Bar 🇮🇹

Caffe Degli Astri Avis

📌 Via Resistenza, 34, 54011 Aulla - Italie

4.2 / 5

💬 212 Avis

Avis sur Caffe Degli Astri à Aulla

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Degli Astri à Aulla

Nicolae.e

Le 09/06/2023 à 11:09

4 / 5

Bonne focaccia là-bas

Stefania.o

Le 05/03/2023 à 00:08

5 / 5

Belle soirée 🍻 avec de la bonne musique blues 🎶🎸🎵

Daniel.e

Le 17/01/2023 à 08:34

5 / 5

Excellente attention !!

Laura.e

Le 29/08/2022 à 10:37

5 / 5

Excellent apéritif et barman très sympa ! Même si nous nous sommes arrêtés après les heures d'ouverture, ils nous ont apporté un plateau exquis. Je le recommande et j'y retournerais avec plaisir.

Druss.i

Le 26/08/2022 à 16:47

4 / 5

Joli bar élégant en rénovation continue.

Ottorino.u

Le 20/05/2022 à 15:11

1 / 5

J'ai acheté il y a une heure une bouteille d'un demi-litre d'eau naturelle pour ma femme qui attendait un examen dans un studio à 20 mètres du bar. Seulement 2 euros... tout le monde est désagréablement surpris Chacun tire ses propres conclusions

Alessandro.s

Le 25/12/2021 à 17:55

5 / 5

Bons petits déjeuners, barman souriant

Raffaella.i

Le 07/08/2021 à 13:55

5 / 5

Bien

Diego.a

Le 14/07/2021 à 06:41

5 / 5

Toujours au top

Carlo.i

Le 30/06/2021 à 17:34

4 / 5

Un bon spritz accompagné d'une délicieuse focaccia. Emplacement à revoir. Les tables avec des traces de brûlures sont horribles.

alice.s

Le 03/05/2021 à 15:45

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie passent avant tout. 👍recommandé

Antonio.a

Le 23/01/2021 à 14:20

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil.

Cristian.a

Le 14/12/2020 à 20:44

5 / 5

Excellent endroit à tous points de vue

Giuseppe.r

Le 26/07/2020 à 13:51

5 / 5

Excellent barman, excellent pour les petits déjeuners et les méga apéritifs

Epi.i

Le 13/07/2020 à 07:46

5 / 5

Vraiment ok, bon service et courtoisie !

Renato.o

Le 07/07/2020 à 07:01

5 / 5

J'ai la capacité de tirer. Je change pour éviter la monotonie, mais quand je viens ici, on trouve le meilleur. Un arrêté et la peur passe !!!

Mafalda.3

Le 15/02/2020 à 13:00

3 / 5

Bar sympa dans le nouveau café décent d'Aulla

massimo.e

Le 24/01/2020 à 13:43

4 / 5

Nettoyage de courtoisie

Giuseppe.a

Le 05/01/2020 à 19:43

3 / 5

Bar élégant et accueillant. Café décent.

Domenico.c

Le 03/01/2020 à 14:47

4 / 5

Optimal

Roberto.o

Le 14/12/2019 à 22:00

4 / 5

Bar à portée de main

Angela.a

Le 01/12/2019 à 10:30

4 / 5

Confortable et propre.

Daniel.o

Le 21/11/2019 à 20:04

5 / 5

Haut

Eric.d

Le 16/11/2019 à 13:57

5 / 5

Bonne nourriture très raisonnablement

Giovanni.a

Le 08/11/2019 à 09:30

5 / 5

Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs

Pat.a

Le 26/10/2019 à 16:21

5 / 5

Super café et pâtisseries. Personnel toujours sympathique et serviable

x-bomber.h

Le 12/10/2019 à 19:17

5 / 5

Bel endroit fantastique toujours disponible

Charlie.c

Le 28/09/2019 à 12:35

5 / 5

Bon café, bon service et bon interweb

Andrea.e

Le 08/09/2019 à 11:22

4 / 5

Bar Sel situé à aAulla

Enrico.i

Le 06/09/2019 à 16:16

4 / 5

Excellent café

Renata.c

Le 07/08/2019 à 16:32

5 / 5

Bien approvisionné en vins très accueillants

Patrizia.n

Le 05/08/2019 à 08:25

5 / 5

Excellent café, bar élégant et raffiné, rempli de gourmandises pour tous les goûts.

Loretta.i

Le 21/07/2019 à 21:47

5 / 5

Optimale !

Ticusan.n

Le 30/06/2019 à 08:37

4 / 5

Un excellent apéritif....si vous passez par Aulla, faites une pause 🤗

Armando.F

Le 12/06/2019 à 09:51

4 / 5

Excellent café

alvaro.e

Le 13/04/2019 à 21:18

5 / 5

Endroit gentil et agréable

Piero.a

Le 12/04/2019 à 09:58

4 / 5

Propre mais surtout professionnel, petit déjeuner et apéritifs excellents

marco.e

Le 18/03/2019 à 08:01

5 / 5

Bar avec un personnel très professionnel et sympathique, d'excellents produits

Guia.o

Le 16/03/2019 à 16:05

3 / 5

Parfait pour les petits déjeuners

Maria.t

Le 15/02/2019 à 04:43

3 / 5

Bel endroit cosy et chauffé

Lina.a

Le 12/02/2019 à 23:10

4 / 5

Bons cocktails...

Lory.P

Le 03/02/2019 à 07:32

5 / 5

J'aime l'endroit, le ginseng est excellent et les croissants au miel et gingembre sont excellents, la convivialité et le sérieux font une excellente impression

Roberto.a

Le 25/01/2019 à 08:46

3 / 5

Bien

Angelo.a

Le 19/01/2019 à 19:35

5 / 5

Bar bien achalandé

Federico.a

Le 15/01/2019 à 03:46

4 / 5

Excellent lieu

Dario.a

Le 31/12/2018 à 09:18

5 / 5

Bonne hospitalité

elisa.i

Le 29/12/2018 à 11:07

5 / 5

Courtoisie, propreté et personnel formé et attentif, excellent endroit

Costantino.r

Le 21/12/2018 à 08:54

4 / 5

Bonne ambiance avec un mobilier agréable. Excellent café et personnel sympathique et qualifié.

MlpLucia.h

Le 04/12/2018 à 07:00

5 / 5

C'est bon!!!

gildo.o

Le 26/11/2018 à 15:25

5 / 5

Gestionnaires excellents, très gentils et sympathiques.👍

Viviana.o

Le 25/11/2018 à 13:32

5 / 5

Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif

salvatore.'

Le 25/10/2018 à 09:14

5 / 5

Courtoisie et qualité

Hilary.

Le 22/10/2018 à 15:37

5 / 5

J'aime beaucoup, je viens souvent ici pour les petits déjeuners et apéritifs, l'endroit est beau et spacieux.

Cesare.e

Le 27/09/2018 à 14:04

4 / 5

Bien

mayte.l

Le 25/09/2018 à 11:58

5 / 5

Très bien

slimani.a

Le 21/09/2018 à 23:22

5 / 5

Excellent

Fede.e

Le 16/09/2018 à 00:48

4 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique.

NABIL.t

Le 08/09/2018 à 14:02

4 / 5

Si vous me donnez le truc gratuitement, je vous donnerai 5♡

Daniele.'

Le 23/08/2018 à 08:26

3 / 5

Café horrible

francesco.a

Le 11/08/2018 à 19:25

4 / 5

Lieu neuf, accueillant et de qualité.

Francesca.a

Le 07/06/2018 à 13:31

3 / 5

Super bar

Francesca.r

Le 16/04/2018 à 08:29

3 / 5

Joli bar entièrement refait après inondation. Le personnel pourrait être plus courtois

Giovanni.a

Le 10/04/2018 à 17:20

4 / 5

Ambiance conviviale et jeune. Idéal pour un café entre amis.

Ken.l

Le 24/03/2018 à 11:51

5 / 5

Super café, super personnel, super endroit.

Angelo.i

Le 12/12/2017 à 19:39

5 / 5

Bar bien meublé, excellent pour les petits déjeuners, les collations, etc.

di.o

Le 15/11/2017 à 19:22

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel très sympathique

athos.e

Le 26/09/2017 à 07:21

5 / 5

Informé

Mirco.u

Le 02/08/2017 à 20:51

5 / 5

Excellents apéritifs.

Lorenzo.e

Le 28/03/2017 à 18:35

5 / 5

Numéros 1 !!!!!

Giuseppe.a

Le 21/02/2017 à 13:22

5 / 5

Excellent service et convivialité

David.e

Le 05/10/2016 à 15:25

4 / 5

Disponibilité et convivialité dans un bar à vins fraîchement rénové....Allez Piero, allez-y !

  • 🏪 B&B Ospiti di Mimma (13 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce petit mais accueillant B&B pendant 3 nuits. La salle est assez grande, équipée de climatisation et de services. Il dispose d'une entrée indépendante accessible directement depuis la rue. Il ne dispose pas de parking privé mais il y a toujours de la place le long de la route adjacente. Excellent emplacement avec supermarché, tabac, bar et parc municipal à proximité. De plus, la place centrale de Calimera est accessible à pied en quelques minutes. Très bon petit déjeuner en chambre avec pasticciotto ou autres desserts frais. Mme Mimma est très sympathique et efficace.


  • 🏪 Le Stanze del Carro (70 Avis)

  • 💬 La pire expérience d'enregistrement que j'ai jamais eue. L'emplacement est difficile à trouver. Aucun signe à l'extérieur. L'entrée est verrouillée et j'ai dû attendre que quelqu'un parte pour entrer. La porte d'entrée est verrouillée et ils n'ont pas envoyé d'instructions pour entrer à l'avance comme ils l'ont dit dans leur e-mail. Quand j'ai appelé (international), ils ont dit quelque chose que je n'ai pas compris et ont simplement raccroché. J'ai donc dû demander à mon ami italien de rappeler pour savoir ce qui s'était passé. En général, la pièce est vieille et ringarde


  • 🏪 La Collinetta (12 Avis)

  • 💬 Félicitations aux propriétaires de ce B&B ! La chambre est très accueillante, la propreté est top ! L'idée de la salle de petit-déjeuner avec une excellente vue sur le panorama vallonné est également sympa. Parking très pratique juste devant la porte d'entrée. L'endroit est très calme, vous dormez dans un silence absolu. Mon conjoint et moi n'y avons passé qu'une nuit, utilisant ce B&B comme base pour visiter Monreale et Palerme, qui sont très proches. S'il y a une autre occasion, nous reviendrons certainement ! Je le recommande!


  • 🏪 My Way Ricevimenti (235 Avis)

  • 💬 Endroit agréable qui m'a surpris, sympa pour les petits événements, les anniversaires, etc. ou pour un dimanche en famille, la nourriture est également bonne pour le prix.


  • 🏪 Dolce&Salato Civitavecchia (379 Avis)

  • 💬 Simple et délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Ambiance familiale. Une très bonne surprise.


  • 🏪 Osteria Alla Bifora (1353 Avis)

  • 💬 Osteria typique de Venise , ambiance cantina, bruyante et festive( à savoir si vous n’appréciez pas ça) Cuisine simple, planche de charcuteries et de fromages,polenta avec différentes sauces, thon fumé en tranches, super bien servie, grand choix de vin. Service sympa( sauf la blonde qui ne raffole manifestement pas des touristes et des enfants…)


  • 🏪 Finix Brewpub by Riverside (137 Avis)

  • 💬 Qualité exceptionnelle des plats cuisinés très bien. Un excellent concept de hamburgers artisanaux, de steaks, de sélection de sliders, de sauces et d'accompagnements. Les réservations sont absolument obligatoires. Ambiance très cool. Nous avons vraiment apprécié notre expérience. Les plats à emporter ne sont pas acceptés.


  • 🏪 Trattoria Pilla (191 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui se dresse là où on ne l'attend pas, dans un panorama de cheminées et de bâtiments industriels dont certains sont en déclin. Nous sommes tombés dessus par hasard et avons découvert une réalité singulière. L'environnement est lumineux et très propre, les tables sont bien rangées et on a tout de suite envie de s'asseoir et de manger. La cuisine est simple et familiale et les prix sont plus qu'honnêtes, avec un menu à prix fixe mais flexible dans la composition et les prix. Le menu est différent mais fixe pour chaque jour de la semaine. Les clients sont principalement des travailleurs de la région, mais les employés ne manquent pas non plus. L'accueil est sympathique et attentif au client, sans exagérer. Aujourd'hui, nous sommes tombés sur des pâtes et des haricots vraiment bien préparés et un deuxième plat de viande qui n'aurait pas semblé déplacé dans un restaurant plus haut de gamme. Le restaurant est fermé le soir, mais peut être réservé pour des soirées familiales ou entre amis. Le gérant nous a expliqué que le restaurant est géré par sa famille sans interruption depuis 1913 et qu'il est très fier de cette tradition. Le lieu est aussi une sorte de galerie d'art, car les murs sont agrémentés de nombreuses peintures - non à vendre - réalisées par des peintres principalement vénitiens du XXe siècle, dont certains sont très connus et appréciés. Dans l'ensemble, une agréable découverte.


  • 🏪 Pizza Casaglia Di El Absawy Hany (113 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et la livraison est très rapide et le chef est vraiment sympa aussi les filles qui y travaillent sont super gentilles et rapides et la pizza est parfaite certainement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée wow


  • 🏪 Bar Classe 84 (263 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, assez intimiste, personnel très accueillant et excellent service.