📌 Località Fratta, 51, 52044 Cortona - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 05:58
Je suis venu à cet endroit pour prendre le petit déjeuner. Personnel très sympathique et empathique, bonne variété de plats salés et sucrés.
Le 14/01/2023 à 15:48
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, large choix de viennoiseries et de croissants, disponibles pour chaque demande du client.
Le 07/05/2022 à 19:08
Presque une institution
Le 22/10/2021 à 20:32
Le règles c'est le respect des règles allié à un café ultra savoureux....
Le 10/06/2021 à 10:59
Un très bon café....
Le 18/04/2021 à 12:48
Le bar est excellent, mais la pizza à emporter est TOP aussi !!!
Le 26/01/2021 à 17:35
Bel endroit
Le 11/09/2020 à 11:57
Personnel très gentil Bar classique avec déjeuners Espace à l'intérieur et à l'extérieur
Le 26/05/2020 à 17:14
Un bar avec service de déjeuner auquel on ne s'attend pas ! Entrée, entrée, plat de résistance, accompagnement... Peu de plats mais bons et bien réalisés... Prix corrects et portions généreuses.
Le 22/05/2020 à 18:19
Optimal
Le 09/12/2019 à 09:29
Café délicieux, parmi les meilleurs de la région. Personnel sympathique. Possibilité d'acheter des vins locaux. Tables à l'intérieur comme à l'extérieur, sur la véranda surélevée le long de la rue. Parking à quelques mètres de l'entrée.
Le 28/11/2019 à 11:02
Optimal
Le 13/11/2019 à 08:42
Essayez de croire
Le 07/10/2019 à 00:38
Optimal
Le 24/04/2019 à 11:55
Super endroit pour déjeuner pour prendre une bonne bière ou une birra* et un sandwich sur le chemin de Cortona, et ils parlent aussi anglais, ce qui m'a vraiment aidé car je ne suis que le troisième jour en Italie avec très peu d'italien parlé de mon côté.
Le 04/03/2019 à 18:30
Excellent choix de vins 💖
Le 09/02/2019 à 08:03
Bar historique à Fratta, une entreprise familiale qui existe depuis des décennies. Nous sommes déjà à la 4ème génération. Lieu accueillant et élégant, personnel sympathique, excellentes viennoiseries au petit déjeuner, apéritifs intéressants. Caffé dei Rossi, c'est aussi un magasin de sel et de tabac. Il convient de noter une carte des vins complète, avec une prédominance d'étiquettes locales et toscanes.
Le 24/11/2018 à 16:54
Excellent apéritif
Le 24/11/2018 à 11:59
Excellent endroit, courtoisie et disponibilité, excellent café
Le 24/10/2018 à 19:01
Ouah
Le 30/09/2018 à 21:02
bon café
Le 06/09/2018 à 16:13
Nous avons été bien
Le 21/07/2018 à 12:21
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les collations
Le 26/04/2018 à 19:25
Le petit déjeuner et les apéritifs sont excellents, fortement recommandés.
Le 24/04/2018 à 10:45
Le meilleur café de la province!
Le 11/01/2018 à 07:39
L'hôpital de l'aile Frata
Le 31/12/2017 à 08:03
Caffè dei Rossi est le point de rencontre de Fratta Santa Caterina. Pas un simple bar mais un café au sens du XXe siècle. Point de rencontre et pas seulement un simple fournisseur de nourriture. Puis manger. Raffiné mais simple. Il n'en rate pas une miette. Du petit déjeuner à l'apéritif (cocktails très bien préparés). Hautement recommandé.
Le 11/06/2017 à 08:25
Un bar pour tout le monde, dit Passage.
Le 06/03/2017 à 00:04
Accueillant et équipé de tout
Le 28/02/2017 à 21:03
Cuisine conviviale et excellente.
Le 17/11/2016 à 13:51
Bon choix de vins, déjeuner acceptable, mais il faut arriver avant 13h30.
Le 24/02/2016 à 13:41
Convivialité, courtoisie, menu excellent et carte des vins généreuse. Aussi de la musique live et du plaisir.
💬 Quelle surprise ! Un régal dans nos assiettes. Une cuisine simple et authentique. Nous avons été accueillis chaleureusement. 65 euros pour trois le soir. Allez-y.
💬 Excellent hôtel, le patron, l'équipe de la réception et le personnel sont aux petits soins. Ils donnent d'excellentes informations touristique. L'hôtel est idéalement situé, proche du centre de Capri et du port. Le lieu est tranquille et très joli. Le déjeuner dans le jardin le matin lors des jours de beau temps est un must. Le mini bar contient des vins très sympa pour un petit apéro au retour de la chambre. J'ai adoré cet hôtel de type gestion en mode petite structure sympa et familiale. Le rapport qualité prix est excellent. Un bus navette peut vous amener au port lors de l'arrivée et départ. Je recommande les yeux fermés, Capri Wine Hôtel, place to be :) Si je retourne la bas, sans hésiter je bookerai chez eux. Louer directement sur leur site, le prix sera meilleur ;)
💬 Excellent café, propriétaire et personnel 🔝, toujours souriant, disponible pour discuter, produits de qualité proposés, je vais habituellement prendre l'apéro, je me sens très bien, recommandé
💬 Le prix de 5,50 € le kg n'est absolument pas justifié. Pain qualitativement pas supérieur à celui que l'on trouve dans d'autres boulangeries. Messieurs, veillez à toujours vendre du pain, des produits de première nécessité et non des œuvres d'art.
💬 Superbe dîner mi mai, spaghetti a la vongole et dorade vraiment délicieux. Excellents Spritz et très bon tiramisu sarde. Super accueil et service au top. A recommander!
💬
💬 Haut
💬 Très bon restaurant avec des plats peu chers. Très bon rapport qualité / prix. Nous avons payé 50€ pour 1 entrée - 2 plats - 2 desserts et 1 bouteille à deux. Néanmoins le tiramisu n’était pas à notre goût. Toutefois il vous faut arriver tôt pour ne pas avoir d’attente. Le service était rapide mais la serveuse très désagréable.
💬 Superbe structure ! Propre, spacieux (tant les chambres que les espaces communs comme la salle du petit-déjeuner), confortable et central par rapport aux principaux points d'intérêt de Comacchio et de ses environs. Les propriétaires sont très gentils, amicaux et prêts à prêter attention aux clients, même simplement en discutant autour d'un bon café. Le personnel de la réception est accueillant, compétent, souriant, capable de mettre les clients à l'aise dès qu'ils franchissent la porte de la structure ; l'hospitalité est certainement un de ses points forts. Quiconque travaille à la Residenza Luciani le fait avec le bon esprit et l'enthousiasme, en le transmettant à ceux qui y passent la nuit. BRAVO, A BIENTÔT !
💬 La pizza est géniale, excellente base avec des garnitures « différentes » mais très bonnes. Ne vous attendez pas aux pizzas habituelles, il faut du temps pour choisir - mais elles sont géniales. Nous apprécions tous le dîner et sommes pleinement convaincus de revenir 👍🏼