Marchand de glaces 🇮🇹

CAFFE' DEL BORGO Avis

📌 Piazza XX Settembre, 5, 00060 Sacrofano - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur CAFFE' DEL BORGO à Sacrofano

Les avis

Les dernier avis sur CAFFE' DEL BORGO à Sacrofano

Maria.

Le 17/05/2024 à 11:36

5 / 5

La nourriture était délicieuse et il y avait plein d'options végétariennes ! Personnel très sympathique et serviable, rempli nos bouteilles d'eau glacée. Merci :) je reviendrais à 100%

Domenico.i

Le 19/03/2024 à 17:59

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par pur hasard Nous avons pris l'apéritif puis déjeuné, ce fut une fantastique surprise culinaire, tout bon et simple comme on les aime. Service excellent Le prix est inférieur à 25€ pour deux, desserts et cafés compris Je le recommande fortement

Denise.o

Le 29/01/2024 à 22:16

5 / 5

J'ai adoré l'endroit. J'allais toujours prendre un café et une gourmandise ou un apéritif. Le service est un 10. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement. Félicitations !👏🏾👏🏾

Alessandro.i

Le 21/01/2024 à 22:14

5 / 5

Ce bar s'impose comme une référence dans le pays, proposant des apéritifs de haute qualité et de délicieux petits déjeuners. La variété des options s'adresse à tous les goûts, tandis que l'atmosphère accueillante et le personnel amical font de chaque visite une expérience agréable. Sans aucun doute, un endroit à recommander pour une excellente expérience culinaire et sociale

Eliana.i

Le 30/10/2023 à 08:06

5 / 5

7h30 du matin... tu cherches un bar avant le travail et tu tombes sur ce fabuleux endroit où l'on te sert un divin croissant tout juste sorti du four, j'ai essayé celui à la confiture de sureau... Divin ! Et le cappuccino... un délice qui s'arrête à Sacrofano doit essayer ce croissant, servi par un personnel très gentil et professionnel, fortement recommandé🥰🤩😋😋😋😋

Shane.a

Le 01/10/2023 à 12:38

5 / 5

Je parcours l'Italie à vélo depuis 14 jours et c'est la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Et j'ai mangé des glaces presque tous les jours. De plus, les propriétaires sont très très gentils.

Francesca.e

Le 10/08/2023 à 12:16

5 / 5

Excellente glace, crémeuse et délicate, à essayer absolument ! Service courtois et serviable. Hautement recommandé!

Caterina.a

Le 01/08/2023 à 09:30

5 / 5

Les gars sont gentils, serviables et très gentils. Les glaces respectent les attentes de la tradition...... La gastronomie est délicieuse, bonne, particulière et traditionnelle à la fois. Si vous souhaitez passer un moment insouciant et paisible, venez prendre un apéritif à Sacrofano !

luca.i

Le 19/07/2023 à 17:26

1 / 5

La climatisation est-elle optionnelle ? Le dimanche, avec mon neveu, un cornet de deux euros, des saveurs à l'esthétique industrielle, une glace diluée pleine de sucre qui fond dans la main, dépourvue de l'ancienne saveur à laquelle Sergio et Pina nous avaient habitués, une mauvaise qualité du cru matériaux. Sans parler du service, le garçon grisonnant le fait parfois tomber dans les autres bassins en le servant... bah ! Ils avaient plus d’expérience lorsqu’ils dirigeaient un atelier de lavage et de toilettage pour chiens.

  • 🏪 Villa Cecilia (12 Avis)

  • 💬 Juste correct


  • 🏪 Brodo di Giuggiole (404 Avis)

  • 💬 Un accueil déplorable, pas de bonjour, on nous laisse attendre devant la vitrine et quand on prend la décision d'aller s'assoir avec l'autorisation de la responsable. Elle débarrasse les tables à côtés et nous ignore pendant plusieurs minutes.. Au bout de 20 min d'attente, nous décidons de partir. (il était 15h00 donc pas de rush) Évidemment, je ne recommande en rien ce restaurant-bar.


  • 🏪 La Mansarda (8 Avis)

  • 💬 excellent endroit J'ai envoyé mes beaux-parents une fois (et croyez-moi, ils sont difficiles mais très difficiles) et bien ils sont revenus ici très volontiers, ce qui signifie que les chambres sont très propres et équipées de tout le confort. Le couronnement est la gentillesse et la courtoisie du propriétaire, le grand et souriant Pasquale, que l'on ne peut qu'aimer beaucoup après l'avoir rencontré. Excellent petit-déjeuner pasticciotti servi chaud auquel on ne peut pas dire non, bravo Pasquale !!!!


  • 🏪 Ristorante L'Ancora D'Oro (511 Avis)

  • 💬 cet endroit est spécial. J'y suis allé par hasard aujourd'hui et la nourriture était excellente. tenu par une famille, des gens adorables. ils n'utilisent que du poisson frais acheté directement auprès des pêcheurs du port. poisson extrêmement bien cuit. l'antipasti est un incontournable et quel que soit le plat de pâtes qu'ils préparent ce jour-là. Je recommanderais une bouteille de vin car le blanc de la maison n'était pas du même niveau que la nourriture. Je ne saurais trop recommander cet endroit


  • 🏪 Dreams Tropea Mare Bed & Breakfast (33 Avis)

  • 💬 B&B propre et moderne avec une attention aux détails (il y a même un étendoir sur le balcon). Emplacement avantageux de par la proximité de la plage et du centre historique à pied par un escalier. Parking privé et une fois que vous quittez la voiture, vous ne l'utilisez plus au moins nous avons tout à proximité. Bon petit déjeuner, s'il faut choisir je recommande le cappuccino de M. Mario, encore meilleur que le bar.


  • 🏪 Osteria Del Mare (22 Avis)

  • 💬 Une étoile c'est déjà plus que ce que "restaurant" mérite. Il est indiqué "pizza à commander entre 19h et 20h", nous arrivons donc à 19h tapante pour nous entendre dire que c'est "full jusqu'à 21h". Une honte ! Si la prise de commande se passe entre 19h et 20h comment à 19h01 il n'y a plus de place. À FUIR!


  • 🏪 Bar Pianeta Venere Di Pacenza Caterina (85 Avis)

  • 💬 Même si l'endroit peut sembler un peu délabré, tout ce que le propriétaire produit ici est incroyable. De la nourriture express qu'il prépare pour le déjeuner à ses propres glaces et chocolats. Cet endroit est un favori et on se sent comme à la maison.


  • 🏪 Pizza Paradise (58 Avis)

  • 💬 Terrible expérience, nous avons appelé pour connaître la disponibilité et après nous l'avoir donné une heure à l'avance nous sommes arrivés en partant de Rimini, et quand nous sommes arrivés sur place ils nous ont dit que les pizzas venaient d'être données à un groupe qui venait de partir ! Sans respect !


  • 🏪 Pizzeria della Madonna dei Monti (1826 Avis)

  • 💬 Plutôt déçus de cette pizzeria pourtant bien notée. Le service (comptez 4€ de plus sur la note) était froid, nous avons à peine été salués en arrivant. La pâte des pizza, bien épaisse est excellente, et tant mieux car c'est tout ce que l'on sent. La pizza 4 fromages n'a tout simplement pas de goût, et sur la deuxième on ne sentait que le jambon (néanmoins très bon), mais aucun autre ingrédient. Comptez 50€ pour entrée, pizza et vin pour deux personnes.


  • 🏪 Morosini Maria Cristina Domenica (13 Avis)

  • 💬 La gentillesse et l'authenticité de Cristina et Stefano vous mettent toujours à l'aise