📌 Via Giacomo Matteotti, 79, 52046 Lucignano - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 10:18
Le propriétaire était très gentil et très gentil à sa manière, il n'avait pas de monnaie à nous rendre et nous a proposé du café alors que nous n'étions pas des clients réguliers mais de passage. Parfois, un beau geste et un sourire embellissent votre journée et 2 euros ne vous rendent pas riche ni même ne vous appauvrissent. Félicitations au propriétaire.
Le 30/11/2023 à 17:11
Beau bar 👍🏻, propriétaire et barman super sympas 🤩, service TOP 👌 et musique cool 🎼🎶🎤
Le 01/09/2023 à 06:46
Super bar, boissons délicieuses avec un propriétaire vraiment sympa qui parle plusieurs langues. Service attentionné.
Le 22/08/2023 à 18:50
Lieu atmosphérique. Très bonnes boissons. je recommande
Le 21/08/2023 à 08:44
Ambiance très accueillante, bonne musique, gérants très gentils. Ils nous ont donné d'excellents conseils pour l'apéritif et ont également accueilli notre chien avec une gamelle d'eau. Le petit déjeuner était également excellent ! On reviendra certainement!
Le 21/08/2023 à 08:41
Excellent Excellente sélection de vins, lieu accueillant, bonne musique (si vous avez plus de trente ans 😀) mais surtout quelle hôte !
Le 09/08/2023 à 17:53
courtoisie et disponibilité! toujours de nouvelles propositions de cocktails !
Le 09/07/2023 à 06:48
Des gens très sympas.
Le 04/01/2023 à 14:12
Un café délicieux, de la propreté, de la courtoisie et un bon chocolat 👏👏👏 je le recommande 👍
Le 26/09/2022 à 16:46
Endroit fantastique pour commencer votre journée avec un excellent café et une pâtisserie servis avec un sourire agréable.
Le 12/09/2022 à 15:43
Excellent personnel ! Du plaisir et du divertissement pour tous !! Due Cappuccini !
Le 14/08/2022 à 15:00
L'endroit idéal pour une pause où vous pourrez déguster des boissons et produits raffinés et raffinés. Il faut absolument souligner le personnel aimable, amical et serviable et l'emplacement, situé dans le charmant village de Lucignano.
Le 26/07/2022 à 17:51
Propriétaire et personnel sympas. Ils parlent tous anglais mais ce n'est pas pour cela qu'ils obtiennent 5 étoiles. Les boissons sont bonnes, les sandwichs bons et l'ambiance incroyable.
Le 26/07/2022 à 13:22
Endroit spécial, propriétaires très gentils, produits et vins excellents, même avec certains produits sans gluten. Ça vaut le coup de s'arrêter !
Le 23/07/2022 à 20:12
Bar très sympa, avec de la musique live et un personnel sympa.
Le 12/07/2022 à 19:18
Très bel endroit!
Le 10/07/2022 à 18:22
Bravo aux propriétaires souriants, gentils, service excellent, nous reviendrons toujours avec plaisir
Le 30/06/2022 à 18:25
Bonne musique, service sympathique et ambiance agréable
Le 12/06/2022 à 14:36
C'est un café très particulier et agréable. Dirigé par une très bonne personne, qui parle plusieurs langues. Également organisé en plein air avec une musique superlative. Une chose que j'ai trouvée extraordinaire, c'est la multitude de bières qui m'étaient inconnues et que j'ai trouvées plus qu'excellentes lorsque je les ai dégustées. Allez-y et essayez-le par vous-même
Le 24/05/2022 à 13:27
Bel endroit, le propriétaire est vraiment gentil et sympathique. Le gâteau et le café sont top.
Le 22/05/2022 à 17:36
Petit endroit agréable et confortable, personnel sympathique
Le 11/10/2021 à 06:58
Petit bar sympa pour prendre l'apéritif, large choix d'au moins une dizaine de spritz et bien d'autres cocktails
Le 14/09/2021 à 18:40
Très joli petit café au milieu de la petite ville. Nous avons pris une pause déjeuner ici avec nos vélos de course et avons dégusté de délicieuses salades. Très belle prestation.
Le 14/09/2021 à 18:39
Café très agréable avec une super ambiance. Nous y étions pour le déjeuner et avons dégusté de délicieuses salades avec un personnel très, très sympathique. Nous recommandons! Merci pour ce séjour confortable
Le 12/09/2021 à 09:23
Sourire et courtoisie pour un bon café
Le 11/09/2021 à 16:56
Endroit idéal pour une halte et si vous aimez la bière, vous en trouverez de nombreuses différentes parmi lesquelles choisir. Propriétaire super sympathique et sympathique, si vous passez par ces régions nous le recommandons vivement. Salutations de Florence 😉
Le 09/09/2021 à 21:08
Fantastique 🤩
Le 07/09/2021 à 09:22
Excellent bar en centre ville, bon café et notamment les brioches à la crème, propriétaire sympathique et serviable
Le 30/08/2021 à 11:47
Tranquille. Excellents sandwichs. Propriétaire courtois. Bon prix.
Le 28/08/2021 à 05:51
Petit endroit caractéristique et qui vaut la peine de s'arrêter pour une bière ou une collation toscane tout en visitant la ville. Gérant sympa et franc. Informé.
Le 21/08/2021 à 21:08
Pas cher mais ça reste une des meilleures adresses pour aller boire de l'alcool.
Le 17/07/2021 à 10:33
Bar avec musique live et espace extérieur.
Le 25/05/2021 à 17:13
Endroit cosy et agréable ! Les 2 barmen accueillants et préparés ! Un endroit à essayer absolument
Le 19/04/2021 à 15:46
Excellent service et excellents produits !!!
Le 26/02/2021 à 13:46
Super SIMO
Le 30/01/2021 à 15:17
Endroit cosy, produits de qualité et personnel exquis. Simone est une personne en or, prête à satisfaire toutes les demandes. Un autre plus est la possibilité d'avoir des produits sans gluten.
Le 22/12/2020 à 10:22
Grande Simone
Le 08/09/2020 à 20:07
Endroit cosy, propriétaire sympathique et professionnel. Excellent apéritif.
Le 08/08/2020 à 11:25
Pour un excellent petit déjeuner ou un apéritif entre amis
Le 09/07/2020 à 18:05
Apéritif superlatif🍷
Le 07/07/2020 à 17:26
Nous avons très bien déjeuné ici - parfait si vous voulez un sandwich ou une salade. Très bons prix, cadre agréable avec terrasse sur rue et propriétaire vraiment accueillant et gentil.
Le 07/07/2020 à 12:43
Un café très sympa. Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner pendant notre voyage. La nourriture était vraiment bonne à un très bon prix et nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire.
Le 04/07/2020 à 19:47
Un endroit merveilleux
Le 23/06/2020 à 23:23
Courtoisie et professionnalisme
Le 23/09/2019 à 10:19
Nous étions ici plusieurs fois pour un apéritif, agréablement assis dans la rue principale, de délicieux spritz et vin blanc, et les entrées étaient différentes à chaque fois. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci Petra, Moni et le chien Max.
Le 10/07/2019 à 16:57
Objet pgo'ox
Le 02/06/2019 à 11:04
Bar spectaculaire.....Alessio 6 le meilleur...
Le 18/04/2019 à 17:04
Super sandwich
Le 27/12/2018 à 05:12
Café bar à visiter, la dame très gentille et serviable. Excellent café et assortiment de pâtisseries et apéritifs.
Le 13/10/2018 à 18:40
Cadre accueillant, gérant sympathique, charcuteries et fromages extraordinaires
Le 11/04/2018 à 13:57
Le propriétaire est gentil et souriant, ce qu'il faut après une journée de travail ! Bon avec les apéritifs
Le 20/03/2018 à 16:49
Un bar accueillant dans le village médiéval de Lucignano
Le 08/01/2018 à 08:59
Très accueillant Le propriétaire était tout simplement exquis
💬 Très bonnes pizzas bien garnies, bonne pâte cuite uniformément, prix corrects, petite terrasse sympathique dans rue très calme. L'intérieur est étriqué mais c'est une taverne, c'est donc normal. Pensez à réserver où aller tôt ! Four à bois. Tiramisu au limoncello très sympa
💬 Belle expérience. Nous avons réservé via un chèque-cadeau d'Emozione 3 et ils nous ont traités avec soin. Le personnel était gentil et accueillant, la nourriture était délicieuse. Totalement recommandé.
💬 Un des rares restautants servant des poissons du lac. La carte propose un très large choix d'entrées, soupe, premier et second plat a base de poissons ou non (salade, pizza, viande aussi disponible). Nous avons personnellement testé : - Poissons du lac (entrée speciale du Lac de Garde) 🐟 - Soupe aux poissons (entrée copieuse et très bonne)🥣 - Pasta all'astiche (homard 🦞) - Branzino aux agrumes 🍋🍊 Total 98€ avec les couverts, une bouteille d'eau et deux verres de vin blanc. Le rapport qualité/ prix est plus que correct selon moi surtout dans une zone aussi touristique que Sirmione.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise mais les prix un peu cher. On se sent poussé à la consommation et c'est désagréable.
💬 C'est un endroit agréable où s'arrêter pour des pâtisseries, des glaces, du café et plus encore❣️ Excellent service, personnel sympathique et surtout des coins salons propres. Il y a un salon extérieur en été et un salon intérieur pendant les mois froids. A essayer absolument pour les pâtisseries siciliennes typiques❣️
💬 J'ai commandé des plats à emporter chez PK Burger l'autre soir. Le burger n'était pas mauvais et la viande était plutôt bonne, mais ce n'était pas extraordinaire non plus - le bacon était vraiment mal grillé - et il était également assez petit en taille. Au total j'ai dépensé 8,3€ (+1€ de livraison) pour le burger et c'est tout, sans chips ni boisson. Ce n'est pas mal, je commanderai peut-être à nouveau chez eux, mais je ne peux pas dire que c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé.
💬 Tout est très bon. Des ingrédients frais. La seule chose que j'essaierais de changer, c'est de remonter un peu le moral du personnel... Je donne quand même 5 étoiles car il les mérite quand même.
💬 Cadre extraordinaire dans la nature au calme, une ferme italienne avec le confort moderne proche de volpiano et de Turin a 15 mn, cuisine au top 👌 (petit truc qu'il devrait changer c'est la cage des chiens qui parfois aboie la nuit )
💬 La focaccia et la pizza sont très bonnes. La présence de tables et de chaises rend cette boulangerie idéale pour un déjeuner rapide. Environnement également soigné dans le mobilier. Personnel toujours sympathique.
💬 Probablement les meilleurs croissants de la ville. De délicieuses glaces. De délicieuses crêpes. J'ai vraiment tout essayé et tout est délicieux. Personnel courtois et rapide. Emplacement suggestif dans le centre historique de Diamante. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !