📌 Via Umberto I', 1, 03010 Piglio - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/12/2022 à 23:01
Il y a peut-être 3 tables au total. Le propriétaire n'est pas sympathique et nous n'avons pas aimé les croissants
Le 08/11/2022 à 13:54
C'est la première fois que je vois un tel comportement, le propriétaire, je suppose, ne connaît ni l'hospitalité, ni les bonnes manières. D'après son attitude dégoûtée, nous avions l'impression d'être deux clochards de la gare Termini... et je vous assure qu'en tant qu'étudiant en médecine et ingénieur civil, nous prenons soin de notre hygiène... nous sommes passés prendre le petit déjeuner juste pendant les 5 minutes nécessaires... mais c'était une grosse erreur... J'espère vraiment que les autres habitants de Piglio ne sont pas comme ça... Je recommande vivement ce bar, mon ami a même eu des problèmes d'estomac à cause du croissant.
Le 10/10/2022 à 15:55
Un bon café et beaucoup de gentillesse, en moto ou en voiture c'est un arrêt fixe.
Le 19/08/2022 à 14:12
9 personnes sont passées mardi à 7 heures du matin, pas de croissants, une fille très grossière nous accusait d'avoir pris un café sans l'avoir payé, ce que pour ne pas entrer dans une dispute nous avons payé sans l'avoir consommé. Mais rien n'est arrivé. du comptoir, nous traitant toujours grossièrement et disant que pendant qu'elle travaillait, nous nous promenions. Que puis-je dire, quelque chose comme ça ne s'est jamais produit de ma vie, vraiment honteux. Plus jamais dans cet endroit 😡😡😡 et tout ça sans avoir fait de reçu.
Le 06/08/2022 à 15:51
Félicitations au personnel
Le 01/06/2022 à 09:31
Merci d'être si aimable. le vin était délicieux. Merci!
Le 06/05/2022 à 14:32
Le barman était excellent, tout le monde était sympathique☺☺
Le 15/05/2021 à 17:30
Un accueil avec le sourire au Caffè del centro, c'est ce que vous trouvez chaque jour, accompagné de professionnalisme et de courtoisie; tout cela grâce aux fantastiques filles Serena et Sara qui sont toujours prêtes à vous servir un bon café, plutôt qu'une bonne glace maison même l'après-midi à l'heure du déjeuner ; peut-être aux tables à l'entrée sous le belvédère ou, mieux encore, aux fauteuils confortables de la petite place avec une vue magnifique et une connexion Wi-Fi toujours disponible. Merci les filles, vous êtes les meilleures. ✌️
Le 23/02/2020 à 08:29
C'est un bar simple, avec une petite véranda extérieure, situé au centre du charmant village de Piglio, où la gentillesse et l'amabilité du propriétaire, Mr Roberto, rendent cette halte vraiment agréable. Ma femme et moi, lorsque nous passons par là, venant de Naples pour aller à Arcinazzo, nous nous arrêtons toujours pour un bon rafraîchissement, aussi bien à l'aller qu'au retour et lorsque nous nous y arrêtons en vacances ! George.
Le 31/07/2017 à 06:27
Glace de mauvaise qualité
💬 Excellentes pizzas
💬 Très bon emplacement pour ce restaurant qui propose une belle carte et de bonnes pizzas. Nous avons par contre été gênés par les pigeons qui se baladent sur les tables malgré les assauts des serveurs. En résumé Les + Bonnes pizzas Emplacement du restaurant Les - Les pigeons sur les tables Le service
💬 Je suis désolé de mettre un avis si négatif mais pas le choix. Nous sommes arrivé avant 14h et à 15h nous avions à peine manger les apéritifs. Normal quand la Serveuse qui doit prendre notre commande prend plus de 15 mins à venir... Entre l'apéritif et le plat principal au moins 20 mins d'attente..... il serait peu être intelligent d'envoyer la marcia de façon un peu plus réfléchi. Alors oui je sais que le restaurant était plein mais il vous manque un peu d'organisation. Je me permet ces remarques car je suis Serveuse.
💬 Personnel très sympa... endroit calme et familier... sans parler de la super nourriture 🤤❤️😍
💬 le directeur était très gentil et sympathique. mais l'emplacement n'était pas bon et l'insonorisation était mauvaise. c'était très bruyant tôt le matin. Je n'arrivais pas à dormir du tout.
💬 Extraordinaire ! Tout était parfait 👍 chambre très confortable Spa fabuleux repas très copieux et très fin, personnel au top 👌 je recommande fortement !
💬 Très déçu! Vous n’obtenez pas ce que vous payez. Les scampis n'étaient pas décollés et trop petits. Les gnocchis étaient trop salés et pas dans une sauce épaisse et savoureuse. J'avais encore faim après. Aucune deuxième assiette n'a été servie pour ranger la peau pelée. Pas d'huile ni de poivre sur les tables. Pain très peu savoureux et sec servi en entrée.
💬 L'hôtel est complètement fermé et il n'y a aucun moyen d'y accéder. Nous avons dû appeler pour qu'ils nous expliquent que les clés sont récupérées dans un restaurant voisin. Je n'avais jamais vu ça. Ils ne vous donnent cette information à aucun moment lorsque vous réservez l'hôtel. Ils ne nous ont donné qu'une seule clé pour deux personnes. Les chambres sont petites mais rénovées et l'emplacement est loin du centre mais vous pouvez parfaitement marcher jusqu'au Trastevere.
💬 Des chambres superbes et modernes avec une vue spectaculaire! Le petit-déj’ au soleil avec cette vue exceptionnelle est inoubliable!
💬 J'achète le pain, excellent