, on peut ramener du poke à la maison pour toute la famille à des prix raisonnables. Propre parking disponible, excellent emplacement.


  • 🏪 Antica Osteria e Bed & Breakfast Da Gustin (312 Avis)

  • 💬 Cadre superbe avec un excellent hôte/propriétaire qui a expliqué le joli menu. La nourriture et le vin étaient incroyables. Merci pour la soirée parfaite. Nous avons immédiatement réservé à nouveau pour la semaine suivante. Salutations de Belgique


  • 🏪 Forno Artigianale La Macina di Polokhach Halyna (164 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie le pain aux céréales est très bon


  • 🏪 B&B Carla (2 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement !


  • 🏪 Hotel "Borghetto Scerza" (18 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! L'excellence du Sud..


  • 🏪 Ciccio e Pinolo Food e Wine (823 Avis)

  • 💬 Superbe chambre d'hôte, vue splendide et restaurant excellent, personnel sympa. Visité fin août pour faire les cinq terres, réservé via booking en prenant le supplément dîner compris, je n'ai pas regretté surtout qu'il y a un petit bout de route pour rejoindre La Spezia


  • 🏪 Pizzeria Fantasy (139 Avis)

  • 💬 Service sympathique de pizza décent


  • 🏪 Bar Latteria Zamarco (146 Avis)

  • 💬 Je pense que cela n'a pas besoin de commentaires. Pratiquement parfait, la salle et la cuisine sont en symbiose et il y a de la chaleur dans tout ce qu'elles font...


  • 🏪 Poke Scuse - Venezia (113 Avis)

  • 💬 Bel endroit! J'ai aimé l'ambiance générale de ce plat à emporter et la nourriture n'a vraiment pas déçu. Vous pouvez manger petit, régulier ou grand. Beaucoup de variétés de garnitures et de protéines et vous pouvez créer votre propre bol. Malgré la chaleur, le propriétaire essaie de vous aider au mieux de ses capacités et parle anglais. Super déjeuner 👌


  • 🏪 VESPUCCI GARDEN (17 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, ce n'est pas un hôtel, c'est un appartement, deuxièmement, les toilettes ne sont pas très propres, la cuisine est horrible (impure). Nous y restons 6 nuits et ils n'ont pas changé les draps. Ils n'ont donné que 2 serviettes et l'homme qui s'occupe de l'appartement est entré dans la chambre alors qu'il n'était pas là. De plus, il y a trop de personnes vivant dans l'appartement. Je ne le recommande pas.