Les avis
Le 18/01/2024 à 09:29
Un bar très simple, de style classique et bar de village. Le sac consommé était du type congelé, avec une base insuffisamment cuite. Mon avis n'a pas pour but d'être offensant mais seulement d'améliorer. Si vous recherchez un petit-déjeuner rapide, c'est pour vous. Si vous voulez prendre un petit-déjeuner assis, je pense que c'est mieux.
Le 15/12/2023 à 12:39
Le bar n'est pas mal et le croissant est bon, je recommande aux connaisseurs du goût d'y aller.
Le 17/08/2023 à 15:45
Bar bien approvisionné et propre
Le 20/04/2023 à 17:59
Excellent café, personnel sympathique.
Le 03/12/2022 à 16:53
Gentil et doux Bon café
Le 01/08/2022 à 16:59
Bar sympa où vous pourrez déguster un bon café et tenter votre chance.
Le 21/07/2022 à 08:33
Très gentil, excellent croissant
Le 27/03/2022 à 13:33
Bon café
Le 26/07/2021 à 04:53
Endroit vraiment calme avec un personnel très sympathique et serviable
Le 17/11/2020 à 12:20
Nice en rénovation
Le 31/08/2020 à 08:31
Optimal
Le 01/01/2020 à 16:14
Très bien
Le 29/10/2019 à 10:28
Lieu à rénover et à optimiser en terme d'espace. Mais le cappuccino était vraiment bon !
Le 26/10/2019 à 23:35
Pour le petit-déjeuner, c'est le meilleur et le large choix de croissants. De nombreux services proposés, du bureau de tabac aux cartes à gratter en passant par les recharges téléphoniques. Propriétaire très gentil et gentil, aidé par des barmans très sympathiques et professionnels.
Le 10/10/2019 à 07:02
Le cappuccino est très bon
Le 08/10/2019 à 20:20
Excellent café, l'endroit un peu moins.
Le 31/08/2019 à 21:09
Bon café, bar bien achalandé, mais le patron est souvent un peu grincheux avec les filles au comptoir... clairement cela a pu arriver plusieurs fois au mauvais moment, mais à mon avis l'avertissement aux employés se fait en privé et pas devant les clients dont j'ai entendu se plaindre, entre autres, pour cette raison
Le 22/08/2019 à 13:06
Endroit agréable, gentillesse et courtoisie, café excellent, service de jeux de loterie, cartes à gratter, bureaux de tabac...
Le 19/05/2019 à 10:29
Petit mais excellent
Le 27/02/2019 à 20:27
Prestation de haute qualité
Le 26/02/2019 à 11:10
Personnel sympathique
Le 14/12/2018 à 13:48
J'ai souris
Le 09/10/2018 à 16:33
Bon petit-déjeûner
Le 05/08/2018 à 08:50
Environnement propre et sain
Le 24/06/2018 à 08:02
Excellent endroit avec tout et plus
Le 29/11/2017 à 21:06
Il s'agit d'un humble petit bar de quartier où les habitants achètent leurs billets de loterie. C'est chaleureux, cosy, calme, pas cher, avec une décoration plutôt kitsch avec des boiseries à l'ancienne des années 50. Le service est efficace; les serveurs eux-mêmes sont sympathiques et servent une belle gamme de collations gratuites à l'heure de l'apéritif. Nous aimons nous arrêter ici lorsque nous sommes en ville.
Le 30/10/2013 à 07:22
Service excellent
💬 Le barista le plus élégant dans un style italien classique que j'ai jamais rencontré. Expresso d'élégance dans un intérieur élégant.
💬 Fruits de mer frais et savoureux. Personnel très sympathique. Essayez le poulpe grillé
💬 Excellent B & B, merci Saverio de nous avoir attendu jusqu'à 22 h... et de nous avoir conseillé plusieurs restaurants à quelques pas du B&B. Parking intérieur pour la moto. Excellent PDJ avec des produits faits maison. Ne changez rien !
💬 De délicieux granités élaborés avec des matériaux de première qualité et élaborés avec savoir-faire se distinguent parmi tous ceux aux figues de Barbarie et à la ricotta. Propriétaires très gentils et accueillants. Prix plus que corrects. Fortement recommandé pour le petit déjeuner !!!
💬 Merci pour votre merveilleuse pizza! J'ai enfin goûté la vraie pizza de Naples! Je vous conseille chaleureusement de venir ici!!!
💬 L.K.W. Il y a une douche, la sortie du parking se fait au début à travers les buissons ! L'arrêt de bus est ici (40.7441123, 14.7708349). Vous pouvez prendre le bus 10 pour la mer ! Billet 2 euros auprès du chauffeur
💬 Je m'arrête toujours pour déguster les meilleurs sushis de la région. Les filles Noy et Kung sont vraiment gentilles, précises et savent toujours me recommander la nourriture la mieux adaptée à mes besoins. Venez chez eux !!!
💬 Très propre
💬 Bar très sympa, j'ai eu 1 café crème et 1 crème yaourt qui étaient vraiment très bons, le service était un peu froid, pas très accueillant.
💬 Bar historique, déjà présent dans les années 1950, avec cinéma attenant. Avec l'évolution des temps et l'aggravation de la crise, un PUB a été créé dans la partie concernant la salle de projection, la séparant du bar. Cette entreprise a subi divers changements de direction jusqu'à arriver à celle actuelle qui, à mon avis, est la meilleure. Il est fréquenté aussi bien par des jeunes que par des personnes âgées, il fait face à la place principale donc il n'y a aucun problème de stationnement. Vous pouvez également déguster des glaces faites maison, regarder des événements sportifs à la télévision et pratiquement passer votre temps libre en toute tranquillité et détente. Le tout accompagné de splendides barmans qui vous accueillent de manière conviviale, toujours avec le sourire aux lèvres.