📌 Via Postumia Centro, 73, 31048 San Biagio di Callalta - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:16
Pour ce que j'ai pris (une crème au café, une pastiera et un jus) je peux dire que tout était bon. Personnel très gentil
Le 02/05/2024 à 08:48
Super marizzi ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 26/04/2024 à 03:50
Élégant et confortable
Le 22/04/2024 à 09:18
Excellente pâtisserie. Personnel sympathique.
Le 17/04/2024 à 10:32
Bonne pâtisserie
Le 10/04/2024 à 10:24
J'ai pris un petit déjeuner rapide... Les croissants et les krapfen étaient également excellents... Cuits et farcis correctement sans trop de graisse... La hotte était également bonne, le service aimable et un environnement accueillant
Le 22/03/2024 à 09:31
Juste pour un café, un endroit un peu vieillot où un déca coûte 1,60. Ridicule
Le 12/03/2024 à 11:37
Les brioches au charbon de bois fourrées à la confiture d'orange et de pistache sont délicieuses, personnel sympathique
Le 04/03/2024 à 19:36
Bar sympa... idéal pour le petit déjeuner
Le 28/02/2024 à 23:01
J'étais dans la rue et quand je vois l'article Pâtisserie, je me sens tiré. Bel endroit extérieur avec un parking grand et confortable, encore plus à l'intérieur.... Fantastique et très peu à dire, personnel très gentil, poli et très sociable, une grande vitrine de divers produits de la maison, très propre, bien rangé et je Je peux garantir que l'environnement est doc, je l'aime beaucoup, nous avons dégusté un vaste assortiment de pâtisseries et brioches au chocolat et à la crème, toutes bonnes et fraîches. Je reviendrai avec plaisir pour refaire le BIS
Le 12/02/2024 à 11:58
De délicieuses brioches et aussi les classiques crêpes vénitiennes... félicitations à la nouvelle direction
Le 12/02/2024 à 08:48
Excellent moment de rafraîchissement, de bonnes crêpes et marrons
Le 31/01/2024 à 18:02
Beau, bien garni et élégant
Le 30/01/2024 à 09:59
Petit-déjeuner comme un champion chez Vittorino 💪🏼😍
Le 15/01/2024 à 11:26
Excellent parking, pâtes propres et excellentes
Le 09/01/2024 à 22:12
Excellent lieu. Il se caractérise par une excellente élégance et finesse. Le personnel jeune et très serviable assure un service rapide et de qualité. Excellent choix au rayon pâtisseries, et également pour un petit déjeuner classique avec café et croissants. Un salut chaleureux à vous tous. 🫠😘
Le 07/01/2024 à 10:32
Bar sympa, très bien récupéré après une longue période de fermeture. Excellent petit déjeuner italien avec des produits artisanaux
Le 21/12/2023 à 10:46
Cadre agréable et personnel sympathique
Le 03/12/2023 à 07:38
C'est trop beau👍🏼
Le 23/11/2023 à 22:45
Excellent cappuccino et croissants de tous les goûts. Tout est très frais. Je dois absolument arrêter 👍
Le 21/11/2023 à 16:08
le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé
Le 14/11/2023 à 18:17
Bonne qualité, excellent prix, convivialité
Le 11/11/2023 à 22:37
J'ai pris le petit déjeuner en semaine et je dois dire que les croissants étaient vraiment bons, variés et très originaux... J'ai même dû faire un rappel !😅 Service vraiment courtois et gentil... fortement recommandé !
Le 14/10/2023 à 07:22
Je dirais excellent dans tous les sens !!
Le 27/09/2023 à 15:43
Bien pour une halte agréable
Le 17/09/2023 à 18:44
Bel endroit bien achalandé, très gentil !
Le 15/09/2023 à 17:26
Super café, toutes les brioches sont délicieuses et le personnel est vraiment gentil et serviable
Le 12/09/2023 à 08:46
Récemment rénové mais avec un mobilier vieillot, petit-déjeuner avec Briosche à 2,00 € café 1,60 € semblait excessif compte tenu de la place San Biagio di Callalta et du lieu
Le 26/08/2023 à 08:36
Excellents produits et personnel professionnel et sympathique
Le 22/08/2023 à 13:01
Excellentes pâtisseries, kraft délicieux, brioches fantastiques. Super recommandé
Le 16/08/2023 à 11:57
Café sous une nouvelle direction. Je me suis arrêté pour prendre des plateaux de pâtes qui se sont toutes avérées excellentes. Le prix m'a également semblé correct.
Le 09/07/2023 à 16:59
Idéal !!!
Le 09/07/2023 à 14:53
Cadre propre et agréable pour un brunch entre amis
Le 05/07/2023 à 12:08
Très gentil et accueillant
Le 17/06/2023 à 10:17
Excellente pâtisserie, bon café, je le recommande
Le 21/05/2023 à 10:11
Endroit sympa, vraiment dommage que la première fois que j'y suis allé j'avais l'embarras du choix... mais aujourd'hui j'ai trop attendu et le service laissait beaucoup à désirer... croissants épuisés et personne n'a pensé à nous proposer une pâtisserie comme alternative... en laissant de côté le jus à 3,70€
Le 13/05/2023 à 10:05
Bien, ça mérite
Le 11/05/2023 à 17:32
Confortable et délicieux !!! Bravo Vitto !!!🌟🌟🌟🌟🌟❤️
Le 21/04/2023 à 03:44
MYTHIQUE!!!! INÉPASSABLE !!! DES CHEFS ET CHEFS PÂTISSIERS QUI FONT LA DIFFÉRENCE !! UN PERSONNEL COURTOIS ET COMPÉTENT VOUS ACCUEILLE TOUJOURS AVEC UN SOURIRE. JAMAIS SANS ..DA VITTORINO!!!!
Le 29/03/2023 à 16:11
Beaucoup de goûts variés, personnel sympathique et compétent
Le 12/03/2023 à 09:47
Toujours numéro un 1... 💋
Le 07/03/2023 à 11:10
Des brioches au charbon d'exception !
Le 27/02/2023 à 07:48
Bien grand
Le 20/02/2023 à 10:08
Faire renaître un lieu historique en le modernisant sans le dénaturer, Compliments. Prix et service en adéquation avec la haute qualité de l'offre. Je recommande un arrêt en passant par San Biagio
Le 17/02/2023 à 10:33
Des crêpes hors de prix 1,80 € pièce, très grasses et au cacao presque amer, bonne crème mais garnitures quasi inexistantes... dommage...
Le 12/02/2023 à 16:30
Le café pâtissier en question offre une atmosphère accueillante et relaxante. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 05/02/2023 à 18:55
Excellent pour une pause café et déguster d'excellentes pâtisseries
Le 07/01/2023 à 09:11
Service très rapide, viennoiseries et croissants frais dans un cadre très sympa.
Le 06/01/2023 à 17:54
Prix un peu élevés pour un logement au mobilier vieillot de la direction précédente
Le 04/01/2023 à 16:05
Des pâtisseries délicieuses et légères, une excellente découverte
Le 01/12/2022 à 10:56
De délicieuses pâtisseries avec des ingrédients de qualité. Rapport qualité-prix correct. Recommandé pour les petits déjeuners
💬 Malgré le fait que les deux premières personnes sur qui je suis tombée ne parlaient pas Anglais, elles étaient souriantes et aidantes. Une est allé chercher directement la personne qui parlait Anglais. La jeune femme m'a très bien accueillie, je lui ai demandé conseil sur ce que je devais goûter en plats typiques, car j'en avais vu deux. Elle m'en a même conseillé un troisième. Voulant rester sur ma première idée, Je lui ai même demandé si je pouvais prendre à emporter ce que je ne finissais pas, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Du coup j'ai goûté les raviolis Sardes à la viande hachée et à la sauce tomate. Et aussi les fameuses culurgiones! Franchement, ce n'est pas vraiment joli dans l'assiette mais qu'est-ce que c'est bon! C'est au fromage et à la pomme de terre, un vrai régal! Une belle découverte !
💬 Excellent b&b, propre, excellent petit déjeuner, la dame est gentille et disponible pour parler, deux chats gardent la maison. 🏡
💬 Passé une nuit en septembre, un endroit très joli. Des chambres très propres et bien tenues. Un petit dej copieux et rempli de choix. Et Betty une hôtesse charmante attentionnée et tes sympathique. Bref, en endroit à recommander. Samira et Bruno
💬 Pour 1 nuit seulement, aurait besoin de rénovation et d'un bon nettoyage dans la chambre (salle de bain) Déjeuner de base, pas de lait pour les céréales on a dû demander deux fois pour en avoir
💬 Rapide et convivial. Vous pouvez tomber amoureux du lieu et des gérants.
💬 Hôtel dans un endroit agréable et tenu par les propriétaires
💬 Vraiment exceptionnel! Un accueil super chaleureux, une gentillesse rare, tant de la part du patron que de la serveuse. Et que dire des plats! Juste délicieux. Nous avons goûté les pâtes à la truffe. Un délice ! La truffe est distribuée dans l’assiette devant vous . Ensuite nous avons pris une entrecôte qui était sublime et le picanha à la truffe tout aussi excellent. Pour finir sur un tiramisu aussi bon que léger. Nous nous sommes faits conseiller un vin qui était excellent à un prix très modeste. L’ambiance est cosy avec un intérieur propre et soigné. Ce restaurant mérite de devenir célèbre et incontournable à Bari. Si vous passez dans le coin allez y les yeux fermés car en plus de tout cela les prix sont très très raisonnables. Bravo à l’équipe et merci pour cette belle expérience.
💬 Le lieu est né à côté du moulin à huile existant. Je vous suggère d'opter pour un dîner en plein air, sous une magnifique citronnière. Le menu est un peu pauvre en options, surtout pour les entrées. Cependant, ce que nous avons commandé était excellent : de la qualité et non de la quantité, évidemment. De l'endroit, vous pourrez profiter de vues à couper le souffle. Il dispose d'une aire de stationnement et je recommande de prêter attention aux panneaux et éventuellement de mettre en place un navigateur pour y accéder.
💬 Dans l'ensemble, la nourriture était excellente. Les lasagnes étaient délicieuses et la pizza margarita était satisfaisante. La viande grillée était bonne aussi mais assez chère pour la portion. Le côté légumes bouillis avec pommes de terre était un peu gras à mon goût. De plus, le pain n'était pas satisfaisant.
💬 Le propriétaire est adorable et les pizzas vraiment excellentes ! Salle agréable, une très belle adresse (il faut demander dans le village où se trouve le restaurant car le repère est mal placé dans Google).