📌 Via Mondovì, 52, 12040 Morozzo - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 06:11
Qualité prix au top.service très bien.nous y retournerons.des que possible..
Le 10/08/2023 à 10:23
Service rapide, excellent rapport qualité/prix
Le 21/06/2023 à 11:19
Cuisine excellente et copieuse, gentillesse et courtoisie
Le 05/06/2023 à 17:42
Ol
Le 20/05/2023 à 14:00
Vous mangez bien, même avec des portions exagérées. C'est très Easy Rider... ;)
Le 20/02/2023 à 08:51
Gentillesse, disponibilité , un peu bruyant mais passable quand il y a un peu plus de monde, les apéritifs sont copieux, et surtout excellent rapport qualité/prix à tester, j'y étais hier et j'ai découvert qu'ils font aussi d'excellents sandwichs et des déjeuners rapides bien de nos jours un sourire et un prix abordable pour tous les budgets n'est pas à dédaigner, même par les bons annonceurs.
Le 31/01/2023 à 10:56
On mange très bien, on est trop bien traités !!
Le 18/01/2023 à 20:51
Dîner vraiment excellent et copieux.... Personnel dans la chambre super serviable et sympathique Vraiment tout au top Sincères félicitations.... PS un grand parking... et un prix très bas à bientôt
Le 09/01/2023 à 20:15
Je recommande cet endroit, la courtoisie et la convivialité sont à la maison !
Le 27/10/2022 à 10:43
Bar cher, le café n'est pas terrible, mais c'est propre et gentil
Le 29/09/2022 à 06:52
Très bon chocolat chaud amaretto
Le 23/09/2022 à 18:28
Excellents apéritifs ! Professionnalisme, c recommandé!
Le 08/09/2022 à 14:12
Des gars simples et sympas... Excellent prix pour la qualité je le recommande
Le 06/09/2022 à 20:21
Vous vous sentez comme une famille, des gens formidables, des apéritifs copieux et de bons prix excellents
Le 31/08/2022 à 16:49
Excellent, rapide à servir et petit prix
Le 23/08/2022 à 06:36
Barman très sympathique et gentil. Bon cappuccino.
Le 13/08/2022 à 18:35
Endroit situé sur la route Carru Cuneo, personnel très coopératif et serviable
Le 04/06/2022 à 17:08
Bel emplacement. Je viens juste de passer prendre un café. Dans la norme. Beaucoup de convivialité derrière le comptoir. Personnel sympathique et accessible. Un grand parking. 7-10-23 est revenu après des années et confirme mon évaluation Grand espace extérieur couvert Café pour 1 euro
Le 11/04/2022 à 15:30
Gentil et amical
Le 26/03/2022 à 10:28
😍😍😍😍
Le 19/03/2022 à 14:19
Convivialité, prix moyens
Le 28/02/2022 à 17:24
Convivial et bon rapport qualité prix
Le 23/02/2022 à 19:03
Nourriture excellente et très gentille..
Le 12/02/2022 à 12:07
La courtoisie et le professionnalisme sont les meilleures choses
Le 29/01/2022 à 06:46
Personnel professionnel avec des prix avantageux
Le 25/01/2022 à 15:33
Personnel très gentil et serviable, prix compétitifs, endroit très agréable
Le 20/01/2022 à 19:07
Excellent accueil, bonne nourriture
Le 19/01/2022 à 19:29
Retrouvé par hasard à midi.... Rendu le soir. Un bon rapport qualité/prix, sans aucun doute. Personnel sympathique et serviable Fortement recommandé
Le 28/12/2021 à 12:29
Très bon et courtois, la nourriture est bonne, ça vaut le coup...👍👍👍 Quand je passe par ces régions je m'arrête toujours....
Le 28/12/2021 à 04:31
J'y suis allé une seule fois, très sympa, accueillant, très sympathique, je le recommande à tout le monde, surtout à ceux qui passent par ici, s'arrêtent prendre un café ou autre, il y a de tout en plus
Le 03/12/2021 à 15:08
Bien
Le 19/09/2021 à 17:45
Bonne rencontre
Le 29/08/2021 à 07:51
Excellent déjeuner et elle est merveilleuse !!!
Le 27/08/2021 à 19:04
Sandwichs, wraps et toasts énormes, pas toujours bien cuits mais la quantité compense les différents défauts, prix très honnêtes.
Le 04/08/2021 à 18:21
Optimal
Le 16/06/2021 à 17:43
Excellent toast, personnel sympathique et serviable, endroit agréable et accueillant, bonne nourriture aussi
Le 25/08/2020 à 11:39
Une belle surprise... salade à tester
Le 04/02/2020 à 12:35
Sandwich super copieux, bon, excellent accueil
Le 24/01/2020 à 09:05
Tout est délicieux🤪
Le 13/12/2019 à 13:19
Bonne nourriture, personnel sympathique et prix honnêtes. Rendre
Le 24/04/2019 à 12:03
La gentillesse et la courtoisie sont leur devise.
💬 En quittant la ville de Barrafranca, j'ai eu le plaisir de m'arrêter au 94012 pour un petit apéritif : la propriétaire, la jeune Simone, m'a accueilli avec affection et empathie, m'invitant à prendre place sur l'un des nombreux sièges à l'intérieur du restaurant. Je me suis retrouvé immergé dans un environnement très lounge et évocateur. Parmi les nombreuses particularités du lieu, il y a l'étalage impérieux d'une cave à vins dont la variété s'étend du prosecco aux blancs, rouges et rosés. J'ai donc décidé de siroter un excellent vin rouge en l'accompagnant d'un apéritif simple mais pas banal que m'a apporté la très gentille Simone. À la fin de mon heure de détente passée à siroter un bon vin et à discuter agréablement avec le propriétaire, j'ai décidé d'y aller, également parce qu'il se faisait tard. Je souhaite à Simone de pouvoir continuer sa fantastique place. Je vous conseille. (seul tout petit défaut négligeable : la chaise un peu inconfortable)
💬 Très bon restaurant, authentique, familiale et pas chers. La pizza était magnifique tout comme l’entrée (bruschetta et arancini).
💬 C'est un restaurant de première classe. Le service est impeccable. Tout est pensé dans les moindres détails. La nourriture est parfaite, le vin s'accorde parfaitement. A la fin, vous pourrez déguster une excellente grappa. Ce n'est pas un restaurant Michelin, mais une expérience comme un restaurant Michelin deux étoiles. À mon avis, les prix sont trop bas pour ce niveau.
💬 Très joli restaurant. Notre garçon était charmant.
💬 Nous sommes allés dîner vers 20h. Nous sommes surpris par la décoration très jolie et épuré. En ce qui concerne les plats pour les entrés nous avions du re assaisonner car selon nous cela manquait de goût. Par contre les poissons sont excellent - dommage que les portions sont très petites alors que le prix est très élevée. Le service est assez lent. A faire si vous voulez manger des produits frais mais attention au porte monnaie !
💬 Blasc, je glisse et je suis cassé sans pied brut
💬 Très propre et très savoureux. Café pour les locaux.
💬 Excellent pain cuit au four à bois, délicieux pitta maison, pâte déjà excellente prêt à faire de la pizza à la maison.
💬 Très accueillante, Rosy est très sympathique avec tous ses clients, elle fait le meilleur café ☕ et cappuccino du pays... Je le recommande vivement à tout le monde 🍺 à partir du samedi 27/08/ ouvert jusqu'à 20h00
💬 J'ai vraiment aimé la villa, il y a un quartier agréable, il y a des citronniers avec des citrons suspendus, un parking pratique pour environ 5 voitures, une bonne chambre. Calme et paisible. En voiture, vous pouvez rapidement vous rendre à Sorrente et vous promener dans la ville, probablement 8 à 10 minutes en voiture et vous êtes dans un parking public payant, d'où en quelques minutes vous pourrez marcher jusqu'à la partie piétonne de la ville, où tous les touristes traînent, puis jusqu'au quai en 15 minutes, je recommanderais de rester ici, j'ai vraiment aimé ça. Parmi les inconvénients - ce serait bien d'avoir des étagères à l'intérieur de la cabine de douche dans la salle de bain - il n'y a nulle part où mettre le shampoing, il faut le tordre et le mettre sur le côté. Et vous devez également ajouter des patères dans la salle de bain. Le petit déjeuner est bon, il y a de la charcuterie, du fromage, du café et du thé. Le café de la machine n'est pas très savoureux, mais tolérable. La salle du petit-déjeuner est confortable et c'est un plaisir d'y être. Mais nous y étions à une époque où il ne faisait pas encore chaud (mi-avril). Ce serait bien si les propriétaires ajoutaient des indications à la description de l'hôtel, car... Le navigateur Google vous guide sur de tels chemins... Et là, tout est en fait simple (si vous savez comment s'y prendre)