📌 Via Roma, 214/C, 52014 Poppi - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/01/2022 à 17:27
Bon cappuccino... gentillesse et convivialité
Le 07/08/2021 à 15:55
L'endroit est sympa, le gars au comptoir est très courtois et gentil. C'est dommage la vente de fonds de commerce qui fait toujours un peu triste dans un open space. Je recommande cependant une halte pour un apéritif ou un café.
Le 03/08/2021 à 17:55
Bon café servi avec gentillesse
Le 30/04/2021 à 07:26
Courtoisie et professionnalisme. Je le recommande fortement
Le 09/01/2020 à 13:14
Ce matin, je suis allé prendre le petit-déjeuner, les gérants sont mari et femme, elle s'appelle Barbara, deux personnes vraiment gentilles et accueillantes, un excellent petit-déjeuner, un cappuccino vraiment fantastique et leurs produits également fabriqués par eux sont exceptionnels.... J'invite vraiment que vous alliez
Le 06/10/2019 à 09:51
Excellent bar - pour le petit déjeuner - bon parking - repas rapides - Également disponible à l'extérieur 👍👍👍
Le 29/09/2019 à 09:25
Excellent accueil et apéritifs au top ! Recommandé à tout le monde !
Le 28/09/2019 à 20:49
Excellent endroit pour passer du temps en compagnie, apéritifs et cocktails exclusifs, propriétaires serviables et sympathiques, je le recommande, essayez-le pour le croire
Le 28/09/2019 à 20:44
Lieu jeune où l'on se retrouve entre amis pour un petit-déjeuner ou un apéritif, des gérants sympathiques et sympathiques.
Le 28/09/2019 à 16:23
Fabuleux
Le 10/09/2019 à 17:44
Je tiens à souligner que le Caffè dei Guidi est fermé le lundi. Plusieurs fois en passant par la région, j'ai ignoré cet endroit. J'y suis allé cet après-midi et j'ai été fasciné, j'ai demandé un apéritif au propriétaire.. une personne sympathique et serviable . Conversation de 15 minutes. Commencé, il est en affaires depuis 1 an et demi. à partir de rien, aidé par des amis et des personnes qualifiées. il a parlé avec enthousiasme. de son travail sur les cafés-bars, les petits déjeuners et la préparation de plats froids. J'ai été particulièrement frappé au coin .pour les soirées excellente musique, apéritifs et cocktails. fréquenté par les jeunes pour passer des soirées en compagnie et dans la joie, il ne s'étend pas au-delà de 23h00. dans le court laps de temps présent, les clients servis, ceux qui voulaient un peu de détente, là-bas, il y avait des tables. J'ai gentiment demandé à prendre des photos, ce qu'il m'a accordé. J'avais beaucoup de confiance en cette personne.. et la prochaine occasion je m'arrêterai au café dei Guidi. Cela vaut la peine de s'arrêter... comme à un feu tricolore, et un incontournable. Les photos que j'envoie en sont la preuve la plus éloquente.
Le 03/09/2019 à 11:02
Fabuleux gin tonic !
Le 23/08/2019 à 16:21
Super bar
Le 01/06/2019 à 10:56
Bon accueil et glaces délicieuses
Le 17/05/2019 à 14:47
Excellents produits, courtoisie, gentillesse et convivialité....BARBARA a un avantage sur les lieux
Le 01/05/2019 à 17:56
Si tu veux boire un expresso rapide, c'est ok
Le 14/04/2019 à 22:23
Endroit magnifique. Le propriétaire très gentil. Compliments
Le 05/03/2019 à 19:17
Bien.
Le 05/03/2019 à 10:27
Excellent apéritif sur les canapés extérieurs. Endroit confortable
Le 03/03/2019 à 19:04
Bellissimo !!!
Le 09/02/2019 à 13:22
Super bar à Ponte a Poppi
Le 04/01/2019 à 13:27
Bon bar pour un café, des pâtes et la possibilité d'un repas rapide👍👍👍
Le 27/12/2018 à 10:57
Endroit familier et bien entretenu
Le 11/12/2018 à 22:01
Excellent apéritif....
Le 01/12/2018 à 11:13
Excellent endroit pour une rencontre entre amis, mais aussi seul. Bonnes pâtes pour les petits déjeuners et bons apéritifs. Aucun problème de stationnement et gérants sympathiques. Une bonne entrée à Poppi. Vous pouvez également trouver du pain toscan de chez Rimbocchi, à essayer absolument !
Le 09/11/2018 à 16:51
Excellents petits déjeuners
Le 02/11/2018 à 16:56
Très bel endroit, excellents apéritifs
Le 21/10/2018 à 20:55
Excellents cappuccinos sans oublier les cocktails. Apéritif large choix, excellent endroit pour partager un moment entre amis.
Le 20/10/2018 à 10:01
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un cappuccino et des croissants presque tous les jours pendant notre séjour à Poppi en vacances. Le service était très sympathique et rapide. Le cappuccino était à tomber par terre et je suggère de commander le croissant à la marmelade. MIAM! Nous nous sentions comme des habitués et avons été traités comme tels. Recommande fortement!!
Le 22/09/2018 à 22:32
Beau café, personnel accueillant et compétent
Le 23/08/2018 à 05:59
Bar récemment ouvert, mais avec un personnel très compétent, professionnel et accueillant. Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs, excellent choix de prosecco de qualité. Il est également agréable de rester dehors durant l’été. La musique et les repas rapides ne manquent pas.
Le 21/07/2018 à 07:17
Sympa, beaucoup de choix à l'ombre du fief, le seul défaut c'est la route
💬 Bonjour, Je suis parti manger avec ma femme franchement pizzas délicieuses je dirais même super délicieuse on s’est vraiment régalé, super service, très sympathique cadre agéable, propre, l'équipe compétente et accueillante et souriante ( la patronne nous a offert un gâteau d’ailleurs il était vraiment délicieux ) Bon rapport qualité prix Je recommande vraiment
💬 J'ai adoré le jardin très joli la rue très calme il y a des petits bars pour boire des spritz. Charmant petit village italien La chambre est très propre les propriétaires très respectueux de l'intimité Le patron Armando est super sympa avec un bon sens de l'humour
💬 Magnifique séjour personnel d'une grande gentillesse et une disponibilité sans faille .Très bonne restauration vraiment rien a redire, sauf !!!! " "MERCI "
💬 Très bien achalandé tant en alimentation qu'en tabac. Vous pouvez recharger vos téléphones portables et jouer à la loterie. Les messieurs sont très gentils et leur charcuterie et leur pain sont vraiment bons. Grand choix de snacks. Accessoires pour fumeurs. Certains articles pour le nettoyage personnel et domestique. Conseiller.
💬 Expérience gustative et plein les yeux garantis! La disposition ingénieuse des tables permet un face à face avec la mer. La cuisine est créative et audacieuse. Le vin est délicieux. Wahou! Le service est assuré par des personnes douces et attentives. La musique est cool. Un grand BRAVO pour ce bel endroit qui nous a ravi les papilles, les yeux, les oreilles et offert un très beau moment!!!
💬 Plats typique de la région au menu, bon service et prix raisonnable.
💬 Restaurant typique (enfin pour ce que je connais de la Sicile). Ambiance et plats simples mais un personnel à l'écoute et plein de bons conseils. Les antipastis sont sympas (légumes frais, pomme de terre, aubergines etc...) Salle à manger climatisée. Toilettes propres.
💬 Excellent restaurant avec des plats, fromages et desserts succulents !! Très bon accueil et service plus que correct ! Je conseil fortement
💬 magnifique château médiéval d'incroyables aperçus de lumière
💬 J'ai fait un voyage en solo pour mes 30 ans et je n'aurais jamais imaginé passer un si bon moment et me sentir chez moi. La chambre est très confortable, impeccablement propre et avec des prestations impeccables. Très facile d'accès grâce au code téléphonique et très proche de tout à Florence. Celui qui y travaille était professionnel et serviable. Je suis vraiment satisfait et j'y retournerai certainement et je le recommanderai.