Bar 🇮🇹

Caffé dei Pini Avis

📌 Viale Ringa, 9, 65017 Penne - Italie

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Caffé dei Pini à Penne

Les avis

Les dernier avis sur Caffé dei Pini à Penne

Antonio.i

Le 18/01/2024 à 09:29

3 / 5

Un bar très simple, de style classique et bar de village. Le sac consommé était du type congelé, avec une base insuffisamment cuite. Mon avis n'a pas pour but d'être offensant mais seulement d'améliorer. Si vous recherchez un petit-déjeuner rapide, c'est pour vous. Si vous voulez prendre un petit-déjeuner assis, je pense que c'est mieux.

Gachalupo.o

Le 15/12/2023 à 12:39

5 / 5

Le bar n'est pas mal et le croissant est bon, je recommande aux connaisseurs du goût d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Gachalupo.o fait le 15/12/2023 à 12:39 sur le  Caffé dei Pini à Penne
Luigi.a

Le 17/08/2023 à 15:45

5 / 5

Bar bien approvisionné et propre

Giuseppe.d

Le 20/04/2023 à 17:59

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique.

Daniela.e

Le 03/12/2022 à 16:53

4 / 5

Gentil et doux Bon café

Massimiliano.e

Le 01/08/2022 à 16:59

5 / 5

Bar sympa où vous pourrez déguster un bon café et tenter votre chance.

Antonietta.a

Le 21/07/2022 à 08:33

3 / 5

Très gentil, excellent croissant

mirko.c

Le 27/03/2022 à 13:33

5 / 5

Bon café

matteo.m

Le 26/07/2021 à 04:53

5 / 5

Endroit vraiment calme avec un personnel très sympathique et serviable

attilio.r

Le 17/11/2020 à 12:20

5 / 5

Nice en rénovation

Antonio.a

Le 31/08/2020 à 08:31

5 / 5

Optimal

Jose.a

Le 01/01/2020 à 16:14

4 / 5

Très bien

Anna.i

Le 29/10/2019 à 10:28

3 / 5

Lieu à rénover et à optimiser en terme d'espace. Mais le cappuccino était vraiment bon !

Stefania.o

Le 26/10/2019 à 23:35

4 / 5

Pour le petit-déjeuner, c'est le meilleur et le large choix de croissants. De nombreux services proposés, du bureau de tabac aux cartes à gratter en passant par les recharges téléphoniques. Propriétaire très gentil et gentil, aidé par des barmans très sympathiques et professionnels.

vasaselena.l

Le 10/10/2019 à 07:02

4 / 5

Le cappuccino est très bon

Tommaso.

Le 08/10/2019 à 20:20

2 / 5

Excellent café, l'endroit un peu moins.

Silvia.e

Le 31/08/2019 à 21:09

3 / 5

Bon café, bar bien achalandé, mais le patron est souvent un peu grincheux avec les filles au comptoir... clairement cela a pu arriver plusieurs fois au mauvais moment, mais à mon avis l'avertissement aux employés se fait en privé et pas devant les clients dont j'ai entendu se plaindre, entre autres, pour cette raison

Davide.i

Le 22/08/2019 à 13:06

3 / 5

Endroit agréable, gentillesse et courtoisie, café excellent, service de jeux de loterie, cartes à gratter, bureaux de tabac...

Lanfranco.i

Le 19/05/2019 à 10:29

3 / 5

Petit mais excellent

Errico.e

Le 27/02/2019 à 20:27

5 / 5

Prestation de haute qualité

Nicola.i

Le 26/02/2019 à 11:10

4 / 5

Personnel sympathique

Mariano.i

Le 14/12/2018 à 13:48

4 / 5

J'ai souris

Carlo.i

Le 09/10/2018 à 16:33

3 / 5

Bon petit-déjeûner

gianpiero.h

Le 05/08/2018 à 08:50

5 / 5

Environnement propre et sain

Nicola.i

Le 24/06/2018 à 08:02

5 / 5

Excellent endroit avec tout et plus

Aaron.o

Le 29/11/2017 à 21:06

5 / 5

Il s'agit d'un humble petit bar de quartier où les habitants achètent leurs billets de loterie. C'est chaleureux, cosy, calme, pas cher, avec une décoration plutôt kitsch avec des boiseries à l'ancienne des années 50. Le service est efficace; les serveurs eux-mêmes sont sympathiques et servent une belle gamme de collations gratuites à l'heure de l'apéritif. Nous aimons nous arrêter ici lorsque nous sommes en ville.

chiara.u

Le 30/10/2013 à 07:22

5 / 5

Service excellent

  • 🏪 Bar Bob Rock Di Pennella Antonio (105 Avis)

  • 💬 Le barista le plus élégant dans un style italien classique que j'ai jamais rencontré. Expresso d'élégance dans un intérieur élégant.


  • 🏪 kapogiro beach (380 Avis)

  • 💬 Fruits de mer frais et savoureux. Personnel très sympathique. Essayez le poulpe grillé


  • 🏪 L'officina di Apollo (148 Avis)

  • 💬 Excellent B & B, merci Saverio de nous avoir attendu jusqu'à 22 h... et de nous avoir conseillé plusieurs restaurants à quelques pas du B&B. Parking intérieur pour la moto. Excellent PDJ avec des produits faits maison. Ne changez rien !


  • 🏪 Montelauro Pizzeria Bar (40 Avis)

  • 💬 De délicieux granités élaborés avec des matériaux de première qualité et élaborés avec savoir-faire se distinguent parmi tous ceux aux figues de Barbarie et à la ricotta. Propriétaires très gentils et accueillants. Prix ​​plus que corrects. Fortement recommandé pour le petit déjeuner !!!


  • 🏪 Pizzeria Errico (305 Avis)

  • 💬 Merci pour votre merveilleuse pizza! J'ai enfin goûté la vraie pizza de Naples! Je vous conseille chaleureusement de venir ici!!!


  • 🏪 IP Baronissi Ovest (2704 Avis)

  • 💬 L.K.W. Il y a une douche, la sortie du parking se fait au début à travers les buissons ! L'arrêt de bus est ici (40.7441123, 14.7708349). Vous pouvez prendre le bus 10 pour la mer ! Billet 2 euros auprès du chauffeur


  • 🏪 Eat Happy Calco (28 Avis)

  • 💬 Je m'arrête toujours pour déguster les meilleurs sushis de la région. Les filles Noy et Kung sont vraiment gentilles, précises et savent toujours me recommander la nourriture la mieux adaptée à mes besoins. Venez chez eux !!!


  • 🏪 McDonald's (2515 Avis)

  • 💬 Très propre


  • 🏪 Karma Kafè (53 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, j'ai eu 1 café crème et 1 crème yaourt qui étaient vraiment très bons, le service était un peu froid, pas très accueillant.


  • 🏪 Infinity cafè (25 Avis)

  • 💬 Bar historique, déjà présent dans les années 1950, avec cinéma attenant. Avec l'évolution des temps et l'aggravation de la crise, un PUB a été créé dans la partie concernant la salle de projection, la séparant du bar. Cette entreprise a subi divers changements de direction jusqu'à arriver à celle actuelle qui, à mon avis, est la meilleure. Il est fréquenté aussi bien par des jeunes que par des personnes âgées, il fait face à la place principale donc il n'y a aucun problème de stationnement. Vous pouvez également déguster des glaces faites maison, regarder des événements sportifs à la télévision et pratiquement passer votre temps libre en toute tranquillité et détente. Le tout accompagné de splendides barmans qui vous accueillent de manière conviviale, toujours avec le sourire aux lèvres.