Café 🇮🇹

Caffè del Borgo Avis

📌 Via Scalo Ferroviario, 39, 75010 Garaguso - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Caffè del Borgo à Garaguso

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Borgo à Garaguso

Atsushi.a

Le 06/05/2024 à 02:04

5 / 5

J'ai acheté de l'eau et j'ai été autorisé à utiliser les toilettes. Ils ont répondu gentiment. merci

RENEGADE.V

Le 03/06/2023 à 19:54

3 / 5

Ce bar est meilleur... que le bar nationaliste de la gare.... à mon avis il y a un peu trop de complot là-bas, surtout si vous avez la peau plus foncée, utile uniquement pour acheter des billets, si vous avez oublié de les prendre d'où vous venez et obtenez quelque chose du distributeur. Mais il faut dire aussi que dans la peur....cette barre a porté chance aux amateurs de scratch & win. La véranda est désormais également sous vidéosurveillance. Si je devais déménager à la gare... Personnellement, je ne fréquenterais pas beaucoup ce bar. NE ME FAITES PAS CONFIANCE.

Avry.r

Le 15/05/2023 à 12:19

5 / 5

arrêté pour prendre un café, c'était bon (1,3€) mais rien de sucré à manger avec

Angela.o

Le 27/04/2022 à 05:38

4 / 5

Propriétaires sympathiques et accueillants

Good.a

Le 08/10/2021 à 05:04

4 / 5

Bonne ambiance mais sélection restreinte à cause du COVID. Endroit surprenant pour prendre un bon café au bord de la route. Salle de bain propre.

Photo n°1 de l'avis de Good.a fait le 08/10/2021 à 05:04 sur le  Caffè del Borgo à Garaguso
Cristina.o

Le 19/08/2021 à 10:09

5 / 5

Super bar pour une escale. Le café est bon et les sandwichs sont excellents ! Propriétaire très gentil et sympathique !

Nicola.t

Le 02/06/2021 à 09:16

5 / 5

Ne pensez pas que c'est un petit bar où vous pourrez déguster des plats savamment préparés.

Giuseppe.i

Le 06/02/2021 à 19:10

5 / 5

Gentillesse et convivialité.... Il couvre tout ce dont un client pourrait avoir besoin

Mario.i

Le 21/09/2020 à 11:00

5 / 5

Sympathie et courtoisie au service client. Bien joué

nicola.e

Le 10/07/2020 à 10:33

4 / 5

Sérieux et convivialité et bons produits

David.

Le 20/11/2019 à 19:26

5 / 5

Super caffe (0,80€ !), panini fraîchement préparés avec tout ce que ton cœur désire et seulement 3 à 4€ pour une chose énorme par rapport à certaines aires de repos, vraiment bon ! Bouteille d'eau 1,5L 1€ ! Opérateurs très gentils et sympathiques

  • 🏪 Roadhouse Restaurant Fiorano Modenese (602 Avis)

  • 💬 Bien qu'on s'attende à tomber sur un endroit où seule de la viande est servie et peu de choix végétarien, voici le tournant de notre soirée. J'ai demandé au gérant, après avoir regardé le menu, s'il y avait des sandwichs végétariens. On me propose trois sandwichs au menu (R spécial classique, Bacon Swiss et Golden burger) et je choisis donc la deuxième option... tout simplement délicieux ! Un rosti de pommes de terre avec salade et mayonnaise. Simple? Certainement, mais super satisfait de la rapidité avec laquelle le responsable a répondu à ma demande ! Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Plage Dolce Vita (457 Avis)

  • 💬 Le bar ferme à 19h le dimanche ! Sinon c'est bien entretenu. Le sport de plage y est roi, un peu au détriment du calme


  • 🏪 Pizzeria Sefri (30 Avis)

  • 💬 Excellente pizza.


  • 🏪 Viridarium (4 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et service parfait. L'emplacement est élégant et se trouve dans une position unique.


  • 🏪 Ri.Pa. Di Dibenedetto Riccardo & C. Sas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 TRATTORIA El SORBIR (683 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, excellents menus pour le déjeuner, service amical.


  • 🏪 Il Nuovo el Cantinon (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne ! Excellente cuisine, des focaccias aux plats principaux ! Seul défaut : l'endroit était presque vide... peut-être que nous nous sommes trompés de soir (c'était un vendredi).


  • 🏪 Bar Viola (330 Avis)

  • 💬 Emplacement très accueillant, bonne nourriture et bons produits, service rapide et excellent


  • 🏪 La Poradda (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit@!!


  • 🏪 Nino 'u Ballerino (1741 Avis)

  • 💬 Très cool, la nourriture n'est pas chère, tout est très savoureux et il y en a beaucoup, la fille à la caisse est super réactive, elle ne comprend ni le polonais ni le russe, mais elle ressent tout avec son cœur))). Deux énormes hamburgers et une grande bière, le tout à 8 euros, mais, me semble-t-il, un hamburger léger au bœuf)), le lendemain une grande pizza et deux grosses bières à 10 euros, tout était délicieux.